K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)  Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)  Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)  Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)  Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)  Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)  Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)  Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)  Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)  Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 613 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 613 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)

Aller en bas 
+2
stéphane
Pipeman
6 participants
AuteurMessage
Pipeman
Notable
Pipeman


Messages : 3074
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 33
Localisation : Noisy le grand

K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)  Empty
MessageSujet: K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)    K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)  Icon_minitimeMer 20 Avr 2022 - 16:58

Bonjour à tous, 

Alors aujourd'hui une petite revue sur cet aros que m'a fait découvrir l ami Popeye un grand merci à lui👍

Composé a 100% de Virginia brun doré et aromatisé nougat caramel coupe ready rubbed d une jolie couleur appétissante. 
K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)  16504610
A l ouverture du sachet une délicate odeur entre le nougat et la pâte d amande avec en arrière plan le caramel déjà ça promet 😋

Pour tester ce tabac j utilise une maïs Shire Bourrage aisé allumage facile et c est parti !!! 

Dès le début on a exactement la même odeur au fumage que dans le sachet ce qui est un très bon point. 
Le caramel se fait léger ici c est un subtil goût de nougat à la limite du pralin, les arômes ne sont pas très forts juste ce qu il faut et laisse de la place pour que les Virginias légèrement boisés puissent s exprimer, 
Ce tabac est vraiment très bien équilibré pas trop sucré pas écœurant et ne pique pas du tout.
 
Vers la moitié du bol on perçoit presque un peu de vanille et des amandes, le caramel avec un léger côté beurre salé reprend le dessus toujours merveilleusement accompagné du nougat. 
Arrivé vers la fin on est pas loin d être sur de la pâte d amandes, quand à l odeur dans la pièce elle est très agréable pas trop prenante. 

En conclusion c est un très bon tabac de force moyenne gourmand subtil et équilibré qui m'a beaucoup plus 👍😁
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)  Empty
MessageSujet: Re: K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)    K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)  Icon_minitimeMer 20 Avr 2022 - 17:25

Merci Piperman pour nous faire découvrir gustativement cet aro.

Moi qui n'en fume pas, cela m'a donné envie de le goûter, sans doute pour ces notes d'amendes, dont je suis friand.

Pourquoi le choix d'une mais plutôt qu'une bruyère ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)  Empty
MessageSujet: Re: K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)    K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)  Icon_minitimeMer 20 Avr 2022 - 17:46

Hé ben ,  magnifique revue Pipeman  
Ça donne vraiment envie de goûter à ce tabac et comme Stéphane , je suis friand des amandes Ça m a donné faim du coup K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)  Smiley38
Revenir en haut Aller en bas
Pipeman
Notable
Pipeman


Messages : 3074
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 33
Localisation : Noisy le grand

K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)  Empty
MessageSujet: Re: K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)    K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)  Icon_minitimeMer 20 Avr 2022 - 17:53

stéphane a écrit:
Merci Piperman pour nous faire découvrir gustativement cet aro.

Moi qui n'en fume pas, cela m'a donné envie de le goûter, sans doute pour ces notes d'amendes, dont je suis friand.

Pourquoi le choix d'une mais plutôt qu'une bruyère ou autre ?
Merci les amis 😁 
Les maïs on un côté un peu neutre contrairement à la bruyère, après je trouve que les maïs pour les aros sont les mieux adaptées enfin à mon goût bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)  Empty
MessageSujet: Re: K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)    K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)  Icon_minitimeMer 20 Avr 2022 - 18:28

Je vais suivre ton conseil et goûter un aro dans une maïs et non pas une écume comme je l'envisageais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)  Empty
MessageSujet: Re: K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)    K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)  Icon_minitimeMer 20 Avr 2022 - 20:47

Merci Pipeman de ce retour !

Caranou, voilà un tabac qui semble bien porter son nom  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gzav
Tête connue
Tête connue
Gzav


Messages : 2297
Date d'inscription : 15/07/2018
Age : 52
Localisation : Région parisienne

K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)  Empty
MessageSujet: Re: K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)    K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)  Icon_minitimeMer 20 Avr 2022 - 21:30

Merci pour cette revue bien alléchante  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)  Imags10
Revenir en haut Aller en bas
TimB
Villageois
Villageois
TimB


Messages : 557
Date d'inscription : 17/10/2021
Age : 29
Localisation : Douai, pas très loin de Lille

K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)  Empty
MessageSujet: Re: K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)    K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)  Icon_minitimeJeu 21 Avr 2022 - 11:41

Merci pour cette revue, ça donne envie !

Il est assez saucé comme tabac, non ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il n’y a pas de pipe qui vaille celle que l’on fume après une bonne journée de marche.
Revenir en haut Aller en bas
Pipeman
Notable
Pipeman


Messages : 3074
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 33
Localisation : Noisy le grand

K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)  Empty
MessageSujet: Re: K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)    K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)  Icon_minitimeJeu 21 Avr 2022 - 12:18

Merci les gars 🙂
TimB pour moi il n est pas hyper saucé comme le Chacom 6 par exemple que je trouve très bon mais trop sucré on est plus sur du 1855 en terme de équilibre aromatisation/tabac
Revenir en haut Aller en bas
Pipeman
Notable
Pipeman


Messages : 3074
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 33
Localisation : Noisy le grand

K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)  Empty
MessageSujet: Re: K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)    K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)  Icon_minitimeJeu 21 Avr 2022 - 12:26

stéphane a écrit:
Je vais suivre ton conseil et goûter un aro dans une maïs et non pas une écume comme je l'envisageais Very Happy
L écume de mer ou pipe en terre pour moi est plus adapté aux Virginia, Virginia Perique et les Anglais (mais pas tous les anglais certains sont bien mieux dans la bruyère ) les aros perdent trop de leurs arômes dans la terre ou l écume
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)  Empty
MessageSujet: Re: K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)    K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)  Icon_minitimeJeu 21 Avr 2022 - 12:41

Pipeman a écrit:
stéphane a écrit:
Je vais suivre ton conseil et goûter un aro dans une maïs et non pas une écume comme je l'envisageais Very Happy
L écume de mer ou pipe en terre pour moi est plus adapté aux Virginia, Virginia Perique et les Anglais (mais pas tous les anglais certains sont bien mieux dans la bruyère ) les aros perdent trop de leurs arômes dans la terre ou l écume

Je vais essayer tout cela.

Merci pour ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
TimB
Villageois
Villageois
TimB


Messages : 557
Date d'inscription : 17/10/2021
Age : 29
Localisation : Douai, pas très loin de Lille

K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)  Empty
MessageSujet: Re: K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)    K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)  Icon_minitimeJeu 21 Avr 2022 - 13:03

Pipeman a écrit:
Merci les gars 🙂
TimB pour moi il n est pas hyper saucé comme le Chacom 6 par exemple que je trouve très bon mais trop sucré on est plus sur du 1855 en terme de équilibre aromatisation/tabac
Le Chacom 6 est plutôt bon, mais j'évite de le fumer. Il encrasse beaucoup trop mes pipes, j'ai l'impression de passer autant de temps à nettoyer ma pipe qu'à fumer mon bol.
J'ai encore une boîte, entamée, qui reste dans un coin d'ailleurs. Si jamais ça intéresse quelqu'un, pour faire un échange...

Ce tabac est a testé en tout cas, le goût caramel m'intrigue !
Revenir en haut Aller en bas
Fandepipes
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Fandepipes


Messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2021
Age : 65
Localisation : 78 Evecquemont

K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)  Empty
MessageSujet: Intéressant   K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)  Icon_minitimeVen 27 Mai 2022 - 13:04

Pipeman a écrit:
Bonjour à tous, 

Alors aujourd'hui une petite revue sur cet aros que m'a fait découvrir l ami Popeye un grand merci à lui👍

Composé a 100% de Virginia brun doré et aromatisé nougat caramel coupe ready rubbed d une jolie couleur appétissante. 
K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)  16504610
A l ouverture du sachet une délicate odeur entre le nougat et la pâte d amande avec en arrière plan le caramel déjà ça promet 😋

Pour tester ce tabac j utilise une maïs Shire Bourrage aisé allumage facile et c est parti !!! 

Dès le début on a exactement la même odeur au fumage que dans le sachet ce qui est un très bon point. 
Le caramel se fait léger ici c est un subtil goût de nougat à la limite du pralin, les arômes ne sont pas très forts juste ce qu il faut et laisse de la place pour que les Virginias légèrement boisés puissent s exprimer, 
Ce tabac est vraiment très bien équilibré pas trop sucré pas écœurant et ne pique pas du tout.
 
Vers la moitié du bol on perçoit presque un peu de vanille et des amandes, le caramel avec un léger côté beurre salé reprend le dessus toujours merveilleusement accompagné du nougat. 
Arrivé vers la fin on est pas loin d être sur de la pâte d amandes, quand à l odeur dans la pièce elle est très agréable pas trop prenante. 

En conclusion c est un très bon tabac de force moyenne gourmand subtil et équilibré qui m'a beaucoup plus 👍😁
Trés alléchant ce tabac
On le trouve en France ?
Et si oui où?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
TimB
Villageois
Villageois
TimB


Messages : 557
Date d'inscription : 17/10/2021
Age : 29
Localisation : Douai, pas très loin de Lille

K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)  Empty
MessageSujet: Re: K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)    K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)  Icon_minitimeVen 27 Mai 2022 - 13:17

Fandepipes a écrit:
Pipeman a écrit:
Bonjour à tous, 

Alors aujourd'hui une petite revue sur cet aros que m'a fait découvrir l ami Popeye un grand merci à lui👍

Composé a 100% de Virginia brun doré et aromatisé nougat caramel coupe ready rubbed d une jolie couleur appétissante. 
K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)  16504610
A l ouverture du sachet une délicate odeur entre le nougat et la pâte d amande avec en arrière plan le caramel déjà ça promet 😋

Pour tester ce tabac j utilise une maïs Shire Bourrage aisé allumage facile et c est parti !!! 

Dès le début on a exactement la même odeur au fumage que dans le sachet ce qui est un très bon point. 
Le caramel se fait léger ici c est un subtil goût de nougat à la limite du pralin, les arômes ne sont pas très forts juste ce qu il faut et laisse de la place pour que les Virginias légèrement boisés puissent s exprimer, 
Ce tabac est vraiment très bien équilibré pas trop sucré pas écœurant et ne pique pas du tout.
 
Vers la moitié du bol on perçoit presque un peu de vanille et des amandes, le caramel avec un léger côté beurre salé reprend le dessus toujours merveilleusement accompagné du nougat. 
Arrivé vers la fin on est pas loin d être sur de la pâte d amandes, quand à l odeur dans la pièce elle est très agréable pas trop prenante. 

En conclusion c est un très bon tabac de force moyenne gourmand subtil et équilibré qui m'a beaucoup plus 👍😁
Trés alléchant ce tabac
On le trouve en France ?
Et si oui où?

Merci
Très alléchant oui, et excellent aussi !

Malheureusement, faudra aller faire un tour chez nos copains allemands pour en trouver !

Belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
Fandepipes
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Fandepipes


Messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2021
Age : 65
Localisation : 78 Evecquemont

K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)  Empty
MessageSujet: Re: K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)    K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)  Icon_minitimeVen 27 Mai 2022 - 18:06

Ach ! che m'en douté !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)  Empty
MessageSujet: Re: K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)    K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choco-nougat de chez Hausmarke
» MC CLELLAND - CPCC Caramel Rush
» Bonjour à la compagnie
» Un aros nougat à conseiller ?
» Gawith & Hoggarth - Kentucky Nougat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les Tabacs :: Les tabacs aromatisés-
Sauter vers: