"La pipe du brochet sent le poisson" Je répète : "La pipe du brochet sent le poisson" Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
"La pipe du brochet sent le poisson" Je répète : "La pipe du brochet sent le poisson" Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
"La pipe du brochet sent le poisson" Je répète : "La pipe du brochet sent le poisson" Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
"La pipe du brochet sent le poisson" Je répète : "La pipe du brochet sent le poisson" Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
"La pipe du brochet sent le poisson" Je répète : "La pipe du brochet sent le poisson" Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
"La pipe du brochet sent le poisson" Je répète : "La pipe du brochet sent le poisson" Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
"La pipe du brochet sent le poisson" Je répète : "La pipe du brochet sent le poisson" Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
"La pipe du brochet sent le poisson" Je répète : "La pipe du brochet sent le poisson" Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
"La pipe du brochet sent le poisson" Je répète : "La pipe du brochet sent le poisson" Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
"La pipe du brochet sent le poisson" Je répète : "La pipe du brochet sent le poisson" Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
"La pipe du brochet sent le poisson" Je répète : "La pipe du brochet sent le poisson" Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
"La pipe du brochet sent le poisson" Je répète : "La pipe du brochet sent le poisson" Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
"La pipe du brochet sent le poisson" Je répète : "La pipe du brochet sent le poisson" Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
"La pipe du brochet sent le poisson" Je répète : "La pipe du brochet sent le poisson" Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
"La pipe du brochet sent le poisson" Je répète : "La pipe du brochet sent le poisson" Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
"La pipe du brochet sent le poisson" Je répète : "La pipe du brochet sent le poisson" Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 681 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 681 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 "La pipe du brochet sent le poisson" Je répète : "La pipe du brochet sent le poisson"

Aller en bas 
+3
BobyLaGanache
Ernie
Brase d'Anjou
7 participants
AuteurMessage
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

"La pipe du brochet sent le poisson" Je répète : "La pipe du brochet sent le poisson" Empty
MessageSujet: "La pipe du brochet sent le poisson" Je répète : "La pipe du brochet sent le poisson"   "La pipe du brochet sent le poisson" Je répète : "La pipe du brochet sent le poisson" Icon_minitimeSam 1 Avr 2023 - 18:46

Salut à tous bande de pêcheurs devant l'éternel !

Aujourd'hui, je sors ma pipe créée dans les années 60 par l'artiste allemand Esterapril.
Bonne fumeuse avec son foyer travaillé dans une bruyère de qualité. La faïence vient dessus en décoration.

Pour le tabac, j'ai pas encore décidé...

"La pipe du brochet sent le poisson" Je répète : "La pipe du brochet sent le poisson" Fish10

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ernie
Notable
Ernie


Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

"La pipe du brochet sent le poisson" Je répète : "La pipe du brochet sent le poisson" Empty
MessageSujet: Re: "La pipe du brochet sent le poisson" Je répète : "La pipe du brochet sent le poisson"   "La pipe du brochet sent le poisson" Je répète : "La pipe du brochet sent le poisson" Icon_minitimeSam 1 Avr 2023 - 18:51

Salut à tpus !
Elle est extraordinaire cette pipe... j'en suis tout retourné.
Sinon, rien aujourd'hui, abstinence.

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

"La pipe du brochet sent le poisson" Je répète : "La pipe du brochet sent le poisson" Empty
MessageSujet: Re: "La pipe du brochet sent le poisson" Je répète : "La pipe du brochet sent le poisson"   "La pipe du brochet sent le poisson" Je répète : "La pipe du brochet sent le poisson" Icon_minitimeSam 1 Avr 2023 - 19:05

Salut vous deux, salut vous tous!

Je propose de pirate kake pour aller avec ta pipe merlan! Un pirate ça doit sentir la morue j'imagine...

Haunted bookshop dans une bulldog, c'est enfin le week-end, j'ai envie d'un apéritif! Mais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

"La pipe du brochet sent le poisson" Je répète : "La pipe du brochet sent le poisson" Empty
MessageSujet: Re: "La pipe du brochet sent le poisson" Je répète : "La pipe du brochet sent le poisson"   "La pipe du brochet sent le poisson" Je répète : "La pipe du brochet sent le poisson" Icon_minitimeSam 1 Avr 2023 - 21:08

Bonsoir à vous trois et à vous tous,

Quelle belle création que celle d'Esterapril cheers

Ici, on goute le mélange proposé hier par Kilt&pipe : FVF + St Claude dans une Poker de Vauen.

Bonne soirée et douces volutes come
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

"La pipe du brochet sent le poisson" Je répète : "La pipe du brochet sent le poisson" Empty
MessageSujet: Re: "La pipe du brochet sent le poisson" Je répète : "La pipe du brochet sent le poisson"   "La pipe du brochet sent le poisson" Je répète : "La pipe du brochet sent le poisson" Icon_minitimeSam 1 Avr 2023 - 21:44

Excellente cette pipe Serge  cheers (tiens ça me fzit penser ça fait longtemps que j'ai aperçu PB non ?)

Sinon ici, une fois n'est pas coutume, allumage de bouffarde dans le salon, entouré de mes deux prunelles de 4 et 9 ans bientôt qui ont pu apprécier pendant une heure de fumage les bonnes odeurs du Star of The East de Boby.
Ce soir l'ensemble de la maisonnée embaume encore ces effluves suaves pour le plus grand bonheur de mon épouse.

"La pipe du brochet sent le poisson" Je répète : "La pipe du brochet sent le poisson" 3f313aed6de4711f73bef6079a26cc58--pipe-dream-pipe-smoking

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

"La pipe du brochet sent le poisson" Je répète : "La pipe du brochet sent le poisson" Empty
MessageSujet: Re: "La pipe du brochet sent le poisson" Je répète : "La pipe du brochet sent le poisson"   "La pipe du brochet sent le poisson" Je répète : "La pipe du brochet sent le poisson" Icon_minitimeSam 1 Avr 2023 - 22:34

En voilà un bel évènement !

Ici un petit bol de Red Carpet dans ma D Claessen avant de retrouver mon cher plumard!
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

"La pipe du brochet sent le poisson" Je répète : "La pipe du brochet sent le poisson" Empty
MessageSujet: Re: "La pipe du brochet sent le poisson" Je répète : "La pipe du brochet sent le poisson"   "La pipe du brochet sent le poisson" Je répète : "La pipe du brochet sent le poisson" Icon_minitimeSam 1 Avr 2023 - 23:48

Coucouss en passant!

Ça fait deux jours que j’ai pas touché mes bouffardes… je ne sais pas pourquoi mais j’ai pas envie.
Ça m’inquiète 😰. Je couvre peut être quelque chose.

Bonne nuit à tous!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

"La pipe du brochet sent le poisson" Je répète : "La pipe du brochet sent le poisson" Empty
MessageSujet: Re: "La pipe du brochet sent le poisson" Je répète : "La pipe du brochet sent le poisson"   "La pipe du brochet sent le poisson" Je répète : "La pipe du brochet sent le poisson" Icon_minitimeSam 1 Avr 2023 - 23:53

Popeye Magritte a écrit:
Coucouss en passant!

Ça fait deux jours que j’ai pas touché mes bouffardes… je ne sais pas pourquoi mais j’ai pas envie.
Ça m’inquiète 😰. Je couvre peut être quelque chose.

Bonne nuit à tous!

Peut être l'inquiétude de la réorganisation da la partie " Tabacs " .....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

"La pipe du brochet sent le poisson" Je répète : "La pipe du brochet sent le poisson" Empty
MessageSujet: Re: "La pipe du brochet sent le poisson" Je répète : "La pipe du brochet sent le poisson"   "La pipe du brochet sent le poisson" Je répète : "La pipe du brochet sent le poisson" Icon_minitimeDim 2 Avr 2023 - 0:21

Oups ! J'ai fait une faute d'orthographe sur le nom du créateur allemand de ma pipe. C'est Ersterapril et non Esterapril.

Ben oui, on est le premier avril et non le pemier avril. Je dis ça pour paraitre moins c.. devant ceux qui maitrisent la langue de Goethe.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
chibouk
Nouvelle tête
Nouvelle tête
chibouk


Messages : 45
Date d'inscription : 28/03/2023
Age : 55
Localisation : Sausset-les-Pins (13)

"La pipe du brochet sent le poisson" Je répète : "La pipe du brochet sent le poisson" Empty
MessageSujet: Re: "La pipe du brochet sent le poisson" Je répète : "La pipe du brochet sent le poisson"   "La pipe du brochet sent le poisson" Je répète : "La pipe du brochet sent le poisson" Icon_minitimeLun 3 Avr 2023 - 9:01

Je n'ai qu'une réponse à faire à propos du sujet : PP hs te débouclerait polissonne !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mistral à Port de Bouc, bourre bien ta chibouque
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

"La pipe du brochet sent le poisson" Je répète : "La pipe du brochet sent le poisson" Empty
MessageSujet: Re: "La pipe du brochet sent le poisson" Je répète : "La pipe du brochet sent le poisson"   "La pipe du brochet sent le poisson" Je répète : "La pipe du brochet sent le poisson" Icon_minitimeLun 3 Avr 2023 - 21:51

Je suis sur qu'il y a une histoire de pisse mais je trouve pas

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
chibouk
Nouvelle tête
Nouvelle tête
chibouk


Messages : 45
Date d'inscription : 28/03/2023
Age : 55
Localisation : Sausset-les-Pins (13)

"La pipe du brochet sent le poisson" Je répète : "La pipe du brochet sent le poisson" Empty
MessageSujet: Re: "La pipe du brochet sent le poisson" Je répète : "La pipe du brochet sent le poisson"   "La pipe du brochet sent le poisson" Je répète : "La pipe du brochet sent le poisson" Icon_minitimeMar 4 Avr 2023 - 8:16

non pas une histoire de pisse Razz 
une histoire de lettres !
(c'est l'anagramme du titre)

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mistral à Port de Bouc, bourre bien ta chibouque
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

"La pipe du brochet sent le poisson" Je répète : "La pipe du brochet sent le poisson" Empty
MessageSujet: Re: "La pipe du brochet sent le poisson" Je répète : "La pipe du brochet sent le poisson"   "La pipe du brochet sent le poisson" Je répète : "La pipe du brochet sent le poisson" Icon_minitimeMar 4 Avr 2023 - 8:54

chibouk a écrit:
non pas une histoire de pisse Razz 
une histoire de lettres !
(c'est l'anagramme du titre)

Je n'avais pas saisi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

"La pipe du brochet sent le poisson" Je répète : "La pipe du brochet sent le poisson" Empty
MessageSujet: Re: "La pipe du brochet sent le poisson" Je répète : "La pipe du brochet sent le poisson"   "La pipe du brochet sent le poisson" Je répète : "La pipe du brochet sent le poisson" Icon_minitimeMar 4 Avr 2023 - 21:47

stéphane a écrit:
chibouk a écrit:
non pas une histoire de pisse Razz 
une histoire de lettres !
(c'est l'anagramme du titre)

Je n'avais pas saisi Laughing

scratch

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La pipe du brochet sent le poisson" Je répète : "La pipe du brochet sent le poisson" Empty
MessageSujet: Re: "La pipe du brochet sent le poisson" Je répète : "La pipe du brochet sent le poisson"   "La pipe du brochet sent le poisson" Je répète : "La pipe du brochet sent le poisson" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"La pipe du brochet sent le poisson" Je répète : "La pipe du brochet sent le poisson"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aujourd'hui c'est venderdi, c'est le jour du poisson, et c'est pas un poisson d'Avril
» poisson d'avril
» 1er Avril ; le tabac ce poisson.
» Nous y sommes au 1er avril !
» L'un dit : " Pas de poisson et de calembour pour ce premier avril ? "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: