Le vin neuf de décembre amène l'année vers son renouveau Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Le vin neuf de décembre amène l'année vers son renouveau Icon_minitimepar Jaufré Cantolys Aujourd'hui à 22:00

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Le vin neuf de décembre amène l'année vers son renouveau Icon_minitimepar Van Gaughin Aujourd'hui à 21:38

» Courrieu à Cogolin
Le vin neuf de décembre amène l'année vers son renouveau Icon_minitimepar Daymonts Aujourd'hui à 17:11

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Le vin neuf de décembre amène l'année vers son renouveau Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 14:19

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Le vin neuf de décembre amène l'année vers son renouveau Icon_minitimepar Ildefonso Aujourd'hui à 12:09

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Le vin neuf de décembre amène l'année vers son renouveau Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Le vin neuf de décembre amène l'année vers son renouveau Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Le vin neuf de décembre amène l'année vers son renouveau Icon_minitimepar Lefty Hier à 14:34

» Achats récents de pipes
Le vin neuf de décembre amène l'année vers son renouveau Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Le vin neuf de décembre amène l'année vers son renouveau Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Le vin neuf de décembre amène l'année vers son renouveau Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Le vin neuf de décembre amène l'année vers son renouveau Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Le vin neuf de décembre amène l'année vers son renouveau Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Le vin neuf de décembre amène l'année vers son renouveau Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Le vin neuf de décembre amène l'année vers son renouveau Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 296 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 296 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448012 messages dans 16751 sujets
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le vin neuf de décembre amène l'année vers son renouveau

Aller en bas 
+4
Pierrot Gourmand
Lino
Pipeman
william1941
8 participants
AuteurMessage
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Le vin neuf de décembre amène l'année vers son renouveau Empty
MessageSujet: Le vin neuf de décembre amène l'année vers son renouveau   Le vin neuf de décembre amène l'année vers son renouveau Icon_minitimeJeu 29 Déc 2022 - 15:54

Totoche fume à plein régime en prévision de la diète de demain.
J'ai proposé à Chapelier de venir passer quelques jours avec nous à Gênes et de mettre le récit de son affaire en pause.
Il a accepté bien volontiers.
Il ne vous ennuiera donc pas avec son affaire lors des prochains et vous laissera passer le réveillon sans vous importuner.
Faites la fête si vous voulez que la fête soit faite.
Revenir en haut Aller en bas
Pipeman
Notable
Pipeman


Messages : 3074
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 33
Localisation : Noisy le grand

Le vin neuf de décembre amène l'année vers son renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le vin neuf de décembre amène l'année vers son renouveau   Le vin neuf de décembre amène l'année vers son renouveau Icon_minitimeJeu 29 Déc 2022 - 16:26

Bonjour William et aux suivants

Ici Péterson Sherlock Holmes dans pipe maïs shire 😋
Bonnes volutes 😉
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Lino


Messages : 80
Date d'inscription : 16/12/2022
Age : 36
Localisation : France, région Rhône-Alpes (38)

Le vin neuf de décembre amène l'année vers son renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le vin neuf de décembre amène l'année vers son renouveau   Le vin neuf de décembre amène l'année vers son renouveau Icon_minitimeJeu 29 Déc 2022 - 16:51

Le vin neuf de décembre amène l'année vers son renouveau Img_2014

En ce moment : Kentucky bird dans une bruyère sans nom 😉
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Le vin neuf de décembre amène l'année vers son renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le vin neuf de décembre amène l'année vers son renouveau   Le vin neuf de décembre amène l'année vers son renouveau Icon_minitimeJeu 29 Déc 2022 - 17:01

Bonjour les amis, journée de reprise après 10 jours de repos bien agréables, ce fut calme avec la fin du premier échantillon de Boby

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Le vin neuf de décembre amène l'année vers son renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le vin neuf de décembre amène l'année vers son renouveau   Le vin neuf de décembre amène l'année vers son renouveau Icon_minitimeJeu 29 Déc 2022 - 18:18

Salut à toi William, salut à toi Pipeman, salut à toi Lino, salut à toi Pierrot, salut à toi cher membre du fofo ALNB!

Excusez moi je l’ai écoutée à fond en voiture et je viens de rentrer alors ça tourne encore dans ma tête Very Happy

Ici rien pour le moment et sais pas quoi ce soir, un pétun qui brûle bien pas trop fort, légèrement topé
Je cherche, je cherche
Je crois que ça va être soit capstan jaune, soit navy flake de MB, soit green je sais plus quoi de HU…

Bref je me tâte…
Ça y est la femme rentre…

À plouss

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Le vin neuf de décembre amène l'année vers son renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le vin neuf de décembre amène l'année vers son renouveau   Le vin neuf de décembre amène l'année vers son renouveau Icon_minitimeJeu 29 Déc 2022 - 18:31

Pour info: 
Je viens de terminer, sur la tabacarte, la Civette La Régence à Reims. J'ai pu collationner les tabacs qu'elle propose
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Le vin neuf de décembre amène l'année vers son renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le vin neuf de décembre amène l'année vers son renouveau   Le vin neuf de décembre amène l'année vers son renouveau Icon_minitimeJeu 29 Déc 2022 - 18:58

Salut à vous tous,

Ici, en dehors de la poursuite du culottage des pipes de Noël au Caporal Export se sera un bol de Radford's dans une écume courte Courrieu, je me remets doucement à fumer quelques aros, pour réapprivoiser mon palais,  avant que les échantillons de la dégustation d'hiver de Popeye et William arrivent Very Happy

Bonne soirée et bonnes volutes.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
Habitant récent
Habitant récent
avatar


Messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2022

Le vin neuf de décembre amène l'année vers son renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le vin neuf de décembre amène l'année vers son renouveau   Le vin neuf de décembre amène l'année vers son renouveau Icon_minitimeJeu 29 Déc 2022 - 21:16

Cordemoy dans une Shamrock, excellent moment  I love you
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Le vin neuf de décembre amène l'année vers son renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le vin neuf de décembre amène l'année vers son renouveau   Le vin neuf de décembre amène l'année vers son renouveau Icon_minitimeJeu 29 Déc 2022 - 21:47

Salut tout le monde! 

Une bulldog, ce bon vieux old joe krantz et peut-être (si je suis sage) un verre de whisky. 

scratch je suis extrêmement sage!




Le vin neuf de décembre amène l'année vers son renouveau 1017532469
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Le vin neuf de décembre amène l'année vers son renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le vin neuf de décembre amène l'année vers son renouveau   Le vin neuf de décembre amène l'année vers son renouveau Icon_minitimeJeu 29 Déc 2022 - 22:01

Quelle sagesse! Bois en 2!

C’est bien Stéphane, entraîne toi Very Happy (mais c’est pas encore parti…) je vais essayer de vous trouver de beaux timbres!

ça y est j’ai bourré mon écume avec un flake et demi de Nording Erik’s reserve, il est gentil c’est un VA typé Danish. Il pourrait mordre et chauffer mais vu que je suis gentil avec lui, il me le rend bien:shock:

Bonne nuitée les copains!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Le vin neuf de décembre amène l'année vers son renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le vin neuf de décembre amène l'année vers son renouveau   Le vin neuf de décembre amène l'année vers son renouveau Icon_minitimeVen 30 Déc 2022 - 0:02

Citation :


C’est bien Stéphane, entraîne toi Very Happy (mais c’est pas encore parti…) je vais essayer de vous trouver de beaux timbres!

Je suis au taquet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vin neuf de décembre amène l'année vers son renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le vin neuf de décembre amène l'année vers son renouveau   Le vin neuf de décembre amène l'année vers son renouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vin neuf de décembre amène l'année vers son renouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
» Le 23 décembre – Et après neuf heures du soir, nos gentilshommes fumaient encore !
» Un Français, un Américain , et un Belge discutent. L'un dit c'est le neuf dix; le deuxième c'est le dix neuf; le troisième dit: Qu'est-ce qu'on fume?
» Dis neuf : neuf ! où t'as pu penser que je pouvais me tromper, t'es ouf ou quoi !
» Rien de neuf ce vingt neuf ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: