+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 661 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 661 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 662 le Dim 22 Sep 2024 - 5:31
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote

Aller en bas 
+22
Van Gaughin
Marthy Mac Fly
natalefr
marchal
william1941
Sherlock
Ernie
stéphane
Fantasio59
Jaufré Cantolys
Brase d'Anjou
LachambreN
Cirgae
papaalino
Pierrot Gourmand
Le Saint
Sesomiris
PetuneurBreton
Kubark
pat59om
BobyLaGanache
Popeye Magritte
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quels sont vos trois photographes préférés
Bobylaganache
+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Poll_left10%+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Poll_right
 10% [ 6 ]
Jaufré
+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Poll_left25%+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Poll_right
 25% [ 16 ]
Pat59om
+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Poll_left2%+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Poll_right
 2% [ 1 ]
Kubark
+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Poll_left14%+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Poll_right
 14% [ 9 ]
Le saint
+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Poll_left6%+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Poll_right
 6% [ 4 ]
Pierrot
+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Poll_left6%+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Poll_right
 6% [ 4 ]
LachambreN
+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Poll_left2%+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Poll_right
 2% [ 1 ]
Fantasio
+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Poll_left3%+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Poll_right
 3% [ 2 ]
Ernie
+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Poll_left2%+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Poll_right
 2% [ 1 ]
William
+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Poll_left2%+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Poll_right
 2% [ 1 ]
Papaalino
+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Poll_left5%+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Poll_right
 5% [ 3 ]
Marchal
+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Poll_left2%+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Poll_right
 2% [ 1 ]
Pop
+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Poll_left3%+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Poll_right
 3% [ 2 ]
Marty Mc fly
+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Poll_left3%+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Poll_right
 3% [ 2 ]
Van Gaughin
+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Poll_left5%+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Poll_right
 5% [ 3 ]
Znarf
+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Poll_left10%+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Poll_right
 10% [ 7 ]
Total des votes : 63
 
+26
ndnm
Blackbeard
Sherlock
LachambreN
Pierrot Gourmand
Gabbettone
pat59om
Kubark
TomCob
Lino
Marthy Mac Fly
Ernie
Sylkis
marchal
Znarf
Van Gaughin
stéphane
Pipeman
Fantasio59
Brase d'Anjou
BobyLaGanache
Popeye Magritte
Jaufré Cantolys
william1941
JOJ57
Lord of Halifax
30 participants

AuteurMessage
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote   +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 16:12

Juste pour le plaisir car j'ai déjà gagné quelques concours dans cette noble assemblé


+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Img_0049
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote   +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 17:56

Et juste pour rire ! Je n'ai pas trouvé de titre pour la photo  Laughing

+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Pipe_d12

(Pose-pipe pour déjeuner sur l'herbe)
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote   +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 18:58

Razz c'est pas le nom d'un tabac?

Ou une insulte du capitaine haddock ? "Bouse de pipe" grr
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote   +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 19:04

Jaufré Cantolys a écrit:
Avec un jour d'avance... mais j'ignore si j'aurai du réseau là où je serai demain.  Wink
+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Resize11

Pipe de la Saint-Valentin
Pour moi cette photo mériterait de gagner!
Bravo!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
Ernie
Notable
Ernie


Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote   +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 19:15

Et la plus fameuse de toutes entre les pipes !
+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 20230214

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote   +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 20:51

Ernie a écrit:
Et la plus fameuse de toutes entre les pipes !
+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 20230214
+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 3507953003
Revenir en haut Aller en bas
marchal
Nouvelle tête
Nouvelle tête
marchal


Messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 69
Localisation : Alsace

+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote   +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 7:48

Ah..! Enfin je la retrouve, sacré totore le taureau farceur..!
Revenir en haut Aller en bas
Marthy Mac Fly
Tête connue
Tête connue
Marthy Mac Fly


Messages : 1050
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 29
Localisation : Provence

+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote   +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 20:24

+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 20230210

____________________________________________________________________________________________________________________________
" La pipe est le périscope du rêveur "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/La-bouffarde-comtadine-398756427200270
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote   +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 21:26

@marthy, oublies pas le titre.

Je rappelle au passage les consignes:




 Produire la photo la plus insolite, originale, drole. (Ayant un rapport avec la pipe)
Les critères d’expositions, éclairage purement techniques de la photographie ne seront pas retenus
.


Dernière édition par BobyLaGanache le Mer 15 Fév 2023 - 7:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marchal
Nouvelle tête
Nouvelle tête
marchal


Messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 69
Localisation : Alsace

+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote   +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 6:45

Vol Terrien a écrit:
Moi qui croyais que la nicotine était un puissant insecticide....
Tu peux le croire ,ma belle mère faisait fumer du tabac Tarasbulba ( ça ne s'invente pas) dans sa serre à poivrons et tomates.J'ai essayé dans'fumer ,  j'ai cru devenir une tomate pas mûre..,
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote   +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 9:28

marchal a écrit:
Vol Terrien a écrit:
Moi qui croyais que la nicotine était un puissant insecticide....
Tu peux le croire ,ma belle mère faisait fumer du tabac Tarasbulba ( ça ne s'invente pas) dans sa serre à poivrons et tomates.J'ai essayé dans'fumer ,  j'ai cru devenir une tomate pas mûre..,

Incroyable, mais qui fumait le Tarasbulba ?
Revenir en haut Aller en bas
Van Gaughin
Villageois
Villageois
Van Gaughin


Messages : 932
Date d'inscription : 27/09/2022
Localisation : Marseille

+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote   +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 12:09

+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Alnb11

Conseil du bouffardeux pour entretenir sa belle : nettoyer régulièrement avec application
Revenir en haut Aller en bas
https://www.greenhomeimmobilier.fr/
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote   +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 12:16

Le concours monte en intensité, le vote final arrivant  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marthy Mac Fly
Tête connue
Tête connue
Marthy Mac Fly


Messages : 1050
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 29
Localisation : Provence

+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote   +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 20:09

BobyLaGanache a écrit:
@marthy, oublies pas le titre.

Je rappelle au passage les consignes:




 Produire la photo la plus insolite, originale, drole. (Ayant un rapport avec la pipe)
Les critères d’expositions, éclairage purement techniques de la photographie ne seront pas retenus
.

Le Piafnist +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 4274335913

____________________________________________________________________________________________________________________________
" La pipe est le périscope du rêveur "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/La-bouffarde-comtadine-398756427200270
Znarf
Habitant récent
Habitant récent
Znarf


Messages : 307
Date d'inscription : 02/08/2021
Localisation : Bretagne

+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote   +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2023 - 17:05

Pipes lignes

C'est ben beau de faire pousser le tabac, mais faut penser à faire pousser les pipes !

+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Img_2019
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote   +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2023 - 18:20

Merci Znarf, et bravo pour l'idée et l'effort !

Pffiou ça va être fastidieux le nettoyage... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Znarf
Habitant récent
Habitant récent
Znarf


Messages : 307
Date d'inscription : 02/08/2021
Localisation : Bretagne

+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote   +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2023 - 19:02

BobyLaGanache a écrit:
Pffiou ça va être fastidieux le nettoyage... Shocked
oui, je n'y ai pensé qu'après... C'est le bon moment pour un Kentucky bien terreux !
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote   +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2023 - 19:38

Voilà un bon vieux krispy kentucky ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaufré Cantolys
Poète, barde, troubadour...
Jaufré Cantolys


Messages : 1616
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 55
Localisation : Fos sur Mer

+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote   +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2023 - 20:44

Znarf a écrit:
Pipes lignes

C'est ben beau de faire pousser le tabac, mais faut penser à faire pousser les pipes !

+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Img_2019
Bravo Znarf! Mais tu les trouves où tes semences? La saison des semis arrive à grand pas, et je voudrais bien m'en procurer un paquet ! Wink

BobyLaGanache a écrit:
Merci Znarf, et bravo pour l'idée et l'effort !
Perso je voudrais bien voter pour lui, mais son nom ne figure pas dans la liste!  scratch

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Le poète doit être un professeur d'espérance. A cette seule condition il a droit au pain et au vin, à côté de l'homme qui travaille" (Jean Giono)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaufrecantolys.wordpress.com/
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote   +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2023 - 20:54

C'est Pop qui a la main pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
marchal
Nouvelle tête
Nouvelle tête
marchal


Messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 69
Localisation : Alsace

+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote   +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 6:20

Superbe idée..!
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote   +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 7:41

Et ben nous y voilà déjà. Nous sommes le 17 et c'est la fin du concours. Je pense que vous avez la possibilité de poster vos dernières photos dans la journée. 

Je me serais attendu à beaucoup plus de participations. Si on discalifie les membres ayant généreusement participé à la constitution des lots, il ne reste pas grand monde.

Merci à tout ceux qui ont fait un effort pour être dans le sujet. Bravo à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Van Gaughin
Villageois
Villageois
Van Gaughin


Messages : 932
Date d'inscription : 27/09/2022
Localisation : Marseille

+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote   +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 9:21

C'est passé vite ! 
Si possible, je soumets une dernière image, pas une photo mais un dessin (que j'ai bidouillé) issu d'un des livres de ma fille qui m'a semblé très à propos (honteusement piqué sans demander l'utilisation du créateur, c'est mal) :

La philosophie de la Noble Bouffarde :

+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Panda_10

Une belle journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.greenhomeimmobilier.fr/
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote   +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 11:08

Devoir électoral accompli bunnybunnybunny
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote   +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 12:35

J’éspère que je n’ai oublié personne dans la listes des prétendants au titre,

Les photos seront acceptées jusqu’a ce soir minuit

Je rappelle que chaque membre peut voter pour TROIS photographes. J’ai vu qu’il y a presque autant de votants que de votes donc ceux qui n’ont vote que pour 1 personne peuvent se rattraper jusqu’a dimanche midi apres c’est fini🙀

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote   +++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+++Photos du grand concours+++ des 10 ans et vote
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats du concours de photo de pipe d'hiver 2020-21!
» Vous avez droit de vote...
» Concours de la meilleure photo de vous dans un décor inspirant - Le vote final
» Vote pour la plus belle présentation, une Bent de Tristan L pour le gagnant
» Photos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les Tabacs :: Sur la table en ce moment :: La table de jeu-
Sauter vers: