le joint de 10 préserve l'étanchéité des pipes de 10. Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
le joint de 10 préserve l'étanchéité des pipes de 10. Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
le joint de 10 préserve l'étanchéité des pipes de 10. Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
le joint de 10 préserve l'étanchéité des pipes de 10. Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
le joint de 10 préserve l'étanchéité des pipes de 10. Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
le joint de 10 préserve l'étanchéité des pipes de 10. Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
le joint de 10 préserve l'étanchéité des pipes de 10. Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
le joint de 10 préserve l'étanchéité des pipes de 10. Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
le joint de 10 préserve l'étanchéité des pipes de 10. Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
le joint de 10 préserve l'étanchéité des pipes de 10. Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
le joint de 10 préserve l'étanchéité des pipes de 10. Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
le joint de 10 préserve l'étanchéité des pipes de 10. Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
le joint de 10 préserve l'étanchéité des pipes de 10. Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
le joint de 10 préserve l'étanchéité des pipes de 10. Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
le joint de 10 préserve l'étanchéité des pipes de 10. Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
le joint de 10 préserve l'étanchéité des pipes de 10. Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 698 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 697 Invités

Van Gaughin

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 le joint de 10 préserve l'étanchéité des pipes de 10.

Aller en bas 
+3
stéphane
Brase d'Anjou
Ernie
7 participants
AuteurMessage
Ernie
Notable
Ernie


Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

le joint de 10 préserve l'étanchéité des pipes de 10. Empty
MessageSujet: le joint de 10 préserve l'étanchéité des pipes de 10.   le joint de 10 préserve l'étanchéité des pipes de 10. Icon_minitimeVen 10 Juin 2022 - 15:55

Ben alors, on s'endort ?
Pas de fil du jour à presque 16h00 et plus de fil du jour depuis le 07 juin ?

On sent une certaine relâche, la proximité des grandes vacances sans doute.

Ce matin, un peu vaseux j'ai tenté le Nightcap pour me réveiller. Ca marche !

Avec le café de 16h00 c'est Connoiseur's Choice. Finalement c'est un des rares aro qui me permet de passer du bon temps.
Il me fait encore plus apprécier les anglais quand j'y reviens ensuite.

Trop fumer un tabac, bol après bol, lui fait perdre son attrait. C'est bien de jouer avec les grands écarts.

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

le joint de 10 préserve l'étanchéité des pipes de 10. Empty
MessageSujet: Re: le joint de 10 préserve l'étanchéité des pipes de 10.   le joint de 10 préserve l'étanchéité des pipes de 10. Icon_minitimeVen 10 Juin 2022 - 16:15

Salut Ernie !

Je te suis avec un pt'i Capstan dans une écume  Wink

Bon après-midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

le joint de 10 préserve l'étanchéité des pipes de 10. Empty
MessageSujet: Re: le joint de 10 préserve l'étanchéité des pipes de 10.   le joint de 10 préserve l'étanchéité des pipes de 10. Icon_minitimeVen 10 Juin 2022 - 17:30

Bonjour à vous tous,

Ernie je n'aurai jamais pensé au Nightcap pour me réveiller le matin, mais tu m'en donnes l'idée cyclops, j'en ai fumé un bol hier soir et impossible de m'endormir Smile

Pour le début de soirée, du Royalty dans une big Ben billard 

Bonnes volutes
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

le joint de 10 préserve l'étanchéité des pipes de 10. Empty
MessageSujet: Re: le joint de 10 préserve l'étanchéité des pipes de 10.   le joint de 10 préserve l'étanchéité des pipes de 10. Icon_minitimeVen 10 Juin 2022 - 17:42

Là je suis avec la maïs et du mélange perso.
Je ne vais pas faire un post chaque fois que je prends une nouvelle pipe.
Celle-là en a encore pour une petite demi-heure.
Après? Cela dépendra de ce que je vais faire.
Peut-être la canadienne offerte par Natale...  et une tentative d'anglais...
On verra
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Blackbeard
Habitant récent
Habitant récent
Blackbeard


Messages : 250
Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 27
Localisation : Tours

le joint de 10 préserve l'étanchéité des pipes de 10. Empty
MessageSujet: Re: le joint de 10 préserve l'étanchéité des pipes de 10.   le joint de 10 préserve l'étanchéité des pipes de 10. Icon_minitimeVen 10 Juin 2022 - 18:50

Hello!
Fin de l'échantillon de Nyala de Popeye dans ma Peterson pour fêter le weekend Smile
le joint de 10 préserve l'étanchéité des pipes de 10. Img20275
Revenir en haut Aller en bas
Cirgae
Tête connue
Tête connue
Cirgae


Messages : 1093
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 31
Localisation : Nord Ardèche

le joint de 10 préserve l'étanchéité des pipes de 10. Empty
MessageSujet: Re: le joint de 10 préserve l'étanchéité des pipes de 10.   le joint de 10 préserve l'étanchéité des pipes de 10. Icon_minitimeVen 10 Juin 2022 - 19:00

Bien le bonsoir,

Ici 7 Seas Royal Blend dans ma maïs, tranquillou après le boulot pour bien amorcer le week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

le joint de 10 préserve l'étanchéité des pipes de 10. Empty
MessageSujet: Re: le joint de 10 préserve l'étanchéité des pipes de 10.   le joint de 10 préserve l'étanchéité des pipes de 10. Icon_minitimeSam 11 Juin 2022 - 1:34

Bonsoir, 

Ce matin, arô de printemps dans la ALNB 2022

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

le joint de 10 préserve l'étanchéité des pipes de 10. Empty
MessageSujet: Re: le joint de 10 préserve l'étanchéité des pipes de 10.   le joint de 10 préserve l'étanchéité des pipes de 10. Icon_minitimeSam 11 Juin 2022 - 1:42

Pierrot Gourmand a écrit:
Bonsoir, 

Ce matin, arô de printemps dans la ALNB 2022
Tu commence tôt ta journée.
Je finis la mienne.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

le joint de 10 préserve l'étanchéité des pipes de 10. Empty
MessageSujet: Re: le joint de 10 préserve l'étanchéité des pipes de 10.   le joint de 10 préserve l'étanchéité des pipes de 10. Icon_minitimeSam 11 Juin 2022 - 9:29

william1941 a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:
Bonsoir, 

Ce matin, arô de printemps dans la ALNB 2022
Tu commence tôt ta journée.
Je finis la mienne.
Bon courage.

Alors je parlais d'hier matin, mais comme j'avais pas eu le temps de le dire  Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le joint de 10 préserve l'étanchéité des pipes de 10. Empty
MessageSujet: Re: le joint de 10 préserve l'étanchéité des pipes de 10.   le joint de 10 préserve l'étanchéité des pipes de 10. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le joint de 10 préserve l'étanchéité des pipes de 10.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me joint à vous !
» l’Un divin .... Et un joint ? :/
» Ventre dit : C’est le ouikende ! On s’joint les paluches et on applaudit ...
» Sam dit qu'ince se joint à moi pour fêter le wend !
» C’est au pétun qu’Il s’est joint et vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: