Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 723 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 723 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 724 le Dim 22 Sep 2024 - 5:39
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final

Aller en bas 
+16
kenshiro
Norsum
Chouchou
demangep
El Che
Drak Poy
Le Passeur
Sergent Pipeur
Magritte
Nosmokingdragonette
little smoke
Blue Eyes
McHysius
El_Dos
berny
SmokingDragon
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votez pour le finaliste de votre choix
1. Mc Hysius
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Poll_left35%Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Poll_right
 35% [ 8 ]
2. El Che
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Poll_left17%Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Poll_right
 17% [ 4 ]
3. SmokingDragon
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Poll_left9%Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Poll_right
 9% [ 2 ]
4. Leneveu
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Poll_left9%Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Poll_right
 9% [ 2 ]
5. Little smoke
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Poll_left13%Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Poll_right
 13% [ 3 ]
6. Lightmyfire
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Poll_left17%Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Poll_right
 17% [ 4 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Empty
MessageSujet: Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final   Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 21:52

Bon je vous propose de voter pour les finalistes en fusionnant les deux listes et en ne retenant que ceux qui ont recueilli au moins 3 votes.  Very Happy Fin des votes le 15 décembre.

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)


Dernière édition par SmokingDragon le Mar 10 Déc 2013 - 21:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
berny


Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final   Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 22:00

Bonne idée.  az4 

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
Revenir en haut Aller en bas
El_Dos
Notable
El_Dos


Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 34
Localisation : Suisse / La Tchaux

Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final   Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 22:02

c'est pas mal en effet ^^

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
Revenir en haut Aller en bas
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur
McHysius


Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 59
Localisation : Suisse occidentale...

Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final   Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 22:07

Je plussoie.

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
Revenir en haut Aller en bas
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
berny


Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final   Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 22:53

Un petit récapitulatif pour aider au vote final.

Le Neveu
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final 100_4910

Lightmyfire
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Dscf8410

El Che
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Qluv10

SmokingDragon
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Wp_20110

Little smoke
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Dsc_0911

Mc Hysius
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Autop510

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Tête connue
Tête connue
Blue Eyes


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final   Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 8:06

J'adore la photo de Sir Mc Hysius, elle fait très british, j'aime l'ambiance, même si la qualité de la photo aurait demandée une pause longue pour évacuer le bruitage (pardon, c'est le photographe qui parle, mais tais toi donc)...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Blue Eyes Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final 1017532469 Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final   Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 8:17

Cette proposition me convient très bien, et c'est une bonne idée pour relancer le suspens, merci cher SmokingDragon  Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
El_Dos
Notable
El_Dos


Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 34
Localisation : Suisse / La Tchaux

Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final   Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 8:27

Et voilà j'ai voté ^^

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final   Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 8:38

Idem!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final   Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 8:40

cheers  J'aime beaucoup cette sélection, très variée et chaque cliché exprime un charme particulier, une ambiance qui reflète à n'en point douter la personnalité des exposants.  Il ne reste plus qu'à voter pour celle qui nous inspire, et j'avoue que toutes me plaisent !  Very Happy 

Je ne vais pas voter pour moi-même, ce serait manquer de fairplay, j'hésite encore et difficile de rester objectif si l'on a plus ou moins d'affinités avec quelqu'un  Laughing

Allez hop j'ai fait mon choix cheers
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final   Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 8:45

Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final 2Q==  chapeau      Wink  Wink  Wink       Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final 162771266 !!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Nosmokingdragonette
Admin
Admin
Nosmokingdragonette


Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 50
Localisation : Disneyland Paris

Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final   Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 9:04

chapeau À voté aussi
Revenir en haut Aller en bas
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
berny


Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final   Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 10:14

Il y en a des belles, pas faciles de choisir... j'hésite encore... J'attends les arguments des participants pour m'aider à décider...

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final   Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 11:40

À voté.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magritte
Habitant récent
Habitant récent
Magritte


Messages : 392
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 42

Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final   Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 11:55

A voté (pas de changement !).  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final   Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 12:50

Ah que c'était difficile… 2 photos revenaient sans cesse, chacune avec leurs qualités, leur atmosphère. Si j'avais pu j'aurais mis 1/2 point à chacune mais voilà je ne peux pas !
Alors zou je me suis lancé, mais franchement dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais
Sergent Pipeur


Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final   Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 13:10

J'ai voté pour le clair obscur mais je vois l'intérêt de ce jeu sans la présence du sergent et de son chat... Crying or Very sad  Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final   Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 14:55

voté également, sans hésitation, franchement et sans retour possible!

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final   Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 16:27

Sans être défaitiste, cher camarade Leneveu, je pense qu'il ne nous reste plus qu'à aller en boire une     Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final 1017532469 ensemble et les laisser s'écharper entre eux...

Je t'en foutrai moi du clair obscur  Rolling Eyes , pfff...   Rolling Eyes !!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final   Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 17:26

Surtout que s'ils regardent bien, ils verront que le plus beau clair-obscur est un clair-obscur naturel obtenu sans aucune manipulation d'aucune sorte… vous ne voyez pas de quoi je veux parler les gars ??? par ailleurs ces messieurs visiblement ont du mal avec la nature luxuriante …
BREF tu as bien raison !!! la mousse y a que çà et on la boira dans un pub ou un bon bistrot à bières suisse bien OBSCUR Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final 2524151128  Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final 2524151128  Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final 2524151128
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final   Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 18:24

Je dirais même plus, d'obscures breuvages dans un obscure tripot embrumé d'une obscure fumée, tout ça pour avoir les idées plus claires  Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final 2524151128  Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final 2524151128  Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final 2524151128 !!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final   Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 18:47

En parlant d'obscurité, comme je tourne à la Guiness, tu vois la clarté du truc ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magritte
Habitant récent
Habitant récent
Magritte


Messages : 392
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 42

Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final   Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 18:49

Cher Leneveu, en terme technique, ça s'appelle un p***** de contrejour !  Laughing  tongue
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final   Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 21:30

Et ben je fais pas recette en final. Déjà content de ne pas avoir été éliminé  Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final 2524151128

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
berny


Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final   Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 21:33

SmokingDragon a écrit:
Et ben je fais pas recette en final. Déjà content de ne pas avoir été éliminé  Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final 2524151128

c'est la table en plastique qui vient briser l'ambiance.  Shocked 

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Empty
MessageSujet: Re: Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final   Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant
» Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - liste 2
» Idée - Concours photo de vous et votre bouffarde dans une belle atmosphère.
» Votez pour la meilleure photo du concours "la pipe au potager"
» Vous avez droit de vote...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les Tabacs :: Sur la table en ce moment :: La table de jeu :: Les loteries terminées-
Sauter vers: