Latakia mon Amour !! - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Latakia mon Amour !! - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Latakia mon Amour !! - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Latakia mon Amour !! - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Latakia mon Amour !! - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Latakia mon Amour !! - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Latakia mon Amour !! - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Latakia mon Amour !! - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Latakia mon Amour !! - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Latakia mon Amour !! - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Latakia mon Amour !! - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Latakia mon Amour !! - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Latakia mon Amour !! - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Latakia mon Amour !! - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Latakia mon Amour !! - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Latakia mon Amour !! - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 653 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 653 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 653 le Dim 22 Sep 2024 - 5:30
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Latakia mon Amour !!

Aller en bas 
+4
Popeye Magritte
Brase d'Anjou
PetuneurBreton
natalefr
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais
Munch


Messages : 2885
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Latakia mon Amour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latakia mon Amour !!   Latakia mon Amour !! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 21:59

Calico Jack a écrit:
Pour le virginia,tu as le capstan bleu. Le jaune je n'y ai jamais goûté,le bleu j'aime  Very Happy

Croyez-moi, le jaune ne vaut le détour qu'une seule fois.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais
Munch


Messages : 2885
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Latakia mon Amour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latakia mon Amour !!   Latakia mon Amour !! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 22:05

Yseran a écrit:
Je n ai fumé que 3 tabacs latakiés pour l instant Le Super Balkan (C&D) , le Chacom 5 et le Crown Acheviement Le meilleur parmis ces 3 est le Crown Acheviement de chez Lane Limited Une tuerie . . . Ha ha ! On me le ramenai de l étranger Mais je me doute qu il n est pas le seul C est tout à fait personnel Munch en a fait une revue mais je ne peux pas mettre le lien avec mon phone Il fut un moment donné d après ce que j ai pu lire , le tabac à pipe le plus cher du monde . . . à vérifier La recette n est plus la même qu à ses débuts , paraît il Je n en fume pratiquement plus , de peur de ne plus en trouver Latakia mon Amour !! - Page 2 Icon_s12 , tout au moins ici en France

Aaah y'a des braves qui lisent encore mes revues! Bravo camarade!
Ce Crown Achievment est très, très bon, j'en garde un excellent souvenir, très précis, et il met à genoux beaucoup d'autres prétentieux prétendants.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Revenir en haut Aller en bas
PetuneurBreton
Notable
PetuneurBreton


Messages : 3509
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

Latakia mon Amour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latakia mon Amour !!   Latakia mon Amour !! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2022 - 7:30

Le Crown Achievement est il disponible en Suisse ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Latakia mon Amour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latakia mon Amour !!   Latakia mon Amour !! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2022 - 7:52

Munch a écrit:
Yseran a écrit:
Je n ai fumé que 3 tabacs latakiés pour l instant Le Super Balkan (C&D) , le Chacom 5 et le Crown Acheviement Le meilleur parmis ces 3 est le Crown Acheviement de chez Lane Limited Une tuerie . . . Ha ha ! On me le ramenai de l étranger Mais je me doute qu il n est pas le seul C est tout à fait personnel Munch en a fait une revue mais je ne peux pas mettre le lien avec mon phone Il fut un moment donné d après ce que j ai pu lire , le tabac à pipe le plus cher du monde . . . à vérifier La recette n est plus la même qu à ses débuts , paraît il Je n en fume pratiquement plus , de peur de ne plus en trouver Latakia mon Amour !! - Page 2 Icon_s12 , tout au moins ici en France

Aaah y'a des braves qui lisent encore mes revues! Bravo camarade!
Ce Crown Achievment est très, très bon, j'en garde un excellent souvenir, très précis, et il met à genoux beaucoup d'autres prétentieux prétendants.
Hello Munch ! Excellentissime ce tabac 
J en ai en réserve au cas où il viendrait à disparaître de nos contrées lointaines Smile


Dernière édition par Yseran le Mer 18 Mai 2022 - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Latakia mon Amour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latakia mon Amour !!   Latakia mon Amour !! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2022 - 7:58

PetuneurBreton a écrit:
Le Crown Achievement est il disponible en Suisse ?
En Suisse je ne sais pas Le mien provient des US
Revenir en haut Aller en bas
Calico Jack
Villageois
Villageois
Calico Jack


Messages : 675
Date d'inscription : 11/10/2020
Localisation : Bouches du Rhône

Latakia mon Amour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latakia mon Amour !!   Latakia mon Amour !! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2022 - 8:03

Munch a écrit:
Calico Jack a écrit:
Pour le virginia,tu as le capstan bleu. Le jaune je n'y ai jamais goûté,le bleu j'aime  Very Happy

Croyez-moi, le jaune ne vaut le détour qu'une seule fois.
Je ne demande qu'à vous croire...j'y viendrais donc qu'une seule fois
Revenir en haut Aller en bas
g00debriar
Habitant récent
Habitant récent
g00debriar


Messages : 260
Date d'inscription : 10/05/2020

Latakia mon Amour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latakia mon Amour !!   Latakia mon Amour !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2022 - 13:55

Munch a écrit:

C'est très bon mais ça n'est pas du latakia y m'semble.
Plutôt un truc de Macédoine de mémoire, avec un procédé proche sans être identique.

Je ne voudrais pas paraphraser ce bon Michel Audiard et ses cultissimes dialogues de la cuisine dans les Tontons flingueurs mais je n’ai qu’une chose a dire : « y’en a » !, certes en quantité modeste mais « y’en a »

J’ai même « connu une polonaise qu’en prenait au petit déjeuner » ne manqueront pas de rajouter certains.

Tout le dilemme viendrait du fait qu’il existerait 2 conditionnements : un avec et un sans latakia (mais il semblerait que même celui sans en contiendrait quand même).

Enfin, et pour être totalement complet, Romain 88 voulait des conseils de tabac « un peu plus latakié ou plus d’oriental ». Je concède à Munch que le Presbyterian tend plutôt sur la seconde partie de l’alternative.

(OGS dans Falcon)
Revenir en haut Aller en bas
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais
Munch


Messages : 2885
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Latakia mon Amour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latakia mon Amour !!   Latakia mon Amour !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2022 - 18:05

Il y en aurait plusieurs versions ? Je suis intéressé.

Le fil sur ce tabac est extraordinaire:
https://www.alanoblebouffarde.com/t2801-presbyterian-presbyterian-mixture
Une époque avec tabadoc, dubhe et mareste sur le forum, je fais vieux con mais c'était pas de la petite bière ! C'est fou comme ça mord faux, un vit. Ou l'inverse.
Sinon c'est pas mal ça aussi, mais je me découvre une très mauvaise tendance à perroquetter (le mauvais réflexe de relire mes notes) :
https://le-tasse-braises.variousforum.com/t135-wp-solomon-presbyterian-mixture


____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Latakia mon Amour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latakia mon Amour !!   Latakia mon Amour !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Latakia mon Amour !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amour de printemps
» Pour l'amour du cinéma...
» Histoire d'amour (Nico et Erica)
» 1 juin, retour sur un amour perdu
» A la Sainte-Agnes, l'hiver sans amour ne progresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  L'école :: Les questions des débutants-
Sauter vers: