Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 664 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 664 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 664 le Dim 22 Sep 2024 - 5:31
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke

Aller en bas 
+2
Van Gaughin
SartorialSmoke
6 participants
AuteurMessage
SartorialSmoke
Nouvelle tête
Nouvelle tête
SartorialSmoke


Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2022

Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke Empty
MessageSujet: Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke   Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke Icon_minitimeMer 9 Nov 2022 - 19:16

Bonjour à Toutes et à Tous,

Ayant quelque peu de retard concernant le nettoyage de Printemps, je procède tout de même a un dépoussiérage de mon placard à pipes, en approche des fêtes de fin d'année.
Pour une première vente, qui en appellera peut-être d'autres (d'où l'utilisation du pluriel en titre), je souhaite vous proposer ma vieille Dunhill.
J'ai changé moi même le filtre (la tige dorée s'appelle bien "filtre"?) avant de la mettre en vente.
N'étant pas un éminent historien de cette belle maison anglaise, je ne préfère pas m'avancer quand à la date de fabrication de celle-ci. J'ai donc fait deux photos du dos. Une sans flash, pour que vous vous rendiez bien compte de la couleur de la pipe. Et une avec flash, en espérant que le numéro de série soit lisible.
Si certaines photos ne sont pas assez claires ou si vous voulez d'autres précisions, n'hésitez surtout pas. Je prendrai plaisir à vous répondre.
J'ai également pris la liberté de mettre côte à côte ma pipe fétiche (Pipe de Saint-Claude droite offerte par ma très chère sœur).
Concernant le prix, là encore, je suis novice. Je fixe donc le prix de départ à 135€ frais de ports inclus.
Je suis, bien évidemment, ouvert à négociations sur le prix si celui ci vous semble trop élevé. Je ne souhaite pas d'échange.

Voici les photos de ladite pipe :
Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke Boite_13
Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke Boite_15
Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke Boite_14
Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke Boite_16
Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke Compar10
Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke Dos_fl10
Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke Dos10
Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke Foyer10

Restant disponible au besoin.

Bouffardement votre

SS.

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Get me a seat in the smoking part, because if I can't smoke I shall die.”
Revenir en haut Aller en bas
Van Gaughin
Villageois
Villageois
Van Gaughin


Messages : 932
Date d'inscription : 27/09/2022
Localisation : Marseille

Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke   Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke Icon_minitimeMer 9 Nov 2022 - 19:29

Très belle bouffarde!
En ce qui concerne le tube, je l’avais changé sur la mienne (commandé sur la Pipe Rit et qui s’est avéré trop long pour mon modèle) pour finalement le remiser quelque part Wink
Bonne vente!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.greenhomeimmobilier.fr/
SartorialSmoke
Nouvelle tête
Nouvelle tête
SartorialSmoke


Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2022

Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke   Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke Icon_minitimeLun 14 Nov 2022 - 20:03

Personne n'est intéressé par cette petite Dunhill?
Je descends le prix à 120€!

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Get me a seat in the smoking part, because if I can't smoke I shall die.”
Revenir en haut Aller en bas
Van Gaughin
Villageois
Villageois
Van Gaughin


Messages : 932
Date d'inscription : 27/09/2022
Localisation : Marseille

Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke   Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke Icon_minitimeLun 14 Nov 2022 - 20:07

Bonsoir Sartorial Smoke, elle est vraiment belle ta Dunhill et vraiment pas chère par rapport à ce qui se fait actuellement, et je me permets de dire ça car je cherche un modèle d’une année bien précise et je n’en vois jamais passer à 100 balles en bon état.
Si je n’ai pas dégainé c’est que je suis un peu court en belins en ce moment mais ce n’est pas l’envie qui me manque Wink
Belle vente en tout cas, car j’ai une Shell Briar 3103 et elle est parfaite à fumer les anglais pas trop gras.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.greenhomeimmobilier.fr/
SartorialSmoke
Nouvelle tête
Nouvelle tête
SartorialSmoke


Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2022

Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke   Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke Icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 11:07

Bonjour Van Gaughin,
Il s'agit là d'un vide Bouffarde triplé d'un nettoyage de printemps tardif et de Noël avant l'heure. Je ne me voyais pas en demander plus.
Je l'utilisais pour fumer mon EMP.

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Get me a seat in the smoking part, because if I can't smoke I shall die.”
Revenir en haut Aller en bas
madjic
Habitant récent
Habitant récent
madjic


Messages : 290
Date d'inscription : 16/02/2017
Localisation : lot

Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke   Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke Icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 14:13

salut,tu n'aurai pas des parker par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
SartorialSmoke
Nouvelle tête
Nouvelle tête
SartorialSmoke


Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2022

Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke   Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke Icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 20:16

Salut Madjic,
Je n'ai pas de Parler, désolé.

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Get me a seat in the smoking part, because if I can't smoke I shall die.”
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke   Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke Icon_minitimeDim 20 Nov 2022 - 19:53

SartorialSmoke a écrit:
Personne n'est intéressé par cette petite Dunhill?
Je descends le prix à 120€!

Demande de quelques informations supplémentaires par MP Cool

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
SartorialSmoke
Nouvelle tête
Nouvelle tête
SartorialSmoke


Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2022

Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke   Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke Icon_minitimeDim 20 Nov 2022 - 20:09

Bonsoir Stéphane,
Je ne sais pas ce que j'ai fait avec ma boîte mail, mais j'ai envoyé un message dont je ne retrouve pas trace. Donc je reporte ici ma réponse : la profondeur du foyer est d'environ 3,5 cm quand la largeur du foyer (partie remplissable) l'est de 2,5cm.
Je ne suis pas familier avec les termes de groupes, mais je suppose que ma Dunhill est de groupe 4 et plus. Il y a un "4" entouré sur le manche. Peut être est-ce là la marque qui signifie que c'est un groupe 4?
Le tuyaux justement, il est de la même couleur que le reste de la pipe. Je peux t'envoyer d'autres photos plus précises.

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Get me a seat in the smoking part, because if I can't smoke I shall die.”
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke   Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke Icon_minitimeDim 20 Nov 2022 - 20:50

Merci bien pour ces précisions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SartorialSmoke
Nouvelle tête
Nouvelle tête
SartorialSmoke


Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2022

Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke   Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke Icon_minitimeDim 20 Nov 2022 - 21:29

Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke 16689710
Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke 16689711

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Get me a seat in the smoking part, because if I can't smoke I shall die.”
Revenir en haut Aller en bas
SartorialSmoke
Nouvelle tête
Nouvelle tête
SartorialSmoke


Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2022

Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke   Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke Icon_minitimeDim 20 Nov 2022 - 21:30

Et voilà pour le tuyau et l'embout, qui est légèrement mordillé.

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Get me a seat in the smoking part, because if I can't smoke I shall die.”
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Monsieur De Mesmaeker


Messages : 4267
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke   Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke Icon_minitimeDim 20 Nov 2022 - 21:48

SartorialSmoke a écrit:
Je ne sais pas ce que j'ai fait avec ma boîte mail, mais j'ai envoyé un message dont je ne retrouve pas trace.

En fait il y a deux boîtes, celle des messages envoyés et non encore lus par leur destinataire et celle des messages lus. Regarde les deux!

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Revenir en haut Aller en bas
SartorialSmoke
Nouvelle tête
Nouvelle tête
SartorialSmoke


Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2022

Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke   Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke Icon_minitimeLun 21 Nov 2022 - 8:10

Bonjour Monsieur De Mesmaeker,

Effectivement, tel un Gaston, j'ai gaffé 🙂

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Get me a seat in the smoking part, because if I can't smoke I shall die.”
Revenir en haut Aller en bas
Van Gaughin
Villageois
Villageois
Van Gaughin


Messages : 932
Date d'inscription : 27/09/2022
Localisation : Marseille

Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke   Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke Icon_minitimeLun 21 Nov 2022 - 9:29

SartorialSmoke a écrit:
Je ne suis pas familier avec les termes de groupes, mais je suppose que ma Dunhill est de groupe 4 et plus. Il y a un "4" entouré sur le manche. Peut être est-ce là la marque qui signifie que c'est un groupe 4?
Bonjour SartorialSmoke!
Oui c’est une groupe 4, peut être une 4003 ou 4103. (Le 9 a côté de Made in England est là pour la datation, à creuser sur http://www.pipephil.eu/)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.greenhomeimmobilier.fr/
SartorialSmoke
Nouvelle tête
Nouvelle tête
SartorialSmoke


Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2022

Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke   Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke Icon_minitimeVen 2 Déc 2022 - 14:03

Bonjour à Tous,

La belle est toujours disponible!

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Get me a seat in the smoking part, because if I can't smoke I shall die.”
Revenir en haut Aller en bas
SartorialSmoke
Nouvelle tête
Nouvelle tête
SartorialSmoke


Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2022

Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke   Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke Icon_minitimeMar 9 Mai 2023 - 8:08

Bonjour à Tous,

Je descends le prix à 110€ FDPI.

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Get me a seat in the smoking part, because if I can't smoke I shall die.”
Revenir en haut Aller en bas
SartorialSmoke
Nouvelle tête
Nouvelle tête
SartorialSmoke


Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2022

Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke   Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke Icon_minitimeMar 13 Juin 2023 - 18:54

Bonsoir ou Bonjour,
Je la fais à 100€ FDPI.
N'hésitez pas à demander d'autres photos! Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Get me a seat in the smoking part, because if I can't smoke I shall die.”
Revenir en haut Aller en bas
Philmic
Habitant récent
Habitant récent
Philmic


Messages : 335
Date d'inscription : 31/05/2020
Age : 62
Localisation : Belgique/ Theux.

Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke   Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 6:37

SartorialSmoke a écrit:
Bonsoir ou Bonjour,
Je la fais à 100€ FDPI.
N'hésitez pas à demander d'autres photos! Smile
Hello,
Ta Dunhill est-elle toujours dispo ? Si oui, tu peux me rappeler/ dire sa longueur? Merci à toi. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
SartorialSmoke
Nouvelle tête
Nouvelle tête
SartorialSmoke


Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2022

Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke   Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 20:58

La Belle a été vendue!

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Get me a seat in the smoking part, because if I can't smoke I shall die.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke   Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vide Bouffardes de SartorialSmoke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vide pipe
» Les pipes de SartorialSmoke
» Boîte vide
» Vide tiroir
» Vide pas grenier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les pipes et accessoires :: Le passage du brocanteur :: le marché aux puces-
Sauter vers: