Le 31 mangeons et fumons du bon  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
Le 31 mangeons et fumons du bon  Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Le 31 mangeons et fumons du bon  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Le 31 mangeons et fumons du bon  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Le 31 mangeons et fumons du bon  Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Le 31 mangeons et fumons du bon  Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Le 31 mangeons et fumons du bon  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Le 31 mangeons et fumons du bon  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Le 31 mangeons et fumons du bon  Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Le 31 mangeons et fumons du bon  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Le 31 mangeons et fumons du bon  Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Le 31 mangeons et fumons du bon  Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Le 31 mangeons et fumons du bon  Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Le 31 mangeons et fumons du bon  Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Le 31 mangeons et fumons du bon  Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Le 31 mangeons et fumons du bon  Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 551 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 549 Invités

A2L, Jean-Claude

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le 31 mangeons et fumons du bon

Aller en bas 
+7
BobyLaGanache
Sherlock
Monsieur De Mesmaeker
Brase d'Anjou
stéphane
natalefr
Pipeman
11 participants
AuteurMessage
Pipeman
Notable
Pipeman


Messages : 3074
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 33
Localisation : Noisy le grand

Le 31 mangeons et fumons du bon  Empty
MessageSujet: Le 31 mangeons et fumons du bon    Le 31 mangeons et fumons du bon  Icon_minitimeSam 31 Déc 2022 - 17:06

Bonjour les amis 

Ici sa prépare du sanglier façon bourguignon 😋
avec apéro au champagne

Sinon pour l instant Sherlock Holmes dans maïs shire 

Bonnes volutes 😉
Revenir en haut Aller en bas
natalefr
Notable
natalefr


Messages : 4685
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 64

Le 31 mangeons et fumons du bon  Empty
MessageSujet: Re: Le 31 mangeons et fumons du bon    Le 31 mangeons et fumons du bon  Icon_minitimeSam 31 Déc 2022 - 17:10

Ce soir moi et ma femme, un morceau de saumon au four la simplicité quoi Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cdt
Natale
www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-radica.com
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Le 31 mangeons et fumons du bon  Empty
MessageSujet: Re: Le 31 mangeons et fumons du bon    Le 31 mangeons et fumons du bon  Icon_minitimeSam 31 Déc 2022 - 17:44

Bonjour les amis,

Je suis invité mais j'ai quelques indiscrétions Wink  : saumon fumé suivi d'une cocotte du pêcheur (différents poissons et coquillages).

En vins blancs : Meursault et Condrieu, ça j'en suis sûr c'est moi qui les apportent Very Happy

Pas de bouffarde ce soir, mais un cigare : un Oliva, série V Melanio, module Robusto, j'adore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Le 31 mangeons et fumons du bon  Empty
MessageSujet: Re: Le 31 mangeons et fumons du bon    Le 31 mangeons et fumons du bon  Icon_minitimeSam 31 Déc 2022 - 18:52

Salut la bouffarde,

Ce soir, un cuissot de chevreuil (chassé par un voisin) et ensuite un petit Capstan.
La soirée devrait être calme  Wink

Bonne soirée à tous et à 2023 !!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Monsieur De Mesmaeker


Messages : 4267
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Le 31 mangeons et fumons du bon  Empty
MessageSujet: Re: Le 31 mangeons et fumons du bon    Le 31 mangeons et fumons du bon  Icon_minitimeSam 31 Déc 2022 - 19:28

Hello

Je viens de terminer mes 50 grammes de Balkan de chez Besson dans ma grosse calebasse... Ouinnnnnn... Mad

Bon, je crois que je vais me gouter le langue de chien en continuant à travailler, j'ai un retard dingue...

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le 31 mangeons et fumons du bon  Empty
MessageSujet: Re: Le 31 mangeons et fumons du bon    Le 31 mangeons et fumons du bon  Icon_minitimeSam 31 Déc 2022 - 20:04

De retour d'un merveilleux petit voyage avec madame dans le parc national de Gros - Morne, je me bourre du semois Réserve du patron dans une Castello Sea Rock. La soirée sera calme ; nous sommes un peu fatigués de toute cette route. 
Bonne, heureuse et joyeuse année 2023 à tout le monde !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
Habitant récent
Habitant récent
avatar


Messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2022

Le 31 mangeons et fumons du bon  Empty
MessageSujet: Re: Le 31 mangeons et fumons du bon    Le 31 mangeons et fumons du bon  Icon_minitimeSam 31 Déc 2022 - 20:50

Bon reveillon a tous, pour moi c'est du semois ce soir en famille avec du saumon fumé et autres delicats mets  santa
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Le 31 mangeons et fumons du bon  Empty
MessageSujet: Re: Le 31 mangeons et fumons du bon    Le 31 mangeons et fumons du bon  Icon_minitimeSam 31 Déc 2022 - 21:19

Salut a tous!

Je devais rien faire après avoir annulé un cuisseau de faon. Rebondissements. Finalement c'est un roti de bœuf, truite fumé foie gras sous le manteau ( apparemment c'est compliqué d'en avoir, c'est pas vraiment ma cam mais ca fait toujours plaisir..) avec une bouteille de Beaune rouge les bons feuvres. Normalement c'est bon.

J'adore aller chez mon caviste, on est devenu assez proche au fil des mois. Ce soir je voulais une bouteille et une deuxième de whisky quelle m'avais fait goûter la dernière fois. Très fourbe de sa part. Depuis je ne pense plus qu'à elle...
Une bouteille de Mac-talla 15ans dénommé strata, une découverte incroyable de complexité et de longueur! 
Bref, j'arrive à 18h30 ils venaient d'ouvrir une bouteille très intéressante dont j'ai oublié le nom, un rouge du larzac, un moment très agréable! Je suis ressorti à 20h30... Razz
Des gens adorble!

Et donc ce soir on ouvre le champagne, demain je suis officiellement installé et par la même occasion mon propre patron! cheers

Je vous souhaite de passer un bon réveillon, que vous soyez seuls, en couplé, en famille ou même mal accompagné ! Pour les vœux on attendra l'année prochaine. (Je suis un beauf, oui...)
Un petit message un peu général pour les  nombreux nouveaux arrivés aux village ces derniers jours et semaines, à nouveau, soyez les bienvenus et au plaisir de vous lire!

Et question pipe sinon? J'ai prévu 3 flor de selva robusto, a partager.

chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le 31 mangeons et fumons du bon  Empty
MessageSujet: Re: Le 31 mangeons et fumons du bon    Le 31 mangeons et fumons du bon  Icon_minitimeSam 31 Déc 2022 - 21:26

C'était bon, des trucs simples mais qui ont ravi mes papilles. Ensuite, un petit mélange burley virginia avec deux pointes: une de kentucky fire cured et une de krumovgrad. Tout ça avec de l'eau férugineuse...
Revenir en haut Aller en bas
Pipeman
Notable
Pipeman


Messages : 3074
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 33
Localisation : Noisy le grand

Le 31 mangeons et fumons du bon  Empty
MessageSujet: Re: Le 31 mangeons et fumons du bon    Le 31 mangeons et fumons du bon  Icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 0:27

Je vous souhaite une excellente année à toutes et à tous pleine de bonheur et de douces volutes 😉
Félicitations Boby je te souhaite que de réussites 👍
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Lino


Messages : 80
Date d'inscription : 16/12/2022
Age : 36
Localisation : France, région Rhône-Alpes (38)

Le 31 mangeons et fumons du bon  Empty
MessageSujet: Re: Le 31 mangeons et fumons du bon    Le 31 mangeons et fumons du bon  Icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 0:41

Yop,

Petit message pour vous souhaiter la bonne année ! 🙃
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Le 31 mangeons et fumons du bon  Empty
MessageSujet: Re: Le 31 mangeons et fumons du bon    Le 31 mangeons et fumons du bon  Icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 16:52

BobyLaGanache a écrit:
demain je suis officiellement installé et par la même occasion mon propre patron! cheers

Félicitations Boby !  Mes meilleurs vœux de réussite  Le 31 mangeons et fumons du bon  1003197484
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Le 31 mangeons et fumons du bon  Empty
MessageSujet: Re: Le 31 mangeons et fumons du bon    Le 31 mangeons et fumons du bon  Icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 17:10

A tous depuis Gênes, où il pleut depuis notre arrivée j'hésite à vous souhaiter une bonne année. On l' déjà fait l'an dernier et on ne peut pas parler globalement de résultats très probants.
Tant pis. Pour chacun de vous et tous ceux qui leur sont chers, santé joie et bonheur. Et dans les épinards du beurre.
Et comme l'on dit chez moi ''a l'an que ven. Sé siens pas maï séguen pas men"

Pour info: Les Gênois ont inventé la ville où toutes les rues montent quelque soit le trajet. Ils sont forts ses Italiens!

Demain petit tour au Solari et visite de la Biosfera.
Mais avant petite étape dans une trattoria du vieux port.
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Le 31 mangeons et fumons du bon  Empty
MessageSujet: Re: Le 31 mangeons et fumons du bon    Le 31 mangeons et fumons du bon  Icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 19:23

Merci messieurs ! Le 31 mangeons et fumons du bon  1017532469
Revenir en haut Aller en bas
PetuneurBreton
Notable
PetuneurBreton


Messages : 3509
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

Le 31 mangeons et fumons du bon  Empty
MessageSujet: Re: Le 31 mangeons et fumons du bon    Le 31 mangeons et fumons du bon  Icon_minitimeLun 2 Jan 2023 - 9:03

Bobby on te souhaite le meilleur !
Santé prospérité et réussite dans ton entreprise.

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sesomiris
Tête connue
Tête connue
Sesomiris


Messages : 1197
Date d'inscription : 15/04/2020

Le 31 mangeons et fumons du bon  Empty
MessageSujet: Re: Le 31 mangeons et fumons du bon    Le 31 mangeons et fumons du bon  Icon_minitimeLun 2 Jan 2023 - 11:24

BobyLaGanache a écrit:

Et donc ce soir on ouvre le champagne, demain je suis officiellement installé et par la même occasion mon propre patron! cheers

Tous mes vœux les meilleurs pour 2023 et de prospérité pour ton entreprise, Boby  Very Happy

william1941 a écrit:
Pour chacun de vous et tous ceux qui leur sont chers, santé joie et bonheur. Et dans les épinards du beurre.
Et comme l'on dit chez moi ''a l'an que ven. Sé siens pas maï séguen pas men"

Merci, William. Bonne année à toi et à tous les villageois ainsi qu'à leurs proches.
Il existe une variante de cette formule : a l'an que ven, de pétun brun, fais donc le plein  Wink
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Le 31 mangeons et fumons du bon  Empty
MessageSujet: Re: Le 31 mangeons et fumons du bon    Le 31 mangeons et fumons du bon  Icon_minitimeLun 2 Jan 2023 - 12:09

Sesomiris a écrit:
Il existe une variante de cette formule : a l'an que ven, de pétun brun, fais donc le plein  Wink
Razz


Merci messieurs ! chapeau
Revenir en haut Aller en bas
natalefr
Notable
natalefr


Messages : 4685
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 64

Le 31 mangeons et fumons du bon  Empty
MessageSujet: Re: Le 31 mangeons et fumons du bon    Le 31 mangeons et fumons du bon  Icon_minitimeLun 2 Jan 2023 - 12:29

C'est parti pour l'aventure
Bon vent Boby Twisted Evil

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cdt
Natale
www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-radica.com
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Le 31 mangeons et fumons du bon  Empty
MessageSujet: Re: Le 31 mangeons et fumons du bon    Le 31 mangeons et fumons du bon  Icon_minitimeLun 2 Jan 2023 - 12:34

natalefr a écrit:
C'est parti pour l'aventure
Bon vent Boby Twisted Evil

Ouvre grand la grand-voile Boby, cap sur la réussite  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 31 mangeons et fumons du bon  Empty
MessageSujet: Re: Le 31 mangeons et fumons du bon    Le 31 mangeons et fumons du bon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 31 mangeons et fumons du bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 22 fumons un peu!!!!!
» Fumons un coup, Fumons en deux, à la santé des amoureux...
» 10 septembre, fumons, fumons et fumons
» Fumons un coup, lala, fumons en deux, lala, à la santé des amoureux !
» Fumons une pipe, lala, fumons en deux, lala...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: