Alexandrie, Alexandra ! Quand est-ce Konvarc'h de façon Opportune fumer du brun ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Alexandrie, Alexandra ! Quand est-ce Konvarc'h de façon Opportune fumer du brun ? Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Alexandrie, Alexandra ! Quand est-ce Konvarc'h de façon Opportune fumer du brun ? Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Alexandrie, Alexandra ! Quand est-ce Konvarc'h de façon Opportune fumer du brun ? Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Alexandrie, Alexandra ! Quand est-ce Konvarc'h de façon Opportune fumer du brun ? Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Alexandrie, Alexandra ! Quand est-ce Konvarc'h de façon Opportune fumer du brun ? Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Alexandrie, Alexandra ! Quand est-ce Konvarc'h de façon Opportune fumer du brun ? Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Alexandrie, Alexandra ! Quand est-ce Konvarc'h de façon Opportune fumer du brun ? Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Alexandrie, Alexandra ! Quand est-ce Konvarc'h de façon Opportune fumer du brun ? Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Alexandrie, Alexandra ! Quand est-ce Konvarc'h de façon Opportune fumer du brun ? Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Alexandrie, Alexandra ! Quand est-ce Konvarc'h de façon Opportune fumer du brun ? Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Alexandrie, Alexandra ! Quand est-ce Konvarc'h de façon Opportune fumer du brun ? Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Alexandrie, Alexandra ! Quand est-ce Konvarc'h de façon Opportune fumer du brun ? Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Alexandrie, Alexandra ! Quand est-ce Konvarc'h de façon Opportune fumer du brun ? Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Alexandrie, Alexandra ! Quand est-ce Konvarc'h de façon Opportune fumer du brun ? Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Alexandrie, Alexandra ! Quand est-ce Konvarc'h de façon Opportune fumer du brun ? Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 437 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 437 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Alexandrie, Alexandra ! Quand est-ce Konvarc'h de façon Opportune fumer du brun ?

Aller en bas 
+6
william1941
Popeye Magritte
Brase d'Anjou
Kubark
papaalino
Ernie
10 participants
AuteurMessage
Ernie
Notable
Ernie


Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Alexandrie, Alexandra ! Quand est-ce Konvarc'h de façon Opportune fumer du brun ? Empty
MessageSujet: Alexandrie, Alexandra ! Quand est-ce Konvarc'h de façon Opportune fumer du brun ?   Alexandrie, Alexandra ! Quand est-ce Konvarc'h de façon Opportune fumer du brun ? Icon_minitimeSam 22 Avr 2023 - 9:01

Bien le bonjour !
Journée pluvieuse après une semaine ensoleillée. C'est l'effet méride du calembourg qui m'a dicté ce titre tout en subtilité obscure Razz

Rien pour le moment, je range un peu mes affaires pour préparer un déménagement. Mais pourquoi donc accumuler autant de tabacs différents et de pipes ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

Alexandrie, Alexandra ! Quand est-ce Konvarc'h de façon Opportune fumer du brun ? Empty
MessageSujet: Re: Alexandrie, Alexandra ! Quand est-ce Konvarc'h de façon Opportune fumer du brun ?   Alexandrie, Alexandra ! Quand est-ce Konvarc'h de façon Opportune fumer du brun ? Icon_minitimeSam 22 Avr 2023 - 10:07

Salut Ernie, salut aux suivants.

Capstan jaune dans une Vander.

Bonnes volutes et bon week-end

Alexandrie, Alexandra ! Quand est-ce Konvarc'h de façon Opportune fumer du brun ? B1010
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
Kubark
Villageois
Villageois
Kubark


Messages : 616
Date d'inscription : 10/01/2023
Age : 54
Localisation : Strasbourg

Alexandrie, Alexandra ! Quand est-ce Konvarc'h de façon Opportune fumer du brun ? Empty
MessageSujet: Re: Alexandrie, Alexandra ! Quand est-ce Konvarc'h de façon Opportune fumer du brun ?   Alexandrie, Alexandra ! Quand est-ce Konvarc'h de façon Opportune fumer du brun ? Icon_minitimeSam 22 Avr 2023 - 10:53

Bonjour à tous,

De retour à la maison après une semaine d'absence, je retrouve bouffardes et tabacs.

Un peu rincé, mais une belle journée de soleil après une semaine mi-figue, mi-raisin devrait me rasséréner.
J'entame le week-end avec un bol de Mac Baren Navy cut dans une canadienne de chez P. Viou, et je vais profiter d'une journée tranquille pour gouter le C&D Star of the East de Boby dans de bonnes conditions.

Belle journée à tous.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"L'alccol conserve les fruits, et la fumée les viandes"   Ernest Hemingway
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Alexandrie, Alexandra ! Quand est-ce Konvarc'h de façon Opportune fumer du brun ? Empty
MessageSujet: Re: Alexandrie, Alexandra ! Quand est-ce Konvarc'h de façon Opportune fumer du brun ?   Alexandrie, Alexandra ! Quand est-ce Konvarc'h de façon Opportune fumer du brun ? Icon_minitimeSam 22 Avr 2023 - 11:16

Salut à tous,

Petite pensée pour Pop qui doit jouer les naïdes en Egypte  Laughing

Alexandrie, Alexandra ! Quand est-ce Konvarc'h de façon Opportune fumer du brun ? Poisso12

G. L. Pease Blackpoint dans une Nuttens au menu

Bon samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Alexandrie, Alexandra ! Quand est-ce Konvarc'h de façon Opportune fumer du brun ? Empty
MessageSujet: Re: Alexandrie, Alexandra ! Quand est-ce Konvarc'h de façon Opportune fumer du brun ?   Alexandrie, Alexandra ! Quand est-ce Konvarc'h de façon Opportune fumer du brun ? Icon_minitimeSam 22 Avr 2023 - 11:44

Salamalikoum!

Alors, moi j’ai fait du tres grand Pop ce coup ci…
J’ai bien préparé mes pipes avant de partir, briquets ok, tassou ok…
L’avion s’est bien posé, l’hotel est pas mal, j’ouvre mon sac et là!… c’est le drame! J’ai oublié mes tabacs!!!

Donc hier soir j’ai acheté du golden virginia à rouler que j’ai mélangé avec 8 cigares villiger pur virginia, quelle aventure…

C’est fumable mais ca vaut pas mon six pence et mon windjammer que j’avais oublié!

Salut les copains!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Alexandrie, Alexandra ! Quand est-ce Konvarc'h de façon Opportune fumer du brun ? Empty
MessageSujet: Re: Alexandrie, Alexandra ! Quand est-ce Konvarc'h de façon Opportune fumer du brun ?   Alexandrie, Alexandra ! Quand est-ce Konvarc'h de façon Opportune fumer du brun ? Icon_minitimeSam 22 Avr 2023 - 18:36

Voilà! Le scaferlati bleu est bien arrivé.
Je l'ai mis en humidification.
Il en avait besoin
Merci Ernie.
Revenir en haut Aller en bas
Sesomiris
Tête connue
Tête connue
Sesomiris


Messages : 1197
Date d'inscription : 15/04/2020

Alexandrie, Alexandra ! Quand est-ce Konvarc'h de façon Opportune fumer du brun ? Empty
MessageSujet: Re: Alexandrie, Alexandra ! Quand est-ce Konvarc'h de façon Opportune fumer du brun ?   Alexandrie, Alexandra ! Quand est-ce Konvarc'h de façon Opportune fumer du brun ? Icon_minitimeSam 22 Avr 2023 - 18:46

william1941 a écrit:
Voilà! Le scaferlati bleu est bien arrivé.
Je l'ai mis en humidification.
Il en avait besoin
Merci Ernie.

Avant d'y mettre le feu, tu peux relire la revue haute en couleur de notre ami Jurassik  Wink
Bonne dégustation !

https://www.alanoblebouffarde.com/t10339-scaferlati-bleu
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Alexandrie, Alexandra ! Quand est-ce Konvarc'h de façon Opportune fumer du brun ? Empty
MessageSujet: Re: Alexandrie, Alexandra ! Quand est-ce Konvarc'h de façon Opportune fumer du brun ?   Alexandrie, Alexandra ! Quand est-ce Konvarc'h de façon Opportune fumer du brun ? Icon_minitimeSam 22 Avr 2023 - 19:00

papaalino a écrit:


Capstan jaune dans une Vander.


"La pipe Vander ne s'use que si l'on s'en sert"  Razz


____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Van Gaughin
Villageois
Villageois
Van Gaughin


Messages : 932
Date d'inscription : 27/09/2022
Localisation : Marseille

Alexandrie, Alexandra ! Quand est-ce Konvarc'h de façon Opportune fumer du brun ? Empty
MessageSujet: Re: Alexandrie, Alexandra ! Quand est-ce Konvarc'h de façon Opportune fumer du brun ?   Alexandrie, Alexandra ! Quand est-ce Konvarc'h de façon Opportune fumer du brun ? Icon_minitimeSam 22 Avr 2023 - 19:17

Hello à tous!
Belle réf la pub Wonder Very Happy
Avant un départ pour l’Aveyron (en espérant ne pas oublier mon tabac…), j’alterne entre chacom 5 le matin et Capstan bleu vieilli au four présentement, un avant goût de vacances!
Belle fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.greenhomeimmobilier.fr/
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Alexandrie, Alexandra ! Quand est-ce Konvarc'h de façon Opportune fumer du brun ? Empty
MessageSujet: Re: Alexandrie, Alexandra ! Quand est-ce Konvarc'h de façon Opportune fumer du brun ?   Alexandrie, Alexandra ! Quand est-ce Konvarc'h de façon Opportune fumer du brun ? Icon_minitimeSam 22 Avr 2023 - 19:36

Bonsoir,

Quel titre cheers

Poursuite, de la découverte des tabacs HU, merci Pop Alexandrie, Alexandra ! Quand est-ce Konvarc'h de façon Opportune fumer du brun ? 1017532469, avec du Take Five dans une Prince Albert Ecume.

Bonne soirée et douces volutes Alexandrie, Alexandra ! Quand est-ce Konvarc'h de façon Opportune fumer du brun ? 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandrie, Alexandra ! Quand est-ce Konvarc'h de façon Opportune fumer du brun ? Empty
MessageSujet: Re: Alexandrie, Alexandra ! Quand est-ce Konvarc'h de façon Opportune fumer du brun ?   Alexandrie, Alexandra ! Quand est-ce Konvarc'h de façon Opportune fumer du brun ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandrie, Alexandra ! Quand est-ce Konvarc'h de façon Opportune fumer du brun ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et pour commencer février, il faut impérativement fumer du brun !!!
» Quand il pleut en janvier, il faut que trente pour fumer.
» Comment fumer du tabac brun.
» Alexandre a garder ou a vider ? Alexandrie au cendrier...
» Présentation de Daminus Blacus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: