Aujourd'hui on fume l'aro de rigueur, c'est treize important ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salutations
Aujourd'hui on fume l'aro de rigueur, c'est treize important ! Icon_minitimepar Ildefonso Aujourd'hui à 13:14

» 22 v'la l'automne !
Aujourd'hui on fume l'aro de rigueur, c'est treize important ! Icon_minitimepar Ildefonso Aujourd'hui à 13:14

» La civette Le Lotus à La Madeleine
Aujourd'hui on fume l'aro de rigueur, c'est treize important ! Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 12:09

» Revue, Brookfield N°1
Aujourd'hui on fume l'aro de rigueur, c'est treize important ! Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 12:02

» 4th Génération 1855
Aujourd'hui on fume l'aro de rigueur, c'est treize important ! Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 11:55

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Aujourd'hui on fume l'aro de rigueur, c'est treize important ! Icon_minitimepar Jean-Claude Aujourd'hui à 11:34

» Courrieu à Cogolin
Aujourd'hui on fume l'aro de rigueur, c'est treize important ! Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Aujourd'hui on fume l'aro de rigueur, c'est treize important ! Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Aujourd'hui on fume l'aro de rigueur, c'est treize important ! Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Aujourd'hui on fume l'aro de rigueur, c'est treize important ! Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Aujourd'hui on fume l'aro de rigueur, c'est treize important ! Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Aujourd'hui on fume l'aro de rigueur, c'est treize important ! Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Aujourd'hui on fume l'aro de rigueur, c'est treize important ! Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Aujourd'hui on fume l'aro de rigueur, c'est treize important ! Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Aujourd'hui on fume l'aro de rigueur, c'est treize important ! Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 179 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 176 Invités

Fantasio59, Ildefonso, Maxou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448028 messages dans 16755 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Aujourd'hui on fume l'aro de rigueur, c'est treize important !

Aller en bas 
+4
stéphane
Kubark
BobyLaGanache
Znarf
8 participants
AuteurMessage
Znarf
Habitant récent
Habitant récent
Znarf


Messages : 307
Date d'inscription : 02/08/2021
Localisation : Bretagne

Aujourd'hui on fume l'aro de rigueur, c'est treize important ! Empty
MessageSujet: Aujourd'hui on fume l'aro de rigueur, c'est treize important !   Aujourd'hui on fume l'aro de rigueur, c'est treize important ! Icon_minitimeLun 13 Mar 2023 - 13:40

enfin, si je ne m'étais pas encore brulé la langue au John Aylesbury hier. Bis repetita ne placent pas toujours comme disait Goscinny. Donc c'est rien pour l'instant.

Bonne semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Aujourd'hui on fume l'aro de rigueur, c'est treize important ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on fume l'aro de rigueur, c'est treize important !   Aujourd'hui on fume l'aro de rigueur, c'est treize important ! Icon_minitimeLun 13 Mar 2023 - 15:10

Salut znarf, merci pour ce titre! Bonjour aux suivants, 

Telegraph Hill dans une maïs et c'est reparti!
Revenir en haut Aller en bas
Kubark
Villageois
Villageois
Kubark


Messages : 616
Date d'inscription : 10/01/2023
Age : 54
Localisation : Strasbourg

Aujourd'hui on fume l'aro de rigueur, c'est treize important ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on fume l'aro de rigueur, c'est treize important !   Aujourd'hui on fume l'aro de rigueur, c'est treize important ! Icon_minitimeLun 13 Mar 2023 - 17:21

Bonjour à tous,

Puisque c'est treize important, allons-y pour un bol de WØ Larsen Signature.  Very Happy

Bonne volutes aromatisées à vous.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"L'alccol conserve les fruits, et la fumée les viandes"   Ernest Hemingway
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Aujourd'hui on fume l'aro de rigueur, c'est treize important ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on fume l'aro de rigueur, c'est treize important !   Aujourd'hui on fume l'aro de rigueur, c'est treize important ! Icon_minitimeLun 13 Mar 2023 - 19:19

Bonsoir les amis,

Journée de taf difficile, il en faut , amis le moins possible Rolling Eyes

Puisque on fume l'art de rigueur, je teste pour la première fois du Chacom N°2 dans une Peterson Tankard

Bonne soirée Very Happy

Aujourd'hui on fume l'aro de rigueur, c'est treize important ! Peters12
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Aujourd'hui on fume l'aro de rigueur, c'est treize important ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on fume l'aro de rigueur, c'est treize important !   Aujourd'hui on fume l'aro de rigueur, c'est treize important ! Icon_minitimeLun 13 Mar 2023 - 19:25

Pas foule aujourd'hui ?

Bon. Dégustation en cours. Plum cake 80 dans une jeantet de l'ami Ernie! Merci Stephane! chapeau
Je croise les doigts sur l'aspect rhum...
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Aujourd'hui on fume l'aro de rigueur, c'est treize important ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on fume l'aro de rigueur, c'est treize important !   Aujourd'hui on fume l'aro de rigueur, c'est treize important ! Icon_minitimeLun 13 Mar 2023 - 19:29

BobyLaGanache a écrit:
Pas foule aujourd'hui ?

Bon. Dégustation en cours. Plum cake 80 dans une jeantet de l'ami Ernie! Merci Stephane! chapeau
Je croise les doigts sur l'aspect rhum...

De rien Boby, tu nous diras pour l'aspect Rhum dans ta revue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Notable
Serge


Messages : 3744
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 59
Localisation : Obernai Alsace

Aujourd'hui on fume l'aro de rigueur, c'est treize important ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on fume l'aro de rigueur, c'est treize important !   Aujourd'hui on fume l'aro de rigueur, c'est treize important ! Icon_minitimeLun 13 Mar 2023 - 19:32

Hello !

Aujourd'hui on fume l'aro de rigueur, c'est treize important ! Bn_pic21

____________________________________________________________________________________________________________________________
         Dieu est un fumeur de havanes 
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
            Serge Gainsbourg
Revenir en haut Aller en bas
Ernie
Notable
Ernie


Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Aujourd'hui on fume l'aro de rigueur, c'est treize important ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on fume l'aro de rigueur, c'est treize important !   Aujourd'hui on fume l'aro de rigueur, c'est treize important ! Icon_minitimeLun 13 Mar 2023 - 19:45

Salut à vous !
Ben, l'aro  ne me tentant pas j'ai fait simple et doux : un énorme bol de Mississippi Mud en préparant des trucs.
J'ai une haleine de vieille charogne maintenant  Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Aujourd'hui on fume l'aro de rigueur, c'est treize important ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on fume l'aro de rigueur, c'est treize important !   Aujourd'hui on fume l'aro de rigueur, c'est treize important ! Icon_minitimeLun 13 Mar 2023 - 20:28

Salut bandes de veinards (sauf Znarf qui repose sa langue) 

Journée à travailler depuis la maison. Je m'étais dit "chouette, à un moment je vais me poser avec une bouffarde"... 
Finalement la tâche s'est avérée plus importante qu'escomptee, alors partie remise à demain je pense (tournée Guyancourt 78,Tours 37 puis Bourges 18).

D'ailleurs y'a pas des membres de Bourges ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
TomCob
Habitant récent
Habitant récent
TomCob


Messages : 466
Date d'inscription : 01/02/2023
Age : 42
Localisation : Normandie

Aujourd'hui on fume l'aro de rigueur, c'est treize important ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on fume l'aro de rigueur, c'est treize important !   Aujourd'hui on fume l'aro de rigueur, c'est treize important ! Icon_minitimeLun 13 Mar 2023 - 21:59

Bonsoir les bouffardeux

Aujourd hui je me suis laissé tenter par du:
Davidoff Royalty dans ma Little Chacom
Davidoff Flake Medallions dans ma Peterson Squire Sherlock Holmes
Peterson Nightcap dans ma poker C.Lefebvre

(Manque d aro pour être dans le thème 😂)

Aujourd'hui on fume l'aro de rigueur, c'est treize important ! Fd618610
Aujourd'hui on fume l'aro de rigueur, c'est treize important ! 86d6d410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui on fume l'aro de rigueur, c'est treize important ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui on fume l'aro de rigueur, c'est treize important !   Aujourd'hui on fume l'aro de rigueur, c'est treize important ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui on fume l'aro de rigueur, c'est treize important !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Treize Douzement aujourdhui
» C'est mardi. S'treize pas, fume une pipe.
» Cest anniversaire de Yon
» aujourdhui on se met en 4 pour nos bouffardes
» Que fumez-vous ce lundi vingt février ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: