Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 612 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 612 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448017 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie

Aller en bas 
+5
Daymonts
stéphane
TimB
Maxwell
Pipeman
9 participants
AuteurMessage
Pipeman
Notable
Pipeman


Messages : 3074
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 33
Localisation : Noisy le grand

Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie Empty
MessageSujet: Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie   Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie Icon_minitimeVen 8 Avr 2022 - 13:32

Bonjour tout le monde, 

Bon ben comme d habitude en ce moment Clan Tradition dans Dr wooler

Bonnes volutes et bon vendredi les amis 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie   Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie Icon_minitimeVen 8 Avr 2022 - 13:51

Pipeman a écrit:
Bonjour tout le monde, 

Bon ben comme d habitude en ce moment Clan Tradition dans Dr wooler

Bonnes volutes et bon vendredi les amis 😉
Hello Pipeman M as l air de bien te plaire ce Clan . . .
Rien ici
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Habitant récent
Habitant récent
Maxwell


Messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2022
Age : 55
Localisation : Marseille

Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie   Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie Icon_minitimeVen 8 Avr 2022 - 14:03

Pour ma part j'ai pris une petite bouffarde offerte par Philmic avec un 7 seas Original Blend avant le déjeuné.
Pour le plus sérieux nous attendrons ce soir.
quand à ce qui est du Clan je le trouve très sympa comme Tabac aux dires de nombreuses personnes qui le trouve mauvais.
Je me demande si je ne vais pas réessayer l'Amsterdamer qui n'a pas bonne presse non plus
Revenir en haut Aller en bas
Pipeman
Notable
Pipeman


Messages : 3074
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 33
Localisation : Noisy le grand

Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie   Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie Icon_minitimeVen 8 Avr 2022 - 14:24

Ce que j apprécie le plus dans le Clan Tradition c est ce côté un peut résineux entre le sapin et le pin parasol et accompagné du goût un peu terreux du brun après c est comme les anglais on aime on aime pas c est des arômes particuliers, pour l'Amsterdamer jamais testé apparemment la recette a changé par rapport à celui de l époque ce qui fait qu il est beaucoup moins apprécié
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Habitant récent
Habitant récent
Maxwell


Messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2022
Age : 55
Localisation : Marseille

Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie   Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie Icon_minitimeVen 8 Avr 2022 - 14:42

Pipeman a écrit:
Ce que j apprécie le plus dans le Clan Tradition c est ce côté un peut résineux entre le sapin et le pin parasol et accompagné du goût un peu terreux du brun après c est comme les anglais on aime on aime pas c est des arômes particuliers, pour l'Amsterdamer jamais testé apparemment la recette a changé par rapport à celui de l époque ce qui fait qu il est beaucoup moins apprécié
Tu appelles quel Clan par "Tradition"? De mon côté je parle du paquet Vert
Revenir en haut Aller en bas
TimB
Villageois
Villageois
TimB


Messages : 557
Date d'inscription : 17/10/2021
Age : 29
Localisation : Douai, pas très loin de Lille

Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie   Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie Icon_minitimeVen 8 Avr 2022 - 15:20

Hello le village !

Rien pour moi pour le moment. Peut-être un peu de chacom 3 dans ma davidoff ce soir, pour bien commencer le week-end.

Belle journée à vous, bon week-end et bonnes volutes !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il n’y a pas de pipe qui vaille celle que l’on fume après une bonne journée de marche.
Revenir en haut Aller en bas
Pipeman
Notable
Pipeman


Messages : 3074
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 33
Localisation : Noisy le grand

Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie   Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie Icon_minitimeVen 8 Avr 2022 - 15:45

Maxwell a écrit:
Pipeman a écrit:
Ce que j apprécie le plus dans le Clan Tradition c est ce côté un peut résineux entre le sapin et le pin parasol et accompagné du goût un peu terreux du brun après c est comme les anglais on aime on aime pas c est des arômes particuliers, pour l'Amsterdamer jamais testé apparemment la recette a changé par rapport à celui de l époque ce qui fait qu il est beaucoup moins apprécié
Tu appelles quel Clan par "Tradition"? De mon côté je parle du paquet Vert
C est ce qui est inscrit sur le paquet Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie P1020910
Il existe en trois différentes versions si je ne me troupe pas le Tradition l Aromatic et le Hollandia
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie   Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie Icon_minitimeVen 8 Avr 2022 - 16:05

Bonjour à tous,

Ce soir sans doute du Royalty de Davidoff.

Bonnes volutes.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Habitant récent
Habitant récent
Maxwell


Messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2022
Age : 55
Localisation : Marseille

Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie   Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie Icon_minitimeVen 8 Avr 2022 - 16:31

Pour moi ce soir ce sera ou Flake dans la Danske Club mais vu que je n'en ai jamais fumé je crains le bourrage de Pipe, soit du Old Dublin et ce sera surement dans ma Peterson de la Saint Patrick.
Ou du mélange infernal dans je ne sais laquelle
Revenir en haut Aller en bas
Pipeman
Notable
Pipeman


Messages : 3074
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 33
Localisation : Noisy le grand

Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie   Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie Icon_minitimeVen 8 Avr 2022 - 18:15

Melange infernal de William dans ma pipe Érable vraiment bon ce petit mélange faudra que je me prenne du caporal rouge je le trouve même si mélangé avec un aro moin dure que le Caporal export
Revenir en haut Aller en bas
TimB
Villageois
Villageois
TimB


Messages : 557
Date d'inscription : 17/10/2021
Age : 29
Localisation : Douai, pas très loin de Lille

Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie   Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie Icon_minitimeVen 8 Avr 2022 - 18:17

Finalement, ce sera Chacom 6 dans Davidoff ! Bon weekend tout le monde !

Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie Img_2011

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il n’y a pas de pipe qui vaille celle que l’on fume après une bonne journée de marche.
Revenir en haut Aller en bas
Daymonts
Tête connue
Tête connue
Daymonts


Messages : 1843
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 73
Localisation : Ile de Frce

Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie   Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie Icon_minitimeVen 8 Avr 2022 - 18:53

Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie Lesindicessontmaigres
Revenir en haut Aller en bas
Blackbeard
Habitant récent
Habitant récent
Blackbeard


Messages : 250
Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 27
Localisation : Tours

Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie   Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie Icon_minitimeVen 8 Avr 2022 - 18:55

Hello!
Bayou morning dans Peterson Smile
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie   Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie Icon_minitimeVen 8 Avr 2022 - 18:56

Daymonts a écrit:
Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie Lesindicessontmaigres

Gotlib, total respect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie   Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie Icon_minitimeVen 8 Avr 2022 - 19:05

Salut à toutes et tous!

Je trouve ce titre formidable, léger, rythmé!

Ici rien pour le moment

Mais à tous les bouffardeurs/euses : bon weekend!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Habitant récent
Habitant récent
Maxwell


Messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2022
Age : 55
Localisation : Marseille

Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie   Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie Icon_minitimeVen 8 Avr 2022 - 19:55

TimB a écrit:
Finalement, ce sera Chacom 6 dans Davidoff ! Bon weekend tout le monde !

Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie Img_2011
Il est comment ce Chacom 6 ce qui m'ennuis c'est que c'est un ARO il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Pipeman
Notable
Pipeman


Messages : 3074
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 33
Localisation : Noisy le grand

Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie   Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie Icon_minitimeVen 8 Avr 2022 - 20:46

Merci Popeye 🙂et la pluie est devenue neige ça a l air de passionner bébé c est trop drôle
Sinon Davidoff Royalty dans pipe de groupe
Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie 16494410
Revenir en haut Aller en bas
TimB
Villageois
Villageois
TimB


Messages : 557
Date d'inscription : 17/10/2021
Age : 29
Localisation : Douai, pas très loin de Lille

Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie   Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie Icon_minitimeVen 8 Avr 2022 - 21:12

Maxwell a écrit:
TimB a écrit:
Finalement, ce sera Chacom 6 dans Davidoff ! Bon weekend tout le monde !

Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie Img_2011
Il est comment ce Chacom 6 ce qui m'ennuis c'est que c'est un ARO il me semble.
Hello,

Le Chacom 6 est effectivement un aro, il est doux et un peu sucré je trouve. Et je crois même qu'il aromatisé au rhum, ou un truc du genre. 
Il est assez léger, ce qui est d'ailleurs une des critiques que certains peuvent lui faire.

Je l'aime beaucoup, mais je préfère le 3.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Habitant récent
Habitant récent
Maxwell


Messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2022
Age : 55
Localisation : Marseille

Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie   Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie Icon_minitimeVen 8 Avr 2022 - 21:40

Voilà mon choix est fait
Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie 20220416
Qu'est ce qu'il sent bon ce Tabac mais le Dunhill standard Mixture est bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cirgae
Tête connue
Tête connue
Cirgae


Messages : 1093
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 31
Localisation : Nord Ardèche

Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie   Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie Icon_minitimeVen 8 Avr 2022 - 22:32

Ce soir 1637 dans une Taft de Gambier agrémentée d'un nouveau tuyau (temporaire parce qu'il manque un peu de longueur), sympa comme matière, merci MdM Smile Avec une photo à chaque fumage pour voir la progression !
Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie Img20242
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie   Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie Icon_minitimeVen 8 Avr 2022 - 23:24

Bonsoir à tous,

Jdr ce soir alors après un bol de Bayou Flake dans chap et maintenant ce bon vieux haunted bookshop dans bulldog!
Le tout arrosé de bonne bière du coin... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie   Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi moi Julie qu'est ce qu'on se fume sous la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et le huit, qu’est ce qu’on effrite ?
» Ce 7 mars, qu'est ce qui fume sous la pluie?
» On se fume quoi ce 12 sous la pluie☔
» quest ce qui se fume le 25 septembre ?
» en ce 12 mai sous ...............la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: