Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 258 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 258 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf

Aller en bas 
+8
Popeye Magritte
pat59om
stéphane
Serge
natalefr
william1941
Brase d'Anjou
Ernie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf   Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2022 - 9:55

Si 113 n'est pas le bon, je dis 124 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ernie
Notable
Ernie


Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf   Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2022 - 10:02

Ah, piano ca me parle. Je dirais 108 pour prendre la plus petite mesure supérieure à 101

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf   Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2022 - 10:43

Il nous fait saliver.
Je suis sûr qu'il passe les 200 mais il n'ose pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sesomiris
Tête connue
Tête connue
Sesomiris


Messages : 1197
Date d'inscription : 15/04/2020

Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf   Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2022 - 10:47

william1941 a écrit:
Il nous fait saliver.
Je suis sûr qu'il passe les 200 mais il n'ose pas le dire.

Le nombre de ses tabacs correspond à la hauteur de son piano droit en centimètres et non à la longueur de son piano à queue  Laughing
Tu as droit à plusieurs tentatives, William  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf   Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2022 - 12:13

Personne n’a trouvé pour le moment le nombre exact bien que quelqu’un a echoué à 1 près, qui est ce?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
PetuneurBreton
Notable
PetuneurBreton


Messages : 3509
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf   Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2022 - 16:15

Un carré 121 ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
Revenir en haut Aller en bas
Znarf
Habitant récent
Habitant récent
Znarf


Messages : 307
Date d'inscription : 02/08/2021
Localisation : Bretagne

Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf   Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2022 - 16:18

Je vote 109 ! Le diagnostic de collectionnite aiguë n'est plus très loin...
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf   Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2022 - 17:05

Toujours pas

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf   Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2022 - 17:36

125 c'est pour faire avancer le schmilblick  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sesomiris
Tête connue
Tête connue
Sesomiris


Messages : 1197
Date d'inscription : 15/04/2020

Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf   Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2022 - 17:57

Brase d'Anjou a écrit:
125 c'est pour faire avancer le schmilblick  Laughing

Si c'est le cas, l'instrument est déjà de belle taille et la 3ème étagère est en cours d'installation  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf   Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2022 - 18:12

Sesomiris a écrit:
Brase d'Anjou a écrit:
125 c'est pour faire avancer le schmilblick  Laughing

Si c'est le cas, l'instrument est déjà de belle taille et la 3ème étagère est en cours d'installation  Laughing
Eh non, indice : nombre pair

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf   Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2022 - 18:37

199

J'avais pas tout lu.
On me suggère 114.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf   Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2022 - 18:53

william1941 a écrit:
199

J'avais pas tout lu.
On me suggère 114.
BRAVO William tu as gagné! En effet j’ai 114 tabacs et un piano droit de marque SAUTER modèle Cantus 114

Tu connais le Bayou Morning de Cornell & Diehl?
Ou peut être du Bad Nun (bien charpenté)

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
PetuneurBreton
Notable
PetuneurBreton


Messages : 3509
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf   Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2022 - 22:35

Bravo !!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf   Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2022 - 23:07

Merci! Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf - Page 2 2524151128

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf   Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2022 - 1:22

Popeye Magritte a écrit:
william1941 a écrit:
199

J'avais pas tout lu.
On me suggère 114.
BRAVO William tu as gagné! En effet j’ai 114 tabacs et un piano droit de marque SAUTER modèle Cantus 114

Tu connais le Bayou Morning de Cornell & Diehl?
Ou peut être du Bad Nun (bien charpenté)
Je te laisse le choix des armes.
D'autant que c'est un double cadeau puisqu'un villageois qui souhaite garder l'anonymat m'a soufflé la réponse.
Je partagerai avec lui.
Et surtout merci pour ta générosité.
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf   Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2022 - 10:32

Zut, j'ai pas eu le temps de suivre le fil hier et dire que j'avais proposé 113 drunken

Bravo William cheers

La source de mon inspiration :

https://www.pianos-sibret.be/pianos-acoustiques/grotrian-steinweg-g-113-silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf   Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 18:58

Salut les deux gagnants!

Pourquoi rester anonyme? Un peu bizarre comme idée mais bon…

Alors pour toi William et toi Anonymous j’ai cherché ce soir du bon Bad Nun 2 un VA/PE qui viens d’une autre dimension je n’en dirais pas plus question de confidentialité et d’anonymat Laughing

Je poste dès que j’ai 5 min

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf   Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 19:44

Popeye Magritte a écrit:
Salut les deux gagnants!

Pourquoi rester anonyme? Un peu bizarre comme idée mais bon…

Alors pour toi William et toi Anonymous j’ai cherché ce soir du bon Bad Nun 2 un VA/PE qui viens d’une autre dimension je n’en dirais pas plus question de confidentialité et d’anonymat Laughing

Je poste dès que j’ai 5 min
Concernant l'anonyme, s'il le souhaite il peut se manifester. 
C'est un membre actif de notre forum et un grand garçon capable de prendre ses décisions par lui-même.

En tout cas merci Pop.
Je commence à intégrer le noms de tabacs.
Virginia/Perique à priori ça doit être assez fort. Donc bon. On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf   Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a les douze à l'apôtre ! Juillet dit par l'judas d'aller se faire cuire un oeuf
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A l'aube du premier jour de septembre, l'épouse de Gilles lui dit d'aller se faire cuire un oeuf.
» Dans un oeuf faire briller du beurre n'est pas chose aisée
» Je Douze un peu, mais une Douze fumée sera la bienvenue !
» Faire Dinant Namur à la nage faut le faire, alors je fume.
» Le n'oeuf d'avril est là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: