Je dis : Va bene ! Dicte la loi, car entrent 93, dépassent les Borne Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salutations
Je dis : Va bene ! Dicte la loi, car entrent 93, dépassent les Borne Icon_minitimepar Sesomiris Aujourd'hui à 13:35

» 22 v'la l'automne !
Je dis : Va bene ! Dicte la loi, car entrent 93, dépassent les Borne Icon_minitimepar Ildefonso Aujourd'hui à 13:14

» La civette Le Lotus à La Madeleine
Je dis : Va bene ! Dicte la loi, car entrent 93, dépassent les Borne Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 12:09

» Revue, Brookfield N°1
Je dis : Va bene ! Dicte la loi, car entrent 93, dépassent les Borne Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 12:02

» 4th Génération 1855
Je dis : Va bene ! Dicte la loi, car entrent 93, dépassent les Borne Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 11:55

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Je dis : Va bene ! Dicte la loi, car entrent 93, dépassent les Borne Icon_minitimepar Jean-Claude Aujourd'hui à 11:34

» Courrieu à Cogolin
Je dis : Va bene ! Dicte la loi, car entrent 93, dépassent les Borne Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Je dis : Va bene ! Dicte la loi, car entrent 93, dépassent les Borne Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Je dis : Va bene ! Dicte la loi, car entrent 93, dépassent les Borne Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Je dis : Va bene ! Dicte la loi, car entrent 93, dépassent les Borne Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Je dis : Va bene ! Dicte la loi, car entrent 93, dépassent les Borne Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Je dis : Va bene ! Dicte la loi, car entrent 93, dépassent les Borne Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Je dis : Va bene ! Dicte la loi, car entrent 93, dépassent les Borne Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Je dis : Va bene ! Dicte la loi, car entrent 93, dépassent les Borne Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Je dis : Va bene ! Dicte la loi, car entrent 93, dépassent les Borne Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 488 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 486 Invités

Cénoman, Jules Maigret

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448029 messages dans 16755 sujets
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Je dis : Va bene ! Dicte la loi, car entrent 93, dépassent les Borne

Aller en bas 
+2
Brase d'Anjou
Kubark
6 participants
AuteurMessage
Kubark
Villageois
Villageois
Kubark


Messages : 616
Date d'inscription : 10/01/2023
Age : 54
Localisation : Strasbourg

Je dis : Va bene ! Dicte la loi, car entrent 93, dépassent les Borne Empty
MessageSujet: Je dis : Va bene ! Dicte la loi, car entrent 93, dépassent les Borne   Je dis : Va bene ! Dicte la loi, car entrent 93, dépassent les Borne Icon_minitimeJeu 16 Mar 2023 - 18:29

Pfiou, là ça capillotracte sévère  scratch
Loin de moi l'envie d'initier une quelconque controverse politique, c'est juste pour le titre.

Bonjour à tous.

Je bloque sur ma liseuse, elle est parfaite pour des ptits puffs puffs. Idéale pour fumer lentement.

Je dis : Va bene ! Dicte la loi, car entrent 93, dépassent les Borne 20190314

Deux jours de suite, je tricote le fil du jour, désolé si je monopolise l'exercice.
A vous ces prochains jours.  Sleep

Bonne soirée à tous

EDIT :

Je me rends compte que le titre doit paraitre bien abscons pour nos amis francophones de Belgique, de Terre Neuve ou d'ailleurs...

Un éclaircissement s'impose pour leur compréhension : 
Aujourd'hui devait avoir lieu, à l' Assemblée Nationale, le vote pour une réforme législative du régime des retraites.
Coupant l'herbe sous le pied à nos députés, le Président Macron a choisi d'utiliser un artefact constitutionnel appellé article 49.3, afin de "passer en force" et de faire adopter la loi par décret plutôt que par vote des députés. Il a pour ça envoyé Elisabeth Borne, 1er Ministre, l'annoncer à L'Assemblée Nationale.

Comme ça c'est plus clair.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"L'alccol conserve les fruits, et la fumée les viandes"   Ernest Hemingway


Dernière édition par Kubark le Jeu 16 Mar 2023 - 19:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5818
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Je dis : Va bene ! Dicte la loi, car entrent 93, dépassent les Borne Empty
MessageSujet: Re: Je dis : Va bene ! Dicte la loi, car entrent 93, dépassent les Borne   Je dis : Va bene ! Dicte la loi, car entrent 93, dépassent les Borne Icon_minitimeJeu 16 Mar 2023 - 18:37

Salut Kubark !

Tu tricotes bien je trouve, surtout ne te prive pas  Wink

Ce soir c'est Capstan Navy Flake dans une La radica avant l'apéro  Je dis : Va bene ! Dicte la loi, car entrent 93, dépassent les Borne 1017532469

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Pipeman
Notable
Pipeman


Messages : 3074
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 33
Localisation : Noisy le grand

Je dis : Va bene ! Dicte la loi, car entrent 93, dépassent les Borne Empty
MessageSujet: Re: Je dis : Va bene ! Dicte la loi, car entrent 93, dépassent les Borne   Je dis : Va bene ! Dicte la loi, car entrent 93, dépassent les Borne Icon_minitimeJeu 16 Mar 2023 - 18:50

Bonjour les amis
Ici Capstan bleu merci kubrak m avait manqué ce tabac dans ecume de mer 😋
Bonnes volutes 😉
Revenir en haut Aller en bas
Kubark
Villageois
Villageois
Kubark


Messages : 616
Date d'inscription : 10/01/2023
Age : 54
Localisation : Strasbourg

Je dis : Va bene ! Dicte la loi, car entrent 93, dépassent les Borne Empty
MessageSujet: Re: Je dis : Va bene ! Dicte la loi, car entrent 93, dépassent les Borne   Je dis : Va bene ! Dicte la loi, car entrent 93, dépassent les Borne Icon_minitimeJeu 16 Mar 2023 - 18:54

Pipeman a écrit:
Bonjour les amis
Ici Capstan bleu merci kubrak m avait manqué ce tabac dans ecume de mer 😋
Bonnes volutes 😉

Ravi d'avoir pu te faire plaisir avec ça, ton cendrier le méritait. Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
"L'alccol conserve les fruits, et la fumée les viandes"   Ernest Hemingway
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Je dis : Va bene ! Dicte la loi, car entrent 93, dépassent les Borne Empty
MessageSujet: Re: Je dis : Va bene ! Dicte la loi, car entrent 93, dépassent les Borne   Je dis : Va bene ! Dicte la loi, car entrent 93, dépassent les Borne Icon_minitimeJeu 16 Mar 2023 - 19:07

Bonsoir à tous,

Surtout Kubark, n'arrête pas, quel titre cheerscheerscheers

Ici, du Peterson Standart Mixture dans une Bing de B.Nuttens 

Bon apéro, bonne soirée et douces volutes.


Je dis : Va bene ! Dicte la loi, car entrent 93, dépassent les Borne Standa10
Revenir en haut Aller en bas
Mapk
Habitant récent
Habitant récent
Mapk


Messages : 170
Date d'inscription : 24/08/2021
Age : 51
Localisation : Vaud / Suisse

Je dis : Va bene ! Dicte la loi, car entrent 93, dépassent les Borne Empty
MessageSujet: Re: Je dis : Va bene ! Dicte la loi, car entrent 93, dépassent les Borne   Je dis : Va bene ! Dicte la loi, car entrent 93, dépassent les Borne Icon_minitimeJeu 16 Mar 2023 - 19:37

Salut à tous,
Martin flâne dans Charatan dublin.
Revenir en haut Aller en bas
TomCob
Habitant récent
Habitant récent
TomCob


Messages : 466
Date d'inscription : 01/02/2023
Age : 42
Localisation : Normandie

Je dis : Va bene ! Dicte la loi, car entrent 93, dépassent les Borne Empty
MessageSujet: Re: Je dis : Va bene ! Dicte la loi, car entrent 93, dépassent les Borne   Je dis : Va bene ! Dicte la loi, car entrent 93, dépassent les Borne Icon_minitimeJeu 16 Mar 2023 - 21:20

Bonsoir messieurs et aux suivants
Je ne suis pas très politique mais j aime la pipolitique
Ici ça a été :
Je dis : Va bene ! Dicte la loi, car entrent 93, dépassent les Borne 01a95010
Je dis : Va bene ! Dicte la loi, car entrent 93, dépassent les Borne Ae8cfb10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je dis : Va bene ! Dicte la loi, car entrent 93, dépassent les Borne Empty
MessageSujet: Re: Je dis : Va bene ! Dicte la loi, car entrent 93, dépassent les Borne   Je dis : Va bene ! Dicte la loi, car entrent 93, dépassent les Borne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dis : Va bene ! Dicte la loi, car entrent 93, dépassent les Borne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: