C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 381 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 381 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448017 messages dans 16751 sujets
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.

Aller en bas 
+7
LachambreN
Popeye Magritte
Dload82
Jaufré Cantolys
stéphane
Pierrot Gourmand
BobyLaGanache
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Empty
MessageSujet: C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.    C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 7:16

Depuis il l'a bourra chaques jours, et chaques jours, chalands a la ronde, épris d'envie, offrirent Bleuets-Joncs-Dandelion, Pâquerette-Cresson et Chatons, ou bien encore Lys-Iris-Mauve ou Rose, avec la honteuse intention, de se voir offrir la si souvent songée, pipée de février. 

Bonjour à tous,

Pour l'instant c'est le café, mais un burley ne serait pas de refus.

C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Blumen10
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Empty
MessageSujet: Re: C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.    C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 7:55

OK, je cherchais un truc poétique mais à double sens, mais la je m'incline  C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  162771266
C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  4161359617
Bonjour les ami(e)s, 
Rien encore, mais j'espère bien une pipe pour la fête des amoureux. 
C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  XE449511_Lovers-embracing-in-the-smoke-from-a-pipe

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Empty
MessageSujet: Re: C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.    C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 10:51

Bonjour Boby, Pierrot et à vous tous,

Super ce titre, rien pour l'instant Wink

C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Cupido10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Empty
MessageSujet: Re: C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.    C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 15:49

J'ai emprunté le mobile de madame.  Very Happy

C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Pipe10

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Jaufré Cantolys
Poète, barde, troubadour...
Jaufré Cantolys


Messages : 1616
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 55
Localisation : Fos sur Mer

C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Empty
MessageSujet: Re: C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.    C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 18:05

Super ton poème Boby! On pourrait presque en faire une chanson. 
Pour moi, ce fut Flakes Medaillons dans ma Church Bamboo JR... avant d'aller rejoindre ma belle dans la "bulle d'amour" qu'on voit en arrière-plan  Very Happy
C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Image010

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Le poète doit être un professeur d'espérance. A cette seule condition il a droit au pain et au vin, à côté de l'homme qui travaille" (Jean Giono)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaufrecantolys.wordpress.com/
Dload82
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Dload82


Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2023
Age : 34
Localisation : Alsace

C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Empty
MessageSujet: Re: C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.    C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 18:30

Aujourd'hui c'était culottage à l'EMP dans ma nouvelle Poker de Cédric Lefebvre, offerte par Madame pour la St-Valentin  Laughing 

 C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Lefebv10C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Lefebv11
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Empty
MessageSujet: Re: C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.    C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 18:51

Dload82 a écrit:
Aujourd'hui c'était culottage à l'EMP dans ma nouvelle Poker de Cédric Lefebvre, offerte par Madame pour la St-Valentin  Laughing 

 C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Lefebv10C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Lefebv11
Super belle!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
LachambreN
Villageois
Villageois
LachambreN


Messages : 635
Date d'inscription : 08/12/2021
Age : 32
Localisation : Xamontarupt / Vosges

C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Empty
MessageSujet: Re: C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.    C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 18:54

Bien le Bonjour !
Chacom 6 dans une Courrieu pour moi et ma femme que j'ai converti C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Img_2035

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Moi, quand on m’en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile..." Les tontons Flingueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forgedusapin.fr
Blackbeard
Habitant récent
Habitant récent
Blackbeard


Messages : 250
Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 27
Localisation : Tours

C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Empty
MessageSujet: Re: C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.    C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 19:00

Hello!
Petit bol de 1957 dans ma Vauen Minni pour finir la journée 😊

C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Img20115
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Empty
MessageSujet: Re: C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.    C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 19:03

LachambreN a écrit:
Chacom 6 dans une Courrieu pour moi et ma femme que j'ai converti

Félicitation Lachambre pour cette conversion  cheers

Mais parfois c'est pas simple...
Aussi ce soir j'essaie ce nouveau tabac aux effets garantis  Laughing

C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  St_val11


@ Dload : Magnifique pipe  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
TomCob
Habitant récent
Habitant récent
TomCob


Messages : 466
Date d'inscription : 01/02/2023
Age : 42
Localisation : Normandie

C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Empty
MessageSujet: Re: C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.    C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 19:54

Pour ce soir c’est

C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  A5776010

Avant de passer aux hostilités …

HOSTILITÉS= regarder les minions avec les enfants…..
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Empty
MessageSujet: Re: C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.    C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 19:59

TomCob a écrit:
Pour ce soir c’est

C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  A5776010

Avant de passer aux hostilités …

HOSTILITÉS= regarder les minions avec les enfants…..
Razz c'est drôle! Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
TomCob
Habitant récent
Habitant récent
TomCob


Messages : 466
Date d'inscription : 01/02/2023
Age : 42
Localisation : Normandie

C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Empty
MessageSujet: Re: C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.    C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 20:01

BobyLaGanache a écrit:
TomCob a écrit:
Pour ce soir c’est

C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  A5776010

Avant de passer aux hostilités …

HOSTILITÉS= regarder les minions avec les enfants…..
Razz c'est drôle! Désolé...
J avoue c était le but 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
TomCob
Habitant récent
Habitant récent
TomCob


Messages : 466
Date d'inscription : 01/02/2023
Age : 42
Localisation : Normandie

C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Empty
MessageSujet: Re: C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.    C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 20:03

Dload82 a écrit:
Aujourd'hui c'était culottage à l'EMP dans ma nouvelle Poker de Cédric Lefebvre, offerte par Madame pour la St-Valentin  Laughing 

 C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Lefebv10C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Lefebv11
Bonjour 
Tu es nouveau ?
Es tu passé par la case présentation ? 😘
Revenir en haut Aller en bas
natalefr
Notable
natalefr


Messages : 4685
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 64

C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Empty
MessageSujet: Re: C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.    C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 20:41

C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Img_2599

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cdt
Natale
www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-radica.com
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Empty
MessageSujet: Re: C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.    C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 20:43

natalefr a écrit:
C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Img_2599

Superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natalefr
Notable
natalefr


Messages : 4685
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 64

C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Empty
MessageSujet: Re: C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.    C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 20:45

stéphane a écrit:
natalefr a écrit:
C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Img_2599

Superbe Very Happy
C'est une Ascorti neuve achetée une misère sur LBC, j'attends un bon tabac pour....

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cdt
Natale
www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-radica.com
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Empty
MessageSujet: Re: C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.    C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 20:47

natalefr a écrit:
C'est une Ascorti neuve achetée une misère sur LBC, j'attends un bon tabac pour....

Je crois qu’il parlait du gateau Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Empty
MessageSujet: Re: C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.    C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 20:48

LachambreN a écrit:
Bien le Bonjour !
Chacom 6 dans une Courrieu pour moi et ma femme que j'ai converti C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Img_2035
J’avais dit que les aros ça rend beau!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Empty
MessageSujet: Re: C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.    C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 20:48

Popeye Magritte a écrit:
natalefr a écrit:
C'est une Ascorti neuve achetée une misère sur LBC, j'attends un bon tabac pour....

Je crois qu’il parlait du gateau Razz

Non de l'ensemble  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Empty
MessageSujet: Re: C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.    C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 20:54

TomCob a écrit:
Dload82 a écrit:
Aujourd'hui c'était culottage à l'EMP dans ma nouvelle Poker de Cédric Lefebvre, offerte par Madame pour la St-Valentin  Laughing 

 C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Lefebv10C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Lefebv11
Bonjour 
Tu es nouveau ?
Es tu passé par la case présentation ? 😘
Non mais!
Notre ami Alsacien s’est présenté en bon et du forme!
Par contre je crois que tu n’as pas pris le temps de le lire.
Ceci était la réponse du berger à la bergère C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  1003197484

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Empty
MessageSujet: Re: C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.    C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 21:00

J'ai ouvert une boire de HH burley flake. C'est mon deuxième bol aujourd'hui, il fait son petit effet quand même!

C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  20230214
Revenir en haut Aller en bas
TomCob
Habitant récent
Habitant récent
TomCob


Messages : 466
Date d'inscription : 01/02/2023
Age : 42
Localisation : Normandie

C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Empty
MessageSujet: Re: C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.    C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 21:04

Popeye Magritte a écrit:
TomCob a écrit:
Dload82 a écrit:
Aujourd'hui c'était culottage à l'EMP dans ma nouvelle Poker de Cédric Lefebvre, offerte par Madame pour la St-Valentin  Laughing 

 C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Lefebv10C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Lefebv11
Bonjour 
Tu es nouveau ?
Es tu passé par la case présentation ? 😘
Non mais!
Notre ami Alsacien s’est présenté en bon et du forme!
Par contre je crois que tu n’as pas pris le temps de le lire.
Ceci était la réponse du berger à la bergère C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  1003197484
C était pour rire  
J ai bien lu sa présentation
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Empty
MessageSujet: Re: C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.    C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 21:42

Ici calebasse chargée au Sir John’s flake virginia

Bonne fin de soiorée

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Empty
MessageSujet: Re: C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.    C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 23:49

Popeye Magritte a écrit:
Ici calebasse chargée au Sir John’s flake virginia

Est-ce le tabac qui lui convient ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Empty
MessageSujet: Re: C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.    C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était un 14 que Valentin découvrit qu'offrir des fleurs valait une pipe. Il vrilla d'effet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La pipe duo (ou de la Saint-Valentin)
» Une bonne pipe pour la Saint Valentin
» A la Saint Valentin, l'Amour et la Pipe vont main dans la main (14/02)
» Des fleurs dans le tabac pour le 5 octobre
» Exploitation de la bruyère - Prédominence historique de l'Algérie et une intéressante tentative de sylviculture malheureusement sans suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: