15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.  Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.  Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.  Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.  Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.  Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.  Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.  Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.  Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.  Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 538 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 538 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets

 

 15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.

Aller en bas 
+7
stéphane
Kubark
papaalino
TomCob
LachambreN
BobyLaGanache
Pierrot Gourmand
11 participants
AuteurMessage
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.  Empty
MessageSujet: 15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.    15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.  Icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 6:44

Bonjour, 

Désolé pour ce titre un peu... Mais ça m'a fait rire. 


Rien pour moi dès potron minet, on verra plus tard. 

15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.  Women-smoking-pipes-in-keens-bettmann

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.  Empty
MessageSujet: Re: 15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.    15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.  Icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 7:02

Voilà c'est ca qu'on veut voir! De la compétition ! Du timing! Ouvrir à 7h00, et y a déjà un titre! Laughing

Salut Pierrot,
Moi je le trouve top ton titre un peu...

C'est encore dans le café ici que je trempe ma pipe, mais je serai pas contre un burley...
Revenir en haut Aller en bas
LachambreN
Villageois
Villageois
LachambreN


Messages : 635
Date d'inscription : 08/12/2021
Age : 32
Localisation : Xamontarupt / Vosges

15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.  Empty
MessageSujet: Re: 15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.    15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.  Icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 7:44

Salut !
Au top le titre!
C'est l'heure du café a la boucherie mais du chacom 3 dans une Peterson tout a l'heure !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Moi, quand on m’en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile..." Les tontons Flingueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forgedusapin.fr
Invité
Invité
Anonymous



15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.  Empty
MessageSujet: Re: 15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.    15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.  Icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 9:35

Salut à vous les matinaux!

Ici c'est du Own Mixture dans une petite Genod.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
TomCob
Habitant récent
Habitant récent
TomCob


Messages : 466
Date d'inscription : 01/02/2023
Age : 42
Localisation : Normandie

15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.  Empty
MessageSujet: Re: 15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.    15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.  Icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 9:37

Bonjour à tous 
Ouverture des hostilités sur les 9h passés
Early Morning Pipe dans ma Peterson

15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.  3b6e2310


Dernière édition par TomCob le Mer 15 Fév 2023 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.  Empty
MessageSujet: Re: 15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.    15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.  Icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 10:06

salut tout le monde.
160 jahre dans une JR
Bonnes et douces volutes

15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.  Img_0925
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.  Empty
MessageSujet: Re: 15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.    15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.  Icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 11:30

Toujours à l'atelier avec mes série... plus long que prévu...

Alors un bol de Fillmore était plus que mérité !
15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.  20230215
Revenir en haut Aller en bas
Kubark
Villageois
Villageois
Kubark


Messages : 616
Date d'inscription : 10/01/2023
Age : 54
Localisation : Strasbourg

15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.  Empty
MessageSujet: Re: 15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.    15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.  Icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 11:35

Bonjour à tous.

Petite pause avec un bol de John Aylesbury "Latakia blend" dans ma La Radica.

bonne volutes aux villageois.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"L'alccol conserve les fruits, et la fumée les viandes"   Ernest Hemingway
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.  Empty
MessageSujet: Re: 15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.    15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.  Icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 11:51

Bonjour à tous,

Le syndrome grippal s'estompant, ce soir peut être un bol cyclops

Superbe ta JR Papaalino Very Happy

Bon appétit et bonnes volutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.  Empty
MessageSujet: Re: 15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.    15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.  Icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 14:10

Salut à tous,

Saint Claude, le jour de la pipe !  cheers

Dans une La radica...
15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.  021511

Bonne fête aux Claude !
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.  Empty
MessageSujet: Re: 15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.    15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.  Icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 16:23

stéphane a écrit:
Bonjour à tous,

Le syndrome grippal s'estompant, ce soir peut être un bol cyclops

Superbe ta JR Papaalino Very Happy

Bon appétit et bonnes volutes Wink
J'espère que tu seras totelement remis ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.  Empty
MessageSujet: Re: 15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.    15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.  Icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 16:44

stéphane a écrit:
Bonjour à tous,

Le syndrome grippal s'estompant, ce soir peut être un bol cyclops

Superbe ta JR Papaalino Very Happy

Bon appétit et bonnes volutes Wink
merci. soigne toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
Invité
Invité
Anonymous



15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.  Empty
MessageSujet: Re: 15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.    15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.  Icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 16:56

- Pelletage de la bordée de neige - check.

- Déjeuner - check.

- Bois dans le poêle à bois - check.

C'est donc le moment pour du Bengal Slices dans ma County 5115 Pot courbe avec un thé noir (lait & sucre) en accompagnement.

Bonne fin de journée.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kubark
Villageois
Villageois
Kubark


Messages : 616
Date d'inscription : 10/01/2023
Age : 54
Localisation : Strasbourg

15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.  Empty
MessageSujet: Re: 15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.    15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.  Icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 18:32

En attendant le repas  :

15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.  20190210

Bon appétit, bonnes volutes et bonne soirée à tous.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"L'alccol conserve les fruits, et la fumée les viandes"   Ernest Hemingway
Revenir en haut Aller en bas
Blackbeard
Habitant récent
Habitant récent
Blackbeard


Messages : 250
Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 27
Localisation : Tours

15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.  Empty
MessageSujet: Re: 15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.    15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.  Icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 18:57

Bien le bonsoir Smile
De l'EMP dans une Piazzolla, ça faisait longtemps Smile
15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.  Img20116
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.  Empty
MessageSujet: Re: 15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.    15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.  Icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 22:01

Salut les enbrumeurs!

Alors, comment dire… il m’arrive un sacré truc ce soir.

Après avoir lu toutes vos revues (un vrai régal) je ne savais plus quoi me mettre dans la calebasse surtout qu’elle m’a déçu hier avec du john’s virginia flake.

J’ai décidé de sortir le juge de paix! Un tabac avec une bonne dose de périque, bien charpenté…
J’ai nommé : Chef Bayou flake

Et là les amis, je peux vous dire que ça vaut le détour : le petit jésus en culotte de velours

Cela confirme bien ce que je pensais, cette calebasse est faite pour les tabacs de bonhomme!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.  Empty
MessageSujet: Re: 15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.    15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.  Icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 23:41

Popeye Magritte a écrit:
J’ai décidé de sortir le juge de paix! Un tabac avec une bonne dose de périque, bien charpenté…
J’ai nommé : Chef Bayou flake

Et là les amis, je peux vous dire que ça vaut le détour : le petit jésus en culotte de velours
      cheers

Va falloir que je m'en dégote une de calebasse. 
P***** de forum !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.  Empty
MessageSujet: Re: 15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.    15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.  Icon_minitimeJeu 16 Fév 2023 - 7:25

Brase d'Anjou a écrit:
Popeye Magritte a écrit:
J’ai décidé de sortir le juge de paix! Un tabac avec une bonne dose de périque, bien charpenté…
J’ai nommé : Chef Bayou flake

Et là les amis, je peux vous dire que ça vaut le détour : le petit jésus en culotte de velours
      cheers

Va falloir que je m'en dégote une de calebasse. 
P***** de forum !  Laughing
Ah c'est terrible...

Pour ce qui est du Saint, de l'Unique, The One, ça ne m'étonnes pas! Il est capricieux, mais sait se révéler à ceux qui le mérite !
Chouette découverte blague à part!
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.  Empty
MessageSujet: Re: 15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.    15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.  Icon_minitimeJeu 16 Fév 2023 - 9:10

Brase d'Anjou a écrit:
Popeye Magritte a écrit:
J’ai décidé de sortir le juge de paix! Un tabac avec une bonne dose de périque, bien charpenté…
J’ai nommé : Chef Bayou flake

Et là les amis, je peux vous dire que ça vaut le détour : le petit jésus en culotte de velours
      cheers

Va falloir que je m'en dégote une de calebasse. 
P***** de forum !  Laughing

J'en ai peut être une ou deux qui peuvent t'intéresser, si oui tu me fais signe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.  Empty
MessageSujet: Re: 15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.    15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.  Icon_minitimeJeu 16 Fév 2023 - 14:46

Je suis loin d'être pressé, mais pourquoi pas... MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.  Empty
MessageSujet: Re: 15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.    15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15 veuves riaient. Elles ne taillaient plus les pipes, mais les fumaient.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quinz' fèves riaient de vingt et quatre mille façons sur la manière dont elles seraient mangés
» Que fumez vous dans vos pipes, qu'elles soient 9 août vieilles ?
» Il y a des volutes en février mais pourvu qu'elles soient douze
» Le 19 Fructidor, les républicains fumaient leurs pipes dehors.
» Les pipes ont elles un goût ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: