Il Sophie d'un peu de tabac pour être heureux comme un roi.  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Il Sophie d'un peu de tabac pour être heureux comme un roi.  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Il Sophie d'un peu de tabac pour être heureux comme un roi.  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Il Sophie d'un peu de tabac pour être heureux comme un roi.  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Il Sophie d'un peu de tabac pour être heureux comme un roi.  Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Il Sophie d'un peu de tabac pour être heureux comme un roi.  Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Il Sophie d'un peu de tabac pour être heureux comme un roi.  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Il Sophie d'un peu de tabac pour être heureux comme un roi.  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Il Sophie d'un peu de tabac pour être heureux comme un roi.  Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Il Sophie d'un peu de tabac pour être heureux comme un roi.  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Il Sophie d'un peu de tabac pour être heureux comme un roi.  Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Il Sophie d'un peu de tabac pour être heureux comme un roi.  Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Il Sophie d'un peu de tabac pour être heureux comme un roi.  Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Il Sophie d'un peu de tabac pour être heureux comme un roi.  Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Il Sophie d'un peu de tabac pour être heureux comme un roi.  Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Il Sophie d'un peu de tabac pour être heureux comme un roi.  Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 447 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 447 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 643 le Dim 22 Sep 2024 - 4:41
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Il Sophie d'un peu de tabac pour être heureux comme un roi.

Aller en bas 
+2
stéphane
Pierrot Gourmand
6 participants
AuteurMessage
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Il Sophie d'un peu de tabac pour être heureux comme un roi.  Empty
MessageSujet: Il Sophie d'un peu de tabac pour être heureux comme un roi.    Il Sophie d'un peu de tabac pour être heureux comme un roi.  Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 12:25

Bonjour, 

Zut, je pensais fumer dans la journée, et puis finalement, plus l'envie. Ce sera une autre fois. 
Et vous alors ? Que fumez vous avant de "passer le pont" pour surfer sur la reprise de William ? 

Il Sophie d'un peu de tabac pour être heureux comme un roi.  Rakshasa

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Il Sophie d'un peu de tabac pour être heureux comme un roi.  Empty
MessageSujet: Re: Il Sophie d'un peu de tabac pour être heureux comme un roi.    Il Sophie d'un peu de tabac pour être heureux comme un roi.  Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 13:21

Comme dirait l'autre : "faut pas se laisser abattre" 

Délicieux carpaccio de tomates, agrémenté d'un peu d'oignon, de feuille de roquette de bon véritable vinaigre balsamique et d'huile d'olive, accompagné d'un Bandol blanc. 

Il Sophie d'un peu de tabac pour être heureux comme un roi.  Img_2448

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il Sophie d'un peu de tabac pour être heureux comme un roi.  Empty
MessageSujet: Re: Il Sophie d'un peu de tabac pour être heureux comme un roi.    Il Sophie d'un peu de tabac pour être heureux comme un roi.  Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 13:28

Pierrot Gourmand a écrit:
Comme dirait l'autre : "faut pas se laisser abattre" 

Délicieux carpaccio de tomates, agrémenté d'un peu d'oignon, de feuille de roquette de bon véritable vinaigre balsamique et d'huile d'olive, accompagné d'un Bandol blanc. 

Il Sophie d'un peu de tabac pour être heureux comme un roi.  Img_2448
Et comme dirait  l autre : " bon' ap "
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Il Sophie d'un peu de tabac pour être heureux comme un roi.  Empty
MessageSujet: Re: Il Sophie d'un peu de tabac pour être heureux comme un roi.    Il Sophie d'un peu de tabac pour être heureux comme un roi.  Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 14:05

Très sympa ton titre Pierrot , associé à la photo et que dire du Bandol blanc Very Happy

Rien jusqu'à ce soir Cool

Bon après-midi à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais
Munch


Messages : 2885
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Il Sophie d'un peu de tabac pour être heureux comme un roi.  Empty
MessageSujet: Re: Il Sophie d'un peu de tabac pour être heureux comme un roi.    Il Sophie d'un peu de tabac pour être heureux comme un roi.  Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 15:32

Ce matin, je trouve une pipe à peine entamée.
D'habitude, je m'en souviens, et puis je la fume dans la journée, ça n'est pas toujours bon.
Mais cette fois c'est différent. Je ne m'en souviens pas. Depuis quand m'attend-elle ? Un mois au moins, deux ou trois sans doute. Je la considère. Elle est bien pleine encore.
Je la fume sans précaution, et c'est une merveille.
Un Capstan oublié, peut-être.
Bonne journée Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Il Sophie d'un peu de tabac pour être heureux comme un roi.  Empty
MessageSujet: Re: Il Sophie d'un peu de tabac pour être heureux comme un roi.    Il Sophie d'un peu de tabac pour être heureux comme un roi.  Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 15:40

Pierrot Gourmand a écrit:

Et vous alors ? Que fumez vous avant de "passer le pont" pour surfer sur la reprise de William ? 

Salut à tous,

Chacom n°5 dans une Nuttens

Il Sophie d'un peu de tabac pour être heureux comme un roi.  052512

@ Munch : Merci du tuyau, ce weekend je vais faire l'essai du Capstan oublié  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ernie
Notable
Ernie


Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Il Sophie d'un peu de tabac pour être heureux comme un roi.  Empty
MessageSujet: Re: Il Sophie d'un peu de tabac pour être heureux comme un roi.    Il Sophie d'un peu de tabac pour être heureux comme un roi.  Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 15:49

Salut !

Après une petite pause 2 bols coup sur coup en cuisinant pour ce pont :

Connoisseur's Choice
GL Pease Abingdon

C'est... différent... Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Il Sophie d'un peu de tabac pour être heureux comme un roi.  Empty
MessageSujet: Re: Il Sophie d'un peu de tabac pour être heureux comme un roi.    Il Sophie d'un peu de tabac pour être heureux comme un roi.  Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 17:51

Finalement j'ai pris un peu de temps pour bourrer ma MISSOURI Meerschaum de mon arô mystère (pas pour moi) intéressant aussi bien que sec. 
Semaine pro je le retest autrement.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Il Sophie d'un peu de tabac pour être heureux comme un roi.  Empty
MessageSujet: Re: Il Sophie d'un peu de tabac pour être heureux comme un roi.    Il Sophie d'un peu de tabac pour être heureux comme un roi.  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022 - 6:18

Pour suivre l’ami Ernie dans ses expériences : hier soir, bol stratifié flanagan /escudo dans une La Radica XL.

Super! Faut que j’écoute Ernie plus souvent!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il Sophie d'un peu de tabac pour être heureux comme un roi.  Empty
MessageSujet: Re: Il Sophie d'un peu de tabac pour être heureux comme un roi.    Il Sophie d'un peu de tabac pour être heureux comme un roi.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il Sophie d'un peu de tabac pour être heureux comme un roi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13 heureux de ma pipe et de mon tabac
» Mercredi vint un fait : vigne et tabac font vivre d'heureux gars.
» Le tabac à pipe 8 t-il à notre bien-être ?
» Mon tabac doit être parfait, ni humide ni sec. Juin six'te sur ce point !
» Et le 23 t' as quoi comme bon tabac ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: