En ce 26 avril, nos volutes seront ..... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
En ce 26 avril, nos volutes seront ..... Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
En ce 26 avril, nos volutes seront ..... Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
En ce 26 avril, nos volutes seront ..... Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
En ce 26 avril, nos volutes seront ..... Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
En ce 26 avril, nos volutes seront ..... Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
En ce 26 avril, nos volutes seront ..... Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
En ce 26 avril, nos volutes seront ..... Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
En ce 26 avril, nos volutes seront ..... Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
En ce 26 avril, nos volutes seront ..... Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
En ce 26 avril, nos volutes seront ..... Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
En ce 26 avril, nos volutes seront ..... Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
En ce 26 avril, nos volutes seront ..... Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
En ce 26 avril, nos volutes seront ..... Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
En ce 26 avril, nos volutes seront ..... Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
En ce 26 avril, nos volutes seront ..... Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 590 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 590 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 643 le Dim 22 Sep 2024 - 4:41
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 En ce 26 avril, nos volutes seront .....

Aller en bas 
+6
LachambreN
Popeye Magritte
PetuneurBreton
Maxwell
Ernie
stéphane
10 participants
AuteurMessage
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

En ce 26 avril, nos volutes seront ..... Empty
MessageSujet: En ce 26 avril, nos volutes seront .....   En ce 26 avril, nos volutes seront ..... Icon_minitimeMar 26 Avr 2022 - 8:33

Bonjour à vous tous,

En ce début de matinée, premières volutes à venir de Saint Claude dans une Ropp Billard.

Bon début de matinée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ernie
Notable
Ernie


Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

En ce 26 avril, nos volutes seront ..... Empty
MessageSujet: Re: En ce 26 avril, nos volutes seront .....   En ce 26 avril, nos volutes seront ..... Icon_minitimeMar 26 Avr 2022 - 11:19

Bonjour  à tous en ce deuxième jour de la semaine !
J'ai pas compris le jeu de mot du titre.

Sinon, petit imbroglio avec Pôle-Emploi (normal vous me direz Razz ) que je fais passer avec un bol d'Amsterdamer dans une Viking bol bruyère.

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Habitant récent
Habitant récent
Maxwell


Messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2022
Age : 55
Localisation : Marseille

En ce 26 avril, nos volutes seront ..... Empty
MessageSujet: Re: En ce 26 avril, nos volutes seront .....   En ce 26 avril, nos volutes seront ..... Icon_minitimeMar 26 Avr 2022 - 11:44

Suis au Bureau donc on attendra le retour au Domaine Familial.
Mais j'opterai surement pour un mélange anglais peut être du night Cap ou du Luxury de chez Davidoff
Je sors un peu du sujet désolé, je recherche un  post sur les pipes Maïs que je ne trouve pas qqun peut il m'aider.
Pour tout dire je souhaites en acquérir une prochainement et j'ai besoin de renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

En ce 26 avril, nos volutes seront ..... Empty
MessageSujet: Re: En ce 26 avril, nos volutes seront .....   En ce 26 avril, nos volutes seront ..... Icon_minitimeMar 26 Avr 2022 - 11:50

Maxwell a écrit:
Suis au Bureau donc on attendra le retour au Domaine Familial.
Mais j'opterai surement pour un mélange anglais peut être du night Cap ou du Luxury de chez Davidoff
Je sors un peu du sujet désolé, je recherche un  post sur les pipes Maïs que je ne trouve pas qqun peut il m'aider.
Pour tout dire je souhaites en acquérir une prochainement et j'ai besoin de renseignements.

Maxwell, un article de pipe gazette, si tu ne l'as pas lu :

http://www.pipegazette.com/2018/04/les-pipes-en-mais-pour-quelques-dollars.html
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Habitant récent
Habitant récent
Maxwell


Messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2022
Age : 55
Localisation : Marseille

En ce 26 avril, nos volutes seront ..... Empty
MessageSujet: Re: En ce 26 avril, nos volutes seront .....   En ce 26 avril, nos volutes seront ..... Icon_minitimeMar 26 Avr 2022 - 12:10

Merci
Revenir en haut Aller en bas
PetuneurBreton
Notable
PetuneurBreton


Messages : 3509
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

En ce 26 avril, nos volutes seront ..... Empty
MessageSujet: Re: En ce 26 avril, nos volutes seront .....   En ce 26 avril, nos volutes seront ..... Icon_minitimeMar 26 Avr 2022 - 12:21

Un bol de scottish flake dans une Tom pouce à la pause

Bonne journée à tous les villageois et aux visiteurs de passage !

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

En ce 26 avril, nos volutes seront ..... Empty
MessageSujet: Re: En ce 26 avril, nos volutes seront .....   En ce 26 avril, nos volutes seront ..... Icon_minitimeMar 26 Avr 2022 - 12:22

Maxwell a écrit:
Suis au Bureau donc on attendra le retour au Domaine Familial.
Mais j'opterai surement pour un mélange anglais peut être du night Cap ou du Luxury de chez Davidoff
Je sors un peu du sujet désolé, je recherche un  post sur les pipes Maïs que je ne trouve pas qqun peut il m'aider.
Pour tout dire je souhaites en acquérir une prochainement et j'ai besoin de renseignements.
Je trouve les maïs spécialement adaptées pour les burley based

Edit: j’ai pas dit bonjour, BONJOUR les copains! Et du coup je vais patienter pour un bon bol de dockworker dans une maïs ce soir au calme! Merci pour l’idée

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
LachambreN
Villageois
Villageois
LachambreN


Messages : 635
Date d'inscription : 08/12/2021
Age : 32
Localisation : Xamontarupt / Vosges

En ce 26 avril, nos volutes seront ..... Empty
MessageSujet: Re: En ce 26 avril, nos volutes seront .....   En ce 26 avril, nos volutes seront ..... Icon_minitimeMar 26 Avr 2022 - 15:15

Bien le bonjour! Pour le moment rien pour moi je suis en cours de boucherie aujourd'hui...
Peut être du Mississippi mud ce soir

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Moi, quand on m’en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile..." Les tontons Flingueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forgedusapin.fr
Invité
Invité
Anonymous



En ce 26 avril, nos volutes seront ..... Empty
MessageSujet: Re: En ce 26 avril, nos volutes seront .....   En ce 26 avril, nos volutes seront ..... Icon_minitimeMar 26 Avr 2022 - 16:53

Bonjour à tous
Peterson Irish Dew Mixture dans une Jeantet Liverpool Rustiquée
Merci Jules pour cette découverte 
Ma première impression est satisfaisante et comme dit Pop " Les aros , ça rend beau " Y a du boulot Lol 
Vas falloir que j en fume beaucoup Ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
pat59om
Tête connue
Tête connue
pat59om


Messages : 1752
Date d'inscription : 25/11/2019
Age : 51
Localisation : Haut de France proche de Lille

En ce 26 avril, nos volutes seront ..... Empty
MessageSujet: Re: En ce 26 avril, nos volutes seront .....   En ce 26 avril, nos volutes seront ..... Icon_minitimeMar 26 Avr 2022 - 17:17

En ce 26 avril, nos volutes seront ..... 20220415

____________________________________________________________________________________________________________________________
En ce 26 avril, nos volutes seront ..... 58848010
Revenir en haut Aller en bas
Gzav
Tête connue
Tête connue
Gzav


Messages : 2297
Date d'inscription : 15/07/2018
Age : 52
Localisation : Région parisienne

En ce 26 avril, nos volutes seront ..... Empty
MessageSujet: Re: En ce 26 avril, nos volutes seront .....   En ce 26 avril, nos volutes seront ..... Icon_minitimeMar 26 Avr 2022 - 17:44

Bonjour à tous,

Un bol de MB 7 Seas Royal dans une maïs MM, bonne idée le cob, café.

____________________________________________________________________________________________________________________________
En ce 26 avril, nos volutes seront ..... Imags10
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

En ce 26 avril, nos volutes seront ..... Empty
MessageSujet: Re: En ce 26 avril, nos volutes seront .....   En ce 26 avril, nos volutes seront ..... Icon_minitimeMar 26 Avr 2022 - 18:09

Apéritif avec bol de Royalty dans une Big Ben billard.

Ce soir, invitation chez des amis avec dégustation d'un cigare cubain.

Bonne soirée à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mapk
Habitant récent
Habitant récent
Mapk


Messages : 170
Date d'inscription : 24/08/2021
Age : 51
Localisation : Vaud / Suisse

En ce 26 avril, nos volutes seront ..... Empty
MessageSujet: Re: En ce 26 avril, nos volutes seront .....   En ce 26 avril, nos volutes seront ..... Icon_minitimeMar 26 Avr 2022 - 18:14

Salut à tous !

Ce soir Oak Alley dans une Dublin Davidoff.
Choisi car s'accorde bien avec une grande Weissbier que je savoure en complément Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackbeard
Habitant récent
Habitant récent
Blackbeard


Messages : 250
Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 27
Localisation : Tours

En ce 26 avril, nos volutes seront ..... Empty
MessageSujet: Re: En ce 26 avril, nos volutes seront .....   En ce 26 avril, nos volutes seront ..... Icon_minitimeMar 26 Avr 2022 - 18:44

Hello!
HH pure Virginia dans Peterson Smile
En ce 26 avril, nos volutes seront ..... Img20268
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

En ce 26 avril, nos volutes seront ..... Empty
MessageSujet: Re: En ce 26 avril, nos volutes seront .....   En ce 26 avril, nos volutes seront ..... Icon_minitimeMar 26 Avr 2022 - 21:12

Attendu depuis ce matin

En ce 26 avril, nos volutes seront ..... C596cb10

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Habitant récent
Habitant récent
Maxwell


Messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2022
Age : 55
Localisation : Marseille

En ce 26 avril, nos volutes seront ..... Empty
MessageSujet: Re: En ce 26 avril, nos volutes seront .....   En ce 26 avril, nos volutes seront ..... Icon_minitimeMar 26 Avr 2022 - 21:55

Bonsoir Messieurs,
En cette Noble soirée printanière quoi de mieux que de profiter de son extérieur.
Malgré la douce fraîcheur une veste s'impose pour déguster dans une Eriksen d'un succulent bol de Davidoff Royalty. 
Cet Anglais est parfait il se consume parfaitement. 
Il fera parti de mes favoris. 
Je me régale comme on dit dans le sud. 
Bonne soirée à tous et bonnes volutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce 26 avril, nos volutes seront ..... Empty
MessageSujet: Re: En ce 26 avril, nos volutes seront .....   En ce 26 avril, nos volutes seront ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce 26 avril, nos volutes seront .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volutes du 28 avril
» Nos volutes du 13 avril
» Volutes du 4 avril
» 27 avril en volutes
» volutes du 30 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: