Présentation de BlueNote06 (Julien) - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
Présentation de BlueNote06 (Julien) - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Présentation de BlueNote06 (Julien) - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Présentation de BlueNote06 (Julien) - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Présentation de BlueNote06 (Julien) - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Présentation de BlueNote06 (Julien) - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Présentation de BlueNote06 (Julien) - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Présentation de BlueNote06 (Julien) - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Présentation de BlueNote06 (Julien) - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Présentation de BlueNote06 (Julien) - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Présentation de BlueNote06 (Julien) - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Présentation de BlueNote06 (Julien) - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Présentation de BlueNote06 (Julien) - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Présentation de BlueNote06 (Julien) - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Présentation de BlueNote06 (Julien) - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Présentation de BlueNote06 (Julien) - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 230 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 227 Invités

Jaufré Cantolys, Pierrot Gourmand, Pipayoux bourgui

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Présentation de BlueNote06 (Julien)

Aller en bas 
+13
Cirgae
papaalino
Pierrot Gourmand
Pipeman
Capenosse
LeGaulois
Popeye Magritte
Brase d'Anjou
BobyLaGanache
Ernie
natalefr
stéphane
BlueNote06
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BlueNote06
Nouvelle tête
Nouvelle tête
BlueNote06


Messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2022
Age : 36
Localisation : Nice

Présentation de BlueNote06 (Julien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BlueNote06 (Julien)   Présentation de BlueNote06 (Julien) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2023 - 23:40

Pierrot Gourmand a écrit:
BlueNote06 a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:
Bienvenu et merci pour les bons vœux et surtout oiur cette excelle te présentation qui fait mon lundi. Un plaisir de t'accueillir ici.

Ça c'est gentil ! Merci pour ton accueil cher Pierrot ! Wink

Comme toi, Crémer en Maigret fut une révélation et pendant des années il a été mon tentateur, et puis un jour, comme toi, une pipe dans un tiroir et hop

Ah je ne m'en lasse toujours pas ! Le personnage épouse tous les contours de ce que décrit avec brio Le Grand Georges dans ses romans :


"Il y a des êtres qui échappent à toute description, comme ils échappent à toute classification. Devant eux, on éprouve l'impossibilité de découvrir ce qui fait leur originalité, leur charme. Et pourtant, ce charme, on le subit intensément." G. Simenon, Un Nid d’amour (1930)

Crémer était de ceux-là, portant l'embonpoint comme une carrure, sans jamais être ankylosé, de même que sa bouffarde : objet de poids rivé à des lèvres éprises de vérité, y compris dans ce qu'elle peut avoir de sordide ; d'humain en somme.

Peut-être que tous les fumeurs ne se valent ; peut-être d'aucuns sont-ils plus égaux que d'autres..
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Présentation de BlueNote06 (Julien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BlueNote06 (Julien)   Présentation de BlueNote06 (Julien) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2023 - 23:48

Citation :

"Il y a des êtres qui échappent à toute description, comme ils échappent à toute classification. Devant eux, on éprouve l'impossibilité de découvrir ce qui fait leur originalité, leur charme. Et pourtant, ce charme, on le subit intensément." G. Simenon, Un Nid d’amour (1930)

Crémer était de ceux-là, portant l'embonpoint comme une carrure, sans jamais être ankylosé, de même que sa bouffarde : objet de poids rivé à des lèvres éprises de vérité, y compris dans ce qu'elle peut avoir de sordide ; d'humain en somme.

Peut-être que tous les fumeurs ne se valent ; peut-être d'aucuns sont-ils plus égaux que d'autres..

chapeau
Revenir en haut Aller en bas
BlueNote06
Nouvelle tête
Nouvelle tête
BlueNote06


Messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2022
Age : 36
Localisation : Nice

Présentation de BlueNote06 (Julien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BlueNote06 (Julien)   Présentation de BlueNote06 (Julien) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2023 - 23:51

stéphane a écrit:
Citation :

"Il y a des êtres qui échappent à toute description, comme ils échappent à toute classification. Devant eux, on éprouve l'impossibilité de découvrir ce qui fait leur originalité, leur charme. Et pourtant, ce charme, on le subit intensément." G. Simenon, Un Nid d’amour (1930)

Crémer était de ceux-là, portant l'embonpoint comme une carrure, sans jamais être ankylosé, de même que sa bouffarde : objet de poids rivé à des lèvres éprises de vérité, y compris dans ce qu'elle peut avoir de sordide ; d'humain en somme.

Peut-être que tous les fumeurs ne se valent ; peut-être d'aucuns sont-ils plus égaux que d'autres..

chapeau

Merci Stéphane ! Disons que j'espère trouver dans la pipe autant de beauté que je peux en trouver en littérature. Je me refuse à lire d'la m*rde : pourquoi fumer quelque chose de mauvais également ? Bien content d'être parmi vous !
group
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

Présentation de BlueNote06 (Julien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BlueNote06 (Julien)   Présentation de BlueNote06 (Julien) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 10:43

Sois le bienvenu et merci pour ta présentation. Je pense que tout comme moi, certains se sont retrouvés dans tes mots concernant la magie et ou l alchimie qui se produit entre nos belles et nous.
Pour ce qui est de tes futures acquisitions, je te conseil de commencer par des estates. Vu les misères que nous leurs avont fait a nos débuts, une ancienne qui a connue le baptême du feu supportera peut être un peu mieux tes premiers pas.
Pour cela tu trouveras des personnes consciencieuses qui pourront en plus t aider pour tes choix.
Tu as entre autres natale, JR, Bruno ou Nico .
Encore la bienvenue et au plaisir d échanger avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Présentation de BlueNote06 (Julien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BlueNote06 (Julien)   Présentation de BlueNote06 (Julien) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 10:58

Citation :

Tu as entre autres natale, JR, Bruno ou Nico .

Ainsi que Christophe Wolff Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlueNote06
Nouvelle tête
Nouvelle tête
BlueNote06


Messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2022
Age : 36
Localisation : Nice

Présentation de BlueNote06 (Julien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BlueNote06 (Julien)   Présentation de BlueNote06 (Julien) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 11:05

papaalino a écrit:
Sois le bienvenu et merci pour ta présentation. Je pense que tout comme moi, certains se sont retrouvés dans tes mots concernant la magie et ou l alchimie qui se produit entre nos belles et nous.
Pour ce qui est de tes futures acquisitions, je te conseil de commencer par des estates. Vu les misères que nous leurs avont fait a nos débuts, une ancienne qui a connue le baptême du feu supportera peut être un peu mieux tes premiers pas.
Pour cela tu trouveras des personnes consciencieuses qui pourront en plus t aider pour tes choix.
Tu as entre autres natale, JR, Bruno ou Nico .
Encore la bienvenue et au plaisir d échanger avec toi

stéphane a écrit:
Citation :

Tu as entre autres natale, JR, Bruno ou Nico .

Ainsi que Christophe Wolff Wink


Bien noté ! Et merci encore pour votre accueil chaleureux ! Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cirgae
Tête connue
Tête connue
Cirgae


Messages : 1093
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 31
Localisation : Nord Ardèche

Présentation de BlueNote06 (Julien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BlueNote06 (Julien)   Présentation de BlueNote06 (Julien) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 12:15

Bienvenue à toi !

C'est une jolie histoire pour tes débuts, en espérant que tu puisses continuer sur ta lancée Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlueNote06
Nouvelle tête
Nouvelle tête
BlueNote06


Messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2022
Age : 36
Localisation : Nice

Présentation de BlueNote06 (Julien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BlueNote06 (Julien)   Présentation de BlueNote06 (Julien) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 12:52

Cirgae a écrit:
Bienvenue à toi !

C'est une jolie histoire pour tes débuts, en espérant que tu puisses continuer sur ta lancée Wink

Merci beaucoup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PetuneurBreton
Notable
PetuneurBreton


Messages : 3509
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

Présentation de BlueNote06 (Julien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BlueNote06 (Julien)   Présentation de BlueNote06 (Julien) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 20:14

Degemer mat

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de BlueNote06 (Julien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BlueNote06 (Julien)   Présentation de BlueNote06 (Julien) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 21:21

BlueNote06 a écrit:
Je m'en vais fouiller les recoins du forum Wink
Bienvenue! Bonne idée, mais fouiller seulement dans les coins est très agréable aussi.
Revenir en haut Aller en bas
BlueNote06
Nouvelle tête
Nouvelle tête
BlueNote06


Messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2022
Age : 36
Localisation : Nice

Présentation de BlueNote06 (Julien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BlueNote06 (Julien)   Présentation de BlueNote06 (Julien) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 0:17

PetuneurBreton a écrit:
Degemer mat
À ringraziavvi ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
BlueNote06
Nouvelle tête
Nouvelle tête
BlueNote06


Messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2022
Age : 36
Localisation : Nice

Présentation de BlueNote06 (Julien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BlueNote06 (Julien)   Présentation de BlueNote06 (Julien) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 0:19

Vol Terrien a écrit:
BlueNote06 a écrit:
Je m'en vais fouiller les recoins du forum Wink
Bienvenue! Bonne idée, mais fouiller seulement dans les coins est très agréable aussi.

Hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
la hyène
Tête connue
Tête connue
la hyène


Messages : 2102
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 50
Localisation : Rhône / Lyon

Présentation de BlueNote06 (Julien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BlueNote06 (Julien)   Présentation de BlueNote06 (Julien) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 16:18

Bienvenue. Très belle présentation. Je cuide que tu trouveras tout ce que tu cherches dans le village. Il suffit de bien chercher.


héhé
Revenir en haut Aller en bas
Darwin
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Darwin


Messages : 27
Date d'inscription : 07/12/2022
Age : 50
Localisation : Chateauroux 36

Présentation de BlueNote06 (Julien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BlueNote06 (Julien)   Présentation de BlueNote06 (Julien) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 19:06

Bienvenue Blue Note et meilleur voeux.
Revenir en haut Aller en bas
BlueNote06
Nouvelle tête
Nouvelle tête
BlueNote06


Messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2022
Age : 36
Localisation : Nice

Présentation de BlueNote06 (Julien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BlueNote06 (Julien)   Présentation de BlueNote06 (Julien) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 19:58

@lahyene @Darwin merci ! 😁
Revenir en haut Aller en bas
Testa Mora
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Testa Mora


Messages : 85
Date d'inscription : 17/10/2021
Age : 47
Localisation : Corse du sud

Présentation de BlueNote06 (Julien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BlueNote06 (Julien)   Présentation de BlueNote06 (Julien) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 20:28

Bienvenue et pace e salute, à toi ainsi qu'a tous les autres membres du forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de BlueNote06 (Julien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BlueNote06 (Julien)   Présentation de BlueNote06 (Julien) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de BlueNote06 (Julien)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Eco
» présentation
» Présentation d'un néophyte; Choconico
» Présentation d'EnglishPhil
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  L'Etat Civil, pour vous présenter aux autres à votre arrivée.-
Sauter vers: