C'est ainsi qu'à la Saint Fructueux, ce multiplièrent nos volutes. Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
C'est ainsi qu'à la Saint Fructueux, ce multiplièrent nos volutes. Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
C'est ainsi qu'à la Saint Fructueux, ce multiplièrent nos volutes. Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
C'est ainsi qu'à la Saint Fructueux, ce multiplièrent nos volutes. Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
C'est ainsi qu'à la Saint Fructueux, ce multiplièrent nos volutes. Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
C'est ainsi qu'à la Saint Fructueux, ce multiplièrent nos volutes. Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
C'est ainsi qu'à la Saint Fructueux, ce multiplièrent nos volutes. Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
C'est ainsi qu'à la Saint Fructueux, ce multiplièrent nos volutes. Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
C'est ainsi qu'à la Saint Fructueux, ce multiplièrent nos volutes. Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
C'est ainsi qu'à la Saint Fructueux, ce multiplièrent nos volutes. Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
C'est ainsi qu'à la Saint Fructueux, ce multiplièrent nos volutes. Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
C'est ainsi qu'à la Saint Fructueux, ce multiplièrent nos volutes. Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
C'est ainsi qu'à la Saint Fructueux, ce multiplièrent nos volutes. Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
C'est ainsi qu'à la Saint Fructueux, ce multiplièrent nos volutes. Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
C'est ainsi qu'à la Saint Fructueux, ce multiplièrent nos volutes. Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
C'est ainsi qu'à la Saint Fructueux, ce multiplièrent nos volutes. Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 647 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 646 Invités

Cénoman

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448017 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 C'est ainsi qu'à la Saint Fructueux, ce multiplièrent nos volutes.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

C'est ainsi qu'à la Saint Fructueux, ce multiplièrent nos volutes. Empty
MessageSujet: C'est ainsi qu'à la Saint Fructueux, ce multiplièrent nos volutes.   C'est ainsi qu'à la Saint Fructueux, ce multiplièrent nos volutes. Icon_minitimeDim 16 Avr 2023 - 13:02

Bonjour tout le monde!

Pas de fil du jour depuis plusieurs... jours... Rolling Eyes
Quoiquifument?!

Bayou morning dans une maïs à l'apéritif avec un Languedoc très agréable en attendant la carbonade de biche.

Bon dimanche les Fructueux !
Revenir en haut Aller en bas
Kubark
Villageois
Villageois
Kubark


Messages : 616
Date d'inscription : 10/01/2023
Age : 54
Localisation : Strasbourg

C'est ainsi qu'à la Saint Fructueux, ce multiplièrent nos volutes. Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi qu'à la Saint Fructueux, ce multiplièrent nos volutes.   C'est ainsi qu'à la Saint Fructueux, ce multiplièrent nos volutes. Icon_minitimeDim 16 Avr 2023 - 13:40

Bonjour Boby et les suivants.

Une semaine que j'ai pas allumé l'ordi, alors j'ai perdu le fil, c'est sur.

En ce moment je fais fructifier mes bols avec du MB Navy Cut. Les Anglais (les mélanges hein ! pas les habitants de la perfide Albion...) m'ecoeurent dès les premières bouffées.
J'alterne avec du MB Dark Twist et un peu de VA, mais je sature un peu, je fume trop je pense, alors je vais ralentir le rythme pour ne pas gâcher le plaisir.

Bon dimanche à tous.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"L'alccol conserve les fruits, et la fumée les viandes"   Ernest Hemingway
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

C'est ainsi qu'à la Saint Fructueux, ce multiplièrent nos volutes. Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi qu'à la Saint Fructueux, ce multiplièrent nos volutes.   C'est ainsi qu'à la Saint Fructueux, ce multiplièrent nos volutes. Icon_minitimeDim 16 Avr 2023 - 14:14

Une seule solution Kubark! Goûter de nouvelles choses !

C'est ainsi qu'à la Saint Fructueux, ce multiplièrent nos volutes. 20230411
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

C'est ainsi qu'à la Saint Fructueux, ce multiplièrent nos volutes. Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi qu'à la Saint Fructueux, ce multiplièrent nos volutes.   C'est ainsi qu'à la Saint Fructueux, ce multiplièrent nos volutes. Icon_minitimeDim 16 Avr 2023 - 15:56

Bon dimanche à tous!

Ici 1792 de Boby dans ma calebasse, c’est très bon mais viril comme compagnon de détente!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
Znarf
Habitant récent
Habitant récent
Znarf


Messages : 307
Date d'inscription : 02/08/2021
Localisation : Bretagne

C'est ainsi qu'à la Saint Fructueux, ce multiplièrent nos volutes. Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi qu'à la Saint Fructueux, ce multiplièrent nos volutes.   C'est ainsi qu'à la Saint Fructueux, ce multiplièrent nos volutes. Icon_minitimeDim 16 Avr 2023 - 17:07

Bon dimanche !

Star of the east (merci Boby !) dans la Genod du concours. Très sympa ce tabac, j'en fais la revue dès que j'ai fumé l'autre moitié de l'échantillon.

Et puis un Nicaragua Maduro de chez Aylesbury, parce que c'est dimanche. Mais j'ai l'impression que c'est pas pour moi, les cigares...

Bonnes volutes !
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

C'est ainsi qu'à la Saint Fructueux, ce multiplièrent nos volutes. Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi qu'à la Saint Fructueux, ce multiplièrent nos volutes.   C'est ainsi qu'à la Saint Fructueux, ce multiplièrent nos volutes. Icon_minitimeDim 16 Avr 2023 - 17:30

La couleur de ce cigare est alléchantes en tout cas ! J'imagine qu'il doit être très riche. Peut-être n'est pas la que ce trouve tes goûts. La république dominicaine Peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Znarf
Habitant récent
Habitant récent
Znarf


Messages : 307
Date d'inscription : 02/08/2021
Localisation : Bretagne

C'est ainsi qu'à la Saint Fructueux, ce multiplièrent nos volutes. Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi qu'à la Saint Fructueux, ce multiplièrent nos volutes.   C'est ainsi qu'à la Saint Fructueux, ce multiplièrent nos volutes. Icon_minitimeDim 16 Avr 2023 - 17:55

De nombreux arômes différents, terre, épices, foin, cacao et d'autres, mais très ténu, très fugace. C'est pas mauvais mais j'y prend peu de plaisir.
J'en ai encore quelques uns à tester, un assortiment qu'ils m'ont fait chez Baumert : je leur avait dit que je voulais découvrir les cigares. J'en suis à deux sur six, le précédente était complètement différent mais même conclusion : des arômes un peu complexe, certes, mais ténu, pas très gourmand, ça n'éveille pas d’intérêt chez moi.
Je vais persévérer encore un peu mais je n'insisterais pas outre mesure.

Merci pour le conseil, je ne crois pas avoir un dominicain dans la liste, je vais essayer d'en trouver.

Qu'est-ce que tu appelle "riche" ?
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

C'est ainsi qu'à la Saint Fructueux, ce multiplièrent nos volutes. Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi qu'à la Saint Fructueux, ce multiplièrent nos volutes.   C'est ainsi qu'à la Saint Fructueux, ce multiplièrent nos volutes. Icon_minitimeDim 16 Avr 2023 - 18:07

Ah mince c'est dommage...
Riche dans la palette aromatique, une fumée épaisse et grasse, des notes longues. C'est ce que m'inspirait la photo de ce cigare sur le net.

Le plasencia alma del campo est facile d'accès et vraiment agréable. Des notes de cacao, de poivre, un tirage très aéré. Je l'avais trouvé très agréable. Men reste un, et ce sera peut-être pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Znarf
Habitant récent
Habitant récent
Znarf


Messages : 307
Date d'inscription : 02/08/2021
Localisation : Bretagne

C'est ainsi qu'à la Saint Fructueux, ce multiplièrent nos volutes. Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi qu'à la Saint Fructueux, ce multiplièrent nos volutes.   C'est ainsi qu'à la Saint Fructueux, ce multiplièrent nos volutes. Icon_minitimeDim 16 Avr 2023 - 18:27

C'est exactement ce que je voudrais. Mais soit ce n'était pas le cas, soit je n'arrive pas à en profiter.

Je note ta suggestion, j'essaye de trouver ça pour voir, merci !
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

C'est ainsi qu'à la Saint Fructueux, ce multiplièrent nos volutes. Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi qu'à la Saint Fructueux, ce multiplièrent nos volutes.   C'est ainsi qu'à la Saint Fructueux, ce multiplièrent nos volutes. Icon_minitimeDim 16 Avr 2023 - 22:47

Bonsoir un peu tardif,

Un dernier bol pour ce dimanche de Peterson standard dans une Savinelli billard.

Bonne fin de soirée C'est ainsi qu'à la Saint Fructueux, ce multiplièrent nos volutes. 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ainsi qu'à la Saint Fructueux, ce multiplièrent nos volutes. Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi qu'à la Saint Fructueux, ce multiplièrent nos volutes.   C'est ainsi qu'à la Saint Fructueux, ce multiplièrent nos volutes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ainsi qu'à la Saint Fructueux, ce multiplièrent nos volutes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la Saint-Georges, volutes au trapillon !
» Le 7 octobre – A la Saint Serge, des volutes sur la berge !
» Des volutes légères pour la Saint Léger.
» 10 avril, à la Saint Fulbert, les volutes emplissent l'air.
» 28 mais, les volutes germaniques de la Saint Germain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: