vingt Dieux,vingt juin déjà ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
vingt Dieux,vingt juin déjà ? Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
vingt Dieux,vingt juin déjà ? Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
vingt Dieux,vingt juin déjà ? Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
vingt Dieux,vingt juin déjà ? Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
vingt Dieux,vingt juin déjà ? Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
vingt Dieux,vingt juin déjà ? Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
vingt Dieux,vingt juin déjà ? Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
vingt Dieux,vingt juin déjà ? Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
vingt Dieux,vingt juin déjà ? Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
vingt Dieux,vingt juin déjà ? Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
vingt Dieux,vingt juin déjà ? Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
vingt Dieux,vingt juin déjà ? Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
vingt Dieux,vingt juin déjà ? Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
vingt Dieux,vingt juin déjà ? Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
vingt Dieux,vingt juin déjà ? Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 118 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 118 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 643 le Dim 22 Sep 2024 - 4:41
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 vingt Dieux,vingt juin déjà ?

Aller en bas 
+2
Popeye Magritte
Ernie
6 participants
AuteurMessage
Ernie
Notable
Ernie


Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

vingt Dieux,vingt juin déjà ? Empty
MessageSujet: vingt Dieux,vingt juin déjà ?   vingt Dieux,vingt juin déjà ? Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 11:06

Salut à tous !

température plus clémente ce matin, je m'offre un bol de Super Balkan en préparant un petit voyage express à Genève.

Il arrache un peu ce tabac pour le matin, à jeun mais il fait le taf et dégage des parfums envoûtants.

Des infos sur les civettes propices à "se laisser tenter" :
Le Boa Fumant ou le comptoir Tabac Rhein ?

Je ne sais pas si j'aurai le temps de m'y rendre mais on ne sait jamais.

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

vingt Dieux,vingt juin déjà ? Empty
MessageSujet: Re: vingt Dieux,vingt juin déjà ?   vingt Dieux,vingt juin déjà ? Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 19:06

Hou hou! Y’a quelqu’un? Shocked

Salut Ernie,

Merci pour le titre, ici découverte un peu plus tard du original choice  de Mac baren dans un foyer bien large

Bon déplacement à Genève, y’a pas le tabac Besson là bas?

Bonne soirée Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vingt Dieux,vingt juin déjà ? Empty
MessageSujet: Re: vingt Dieux,vingt juin déjà ?   vingt Dieux,vingt juin déjà ? Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 19:55

Je fume un petit bol d'EMP dans une chacom fulmen..
Je ne le trouve pas si léger que cela ce tabac...
Revenir en haut Aller en bas
TimB
Villageois
Villageois
TimB


Messages : 557
Date d'inscription : 17/10/2021
Age : 29
Localisation : Douai, pas très loin de Lille

vingt Dieux,vingt juin déjà ? Empty
MessageSujet: Re: vingt Dieux,vingt juin déjà ?   vingt Dieux,vingt juin déjà ? Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 21:18

Hello la compagnie !

Ça fait un petit moment que je ne suis pas passé par ici ! Trop de travail !
Et ça fait un bon mois que je n'ai pas fumé et avec les températures du moment, ça n'aide pas !

Ce weekend, ce sera chacom 2 !

Belle soirée à vous tous !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il n’y a pas de pipe qui vaille celle que l’on fume après une bonne journée de marche.
Revenir en haut Aller en bas
Mapk
Habitant récent
Habitant récent
Mapk


Messages : 170
Date d'inscription : 24/08/2021
Age : 51
Localisation : Vaud / Suisse

vingt Dieux,vingt juin déjà ? Empty
MessageSujet: Re: vingt Dieux,vingt juin déjà ?   vingt Dieux,vingt juin déjà ? Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 22:02

Bonsoir à tous,
Bar Nun 2 dans Dunhill Shell.
Besson, c’est à Lausanne. 45 mn de voiture entre Genève et Lausanne. Pareil en train je pense. Attention, en voiture il faut une vignette pour l’autoroute. Je ne connais pas les civettes à Genève, pas possible de dire laquelle préférer, dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzhus
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Jazzhus


Messages : 45
Date d'inscription : 11/04/2022
Age : 20
Localisation : Finistère / Paris V

vingt Dieux,vingt juin déjà ? Empty
MessageSujet: Re: vingt Dieux,vingt juin déjà ?   vingt Dieux,vingt juin déjà ? Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 23:23

Bonsoir à tous !

Ce soir, une révélation que je suis heureux de vous partager.

À 21h, je me prépare pour une petite sortie dans ma campagne pour admirer le coucher de soleil. Bourrer une pipe, évidemment. Un court dilemme, et je me décide à goûter le Peterson My Mixture 965 que m'avait filé Aventurier De Canapé. J'avais goûté l'EMP dans ma (belle!) Chacom Havane, et je n'avais vraiment pas été convaincu.

Coup du sort, je n'ai qu'une pipe sous la main, une petite CGF Majestic, également un don d'Aventurier de Canapé, que je remercie encore et toujours. Cette pipe, j'y ai fait passer un peu tout ce que j'avais sous la main, jamais convaincu, elle avait un goût bizarre.

Mais là, chers amis, voici la beauté de la sérendipité à l'oeuvre. Je m'installe à côté du ruisseau, qui a déjà quelque chose de magique (oui vous savez, chez les celtes, la nature est forcément un peu mystique, puisque chaque petit bois, même le plus insignifiant arbre, n'est rien d'autre que Brocéliande !). J'allume la pipe, et me voilà emporté dans un autre monde. Je suis heureux de découvrir enfin le plaisir des anglais. Ça n'est pas trop lourd, ça ne chauffe pas, ça fume bien, le goût est constant, bien que je n'en saisisse point encore toute la complexité, mais surtout, comme c'est envoûtant !

Après 40 minutes de pétunage, j'ai le sourire aux lèvres.
Alors est-ce le petit fourneau de la CGF (ma chacom a un fourneau large), qui est aussi assez courte ? Il y a sûrement un peu de magie, je vous défie de me dire le contraire  vingt Dieux,vingt juin déjà ? 3534237977.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vingt Dieux,vingt juin déjà ? Empty
MessageSujet: Re: vingt Dieux,vingt juin déjà ?   vingt Dieux,vingt juin déjà ? Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 23:31

Content de t'avoir rendu service !
Effectivement toi comme moi on explore cet univers et je te rejoins sur des fois le côté imprévisible des mariages pipes/tabac/lieu/moment/age du capitaine... et des bonnes surprises (ou pas) qui en découlent.
Revenir en haut Aller en bas
PetuneurBreton
Notable
PetuneurBreton


Messages : 3509
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

vingt Dieux,vingt juin déjà ? Empty
MessageSujet: Re: vingt Dieux,vingt juin déjà ?   vingt Dieux,vingt juin déjà ? Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 8:26

Bonjour le village ! 

Hier soir un bol de l'aro mystère de Pierrot Gourmand en attendant l'orage.

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vingt Dieux,vingt juin déjà ? Empty
MessageSujet: Re: vingt Dieux,vingt juin déjà ?   vingt Dieux,vingt juin déjà ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vingt Dieux,vingt juin déjà ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vingt dieux, oups ! C'est dimanche
» Vingt dieux!! Y po d'titre encore?!
» Vingt Dieux Mai, il n'y a personne ici pour bouffarder
» L'étroit fait vriller l'Emile vingt Dieux !
» Le 22 juin – A la Saint Alban, les Dieux pétunent par la bouche des volcans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: