J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe  Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe  Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe  Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe  Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe  Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe  Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe  Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe  Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe  Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 501 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 501 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe

Aller en bas 
+7
Kubark
Lino
Popeye Magritte
BobyLaGanache
stéphane
Pierrot Gourmand
Pipeman
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pipeman
Notable
Pipeman


Messages : 3074
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 33
Localisation : Noisy le grand

J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe  Empty
MessageSujet: J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe    J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe  Icon_minitimeMar 28 Mar 2023 - 6:01

Bonjour tout le monde 

Ici Péterson Sherlock Holmes dans pipe Érable accompagné d'un café pour bien commencer la journée 

Bonnes volutes 😉
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe  Empty
MessageSujet: Re: J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe    J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe  Icon_minitimeMar 28 Mar 2023 - 6:33

Salit Pipeman, tu attaques tôt dis  Shocked

Moi je viens d'allumer le poêle en hâte, j'avais laissé la véranda grande ouverte... Et vu qu'il y a gelé, fait pas chaud dans la maisonnée. 

Et sinon trop tôt pour petuner, les papilles ne sont pas éveillées.  Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe  Empty
MessageSujet: Re: J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe    J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe  Icon_minitimeMar 28 Mar 2023 - 7:40

Bonjour Pipeman, Pierrot et aux suivants,

Exclusivement du café pour l'instant et pas mal de travail aujourd'hui;

Bon début de journée et bonnes volutes J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe  1064092599
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe  Empty
MessageSujet: Re: J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe    J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe  Icon_minitimeMar 28 Mar 2023 - 10:32

Salut tout le monde,

Ce matin c'était Yorktown dans une maïs avec le café mais y a manqué de café. Bon sang j'ai l'impression de découvrir le changement d'heure... je galeeeeeere... Sleep
C'est bien la première fois que je pinaille autant!

Bon journée sinon! Va faire beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe  Empty
MessageSujet: Re: J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe    J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe  Icon_minitimeMar 28 Mar 2023 - 12:06

Courage! Et on a 6 mois pour s’habituer…

Bonjour!

Ici allumage mais pas de bouffarde… Suis plutôt niveau rupteurs et avance automatique centrifuge…

Bon ap et à ce soir

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
Pipeman
Notable
Pipeman


Messages : 3074
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 33
Localisation : Noisy le grand

J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe  Empty
MessageSujet: Re: J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe    J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe  Icon_minitimeMar 28 Mar 2023 - 16:55

Pierrot Gourmand a écrit:
Salut Pipeman, tu attaques tôt dis  Shocked
Jamais trop top pour bouffarder 😂 😂 😂 et puis ça réveil 👍
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Lino


Messages : 80
Date d'inscription : 16/12/2022
Age : 36
Localisation : France, région Rhône-Alpes (38)

J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe  Empty
MessageSujet: Re: J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe    J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe  Icon_minitimeMar 28 Mar 2023 - 17:48

Hello,

Davidoff Danish Mixture dans une bruyère St Claude et sous un petit soleil sunny

Bon fumage à tous 💪😏
Revenir en haut Aller en bas
Kubark
Villageois
Villageois
Kubark


Messages : 616
Date d'inscription : 10/01/2023
Age : 54
Localisation : Strasbourg

J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe  Empty
MessageSujet: Re: J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe    J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe  Icon_minitimeMar 28 Mar 2023 - 18:43

Bonsoir à tous,

En peu en vrac, je me repose les lombaires avec une stout et un bol de MB Dark Twist dans ma Jeantet que j'ai rebaptisée "Little Boy" et qui sera associée à ce tabac.
Ma Jeantet "Fat Man" est pour les Latakia.

La blague a fondu comme neige au soleil ^^, ça fait longtemps que j'avais pas fini une blague aussi vite.

Je retourne chez Baumert demain avec William, ça fait plaisir de se rencontrer d'une part et de pouvoir partager le choix des tabacs d'autre part.  Very Happy Je croise les doigts pour qu'il y ait encore du Dark Twist de dispo, sinon je le commande en boite.

Bonnes volutes.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"L'alccol conserve les fruits, et la fumée les viandes"   Ernest Hemingway
Revenir en haut Aller en bas
Ernie
Notable
Ernie


Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe  Empty
MessageSujet: Re: J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe    J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe  Icon_minitimeMar 28 Mar 2023 - 19:33

Bonjour !
Comment arriver à fumer à 06h00 du mat' Shocked  Tu t'es pas couché ? Laughing 

J'attaque l'échantillon B de William ce soir. C'est un plaisir total. Toujours endormi comme après une nuit sans sommeil, il invite à la rêverie

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Revenir en haut Aller en bas
TomCob
Habitant récent
Habitant récent
TomCob


Messages : 466
Date d'inscription : 01/02/2023
Age : 42
Localisation : Normandie

J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe  Empty
MessageSujet: Re: J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe    J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe  Icon_minitimeMar 28 Mar 2023 - 19:48

Bonsoir à tous et aux suivants
Ici ça a été culottage à 1/2 sur une Brandy et une Dublin à l’EMP
Et C&D Bayou Morning Flake dans un Peterson St Patrick

J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe  9f216110
J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe  B6ab7010
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe  Empty
MessageSujet: Re: J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe    J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe  Icon_minitimeMar 28 Mar 2023 - 20:07

Bonsoir les amis,

Du taf et encore du taf, c'est plus de mon âge J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe  2584031210

Ici, du Flake Medallions ( je kiffe ce tabac ) dans une Vauen et de la bière pour se détendre J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe  3635093943

J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe  Vauen_10

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe  Empty
MessageSujet: Re: J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe    J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe  Icon_minitimeMar 28 Mar 2023 - 20:40

Ici un bol de Bluegrass  drunken dans ma D.Claessen 
Encore merci Brase !

TomCob alors ce bayou?!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe  Empty
MessageSujet: Re: J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe    J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe  Icon_minitimeMar 28 Mar 2023 - 20:42

BobyLaGanache a écrit:
Ici un bol de Bluegrass  drunken dans ma D.Claessen 
Encore merci Brase !

TomCob alors ce bayou?!! cheers

Dit moi Boby, il te reverse des Dividendes CD pour le Bayou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe  Empty
MessageSujet: Re: J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe    J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe  Icon_minitimeMar 28 Mar 2023 - 21:31

Ah c'est du sponsoring cest sur!! Si seulement...

Je viens de bourré un bol de quelque-chose que j'avais oublié dans le fond de mob placard: du HH Pur Virginia 

Devant narcos
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe  Empty
MessageSujet: Re: J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe    J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe  Icon_minitimeMar 28 Mar 2023 - 22:15

Une merveille! Arrow Windjammer de GLP dans ma calebasse. Association parfaite!

Bonne nuit à tous

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
Pipeman
Notable
Pipeman


Messages : 3074
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 33
Localisation : Noisy le grand

J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe  Empty
MessageSujet: Re: J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe    J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe  Icon_minitimeMer 29 Mar 2023 - 6:01

Ernie a écrit:
Bonjour !
Comment arriver à fumer à 06h00 du mat' Shocked  Tu t'es pas couché ? Laughing 
😂 😂 😂 Si pourtant je me lève à 5h30 pipe au bec à 6h 😂
Revenir en haut Aller en bas
Kilt&Pipe
Habitant récent
Habitant récent
Kilt&Pipe


Messages : 234
Date d'inscription : 11/02/2019
Age : 56
Localisation : 78620

J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe  Empty
MessageSujet: Re: J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe    J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe  Icon_minitimeMer 29 Mar 2023 - 19:27

Mélange St Claude/FVF dans une Chacom.
Revenir en haut Aller en bas
TomCob
Habitant récent
Habitant récent
TomCob


Messages : 466
Date d'inscription : 01/02/2023
Age : 42
Localisation : Normandie

J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe  Empty
MessageSujet: Re: J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe    J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe  Icon_minitimeMer 29 Mar 2023 - 19:49

BobyLaGanache a écrit:
Ici un bol de Bluegrass  drunken dans ma D.Claessen 
Encore merci Brase !

TomCob alors ce bayou?!! cheers
Bonjour Boby
Pour tout te dire je suis comblé !
Je peux dorénavant dire que j aime les VaPer
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe  Empty
MessageSujet: Re: J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe    J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe  Icon_minitimeMer 29 Mar 2023 - 19:55

TomCob a écrit:
BobyLaGanache a écrit:
Ici un bol de Bluegrass  drunken dans ma D.Claessen 
Encore merci Brase !

TomCob alors ce bayou?!! cheers
Bonjour Boby
Pour tout te dire je suis comblé !
Je peux dorénavant dire que j aime les VaPer

Ah la Bayoumanie !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe  Empty
MessageSujet: Re: J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe    J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe  Icon_minitimeMer 29 Mar 2023 - 21:04

Je me permets : le bayou morning est un ovni des VA/PE

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe  Empty
MessageSujet: Re: J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe    J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe  Icon_minitimeMer 29 Mar 2023 - 21:08

Popeye Magritte a écrit:
Je me permets : le bayou morning est un ovni des VA/PE

Effectivement Cool
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe  Empty
MessageSujet: Re: J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe    J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe  Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 7:07

Je confirme, c'est un va per a 25% de perique, c'est beaucoup par rapport au reste du marché. Il est hors normes.
Revenir en haut Aller en bas
TomCob
Habitant récent
Habitant récent
TomCob


Messages : 466
Date d'inscription : 01/02/2023
Age : 42
Localisation : Normandie

J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe  Empty
MessageSujet: Re: J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe    J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe  Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 7:12

Et l Orlik Golden sliced ?
Revenir en haut Aller en bas
Van Gaughin
Villageois
Villageois
Van Gaughin


Messages : 932
Date d'inscription : 27/09/2022
Localisation : Marseille

J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe  Empty
MessageSujet: Re: J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe    J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe  Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 7:53

TomCob a écrit:
Et l Orlik Golden sliced ?
C’est léger en perique, tout comme le chacom 4.
D’où le bayou morning ou à moindre dose le SG St James Flake, telegraph Hill aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.greenhomeimmobilier.fr/
TomCob
Habitant récent
Habitant récent
TomCob


Messages : 466
Date d'inscription : 01/02/2023
Age : 42
Localisation : Normandie

J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe  Empty
MessageSujet: Re: J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe    J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe  Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 7:55

Merci pour vos précisions les gars
Je note le SG 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe  Empty
MessageSujet: Re: J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe    J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce tabac di-VIN, NEUF, METS en dans ta bouffarde !
» Tu 16 que tu mets dans ta pipe aujourd'hui ?
» 31 dit tu mets quoi dans ta pipe
» Mercre'dis moi, que mets-tu dans ta pipe aujourd'hui ?
» Thérèse j'en ai marre! Dis-moi où t'as mis ma pipe et mon tabac!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: