Aujourd'hui, plantons des cembres neufs en fumant nos pipes Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
Aujourd'hui, plantons des cembres neufs en fumant nos pipes Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Aujourd'hui, plantons des cembres neufs en fumant nos pipes Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Aujourd'hui, plantons des cembres neufs en fumant nos pipes Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Aujourd'hui, plantons des cembres neufs en fumant nos pipes Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Aujourd'hui, plantons des cembres neufs en fumant nos pipes Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Aujourd'hui, plantons des cembres neufs en fumant nos pipes Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Aujourd'hui, plantons des cembres neufs en fumant nos pipes Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Aujourd'hui, plantons des cembres neufs en fumant nos pipes Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Aujourd'hui, plantons des cembres neufs en fumant nos pipes Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Aujourd'hui, plantons des cembres neufs en fumant nos pipes Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Aujourd'hui, plantons des cembres neufs en fumant nos pipes Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Aujourd'hui, plantons des cembres neufs en fumant nos pipes Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Aujourd'hui, plantons des cembres neufs en fumant nos pipes Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Aujourd'hui, plantons des cembres neufs en fumant nos pipes Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Aujourd'hui, plantons des cembres neufs en fumant nos pipes Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 677 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 677 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Aujourd'hui, plantons des cembres neufs en fumant nos pipes

Aller en bas 
+2
BobyLaGanache
william1941
6 participants
AuteurMessage
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Aujourd'hui, plantons des cembres neufs en fumant nos pipes Empty
MessageSujet: Aujourd'hui, plantons des cembres neufs en fumant nos pipes   Aujourd'hui, plantons des cembres neufs en fumant nos pipes Icon_minitimeVen 9 Déc 2022 - 11:46

Fin de mélange perso dans ma maïs.
Après le tabac, le repas.
Bonne journée à tous


Dernière édition par william1941 le Ven 9 Déc 2022 - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Aujourd'hui, plantons des cembres neufs en fumant nos pipes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, plantons des cembres neufs en fumant nos pipes   Aujourd'hui, plantons des cembres neufs en fumant nos pipes Icon_minitimeVen 9 Déc 2022 - 13:07

Bonjour William, 

Rien ici encore, pas le temps, mais repas en approche, alors bol de haunted bookshop également !
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Aujourd'hui, plantons des cembres neufs en fumant nos pipes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, plantons des cembres neufs en fumant nos pipes   Aujourd'hui, plantons des cembres neufs en fumant nos pipes Icon_minitimeVen 9 Déc 2022 - 15:22

Bonjour William, Boby et aux suivants,

Ici, rien pour l'instant, dans l'attente de la soirée Wink

Bon après-midi et bonnes volutes.
Revenir en haut Aller en bas
demoru
Nouvelle tête
Nouvelle tête
demoru


Messages : 55
Date d'inscription : 01/11/2022
Age : 56
Localisation : Rixensart, Belgique

Aujourd'hui, plantons des cembres neufs en fumant nos pipes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, plantons des cembres neufs en fumant nos pipes   Aujourd'hui, plantons des cembres neufs en fumant nos pipes Icon_minitimeVen 9 Déc 2022 - 17:01

Bonjour à tous.
une très belle balade avec ma dame et un bol de semois en marchant. Blanches volutes parmi les feuilles de couleur rouge carmin des érables du Japon. Bonne soirée à tous

____________________________________________________________________________________________________________________________
"If you happen to be sitting, just sit. If you are smoking a pipe, just smoke it. If you are thinking out a problem, just think." Alan WATTS
Revenir en haut Aller en bas
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais
Munch


Messages : 2885
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Aujourd'hui, plantons des cembres neufs en fumant nos pipes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, plantons des cembres neufs en fumant nos pipes   Aujourd'hui, plantons des cembres neufs en fumant nos pipes Icon_minitimeVen 9 Déc 2022 - 17:16

Bonjour à ceux qui fument, à ceux qui ne fument pas, à ceux qui attendent et à ceux qui ne savent pas pourquoi ils me lisent.

Pour ces derniers, je leur dis qu'il faut lire des choses mieux que du Munch.
Par exemple, william1941.
Ou bien Balzac.
C'est très drôle, Balzac
Si. Je vous jure.
Et si vous n'aimez pas lire Balzac, vous pouvez toujours l'écouter, par exemple ici :
.

Je vous le dis, vous allez vous marrer.
Si vous ne riez pas, vous allez grandir.
Si vous ne grandissez pas, vous n'aurez pas perdu de temps.
Et si malgré tout vous considérez que vous avez perdu du temps, sachez que vous vous trompez, mais dans votre ignorance fumez donc une pipe.

Moi, ce sera du Capstan bleu dans la première qui me passe sous la main ; tiens, cette Wallenstein, là.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Aujourd'hui, plantons des cembres neufs en fumant nos pipes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, plantons des cembres neufs en fumant nos pipes   Aujourd'hui, plantons des cembres neufs en fumant nos pipes Icon_minitimeVen 9 Déc 2022 - 18:01

Munch a écrit:
Je vous le dis, vous allez vous marrer.
Si vous ne riez pas, vous allez grandir.
Si vous ne grandissez pas, vous n'aurez pas perdu de temps.
Et si malgré tout vous considérez que vous avez perdu du temps, sachez que vous vous trompez, mais dans votre ignorance fumez donc une pipe.

Moi, ce sera du Capstan bleu dans la première qui me passe sous la main ; tiens, cette Wallenstein, là.
Laughing   Laughing

Salut Munch,
Capstan bleu également  Wink

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Aujourd'hui, plantons des cembres neufs en fumant nos pipes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, plantons des cembres neufs en fumant nos pipes   Aujourd'hui, plantons des cembres neufs en fumant nos pipes Icon_minitimeVen 9 Déc 2022 - 18:09

Mais moi j'aime beaucoup le Munch.
C'est drôle et cultivé.
Surtout ne zappez pas ses posts
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Aujourd'hui, plantons des cembres neufs en fumant nos pipes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, plantons des cembres neufs en fumant nos pipes   Aujourd'hui, plantons des cembres neufs en fumant nos pipes Icon_minitimeVen 9 Déc 2022 - 18:49

william1941 a écrit:
Mais moi j'aime beaucoup le Munch.
C'est drôle et cultivé.
Surtout ne zappez pas ses posts
Totalement d'accord ! Je lirais Balzac, mais lisez Munch, il écrit de mauvais poil! Y doit être barbier...
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Aujourd'hui, plantons des cembres neufs en fumant nos pipes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, plantons des cembres neufs en fumant nos pipes   Aujourd'hui, plantons des cembres neufs en fumant nos pipes Icon_minitimeVen 9 Déc 2022 - 19:16

je suis déçu que personne n'ait parlé des cimbres.
Ça ne mangeait pas de ''pins''
Du coup je ne vous dirai pas dans quoi je tète mon mélange perso. Na!
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Aujourd'hui, plantons des cembres neufs en fumant nos pipes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, plantons des cembres neufs en fumant nos pipes   Aujourd'hui, plantons des cembres neufs en fumant nos pipes Icon_minitimeVen 9 Déc 2022 - 19:42

Des cembres ou des cimbres ? Je viens de regarder sur glouglou.
Merci pour ce titre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Aujourd'hui, plantons des cembres neufs en fumant nos pipes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, plantons des cembres neufs en fumant nos pipes   Aujourd'hui, plantons des cembres neufs en fumant nos pipes Icon_minitimeVen 9 Déc 2022 - 19:52

Les Cimbres sont un peuple germanique.
Les Cembres sont des pins

Aujourd'hui, plantons des cembres neufs en fumant nos pipes Cembre10
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Aujourd'hui, plantons des cembres neufs en fumant nos pipes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, plantons des cembres neufs en fumant nos pipes   Aujourd'hui, plantons des cembres neufs en fumant nos pipes Icon_minitimeVen 9 Déc 2022 - 20:06

Planter des allemands ça aurait été un peu violent c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui, plantons des cembres neufs en fumant nos pipes Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, plantons des cembres neufs en fumant nos pipes   Aujourd'hui, plantons des cembres neufs en fumant nos pipes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui, plantons des cembres neufs en fumant nos pipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aujourdhui on se met en 4 pour nos bouffardes
» Treize Douzement aujourdhui
» Vins neufs, vieux tabacs, préparons le week-end
» Vieux tabacs ou vins neufs, que prenez vous pour finir septembre au travail?
» Boa Fumant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: