Nouvelles pipes à vendre Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Nouvelles pipes à vendre Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Nouvelles pipes à vendre Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Nouvelles pipes à vendre Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Nouvelles pipes à vendre Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Nouvelles pipes à vendre Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Nouvelles pipes à vendre Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Nouvelles pipes à vendre Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Nouvelles pipes à vendre Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Nouvelles pipes à vendre Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Nouvelles pipes à vendre Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Nouvelles pipes à vendre Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Nouvelles pipes à vendre Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Nouvelles pipes à vendre Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Nouvelles pipes à vendre Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Nouvelles pipes à vendre Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 599 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 599 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 643 le Dim 22 Sep 2024 - 4:41
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Nouvelles pipes à vendre

Aller en bas 
+2
deast91
Philmic
6 participants
AuteurMessage
Philmic
Habitant récent
Habitant récent
Philmic


Messages : 335
Date d'inscription : 31/05/2020
Age : 62
Localisation : Belgique/ Theux.

Nouvelles pipes à vendre Empty
MessageSujet: Nouvelles pipes à vendre   Nouvelles pipes à vendre Icon_minitimeLun 31 Oct 2022 - 14:41

Bonjour à tous,

Voici 11 pipes à vendre. Les prix indiqués sont sans frais de port. En Mondial Relay, livraison dans un point relais, ce sera entre 5 et 6 euros. Et bonnes fumées à tous.

1. Une très belle et longue Piazzolla. Elle a été très peu fumée (une ou deux fois). Elle est comme neuve. Je ne lui vois aucune trace de mastic, elle présente de belles flammes. La longueur est de 20,5 cms! Je la laisse à 65 €.Nouvelles pipes à vendre Piazzo11Nouvelles pipes à vendre Piazzo10

2. Une Jean-Pierre Forton. Forton était pipier à Bruxelles. Un très bon pipier. Pour la petite histoire, François Dal lui a racheté pas mal de matériel à la cessation de l'activité. Je ne vois, à la pipe, aucun point de mastic. Elle est en très bon état, une très légère éraflure à l'extérieur du fourneau. De très négligeables traces de dents sur le tuyau. Un bel objet, généreux en bois. Très bon passage d'air. Longueur: 16 cms. Prix: 45€ Nouvelles pipes à vendre Forton11Nouvelles pipes à vendre Forton12Nouvelles pipes à vendre Forton10


3. Une pipe Aldo Velani en olivier. Fumée une ou deux fois. Ce qu'on voit sur les photos, c'est les veines du bois et non une fêlure!! Très bon état, tuyau impeccable. Longueur: 14 cms. Prix: 30€.Nouvelles pipes à vendre Velani10Nouvelles pipes à vendre Velani11Nouvelles pipes à vendre Velani12

4. Une belle petite Ropp courbe. Peu fumée. Je ne lui vois aucun point de mastic. Petites éraflures légères sur le fourneau. Tuyau OK. Longueur: 13 cms. Prix: 30€.Nouvelles pipes à vendre Ropp_b11Nouvelles pipes à vendre Ropp_b10Nouvelles pipes à vendre Ropp_b12

5. Une autre Ropp sablée. Légère et en bon état. Légères traces infimes sur le tuyau. Longueur: 14 cms. Prix: 30€.Nouvelles pipes à vendre Ropp_110
Nouvelles pipes à vendre Ropp_210Nouvelles pipes à vendre Ropp_310

6. Une Chacom, à fond plat. De très légères éraflures sur le fourneau et légères traces de dents sur le tuyau. Sinon, bon état. Longueur: 13,5 cms. Prix: 30€Nouvelles pipes à vendre Chacom11Nouvelles pipes à vendre Chacom12Nouvelles pipes à vendre Chacom10

7.Une Svendborg courbe (danoise), fourneau et tuyau en très bon état. Filtre 9mm. Longueur: 14 cms. Prix: 45€.Nouvelles pipes à vendre Svenbo10Nouvelles pipes à vendre Svenbo11Nouvelles pipes à vendre Svendb10

8. Une autre Svendborg, légèrement courbe, sablée. Fourneau bon état, quelques marques de dents sur le tuyau. Filtre 9 mm. Longueur: 13,5 cms. Prix:40€.
Nouvelles pipes à vendre Svenbo13
Nouvelles pipes à vendre Svenbo14
Nouvelles pipes à vendre Svenbo12

9. Une Gigi [célèbre marque italienne) courbe. Tuyau bon état. Deux ou trois légères éraflures sur le fourneau. Longueur: 14 cms. Prix: 35€.
Nouvelles pipes à vendre Gigi_110Nouvelles pipes à vendre Gigi_210Nouvelles pipes à vendre Gigi_310

10. Et une Savinelli Punto Oro. J'ai personnellement un faible pour cette marque. Elle est en très bon état, tant au niveau du fourneau que du tuyau. Longueur: 14 cms. Prix: 45€
Nouvelles pipes à vendre 20221012
Nouvelles pipes à vendre 20221011
Nouvelles pipes à vendre 20221010

11. Et enfin, une Graco bon état général. Tuyau légèrement décoloré au bout, pas de marque de dents. Longueur: 14 cms. Prix: 25€.Nouvelles pipes à vendre Graco_12Nouvelles pipes à vendre Graco_11Nouvelles pipes à vendre Graco_10
Revenir en haut Aller en bas
Philmic
Habitant récent
Habitant récent
Philmic


Messages : 335
Date d'inscription : 31/05/2020
Age : 62
Localisation : Belgique/ Theux.

Nouvelles pipes à vendre Empty
MessageSujet: Et alors?   Nouvelles pipes à vendre Icon_minitimeDim 6 Nov 2022 - 11:09

Holà, les gars et les autres,
Pas d'amateurs pour ces pipes?
Promo à partir de deux!
Allez, allez, tout doit partir!
Approchez, approchez!
Bonne journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
deast91
Nouvelle tête
Nouvelle tête
deast91


Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 39
Localisation : Antibes

Nouvelles pipes à vendre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pipes à vendre   Nouvelles pipes à vendre Icon_minitimeLun 7 Nov 2022 - 23:15

Philmic a écrit:
Holà, les gars et les autres,
Pas d'amateurs pour ces pipes?
Promo à partir de deux!
Allez, allez, tout doit partir!
Approchez, approchez!
Bonne journée à vous!
Bonsoir,

Je serais intéressé par la 8 (Svendborg sablée) et la 10 (Savinelli).

Pourriez-vous me contacté par MP ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mike41
Notable
Mike41


Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Nouvelles pipes à vendre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pipes à vendre   Nouvelles pipes à vendre Icon_minitimeMar 8 Nov 2022 - 18:19

Coucou à tous! 🖐 J'espère que ce petit monde de bouffardeux se porte bien! 🙂

Sinon, la Piazzola est en 9mm?

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Nouvelles pipes à vendre Keep_c17
Revenir en haut Aller en bas
Philmic
Habitant récent
Habitant récent
Philmic


Messages : 335
Date d'inscription : 31/05/2020
Age : 62
Localisation : Belgique/ Theux.

Nouvelles pipes à vendre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pipes à vendre   Nouvelles pipes à vendre Icon_minitimeMar 8 Nov 2022 - 18:54

Salut, Mike41,
Non, pas de 9mm pour la Piazzolla! De mon côté, je n'utilise jamais de filtre, même quand il y en a la possibilité. Mais,ça, c'est vraiment très subjectif. Dans les pipes proposées ici, il n'y a que les 2 Svendborg qui acceptent les filtres 9mm. Mais la sablée est en passe d'être vendue. Quant à la Piazzolla, elle est suffisamment longue que pour rafraîchir la fumée. Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Philmic
Habitant récent
Habitant récent
Philmic


Messages : 335
Date d'inscription : 31/05/2020
Age : 62
Localisation : Belgique/ Theux.

Nouvelles pipes à vendre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pipes à vendre   Nouvelles pipes à vendre Icon_minitimeMer 9 Nov 2022 - 11:15

Philmic a écrit:
Bonjour à tous,

Voici 11 pipes à vendre. Les prix indiqués sont sans frais de port. En Mondial Relay, livraison dans un point relais, ce sera entre 5 et 6 euros. Et bonnes fumées à tous.

1. Une très belle et longue Piazzolla. Elle a été très peu fumée (une ou deux fois). Elle est comme neuve. Je ne lui vois aucune trace de mastic, elle présente de belles flammes. La longueur est de 20,5 cms! Je la laisse à 65 €.Nouvelles pipes à vendre Piazzo11Nouvelles pipes à vendre Piazzo10

2. Une Jean-Pierre Forton. Forton était pipier à Bruxelles. Un très bon pipier. Pour la petite histoire, François Dal lui a racheté pas mal de matériel à la cessation de l'activité. Je ne vois, à la pipe, aucun point de mastic. Elle est en très bon état, une très légère éraflure à l'extérieur du fourneau. De très négligeables traces de dents sur le tuyau. Un bel objet, généreux en bois. Très bon passage d'air. Longueur: 16 cms. Prix: 45€ Nouvelles pipes à vendre Forton11Nouvelles pipes à vendre Forton12Nouvelles pipes à vendre Forton10


3. Une pipe Aldo Velani en olivier. Fumée une ou deux fois. Ce qu'on voit sur les photos, c'est les veines du bois et non une fêlure!! Très bon état, tuyau impeccable. Longueur: 14 cms. Prix: 30€.Nouvelles pipes à vendre Velani10Nouvelles pipes à vendre Velani11Nouvelles pipes à vendre Velani12

4. Une belle petite Ropp courbe. Peu fumée. Je ne lui vois aucun point de mastic. Petites éraflures légères sur le fourneau. Tuyau OK. Longueur: 13 cms. Prix: 30€.Nouvelles pipes à vendre Ropp_b11Nouvelles pipes à vendre Ropp_b10Nouvelles pipes à vendre Ropp_b12

5. Une autre Ropp sablée. Légère et en bon état. Légères traces infimes sur le tuyau. Longueur: 14 cms. Prix: 30€.Nouvelles pipes à vendre Ropp_110
Nouvelles pipes à vendre Ropp_210Nouvelles pipes à vendre Ropp_310

6. Une Chacom, à fond plat. De très légères éraflures sur le fourneau et légères traces de dents sur le tuyau. Sinon, bon état. Longueur: 13,5 cms. Prix: 30€Nouvelles pipes à vendre Chacom11Nouvelles pipes à vendre Chacom12Nouvelles pipes à vendre Chacom10

7.Une Svendborg courbe (danoise), fourneau et tuyau en très bon état. Filtre 9mm. Longueur: 14 cms. Prix: 45€.Nouvelles pipes à vendre Svenbo10Nouvelles pipes à vendre Svenbo11Nouvelles pipes à vendre Svendb10

8. Une autre Svendborg, légèrement courbe, sablée. Fourneau bon état, quelques marques de dents sur le tuyau. Filtre 9 mm. Longueur: 13,5 cms. Prix:40€.
Nouvelles pipes à vendre Svenbo13
Nouvelles pipes à vendre Svenbo14
Nouvelles pipes à vendre Svenbo12

9. Une Gigi [célèbre marque italienne) courbe. Tuyau bon état. Deux ou trois légères éraflures sur le fourneau. Longueur: 14 cms. Prix: 35€.
Nouvelles pipes à vendre Gigi_110Nouvelles pipes à vendre Gigi_210Nouvelles pipes à vendre Gigi_310

10. Et une Savinelli Punto Oro. J'ai personnellement un faible pour cette marque. Elle est en très bon état, tant au niveau du fourneau que du tuyau. Longueur: 14 cms. Prix: 45€
Nouvelles pipes à vendre 20221012
Nouvelles pipes à vendre 20221011
Nouvelles pipes à vendre 20221010

11. Et enfin, une Graco bon état général. Tuyau légèrement décoloré au bout, pas de marque de dents. Longueur: 14 cms. Prix: 25€.Nouvelles pipes à vendre Graco_12Nouvelles pipes à vendre Graco_11Nouvelles pipes à vendre Graco_10
Attention,  les pipes 8 et 10 (Svendborg sablée et Savinelli) sont vendues!
Revenir en haut Aller en bas
Philmic
Habitant récent
Habitant récent
Philmic


Messages : 335
Date d'inscription : 31/05/2020
Age : 62
Localisation : Belgique/ Theux.

Nouvelles pipes à vendre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pipes à vendre   Nouvelles pipes à vendre Icon_minitimeSam 12 Nov 2022 - 14:04

Allez, petite promo (je veux faire de la place)! Si vous voulez 3 pipes, la moins chère est gratuite!! Eh oui, on s'adapte! Attention : les 8 et 10 sont vendues.
Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Philmic
Habitant récent
Habitant récent
Philmic


Messages : 335
Date d'inscription : 31/05/2020
Age : 62
Localisation : Belgique/ Theux.

Nouvelles pipes à vendre Empty
MessageSujet: Pipes encore disponibles   Nouvelles pipes à vendre Icon_minitimeSam 19 Nov 2022 - 22:35

Bonjour, 
Pour info, les pipes 1, 2, 7, 8, 10 sont vendues.
Sont encore disponibles les autres: les 3, 4, 5, 6, 9, 11...
Bonnes fumées à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Maréchal
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Cédric Maréchal


Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2022

Nouvelles pipes à vendre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pipes à vendre   Nouvelles pipes à vendre Icon_minitimeMer 24 Mai 2023 - 21:39

Bonjour je sais que ça date mais a tout hasard la Forton ne serait plus dispo?
Revenir en haut Aller en bas
Philmic
Habitant récent
Habitant récent
Philmic


Messages : 335
Date d'inscription : 31/05/2020
Age : 62
Localisation : Belgique/ Theux.

Nouvelles pipes à vendre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pipes à vendre   Nouvelles pipes à vendre Icon_minitimeJeu 25 Mai 2023 - 6:24

Hello! Je dois vérifier, je crois qu'elle a été vendue, mais je n'en suis plus sûr ... Je regarde cela lorsque je rentre chez moi ce soir. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Maréchal
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Cédric Maréchal


Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2022

Nouvelles pipes à vendre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pipes à vendre   Nouvelles pipes à vendre Icon_minitimeJeu 25 Mai 2023 - 6:25

Philmic a écrit:
Hello! Je dois vérifier, je crois qu'elle a été vendue, mais je n'en suis plus sûr ... Je regarde cela lorsque je rentre chez moi ce soir. Bonne journée.
Parfait merci beaucoup. Excellente journée.
Revenir en haut Aller en bas
ADAGIO29
Nouvelle tête
Nouvelle tête
ADAGIO29


Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2019
Localisation : Bretagne, Finistère

Nouvelles pipes à vendre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pipes à vendre   Nouvelles pipes à vendre Icon_minitimeJeu 25 Mai 2023 - 8:09

Bonjour, Je sais que ce msg date mais au cas où, la 3 ALDO VELANI EN OLIVIER est-elle toujours dispo ? Si oui, je prends, la suite en MP si tu veux.
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Philmic
Habitant récent
Habitant récent
Philmic


Messages : 335
Date d'inscription : 31/05/2020
Age : 62
Localisation : Belgique/ Theux.

Nouvelles pipes à vendre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pipes à vendre   Nouvelles pipes à vendre Icon_minitimeJeu 25 Mai 2023 - 21:29

Cédric Maréchal a écrit:
Bonjour je sais que ça date mais a tout hasard la Forton ne serait plus dispo?
Salut, Cėdric ,
Hé oui, la Forton a été vendue. Possible que j'en mette un de ces jours une autre en vente, mais à voir...
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Philmic
Habitant récent
Habitant récent
Philmic


Messages : 335
Date d'inscription : 31/05/2020
Age : 62
Localisation : Belgique/ Theux.

Nouvelles pipes à vendre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pipes à vendre   Nouvelles pipes à vendre Icon_minitimeJeu 25 Mai 2023 - 21:31

ADAGIO29 a écrit:
Bonjour, Je sais que ce msg date mais au cas où, la 3 ALDO VELANI EN OLIVIER est-elle toujours dispo ? Si oui, je prends, la suite en MP si tu veux.
Bien cordialement.
La Velani a déjà été vendue. Sorry!  Un de ces jours, je mettrai deux ou trois pipes en vente... Faut que je fasse du tri...
Bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Maréchal
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Cédric Maréchal


Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2022

Nouvelles pipes à vendre Empty
MessageSujet: Oki c'est pas grave j'en ai quelques une, jean pierre me forme un peu.    Nouvelles pipes à vendre Icon_minitimeJeu 25 Mai 2023 - 21:36

Philmic a écrit:
Cédric Maréchal a écrit:
Bonjour je sais que ça date mais a tout hasard la Forton ne serait plus dispo?
Salut, Cėdric ,
Hé oui, la Forton a été vendue. Possible que j'en mette un de ces jours une autre en vente, mais à voir...
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Air1
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Air1


Messages : 57
Date d'inscription : 01/10/2023

Nouvelles pipes à vendre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pipes à vendre   Nouvelles pipes à vendre Icon_minitimeMar 3 Oct 2023 - 19:14

Bonjour 
Quelles dimensions intérieures pour le foyer de la 11?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Philmic
Habitant récent
Habitant récent
Philmic


Messages : 335
Date d'inscription : 31/05/2020
Age : 62
Localisation : Belgique/ Theux.

Nouvelles pipes à vendre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pipes à vendre   Nouvelles pipes à vendre Icon_minitimeMer 4 Oct 2023 - 5:43

Bonjour,
La Graco fait 2,2 cms de dimension intérieure du foyer et 6 cms de hauteur.
Bonne journée. 
Philippe-michaël.
Revenir en haut Aller en bas
Air1
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Air1


Messages : 57
Date d'inscription : 01/10/2023

Nouvelles pipes à vendre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pipes à vendre   Nouvelles pipes à vendre Icon_minitimeMer 4 Oct 2023 - 14:43

Philmic a écrit:
Bonjour,
La Graco fait 2,2 cms de dimension intérieure du foyer et 6 cms de hauteur.
Bonne journée. 
Philippe-michaël.
mp envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles pipes à vendre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pipes à vendre   Nouvelles pipes à vendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles pipes à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouvelles Pipes à vendre
» Pipes à vendre
» Nouvelles pipes à vendre et un livre
» Nouvelles pipes.... et nouvelles tout court!
» Pipes dunhill peterson's chacom butz choquin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les pipes et accessoires :: Le passage du brocanteur :: le marché aux puces-
Sauter vers: