La sardonique Kati, ne vous en déplaise... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salutations
La sardonique Kati, ne vous en déplaise... Icon_minitimepar Ildefonso Aujourd'hui à 13:14

» 22 v'la l'automne !
La sardonique Kati, ne vous en déplaise... Icon_minitimepar Ildefonso Aujourd'hui à 13:14

» La civette Le Lotus à La Madeleine
La sardonique Kati, ne vous en déplaise... Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 12:09

» Revue, Brookfield N°1
La sardonique Kati, ne vous en déplaise... Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 12:02

» 4th Génération 1855
La sardonique Kati, ne vous en déplaise... Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 11:55

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
La sardonique Kati, ne vous en déplaise... Icon_minitimepar Jean-Claude Aujourd'hui à 11:34

» Courrieu à Cogolin
La sardonique Kati, ne vous en déplaise... Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
La sardonique Kati, ne vous en déplaise... Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
La sardonique Kati, ne vous en déplaise... Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
La sardonique Kati, ne vous en déplaise... Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
La sardonique Kati, ne vous en déplaise... Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» Rencontres Pipe-Club de Morez
La sardonique Kati, ne vous en déplaise... Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
La sardonique Kati, ne vous en déplaise... Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
La sardonique Kati, ne vous en déplaise... Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
La sardonique Kati, ne vous en déplaise... Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 405 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 403 Invités

Ildefonso, Jules Maigret

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448028 messages dans 16755 sujets
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 La sardonique Kati, ne vous en déplaise...

Aller en bas 
+2
stéphane
BobyLaGanache
6 participants
AuteurMessage
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

La sardonique Kati, ne vous en déplaise... Empty
MessageSujet: La sardonique Kati, ne vous en déplaise...   La sardonique Kati, ne vous en déplaise... Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 13:11

Bonjour à tous,

Un peu a la bourre, un ptit bol de Penny farthing dans une maïs avant de manger.

Ça sent le week-end ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

La sardonique Kati, ne vous en déplaise... Empty
MessageSujet: Re: La sardonique Kati, ne vous en déplaise...   La sardonique Kati, ne vous en déplaise... Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 13:51

Salut Boby et aux suivants,

Oui, ça sent le Wend cheers sunny cheers  

Pas de bouffardes avant ce soir, je me remets doucement de mon bol d'hier soir  Smile

Bonne après-midi
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

La sardonique Kati, ne vous en déplaise... Empty
MessageSujet: Re: La sardonique Kati, ne vous en déplaise...   La sardonique Kati, ne vous en déplaise... Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 15:13

Le 1792 a eut du mal à passer?
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

La sardonique Kati, ne vous en déplaise... Empty
MessageSujet: Re: La sardonique Kati, ne vous en déplaise...   La sardonique Kati, ne vous en déplaise... Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 15:18

BobyLaGanache a écrit:
Le 1792 a eut du mal à passer?
Il est si musclé que ça?
J'en ai une boîte en placard depuis presque un an.
Je vais l'ouvrir n de ces jours
Je vous dirai quoi.
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

La sardonique Kati, ne vous en déplaise... Empty
MessageSujet: Re: La sardonique Kati, ne vous en déplaise...   La sardonique Kati, ne vous en déplaise... Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 15:18

BobyLaGanache a écrit:
Le 1792 a eut du mal à passer?

 Merci Boby, non  honnêtement je me suis régalé mais le bol était trop important, je vais faire une revue Wink
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

La sardonique Kati, ne vous en déplaise... Empty
MessageSujet: Re: La sardonique Kati, ne vous en déplaise...   La sardonique Kati, ne vous en déplaise... Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 15:21

william1941 a écrit:
BobyLaGanache a écrit:
Le 1792 a eut du mal à passer?
Il est si musclé que ça?
J'en ai une boîte en placard depuis presque un an.
Je vais l'ouvrir n de ces jours
Je vous dirai quoi.

Il est quand même bien plus musclé que beaucoup, mais je pense rien qui va impressionner ton palais très habitué aux bruns qui râpent.
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

La sardonique Kati, ne vous en déplaise... Empty
MessageSujet: Re: La sardonique Kati, ne vous en déplaise...   La sardonique Kati, ne vous en déplaise... Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 18:00

Je l'ai fumé qu'une fois et je l'ai trouvé doux
D'ailleurs pour ceux qui veulent goûter, il est à l'essai en ce moment !


Dernière édition par BobyLaGanache le Ven 24 Mar 2023 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackbeard
Habitant récent
Habitant récent
Blackbeard


Messages : 250
Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 27
Localisation : Tours

La sardonique Kati, ne vous en déplaise... Empty
MessageSujet: Re: La sardonique Kati, ne vous en déplaise...   La sardonique Kati, ne vous en déplaise... Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 18:24

Hello !
Ici c'est Chacom 4 dans ma Peterson pour fêter le weekend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Van Gaughin
Villageois
Villageois
Van Gaughin


Messages : 932
Date d'inscription : 27/09/2022
Localisation : Marseille

La sardonique Kati, ne vous en déplaise... Empty
MessageSujet: Re: La sardonique Kati, ne vous en déplaise...   La sardonique Kati, ne vous en déplaise... Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 19:19

Ola!
Je termine présentement un grand bol de chacom 5 dans une Stanwell. Comparé au Bayou Night (merci encore Stéphane), c’est de l’extra light!
Ça me fait penser que je dois finir et poster mes revues sur ce tabac et le Star Of The East…
Belle soirée en prévision du week-end !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.greenhomeimmobilier.fr/
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

La sardonique Kati, ne vous en déplaise... Empty
MessageSujet: Re: La sardonique Kati, ne vous en déplaise...   La sardonique Kati, ne vous en déplaise... Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 19:51

BobyLaGanache a écrit:
Je l'ai fumé qu'une fois et je l'ai trouvé doux
D'ailleurs pour ceux qui veulent goûter, il est à l'essai en ce moment !

il faut vraiment l'essayer, dommage de passer à côté cheers

Ici, poursuite du culottage de ma Bulldog Louisis au St claude et derrière se sera un bol de Dark Moor dans une Parker.

Bonne soirée et douces volutes pour ce début de wend come
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

La sardonique Kati, ne vous en déplaise... Empty
MessageSujet: Re: La sardonique Kati, ne vous en déplaise...   La sardonique Kati, ne vous en déplaise... Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 20:15

Salut et bon weekend à tous!

Ce soir essai du Mc connell red virginia additionné d’une portion de périque. Je vais allumer ça…

Bonne soirée!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

La sardonique Kati, ne vous en déplaise... Empty
MessageSujet: Re: La sardonique Kati, ne vous en déplaise...   La sardonique Kati, ne vous en déplaise... Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 20:32

Popeye Magritte a écrit:
Salut et bon weekend à tous!

Ce soir essai du Mc connell red virginia additionné d’une portion de périque. Je vais allumer ça…

Bonne soirée!
Ça me parle ça, Popinette!

Peut-être un peu de Yorktown avec du perique de chez toi. J'en au toujours pas fait de revue parce que je le fais très rarement finalement. 

Une Maredsous ça c'est sûr!


Dernière édition par BobyLaGanache le Ven 24 Mar 2023 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

La sardonique Kati, ne vous en déplaise... Empty
MessageSujet: Re: La sardonique Kati, ne vous en déplaise...   La sardonique Kati, ne vous en déplaise... Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 20:34

Van Gaughin a écrit:
Ola!
Je termine présentement un grand bol de chacom 5 dans une Stanwell. Comparé au Bayou Night (merci encore Stéphane), c’est de l’extra light!
Ça me fait penser que je dois finir et poster mes revues sur ce tabac et le Star Of The East…
Belle soirée en prévision du week-end !
J'aime lire ce genre de chose!!
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

La sardonique Kati, ne vous en déplaise... Empty
MessageSujet: Re: La sardonique Kati, ne vous en déplaise...   La sardonique Kati, ne vous en déplaise... Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 23:21

stéphane a écrit:
william1941 a écrit:
BobyLaGanache a écrit:
Le 1792 a eut du mal à passer?
Il est si musclé que ça?
J'en ai une boîte en placard depuis presque un an.
Je vais l'ouvrir n de ces jours
Je vous dirai quoi.

Il est quand même bien plus musclé que beaucoup, mais je pense rien qui va impressionner ton palais très habitué aux bruns qui râpent.
D'après ce que j'ai compris il est surtout bien dosé en nicotine? Ou je n'ai pas bien saisi?
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

La sardonique Kati, ne vous en déplaise... Empty
MessageSujet: Re: La sardonique Kati, ne vous en déplaise...   La sardonique Kati, ne vous en déplaise... Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 23:43

william1941 a écrit:
stéphane a écrit:
william1941 a écrit:
BobyLaGanache a écrit:
Le 1792 a eut du mal à passer?
Il est si musclé que ça?
J'en ai une boîte en placard depuis presque un an.
Je vais l'ouvrir n de ces jours
Je vous dirai quoi.

Il est quand même bien plus musclé que beaucoup, mais je pense rien qui va impressionner ton palais très habitué aux bruns qui râpent.
D'après ce que j'ai compris il est surtout bien dosé en nicotine? Ou je n'ai pas bien saisi?

Oui William, il est chargé en nicotine, je vais t'en envoyé un échantillon, tu nous donneras ta perception Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sardonique Kati, ne vous en déplaise... Empty
MessageSujet: Re: La sardonique Kati, ne vous en déplaise...   La sardonique Kati, ne vous en déplaise... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sardonique Kati, ne vous en déplaise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je vais vous prendre du tabac s'il vous plaît. - Oui alors nous avons le tabac Gigi, un Virginia très doux parsemé de pétales de rose tièdes. C'est delicieux. - Oui certainement. J'vais vous prendre un bol de gris avec une bruyère.
» Voilà ce que vous risquez quand vous sortez avec Dragonnette
» Les frimas de novembre, 16-ez de vous en plaindre et réchauffez vous avec un bon tabac
» Si vous suivez mars sept, vous obtiendrez un mélange perso à couper le souffle...
» St George vingt drois à vous, de tous bois vous implore d'élever belles volutes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: