A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin  Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin  Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin  Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin  Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin  Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin  Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin  Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin  Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin  Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin  Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 686 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 686 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin

Aller en bas 
+9
Mr Watson
Pipedelacountea
Lino
Popeye Magritte
LachambreN
PetuneurBreton
BobyLaGanache
Fred
stéphane
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin  Empty
MessageSujet: A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin    A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin  Icon_minitimeSam 17 Déc 2022 - 20:00

Chers amis villageois,

Les fêtes de fin d'année approchant à grand pas, j'avais envie d'offrir à 10 d'entres vous un peu de tabac pour vous faire un bol et découvrir de nouvelles saveurs Wink .

Je vous propose au choix :

- Balkan Mixture (latakia blend)

- Black cavendish (acheté en bocal en Suisse)

- English mixture (acheté en bocal en Suisse)

- Squadron Leader 

- Best Brown

- Commonwealth

Ne pouvant vous faire plaisir à tous, et j'en suis désolé, je prendrai les dix premières personnes qui se manifestent.

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Fred


Messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2022
Age : 44
Localisation : Toulon

A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin  Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin    A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin  Icon_minitimeSam 17 Déc 2022 - 20:55

Salut Stéphane,

Et bien preums Smile c'est super sympa ! mais je suis incapable de te dire quoi !

Comme dit dans un autre poste, j'aime bien les aromatiques et le Chacom 6 (et le 4 Virginia/Perique)

Vu que je vais en Suisse dans pas longtemps, si tu as un aro sympa à tester en vrac, ca m'aiguillerai déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin  Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin    A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin  Icon_minitimeSam 17 Déc 2022 - 20:59

En voilà une généreuse initiative de ta part (tout à fait dans l'esprit de la saison)Very Happy

Et il y a une belle variété, de plus.
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin  Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin    A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin  Icon_minitimeSam 17 Déc 2022 - 21:07

Citation :

Vu que je vais en Suisse dans pas longtemps, si tu as un aro sympa à tester en vrac, ca m'aiguillerai déjà Smile

Salut Fred,

Désolé je ne peux pas te conseiller en aros, je n'en fume pas Wink

En Suisse, tu vas en trouver en vrac et selon ou tu vas tu pourras être bien conseillé.

Si tu veux, il me reste un peu de Périque "pur" sans autres tabacs associés (aussi acheté en Suisse en vrac), que je te fais goûter bien volontiers, pour une expérience gustative Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin  Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin    A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin  Icon_minitimeSam 17 Déc 2022 - 21:12

Ah c'est chouette de voir ça! Merci à toi!
Et du très bon!

Pour ceux qui ont déjà cerné leurs goûts, parce qu'il est difficile à fumer, je ne peux que vous conseiller le best brown! Une pépite de Virginia comme on en trouve rarement aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
PetuneurBreton
Notable
PetuneurBreton


Messages : 3509
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin  Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin    A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin  Icon_minitimeSam 17 Déc 2022 - 21:35

Super sympa !

Si tu es sur les aros alors le black Cavendish peut être?

Belle initiative !

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
Revenir en haut Aller en bas
LachambreN
Villageois
Villageois
LachambreN


Messages : 635
Date d'inscription : 08/12/2021
Age : 32
Localisation : Xamontarupt / Vosges

A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin  Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin    A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin  Icon_minitimeSam 17 Déc 2022 - 21:58

Très belle initiative, merci a toi! Le black Cavendish peut être sympa !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Moi, quand on m’en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile..." Les tontons Flingueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forgedusapin.fr
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin  Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin    A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin  Icon_minitimeSam 17 Déc 2022 - 23:23

Sympa le gars! Rien pour moi mais merci!

Alors, pofitez en nouveaux habitants pour découvrir de nouveaux horizons Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Lino


Messages : 80
Date d'inscription : 16/12/2022
Age : 36
Localisation : France, région Rhône-Alpes (38)

A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin  Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin    A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin  Icon_minitimeDim 18 Déc 2022 - 16:03

Hello,

Merci pour cette proposition, je me positionne sur cette offre très généreuse.

💕
Revenir en haut Aller en bas
Pipedelacountea
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Pipedelacountea


Messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2021
Age : 40

A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin  Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin    A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin  Icon_minitimeDim 18 Déc 2022 - 16:36

A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin  1f60d  A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin  1f60d  A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin  1f60d  A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin  1f60d  A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin  1f60d  j 'arrive trop tard =p ? fort généreux de votre part Père Noel  santa
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin  Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin    A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin  Icon_minitimeDim 18 Déc 2022 - 22:57

Lino a écrit:
Hello,

Merci pour cette proposition, je me positionne sur cette offre très généreuse.

💕

Salut Lino,

Quel tabac aimerais tu goûter Question

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Watson
Tête connue
Tête connue
Mr Watson


Messages : 2142
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 24
Localisation : Chardonne, Suisse

A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin  Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin    A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin  Icon_minitimeDim 18 Déc 2022 - 22:59

Quelle offre très sympathique! Rien pour moi, mais simple envie de réagir à cette offre fort aimable initiative! Very Happy

Bonne dégustation aux heureux!

____________________________________________________________________________________________________________________________

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff



Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI



Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein

Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin  Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin    A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin  Icon_minitimeDim 18 Déc 2022 - 23:01

Pipedelacountea a écrit:
A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin  1f60d  A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin  1f60d  A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin  1f60d  A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin  1f60d  A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin  1f60d  j 'arrive trop tard =p ? fort généreux de votre part Père Noel  santa

Loin d'être trop tard, quel tabac aimerais tu goûter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Lino


Messages : 80
Date d'inscription : 16/12/2022
Age : 36
Localisation : France, région Rhône-Alpes (38)

A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin  Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin    A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin  Icon_minitimeDim 18 Déc 2022 - 23:01

Après m'être renseigné sur les différents tabacs proposés, j'aimerais bien goûter le Best Brown s'il te plaît 😁👍
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin  Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin    A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin  Icon_minitimeDim 18 Déc 2022 - 23:18

Le père Noël est de passage à Marseille !  chapeau chapeau

Bravo Stéphane,  tu vas faire des heureux  Wink
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin  Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin    A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin  Icon_minitimeDim 18 Déc 2022 - 23:36

Lino a écrit:
Après m'être renseigné sur les différents tabacs proposés, j'aimerais bien goûter le Best Brown s'il te plaît 😁👍

Parfait, merci de me donner ton adresse par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Lino


Messages : 80
Date d'inscription : 16/12/2022
Age : 36
Localisation : France, région Rhône-Alpes (38)

A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin  Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin    A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin  Icon_minitimeDim 18 Déc 2022 - 23:48

stéphane a écrit:
Lino a écrit:
Après m'être renseigné sur les différents tabacs proposés, j'aimerais bien goûter le Best Brown s'il te plaît 😁👍

Parfait, merci de me donner ton adresse par MP Smile

Voilà, c'est fait, et merci c'est très gentil ce que tu fais 🙂
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin  Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin    A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin  Icon_minitimeLun 19 Déc 2022 - 15:40

Pour l'instant :

- Lino : Best Brown 

- Fred : black cavendish ( et un peu de périque Wink )

Je viens de poster vos échantillons.
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Lino


Messages : 80
Date d'inscription : 16/12/2022
Age : 36
Localisation : France, région Rhône-Alpes (38)

A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin  Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin    A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin  Icon_minitimeLun 19 Déc 2022 - 15:43

stéphane a écrit:

Je viens de poster vos échantillons.

Super, merci, je préviens ici dès réception 😎
Revenir en haut Aller en bas
Pipedelacountea
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Pipedelacountea


Messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2021
Age : 40

A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin  Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin    A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin  Icon_minitimeLun 19 Déc 2022 - 17:34

Bonjour, Stephane et encore merci je suis partant pour le Commonwealth Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin  Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin    A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin  Icon_minitimeLun 19 Déc 2022 - 18:22

Pipedelacountea a écrit:
Bonjour, Stephane et encore merci je suis partant pour le Commonwealth Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

C'est noté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ernie
Notable
Ernie


Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin  Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin    A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin  Icon_minitimeLun 19 Déc 2022 - 19:56

Super généreux de ta part Stéphane.
Je suis un peu par mont et par veaux (ça doit être le changement d'herbage Razz ) ces derniers temps et je passe pour le moment mon tour même si le balkan me fait de l'oeil.

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin  Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin    A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin  Icon_minitimeLun 19 Déc 2022 - 20:47

Citation :

Je suis un peu par mont et par veaux (ça doit être le changement d'herbage Razz ) ces derniers temps et je passe pour le moment mon tour même si le balkan me fait de l'oeil.

Je t'en mets un peu de côté si l'envie te prend, tu me fais signe par MP  coucou
Revenir en haut Aller en bas
LachambreN
Villageois
Villageois
LachambreN


Messages : 635
Date d'inscription : 08/12/2021
Age : 32
Localisation : Xamontarupt / Vosges

A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin  Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin    A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin  Icon_minitimeLun 19 Déc 2022 - 21:18

Salut !
Je suis intéressé pour du black Cavendish si ce n'est pas trop tard 😁
Bonne soirée

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Moi, quand on m’en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile..." Les tontons Flingueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forgedusapin.fr
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin  Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin    A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin  Icon_minitimeLun 19 Déc 2022 - 23:26

Pipedelacountea a écrit:
Bonjour, Stephane et encore merci je suis partant pour le Commonwealth Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

C'est posté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin  Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin    A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour de partager un peu de tabac sous le Sapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est la veille de Noël, y aura t il du tabac sous le sapin ?
» Sous le sapin
» POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°3
» les tabac que vous disposer sous la main
» Tabac sous forme de flake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Le brouhaha général-
Sauter vers: