Un don à tiens vaut mieux que deux tu recevras Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Un don à tiens vaut mieux que deux tu recevras Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Un don à tiens vaut mieux que deux tu recevras Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Un don à tiens vaut mieux que deux tu recevras Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Un don à tiens vaut mieux que deux tu recevras Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Un don à tiens vaut mieux que deux tu recevras Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Un don à tiens vaut mieux que deux tu recevras Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Un don à tiens vaut mieux que deux tu recevras Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Un don à tiens vaut mieux que deux tu recevras Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Un don à tiens vaut mieux que deux tu recevras Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Un don à tiens vaut mieux que deux tu recevras Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Un don à tiens vaut mieux que deux tu recevras Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Un don à tiens vaut mieux que deux tu recevras Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Un don à tiens vaut mieux que deux tu recevras Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Un don à tiens vaut mieux que deux tu recevras Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Un don à tiens vaut mieux que deux tu recevras Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 678 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 677 Invités

Pipayoux bourgui

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets

 

 Un don à tiens vaut mieux que deux tu recevras

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Un don à tiens vaut mieux que deux tu recevras Empty
MessageSujet: Un don à tiens vaut mieux que deux tu recevras   Un don à tiens vaut mieux que deux tu recevras Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 21:49

Bonsoir à tous,

HU Nyala dans une corail de Natale

Un don à tiens vaut mieux que deux tu recevras 052411
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Un don à tiens vaut mieux que deux tu recevras Empty
MessageSujet: Re: Un don à tiens vaut mieux que deux tu recevras   Un don à tiens vaut mieux que deux tu recevras Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 22:03

Salut Brase,

De retour du portugal?

Ici bonne dose de fatigue avant un weekend détente à Rome.
Mais pour l’heure, night train dans ma nouvelle La Radica. ça détend Very Happy

Bonne soirée!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Un don à tiens vaut mieux que deux tu recevras Empty
MessageSujet: Re: Un don à tiens vaut mieux que deux tu recevras   Un don à tiens vaut mieux que deux tu recevras Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 22:09

Bonjour, 

Ici aussi le bazard tant pro que perso. 2 jours que je veux petuner tranquillou et que je pose pas un pied à terre...

Demain j'espère enfin réussir à me poser. Je pense pas être le seul dans ce cas, y'a pas eu de fil du jour depuis 2 jours aha

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Un don à tiens vaut mieux que deux tu recevras Empty
MessageSujet: Re: Un don à tiens vaut mieux que deux tu recevras   Un don à tiens vaut mieux que deux tu recevras Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 22:13

Popeye Magritte a écrit:
Salut Brase,

De retour du portugal?

Ici bonne dose de fatigue avant un weekend détente à Rome.

Salut Pop !

Oui, revenu au bercail.

Pour Rome, surtout pas trop de bisous avec les italiennes, j'ai deux familles d'amis qui sont revenus à 15 jours d'intervalle avec mister covid dans les bagages  Shocked

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il faut vivre raisonnablement en succombant régulièrement à des petits plaisirs déraisonnables... (Jean Rochefort)
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Un don à tiens vaut mieux que deux tu recevras Empty
MessageSujet: Re: Un don à tiens vaut mieux que deux tu recevras   Un don à tiens vaut mieux que deux tu recevras Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 22:49

Brase d'Anjou a écrit:
Popeye Magritte a écrit:
Salut Brase,

De retour du portugal?

Ici bonne dose de fatigue avant un weekend détente à Rome.

Salut Pop !

Oui, revenu au bercail.

Pour Rome, surtout pas trop de bisous avec les italiennes, j'ai deux familles d'amis qui sont revenus à 15 jours d'intervalle avec mister covid dans les bagages  Shocked

Chacom 5 dans une GBD billard 

Le Portugal s'approche pour moi avec Mister Covid à priori très présent là bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Un don à tiens vaut mieux que deux tu recevras Empty
MessageSujet: Re: Un don à tiens vaut mieux que deux tu recevras   Un don à tiens vaut mieux que deux tu recevras Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 22:57

stéphane a écrit:

Le Portugal s'approche pour moi avec Mister Covid à priori très présent là bas Wink

Effectivement Stéphane, ils étaient à plus de 30 000 cas/jour la semaine dernière. La ministre de la santé a annoncé un pic de 60 000 cas/jour pour la fin du mois.
Mais pas de panique, je suis revenu sain et sauf. Y suffit de faire un peu gaffe  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Un don à tiens vaut mieux que deux tu recevras Empty
MessageSujet: Re: Un don à tiens vaut mieux que deux tu recevras   Un don à tiens vaut mieux que deux tu recevras Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 23:00

Brase d'Anjou a écrit:
stéphane a écrit:

Le Portugal s'approche pour moi avec Mister Covid à priori très présent là bas Wink

Effectivement Stéphane, ils étaient à plus de 30 000 cas/jour la semaine dernière. La ministre de la santé a annoncé un pic de 60 000 cas/jour pour la fin du mois.
Mais pas de panique, je suis revenu sain et sauf. Y suffit de faire un peu gaffe  Laughing

Merci de me rassurer Brase, je vais fumer un second bol pour fêter cette bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un don à tiens vaut mieux que deux tu recevras Empty
MessageSujet: Re: Un don à tiens vaut mieux que deux tu recevras   Un don à tiens vaut mieux que deux tu recevras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un don à tiens vaut mieux que deux tu recevras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prudence vaut mieux que deux tu l'auras.
» Six a vous n'avril vaut mieux fumer
» Pas 2 titre Mai mieux vaut que ja Mai
» Il vaut mieux fêter Didier que vingt-trois mai.
» 1 juin ? Vaut mieux 1 pipe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: