MAC BAREN Plumcake Ancienne recette - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
MAC BAREN Plumcake Ancienne recette - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
MAC BAREN Plumcake Ancienne recette - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
MAC BAREN Plumcake Ancienne recette - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
MAC BAREN Plumcake Ancienne recette - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
MAC BAREN Plumcake Ancienne recette - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
MAC BAREN Plumcake Ancienne recette - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
MAC BAREN Plumcake Ancienne recette - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
MAC BAREN Plumcake Ancienne recette - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
MAC BAREN Plumcake Ancienne recette - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
MAC BAREN Plumcake Ancienne recette - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
MAC BAREN Plumcake Ancienne recette - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
MAC BAREN Plumcake Ancienne recette - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
MAC BAREN Plumcake Ancienne recette - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
MAC BAREN Plumcake Ancienne recette - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
MAC BAREN Plumcake Ancienne recette - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 699 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 698 Invités

Van Gaughin

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 MAC BAREN Plumcake Ancienne recette

Aller en bas 
+9
Ernie
BobyLaGanache
william1941
natalefr
Lino
stéphane
Brase d'Anjou
Popeye Magritte
Kubark
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

MAC BAREN Plumcake Ancienne recette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC BAREN Plumcake Ancienne recette   MAC BAREN Plumcake Ancienne recette - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2023 - 18:04

Merci William pour ce très bon moment de lecture de ta revue " savoureuse " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

MAC BAREN Plumcake Ancienne recette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC BAREN Plumcake Ancienne recette   MAC BAREN Plumcake Ancienne recette - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2023 - 10:50

Salut.
Enfin je suis a jour dans mes dégustations.

Ce retour sera très court car ses mélanges ne sont pas ma tasse de thé; mais ils me permettent de me pousser dans mes retranchements et de ne pas me fermer en laissant l'exclusivité aux Aros.

Encore un grand merci Stéphane pour cette dégustation.



A l’ouverture du sachet c’est uniquement le Latakia que je sens, je suis loin du Plum cake nouvelle version que je connais.
Après une petite humidification je rempli mon bol.
Bourrage et allumage facile.
D’entrée c’est le Latakia qui prend le dessus.
La fumée est déjà puissante, c’est n’est pas du gris mais c’est bien là.
Il y a aussi un arôme que je n’arrive pas à identifier ; peut-être un reste de rhum ?
L’ensemble est linéaire pour le premier tiers.
Au deuxième tiers la combustion est toujours bonne. Le Latakia prend toute la place même si par moment je note une petite pointe chocolaté en retro olfaction ( peut-être due à l’humidification et son grand age).Il y a une légère pointe de sucre, probablement une résistance au temps du BC
Je perçois aussi une note d’alcool mais sans plus.
Au troisième tiers le Latakia s’essouffle lentement ou alors je commence à m’habituer.
Il laisse place à des notes de fruits à coques grillés, Les tabacs sont bien présents,

Merci Stéphane pour cette dégustation et cette bonne expérience,
p { line-height: 115%; margin-bottom: 0.25cm; background: transparent }
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
 
MAC BAREN Plumcake Ancienne recette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MC BAREN - Plumcake
» Mac Baren Plumcake
» prune et pruneau pour noêl
» Recette en herbes
» recette de champignons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les Tabacs :: Les tabacs aromatisés :: TESTS & IMPRESSIONS :: MC BAREN-
Sauter vers: