Ah ! La Sainte Framboise, dix stylets dans du café, c'est trop pour 9 mars Youpi l'ami ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Ah ! La Sainte Framboise, dix stylets dans du café, c'est trop pour 9 mars Youpi l'ami ! Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Ah ! La Sainte Framboise, dix stylets dans du café, c'est trop pour 9 mars Youpi l'ami ! Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Ah ! La Sainte Framboise, dix stylets dans du café, c'est trop pour 9 mars Youpi l'ami ! Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Ah ! La Sainte Framboise, dix stylets dans du café, c'est trop pour 9 mars Youpi l'ami ! Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Ah ! La Sainte Framboise, dix stylets dans du café, c'est trop pour 9 mars Youpi l'ami ! Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Ah ! La Sainte Framboise, dix stylets dans du café, c'est trop pour 9 mars Youpi l'ami ! Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Ah ! La Sainte Framboise, dix stylets dans du café, c'est trop pour 9 mars Youpi l'ami ! Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Ah ! La Sainte Framboise, dix stylets dans du café, c'est trop pour 9 mars Youpi l'ami ! Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Ah ! La Sainte Framboise, dix stylets dans du café, c'est trop pour 9 mars Youpi l'ami ! Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Ah ! La Sainte Framboise, dix stylets dans du café, c'est trop pour 9 mars Youpi l'ami ! Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Ah ! La Sainte Framboise, dix stylets dans du café, c'est trop pour 9 mars Youpi l'ami ! Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Ah ! La Sainte Framboise, dix stylets dans du café, c'est trop pour 9 mars Youpi l'ami ! Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Ah ! La Sainte Framboise, dix stylets dans du café, c'est trop pour 9 mars Youpi l'ami ! Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Ah ! La Sainte Framboise, dix stylets dans du café, c'est trop pour 9 mars Youpi l'ami ! Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Ah ! La Sainte Framboise, dix stylets dans du café, c'est trop pour 9 mars Youpi l'ami ! Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 489 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 487 Invités

Cénoman, Romain9112

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ah ! La Sainte Framboise, dix stylets dans du café, c'est trop pour 9 mars Youpi l'ami !

Aller en bas 
+5
Lord of Halifax
Sherlock
TomCob
Pierrot Gourmand
Kubark
9 participants
AuteurMessage
Kubark
Villageois
Villageois
Kubark


Messages : 616
Date d'inscription : 10/01/2023
Age : 54
Localisation : Strasbourg

Ah ! La Sainte Framboise, dix stylets dans du café, c'est trop pour 9 mars Youpi l'ami ! Empty
MessageSujet: Ah ! La Sainte Framboise, dix stylets dans du café, c'est trop pour 9 mars Youpi l'ami !   Ah ! La Sainte Framboise, dix stylets dans du café, c'est trop pour 9 mars Youpi l'ami ! Icon_minitimeJeu 9 Mar 2023 - 7:47

Salut à tous !

Ne m'en voulez pas pour ce titre fumeux, c'est Boby, il m'a obligé.  Rolling Eyes

Un bol de broken Va dans la Radica pour moi.
Rien dans le café par contre, faut que je reste aware.

Bonne journée à tous.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"L'alccol conserve les fruits, et la fumée les viandes"   Ernest Hemingway
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Ah ! La Sainte Framboise, dix stylets dans du café, c'est trop pour 9 mars Youpi l'ami ! Empty
MessageSujet: Re: Ah ! La Sainte Framboise, dix stylets dans du café, c'est trop pour 9 mars Youpi l'ami !   Ah ! La Sainte Framboise, dix stylets dans du café, c'est trop pour 9 mars Youpi l'ami ! Icon_minitimeJeu 9 Mar 2023 - 8:38

Sur ce forum, un titre fumeux reste dans le thème 

Salut les gens,

Un coucou avec ton Capstan bleu Kubark justement, dans la Lacroix se Serge.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
TomCob
Habitant récent
Habitant récent
TomCob


Messages : 466
Date d'inscription : 01/02/2023
Age : 42
Localisation : Normandie

Ah ! La Sainte Framboise, dix stylets dans du café, c'est trop pour 9 mars Youpi l'ami ! Empty
MessageSujet: Re: Ah ! La Sainte Framboise, dix stylets dans du café, c'est trop pour 9 mars Youpi l'ami !   Ah ! La Sainte Framboise, dix stylets dans du café, c'est trop pour 9 mars Youpi l'ami ! Icon_minitimeJeu 9 Mar 2023 - 8:48

Bonjour Messieurs et aux suivants

Ici la journée commence avec élégance!
Royalty dans ma chère Poker C.Lefebvre 💨💨💨

Ah ! La Sainte Framboise, dix stylets dans du café, c'est trop pour 9 mars Youpi l'ami ! 1b9b2010
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
Habitant récent
Habitant récent
avatar


Messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2022

Ah ! La Sainte Framboise, dix stylets dans du café, c'est trop pour 9 mars Youpi l'ami ! Empty
MessageSujet: Re: Ah ! La Sainte Framboise, dix stylets dans du café, c'est trop pour 9 mars Youpi l'ami !   Ah ! La Sainte Framboise, dix stylets dans du café, c'est trop pour 9 mars Youpi l'ami ! Icon_minitimeJeu 9 Mar 2023 - 10:36

Pour moi la fin du CBR dans ma Morta, bonne journée a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Halifax
Habitant récent
Habitant récent
Lord of Halifax


Messages : 341
Date d'inscription : 13/07/2021
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Ah ! La Sainte Framboise, dix stylets dans du café, c'est trop pour 9 mars Youpi l'ami ! Empty
MessageSujet: Re: Ah ! La Sainte Framboise, dix stylets dans du café, c'est trop pour 9 mars Youpi l'ami !   Ah ! La Sainte Framboise, dix stylets dans du café, c'est trop pour 9 mars Youpi l'ami ! Icon_minitimeJeu 9 Mar 2023 - 13:24

Salut à tous,

le soleil est de retour, mais pour combien de temps ? J'en profite pour dégainer ma Vauen droite pleine à ras bord de Semois de chez Manil, une grosse gourmandise avec le café Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pour prendre une décision il faut être un nombre impair de personnes et 3 c'est déjà trop.
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Ah ! La Sainte Framboise, dix stylets dans du café, c'est trop pour 9 mars Youpi l'ami ! Empty
MessageSujet: Re: Ah ! La Sainte Framboise, dix stylets dans du café, c'est trop pour 9 mars Youpi l'ami !   Ah ! La Sainte Framboise, dix stylets dans du café, c'est trop pour 9 mars Youpi l'ami ! Icon_minitimeJeu 9 Mar 2023 - 17:05

Bonjour à tous,

Quel titre Ah ! La Sainte Framboise, dix stylets dans du café, c'est trop pour 9 mars Youpi l'ami ! 3586520320

Ici, pour l'apéro se sera du Fox Bankers dans une Design Berlin  

Douces volutes Wink

Ah ! La Sainte Framboise, dix stylets dans du café, c'est trop pour 9 mars Youpi l'ami ! Fox_ba10
Revenir en haut Aller en bas
Kubark
Villageois
Villageois
Kubark


Messages : 616
Date d'inscription : 10/01/2023
Age : 54
Localisation : Strasbourg

Ah ! La Sainte Framboise, dix stylets dans du café, c'est trop pour 9 mars Youpi l'ami ! Empty
MessageSujet: Re: Ah ! La Sainte Framboise, dix stylets dans du café, c'est trop pour 9 mars Youpi l'ami !   Ah ! La Sainte Framboise, dix stylets dans du café, c'est trop pour 9 mars Youpi l'ami ! Icon_minitimeJeu 9 Mar 2023 - 18:10

Je vais retenter un bol de Sg Fire dance dans une Butz.
Jusque là il m'emballe pas particulièrement.

Ah ! La Sainte Framboise, dix stylets dans du café, c'est trop pour 9 mars Youpi l'ami ! 20190222

Bonne soirée à tous.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"L'alccol conserve les fruits, et la fumée les viandes"   Ernest Hemingway
Revenir en haut Aller en bas
Cirgae
Tête connue
Tête connue
Cirgae


Messages : 1093
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 31
Localisation : Nord Ardèche

Ah ! La Sainte Framboise, dix stylets dans du café, c'est trop pour 9 mars Youpi l'ami ! Empty
MessageSujet: Re: Ah ! La Sainte Framboise, dix stylets dans du café, c'est trop pour 9 mars Youpi l'ami !   Ah ! La Sainte Framboise, dix stylets dans du café, c'est trop pour 9 mars Youpi l'ami ! Icon_minitimeJeu 9 Mar 2023 - 18:39

Bonsoir bonsoir,

Je suis en train de finir un petit bol de MB 7 seas "je sais plus lequel parce que j'ai pas le pot sous les yeux" dans cette petite JR. Il fait bon dehors, vivement le printemps !

Ah ! La Sainte Framboise, dix stylets dans du café, c'est trop pour 9 mars Youpi l'ami ! Pxl_2020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ah ! La Sainte Framboise, dix stylets dans du café, c'est trop pour 9 mars Youpi l'ami ! Empty
MessageSujet: Re: Ah ! La Sainte Framboise, dix stylets dans du café, c'est trop pour 9 mars Youpi l'ami !   Ah ! La Sainte Framboise, dix stylets dans du café, c'est trop pour 9 mars Youpi l'ami ! Icon_minitimeJeu 9 Mar 2023 - 19:22

Salut !

Pour moi, ce sera du Saint - Claude, fraîchement arrivé de chez vous, dans ma Castello Old Sea Rock.   king king king

Papaalino, merci !  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Ah ! La Sainte Framboise, dix stylets dans du café, c'est trop pour 9 mars Youpi l'ami ! Empty
MessageSujet: Re: Ah ! La Sainte Framboise, dix stylets dans du café, c'est trop pour 9 mars Youpi l'ami !   Ah ! La Sainte Framboise, dix stylets dans du café, c'est trop pour 9 mars Youpi l'ami ! Icon_minitimeJeu 9 Mar 2023 - 19:41

Et ben santé ! Ah ! La Sainte Framboise, dix stylets dans du café, c'est trop pour 9 mars Youpi l'ami ! 1017532469

Bob choco flake dans la chacom des montagnes! Avec une ptite bière bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Ah ! La Sainte Framboise, dix stylets dans du café, c'est trop pour 9 mars Youpi l'ami ! Empty
MessageSujet: Re: Ah ! La Sainte Framboise, dix stylets dans du café, c'est trop pour 9 mars Youpi l'ami !   Ah ! La Sainte Framboise, dix stylets dans du café, c'est trop pour 9 mars Youpi l'ami ! Icon_minitimeJeu 9 Mar 2023 - 20:48

TomCob a écrit:
Bonjour Messieurs et aux suivants

Ici la journée commence avec élégance!
Royalty dans ma chère Poker C.Lefebvre 💨💨💨

Ah ! La Sainte Framboise, dix stylets dans du café, c'est trop pour 9 mars Youpi l'ami ! 1b9b2010
Quelle classe!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Ah ! La Sainte Framboise, dix stylets dans du café, c'est trop pour 9 mars Youpi l'ami ! Empty
MessageSujet: Re: Ah ! La Sainte Framboise, dix stylets dans du café, c'est trop pour 9 mars Youpi l'ami !   Ah ! La Sainte Framboise, dix stylets dans du café, c'est trop pour 9 mars Youpi l'ami ! Icon_minitimeJeu 9 Mar 2023 - 21:03

Bonjour les copains!

Je pense bien à vous ce soir avec ma twiggy dont le culottage avance gentillement bourrée à mi niveau de stefan meier N°3

Merci encore et bonne soirée!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Ah ! La Sainte Framboise, dix stylets dans du café, c'est trop pour 9 mars Youpi l'ami ! Empty
MessageSujet: Re: Ah ! La Sainte Framboise, dix stylets dans du café, c'est trop pour 9 mars Youpi l'ami !   Ah ! La Sainte Framboise, dix stylets dans du café, c'est trop pour 9 mars Youpi l'ami ! Icon_minitimeJeu 9 Mar 2023 - 21:08

Bonsoir à tous,

Ici du Bayou Morning (Merci Boby Very Happy) dans une Peterson Pofessor.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah ! La Sainte Framboise, dix stylets dans du café, c'est trop pour 9 mars Youpi l'ami ! Empty
MessageSujet: Re: Ah ! La Sainte Framboise, dix stylets dans du café, c'est trop pour 9 mars Youpi l'ami !   Ah ! La Sainte Framboise, dix stylets dans du café, c'est trop pour 9 mars Youpi l'ami ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ! La Sainte Framboise, dix stylets dans du café, c'est trop pour 9 mars Youpi l'ami !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Six on se coletteine un tabac trop humide, ça mars pas!
» Pour la sainte Isabelle, quel tabac dans nos belles ?
» C'EST LE SIX MARS? YOUPI L'AMI
» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
» Le 17 juillet – A la Sainte Charlotte, que vos pipes ne soient pas trop dévotes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: