+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 669 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 669 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 669 le Dim 22 Sep 2024 - 5:32
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote

Aller en bas 
+22
Van Gaughin
Marthy Mac Fly
natalefr
marchal
william1941
Sherlock
Ernie
stéphane
Fantasio59
Jaufré Cantolys
Brase d'Anjou
LachambreN
Cirgae
papaalino
Pierrot Gourmand
Le Saint
Sesomiris
PetuneurBreton
Kubark
pat59om
BobyLaGanache
Popeye Magritte
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quels sont vos trois photographes préférés
Bobylaganache
+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Poll_left10%+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Poll_right
 10% [ 6 ]
Jaufré
+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Poll_left25%+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Poll_right
 25% [ 16 ]
Pat59om
+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Poll_left2%+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Poll_right
 2% [ 1 ]
Kubark
+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Poll_left14%+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Poll_right
 14% [ 9 ]
Le saint
+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Poll_left6%+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Poll_right
 6% [ 4 ]
Pierrot
+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Poll_left6%+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Poll_right
 6% [ 4 ]
LachambreN
+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Poll_left2%+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Poll_right
 2% [ 1 ]
Fantasio
+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Poll_left3%+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Poll_right
 3% [ 2 ]
Ernie
+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Poll_left2%+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Poll_right
 2% [ 1 ]
William
+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Poll_left2%+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Poll_right
 2% [ 1 ]
Papaalino
+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Poll_left5%+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Poll_right
 5% [ 3 ]
Marchal
+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Poll_left2%+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Poll_right
 2% [ 1 ]
Pop
+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Poll_left3%+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Poll_right
 3% [ 2 ]
Marty Mc fly
+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Poll_left3%+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Poll_right
 3% [ 2 ]
Van Gaughin
+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Poll_left5%+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Poll_right
 5% [ 3 ]
Znarf
+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Poll_left10%+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Poll_right
 10% [ 7 ]
Total des votes : 63
 
+26
ndnm
Blackbeard
Sherlock
LachambreN
Pierrot Gourmand
Gabbettone
pat59om
Kubark
TomCob
Lino
Marthy Mac Fly
Ernie
Sylkis
marchal
Znarf
Van Gaughin
stéphane
Pipeman
Fantasio59
Brase d'Anjou
BobyLaGanache
Popeye Magritte
Jaufré Cantolys
william1941
JOJ57
Lord of Halifax
30 participants

AuteurMessage
Znarf
Habitant récent
Habitant récent
Znarf


Messages : 307
Date d'inscription : 02/08/2021
Localisation : Bretagne

+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote   +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév 2023 - 19:42

Dans le désordre :
- Bon anniversaire le forum, merci aux fondateurs et à ceux qui le font marcher tous les jours
- merci Boby, à charge de revanche
- merci aux donateurs
- merci à Pop aussi pour la logistique informatique, c'est pas négligeable
- merci aux participants, jury et tout et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Kubark
Villageois
Villageois
Kubark


Messages : 616
Date d'inscription : 10/01/2023
Age : 54
Localisation : Strasbourg

+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote   +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév 2023 - 20:08

Joyeux dixième Anniversaire au Village.

Je tiens avant tout à remercier Boby et Popeye pour l'initiative et la mise en place de l'évènement.

Ensuite, que dire... quelles belles récompenses !
Alors un grand merci aux donateurs et contributeurs de tous ces lots.

Bravo aux participants pour leur implication et merci à tous ceux qui font vivre le forum.

Ne sachant pas que les récompenses seraient élargies au dela de la 3e place, j'avais annoncé un échantillon de Mac baren ODF au 4e. Donc Boby, il est pour toi. (Ce qui est dit est dit...)

Encore merci à tous pour ce joyeux moment et longue vie au Village.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"L'alccol conserve les fruits, et la fumée les viandes"   Ernest Hemingway
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote   +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév 2023 - 20:50

Merci Kubark, j'étais passé un peu à côté de ça.
Les lots sont très généreux quand même alors si tu le souhaites tu peux en faire profiter d'autres. 
Mais j'aime beaucoup l'odf  Razz
Revenir en haut Aller en bas
TomCob
Habitant récent
Habitant récent
TomCob


Messages : 466
Date d'inscription : 01/02/2023
Age : 42
Localisation : Normandie

+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote   +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév 2023 - 20:51

Félicitations aux gagnants
Vivement le prochain concours
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote   +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév 2023 - 21:03

Bravo à tous ! 
Pour Popeye et les donateurs   chapeauchapeauchapeau

Et en avant ALNB pour les 10 prochaines années, avec cette équipe, c'est bien parti  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pipeman
Notable
Pipeman


Messages : 3074
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 33
Localisation : Noisy le grand

+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote   +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév 2023 - 21:06

Félicitations aux vainqueurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fantasio59
Tête connue
Tête connue
Fantasio59


Messages : 1013
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 65
Localisation : Savoie

+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote   +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév 2023 - 21:13

Bravo aux gagnants ,et un grand merci aux organisateurs ainsi qu'aux généreux donateurs  +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus. "
Ralph Waldo Emerson



"L'enfer ce n'est pas les autres ,c'est l'obligation de vivre avec eux"
Sylvain Tesson
Revenir en haut Aller en bas
Ernie
Notable
Ernie


Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote   +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév 2023 - 22:06

Magnifique concours et décennie bien souhaitée !
Les lots sont exceptionnels et les gagnants bien méritants, félicitations à tous !

Bon, reste le tirage au sort pour départager les 2 chanceux pour mon estate

Je m"occupe de trouver un moyen  rapidement 😉

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Revenir en haut Aller en bas
Cirgae
Tête connue
Tête connue
Cirgae


Messages : 1093
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 31
Localisation : Nord Ardèche

+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote   +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév 2023 - 23:05

Félicitations à tous les participants, et merci aux organisateurs et aux généreux donateurs ! Une belle animation et de très beaux lots pour tout le monde, vous allez avoir de quoi faire de belles volutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Van Gaughin
Villageois
Villageois
Van Gaughin


Messages : 932
Date d'inscription : 27/09/2022
Localisation : Marseille

+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote   +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 9:18

Félicitations aux gagnants et aux autres participants !
Un concours rondement mené et beaucoup de passion et de générosité, ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.greenhomeimmobilier.fr/
Invité
Invité
Anonymous



+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote   +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 11:52

Chapeau bas à l’organisation et à l'esprit créatif des participants Smile
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote   +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 12:21

Bah mince j étais en bivouac avec mon fils et du coup j ai loupé le vote affraid
En tout cas bravo a tous pour votre esprit créatif mais surtout un grand bravo a pop pour la gestion de ce concours car c est un gros boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
Jaufré Cantolys
Poète, barde, troubadour...
Jaufré Cantolys


Messages : 1616
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 55
Localisation : Fos sur Mer

+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote   +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 19:55

Eh bien ça alors!!!
Voilà depuis 2013 que je suis inscrit au forum, et depuis 2018 que j'en suis membre actif... J'ai vu passer plusieurs concours, j'ai participé à quelques-uns (la pipe à l'automne, la pipe en hiver, la pipe en vacances...) j'ai même tenté une fois d'en organiser un (la pipe de ma femme...) - mais jamais j'en ai vu un aussi richement doté!!! ET par chance, c'est celui-là que je gagne! Laughing
Ce qui me fait surtout plaisir, c'est de voir que personne au final ne rentre bredouille, tout le monde repart avec quelque chose.
Quant à mon 1er prix, je ne suis pas dupe: je sais pertinemment que nombre d'entre vous sont meilleurs photographes que moi, et qu'ils auraient pu rafler le prix s'ils l'avaient voulu... Mais voilà, ce coup-ci ils se sont dit: "Peuchère, Jaufré, il gagne jamais rien, alors ce coup-ci, té! on va le laisser gagner! ça lui fera plaisir, il est bien brave le pauvre".
Merci les amis, je suis sensible à cette délicate attention! Je penserai à vous en fumant ma pipe en terre et en découpant mon tabac avec mon couteau de LachambreN Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Le poète doit être un professeur d'espérance. A cette seule condition il a droit au pain et au vin, à côté de l'homme qui travaille" (Jean Giono)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaufrecantolys.wordpress.com/
Fantasio59
Tête connue
Tête connue
Fantasio59


Messages : 1013
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 65
Localisation : Savoie

+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote   +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 20:56

Je suis un peu à la ramasse  Embarassed,je viens juste de voir que j'avais gagné 2 tabacs  Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus. "
Ralph Waldo Emerson



"L'enfer ce n'est pas les autres ,c'est l'obligation de vivre avec eux"
Sylvain Tesson
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote   +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 21:51

Jaufré Cantolys a écrit:
Eh bien ça alors!!!
Voilà depuis 2013 que je suis inscrit au forum, et depuis 2018 que j'en suis membre actif... J'ai vu passer plusieurs concours, j'ai participé à quelques-uns (la pipe à l'automne, la pipe en hiver, la pipe en vacances...) j'ai même tenté une fois d'en organiser un (la pipe de ma femme...) - mais jamais j'en ai vu un aussi richement doté!!! ET par chance, c'est celui-là que je gagne! Laughing
Ce qui me fait surtout plaisir, c'est de voir que personne au final ne rentre bredouille, tout le monde repart avec quelque chose.
Quant à mon 1er prix, je ne suis pas dupe: je sais pertinemment que nombre d'entre vous sont meilleurs photographes que moi, et qu'ils auraient pu rafler le prix s'ils l'avaient voulu... Mais voilà, ce coup-ci ils se sont dit: "Peuchère, Jaufré, il gagne jamais rien, alors ce coup-ci, té! on va le laisser gagner! ça lui fera plaisir, il est bien brave le pauvre".
Merci les amis, je suis sensible à cette délicate attention! Je penserai à vous en fumant ma pipe en terre et en découpant mon tabac avec mon couteau de LachambreN Wink
Je pense que tu te trompes. Par exemple, moi, j’ai voté pour toi à cause de la photo avec ta femme. Je trouve cette photo géniale!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
LachambreN
Villageois
Villageois
LachambreN


Messages : 635
Date d'inscription : 08/12/2021
Age : 32
Localisation : Xamontarupt / Vosges

+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote   +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 7:38

Popeye Magritte a écrit:
Je pense que tu te trompes. Par exemple, moi, j’ai voté pour toi à cause de la photo avec ta femme. Je trouve cette photo géniale+1
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forgedusapin.fr
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote   +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 11:55

Jaufré Cantolys a écrit:
Eh bien ça alors!!!
Voilà depuis 2013 que je suis inscrit au forum, et depuis 2018 que j'en suis membre actif... J'ai vu passer plusieurs concours, j'ai participé à quelques-uns (la pipe à l'automne, la pipe en hiver, la pipe en vacances...) j'ai même tenté une fois d'en organiser un (la pipe de ma femme...) - mais jamais j'en ai vu un aussi richement doté!!! ET par chance, c'est celui-là que je gagne! Laughing
Ce qui me fait surtout plaisir, c'est de voir que personne au final ne rentre bredouille, tout le monde repart avec quelque chose.
Quant à mon 1er prix, je ne suis pas dupe: je sais pertinemment que nombre d'entre vous sont meilleurs photographes que moi, et qu'ils auraient pu rafler le prix s'ils l'avaient voulu... Mais voilà, ce coup-ci ils se sont dit: "Peuchère, Jaufré, il gagne jamais rien, alors ce coup-ci, té! on va le laisser gagner! ça lui fera plaisir, il est bien brave le pauvre".
Merci les amis, je suis sensible à cette délicate attention! Je penserai à vous en fumant ma pipe en terre et en découpant mon tabac avec mon couteau de LachambreN Wink
Pagnol, sort de ce corps!

Tout le monde est content.+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Icon_biggrin
Et tu te trompes Jaufré, ceux sont bien tes talents qui sont justement récompensés+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote   +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 12:15

william1941 a écrit:
Jaufré Cantolys a écrit:
Eh bien ça alors!!!
Voilà depuis 2013 que je suis inscrit au forum, et depuis 2018 que j'en suis membre actif... J'ai vu passer plusieurs concours, j'ai participé à quelques-uns (la pipe à l'automne, la pipe en hiver, la pipe en vacances...) j'ai même tenté une fois d'en organiser un (la pipe de ma femme...) - mais jamais j'en ai vu un aussi richement doté!!! ET par chance, c'est celui-là que je gagne! Laughing
Ce qui me fait surtout plaisir, c'est de voir que personne au final ne rentre bredouille, tout le monde repart avec quelque chose.
Quant à mon 1er prix, je ne suis pas dupe: je sais pertinemment que nombre d'entre vous sont meilleurs photographes que moi, et qu'ils auraient pu rafler le prix s'ils l'avaient voulu... Mais voilà, ce coup-ci ils se sont dit: "Peuchère, Jaufré, il gagne jamais rien, alors ce coup-ci, té! on va le laisser gagner! ça lui fera plaisir, il est bien brave le pauvre".
Merci les amis, je suis sensible à cette délicate attention! Je penserai à vous en fumant ma pipe en terre et en découpant mon tabac avec mon couteau de LachambreN Wink
Pagnol, sort de ce corps!

Tout le monde est content.+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Icon_biggrin
Et tu te trompes Jaufré, ceux sont bien tes talents qui sont justement récompensés+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Icon_cheers

Oh que oui William !!! moi j'ai adoré ces 3 photos, un grand bravo Jaufré cheers
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote   +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 14:05

Apparemment j'ai écopé d'un tabac auquel je trouverai un minimum de présence.
J'avais oublié ma pipe au cœur du labyrinthe. J'y retourne. J'espère que mon ami No Tort (On l'appelle comme cela parce qu'il a toujours raison - enfin  d'après lui) ne me l'aura pas piquée entre temps.
Bravo à tous.
Et surtout à tous ceux qui depuis 10 ans ont permis à ce forum d'exister, de durer et d'être en grande forme.
Revenir en haut Aller en bas
Znarf
Habitant récent
Habitant récent
Znarf


Messages : 307
Date d'inscription : 02/08/2021
Localisation : Bretagne

+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote   +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 14:37

Bon, je vous avoie qu'il me reste un problème avec ce concours, et ça me dérange depuis quelques temps : j'ai rien compris à la photo d'Ernie !

Ernie a écrit:
Et la plus fameuse de toutes entre les pipes !
+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 20230214

Quelqu'un peut m'aider ? J'ai pas posé la question plus tôt pour pas pourrir le fil.
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote   +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 14:48

Il me semble que c'est un clin d'œil aux récits érotiques en bande dessinée de Milo Manara ou l'héroïne s'appelait Miele. Car elle avait goût de miel  Embarassed
Mais je peux me tromper (enfin moi, c'est ce que j'ai compris)...  
Si c'est pas ça, on va me prendre pour un vieux cochon  Laughing

+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Captur42
Revenir en haut Aller en bas
Kubark
Villageois
Villageois
Kubark


Messages : 616
Date d'inscription : 10/01/2023
Age : 54
Localisation : Strasbourg

+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote   +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 15:49

Brase d'Anjou a écrit:

Si c'est pas ça, on va me prendre pour un vieux cochon  Laughing


Non Brase, ça va, avec Manara t'es resté soft...
T'aurais cité Druuna de Serpieri ou "La Grenouille" de Jacobsen, j'aurais crié au scandale.  +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 3548118593
Mas là, Manara, c'est mou du genou.  Twisted Evil

____________________________________________________________________________________________________________________________
"L'alccol conserve les fruits, et la fumée les viandes"   Ernest Hemingway
Revenir en haut Aller en bas
Van Gaughin
Villageois
Villageois
Van Gaughin


Messages : 932
Date d'inscription : 27/09/2022
Localisation : Marseille

+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote   +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 17:28

Vous ne connaissez pas la pipe au miel? Ou alors je suis trop vieux haha!
Beau clin d’œil à Miel de Manara
Revenir en haut Aller en bas
https://www.greenhomeimmobilier.fr/
Fantasio59
Tête connue
Tête connue
Fantasio59


Messages : 1013
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 65
Localisation : Savoie

+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote   +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 17:42

Restons soft  Embarassed ,et pensons plutôt qu'il faisait allusion au culottage au miel  Razz

https://www.alanoblebouffarde.com/t2299-le-culottage-au-miel#:~:text=Concernant%20la%20quantit%C3%A9%20de%20miel,pas%20baigner%20dedans%20non%20plus.&text=Appliquez%20le%20miel%20sur%20%2B%2D,bon%201%2F3%20de%20remplissage.[/url]

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus. "
Ralph Waldo Emerson



"L'enfer ce n'est pas les autres ,c'est l'obligation de vivre avec eux"
Sylvain Tesson
Revenir en haut Aller en bas
Ernie
Notable
Ernie


Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote   +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 19:15

Salut Znarf et les autres !
j'adore vos interprétations même si je n'y aurais pas pensé tout seul.
Brase tu as la meilleure interprétation, celle qui me fait dire "ben merde alors j'en ai de la culture !" mais pas en fait...
Manara... j'ai jamais accroché, trop de filles à poils et les scénarios sont limités, c'est très "enlève ta cape et d'épée".


Non, en fait c'est juste plus prosaïque, en référence à une scène télévisuelle improbable mais vraie Twisted Evil :


____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote   +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats du concours de photo de pipe d'hiver 2020-21!
» Vous avez droit de vote...
» Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final
» Vote pour la plus belle présentation, une Bent de Tristan L pour le gagnant
» Photos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les Tabacs :: Sur la table en ce moment :: La table de jeu-
Sauter vers: