Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 625 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 625 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 643 le Dim 22 Sep 2024 - 4:41
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets

 

 Vous regardez quoi en ce moment ?

Aller en bas 
+24
Serge
BobyLaGanache
Jean Bart
OscarOscar
Daymonts
Calico Jack
Fabrice554
la hyène
Gzav
william1941
PetuneurBreton
Potiron Pétuneur
stéphane
LachambreN
Marthy Mac Fly
Monsieur De Mesmaeker
Pipeman
Sylkis
Munch
Pierrot Gourmand
Brase d'Anjou
Popeye Magritte
Ernie
TimB
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Potiron Pétuneur
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Potiron Pétuneur


Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2022
Age : 24
Localisation : Finistère

Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 23:04

Bonsoir,

J'ai regardé hier soir le dernier film "Dune" réalisé par Denis Villeneuve sorti l'année dernière. J'ai vraiment bien aimé, les visuels sont envoûtants et la bande-son est magistrale. 

Ca me motive à redonner une chance aux livres que j'avais essayé de lire dans le passé mais auxquels je n'avais pas accroché tant que ça. 

Pour en revenir au film, je le recommande à tous les amateurs de SF et d'ambiances épurées, je n'ai pas vu les 2h30 défiler. Hâte de voir une suite sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Gzav
Tête connue
Tête connue
Gzav


Messages : 2297
Date d'inscription : 15/07/2018
Age : 52
Localisation : Région parisienne

Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2022 - 0:02

La 317eme section de Pierre Shoenderffer.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Imags10
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2022 - 8:07

Potiron Pétuneur a écrit:
Bonsoir,

J'ai regardé hier soir le dernier film "Dune" réalisé par Denis Villeneuve sorti l'année dernière. J'ai vraiment bien aimé, les visuels sont envoûtants et la bande-son est magistrale. 

Ca me motive à redonner une chance aux livres que j'avais essayé de lire dans le passé mais auxquels je n'avais pas accroché tant que ça. 

Pour en revenir au film, je le recommande à tous les amateurs de SF et d'ambiances épurées, je n'ai pas vu les 2h30 défiler. Hâte de voir une suite sortir!

Excellent film.

Je te conseille de te remettre au livre, un incontournable bien sur du genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pipeman
Notable
Pipeman


Messages : 3074
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 33
Localisation : Noisy le grand

Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2022 - 23:05

En train de finir le dernier Hunger Games pas mal un peu long à certains moments mais bonne série de films bien sympa 👍
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2022 - 23:17

Je viens de finir de revoir "L'aventure de Madame Muir", de J.Mankiewicz, un grand classique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2022 - 7:22

stéphane a écrit:
Je viens de finir de revoir "L'aventure de Madame Muir", de J.Mankiewicz, un grand classique Smile
Moi aussi Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_b23
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2022 - 8:10

Yseran a écrit:
stéphane a écrit:
Je viens de finir de revoir "L'aventure de Madame Muir", de J.Mankiewicz, un grand classique Smile
Moi aussi Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_b23

Mankievitcz est un de mes réalisateurs préférés I love you
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai 2022 - 23:41

Je viens de regarder en replay sur la 5 la reprise en 2021 à l'opéra Bastille du ballet Notre dame de Paris, avec le livret de Roland Petit et les costumes d'Yves Saint Laurent. Un moment de grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
TimB
Villageois
Villageois
TimB


Messages : 557
Date d'inscription : 17/10/2021
Age : 29
Localisation : Douai, pas très loin de Lille

Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2022 - 8:04

Pour ma part je commence la série " Sans un mot " sur Netflix, basée sur un roman d'Harlan Coben.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il n’y a pas de pipe qui vaille celle que l’on fume après une bonne journée de marche.
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2022 - 8:46

TimB a écrit:
Pour ma part je commence la série " Sans un mot " sur Netflix, basée sur un roman d'Harlan Coben.

Tu nous diras ce que tu en penses, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
la hyène
Tête connue
Tête connue
la hyène


Messages : 2102
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 50
Localisation : Rhône / Lyon

Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2022 - 0:53

Il y a un cycle Aki Kaurismäki sur Arte. Cinéaste que je ne connaissais pas mais qui m'a séduit par son humanité et sa délicatesse.

https://www.arte.tv/fr/videos/016540-000-A/la-vie-de-boheme/



héhé
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice554
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Fabrice554


Messages : 52
Date d'inscription : 03/03/2022

Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2022 - 7:23

Dernière saison de Ozark sur Netflix
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2022 - 7:17

Potiron Pétuneur a écrit:
Bonsoir,

J'ai regardé hier soir le dernier film "Dune" réalisé par Denis Villeneuve sorti l'année dernière. 

Je ne connais de D'une que le film version "Sting en slip" (et pas "string en slip, ce qui ne voudrait rien dire) qui, en dehors de son thème principal, ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, je m'étais même ennuyé, alors à essayer cette nouvelle version. 

Gzav a écrit:
La 317eme section de Pierre Shoenderffer.

Un classique que je n'ai jamais vu mais j'y pensais la semaine dernière justement. 

Pipeman a écrit:
En train de finir le dernier Hunger Games pas mal un peu long à certains moments mais bonne série de films bien sympa 👍

Je ne sais plus si je les ai vu ou pas. Ça reste une saga pour ados, mais ça se regarde ce genre de films.

stéphane a écrit:
Je viens de finir de revoir "L'aventure de Madame Muir", de J.Mankiewicz, un grand classique Smile

C'est pas une histoire de Fantôme ? J'ai un livre dont j'ai bien aimé l'histoire, en toute simplicité avec une dame de ce patronyme qui arrive dans une maison hantée.


Bonjour les ami.e.s

Bah hier j'ai commencé Eiffel sur Canal+, mais j'accroche pas. Ça change de plan et de scène toutes les 30 secondes, je n'arrive du coup pas à me mettre dans l'ambiance, et je n'arrive pas à être convaincu par les acteurs.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
TimB
Villageois
Villageois
TimB


Messages : 557
Date d'inscription : 17/10/2021
Age : 29
Localisation : Douai, pas très loin de Lille

Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2022 - 7:50

stéphane a écrit:
TimB a écrit:
Pour ma part je commence la série " Sans un mot " sur Netflix, basée sur un roman d'Harlan Coben.

Tu nous diras ce que tu en penses, merci Smile
Et bien, de mon point de vu, ça ne vaut pas le coup de perdre son temps avec cette mini-série de 6 épisodes.

Je n'ai pas lu le roman duquel la série est tirée, mais cette dernière n'est clairement pas intéressante. Je me suis totalement ennuyé.

Je vais commencer la série The responders, avec Martin Freeman. J'en ai eu de très bons échos, dans le style série policière.
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2022 - 8:58

TimB a écrit:
stéphane a écrit:
TimB a écrit:
Pour ma part je commence la série " Sans un mot " sur Netflix, basée sur un roman d'Harlan Coben.

Tu nous diras ce que tu en penses, merci Smile
Et bien, de mon point de vu, ça ne vaut pas le coup de perdre son temps avec cette mini-série de 6 épisodes.

Je n'ai pas lu le roman duquel la série est tirée, mais cette dernière n'est clairement pas intéressante. Je me suis totalement ennuyé.

Je vais commencer la série The responders, avec Martin Freeman. J'en ai eu de très bons échos, dans le style série policière.

Merci Tim, je ne vais donc pas perdre de temps sur cette série.

J'ai eu aussi de très bon échos sur " The responders" .
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2022 - 14:37

Revu hier soir sur Arte "La patiente du sans souci" en tirant sur la Sherlock de MdM.
Bien sûr Picco et Romy au sommet de leur talent (le dernier film de Romy Schneider). Sans préjudice de la pléïade de second rôles qui font des apparitions étonnantes de Jacques Martin à Jean Reno, il y a du beau linge.
Le livre est un peu torturé mais au final un bon moment.
La Sherlock a tenu la distance sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2022 - 18:56

william1941 a écrit:
Revu hier soir sur Arte "La patiente du sans souci"

idem, avec une certaine nostalgie des films et acteurs de cette époque... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2022 - 19:50

Documentaire animalier avec mes deux enfants « les bébés animaux » sur netflix

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2022 - 19:53

Ce soir, je vais sans doute commencer à regarder The Responders.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice554
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Fabrice554


Messages : 52
Date d'inscription : 03/03/2022

Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2022 - 21:01

Dernière saison de Ozark sur Netflix... Finie hier
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2022 - 21:52

OM-Strasbourg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Monsieur De Mesmaeker


Messages : 4267
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2022 - 22:39

william1941 a écrit:
Revu hier soir sur Arte "La patiente du sans souci" en tirant sur la Sherlock de MdM.
Bien sûr Picco et Romy au sommet de leur talent (le dernier film de Romy Schneider). Sans préjudice de la pléïade de second rôles qui font des apparitions étonnantes de Jacques Martin à Jean Reno, il y a du beau linge.
Le livre est un peu torturé mais au final un bon moment.
La Sherlock a tenu la distance sans problème

Tu étais en bonne compagnie avec la Sherlock. Excellent film que la passante, je ne l'ai pas revu depuis bien des candélabres lustres...

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Revenir en haut Aller en bas
Calico Jack
Villageois
Villageois
Calico Jack


Messages : 675
Date d'inscription : 11/10/2020
Localisation : Bouches du Rhône

Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 10:28

En ce moment je regarde Poldark sur Netflix. Une production de la BBC ,l'action se situe au XVIII siècle en Cornouaille ou un fils de la petite aristocratie revenant de la guerre d'indépendance américaine ,récupére le maigre héritage familial et se voit plonger dans un conflit social. Comme il en faut pour ces dames,il y a bien sûr une romance amoureuse.
J'aime ,je me suis pris au jeu,je regarde avec une bouffarde à la bouche.
Et puis l'actrice Eleanor Tomlinson 😍
Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Images11
Revenir en haut Aller en bas
Calico Jack
Villageois
Villageois
Calico Jack


Messages : 675
Date d'inscription : 11/10/2020
Localisation : Bouches du Rhône

Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 10:30

Calico Jack a écrit:
En ce moment je regarde Poldark sur Netflix. Une production de la BBC ,l'action se situe au XVIII siècle en Cornouaille ou un fils de la petite aristocratie revenant de la guerre d'indépendance américaine ,récupére le maigre héritage familial et se voit plonger dans un conflit social. Comme il en faut pour ces dames,il y a bien sûr une romance amoureuse.
J'aime ,je me suis pris au jeu,je regarde avec une bouffarde à la bouche.
Et puis l'actrice Eleanor Tomlinson 😍
Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Images11
J'allais oublier : ça fume la bouffarde dans cette série et des bouffardes en terre.
Revenir en haut Aller en bas
TimB
Villageois
Villageois
TimB


Messages : 557
Date d'inscription : 17/10/2021
Age : 29
Localisation : Douai, pas très loin de Lille

Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 10:35

Pour ma part, j'ai terminé The Responders, je suis assez mitigé concernant cette série.

La je commence la saison 2 de la série Lock & Key. C'est pas trop mal. Je vais par la suite m'attaquer à Ozark, j'en entends beaucoup de bien !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il n’y a pas de pipe qui vaille celle que l’on fume après une bonne journée de marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous regardez quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous lisez quoi en ce moment?
» Vous lisez quoi en ce moment?
» que regardez-vous ce soir
» Présentation de Mr. Watson
» A quel moment préférez vous fumer la pipe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  La bibliothèque ::  La Vidéothèque-
Sauter vers: