Il vaut mieux fêter Didier que vingt-trois mai. Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Il vaut mieux fêter Didier que vingt-trois mai. Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Il vaut mieux fêter Didier que vingt-trois mai. Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Il vaut mieux fêter Didier que vingt-trois mai. Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Il vaut mieux fêter Didier que vingt-trois mai. Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Il vaut mieux fêter Didier que vingt-trois mai. Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Il vaut mieux fêter Didier que vingt-trois mai. Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Il vaut mieux fêter Didier que vingt-trois mai. Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Il vaut mieux fêter Didier que vingt-trois mai. Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Il vaut mieux fêter Didier que vingt-trois mai. Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Il vaut mieux fêter Didier que vingt-trois mai. Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Il vaut mieux fêter Didier que vingt-trois mai. Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Il vaut mieux fêter Didier que vingt-trois mai. Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Il vaut mieux fêter Didier que vingt-trois mai. Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Il vaut mieux fêter Didier que vingt-trois mai. Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Il vaut mieux fêter Didier que vingt-trois mai. Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 722 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 722 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Il vaut mieux fêter Didier que vingt-trois mai.

Aller en bas 
+2
Popeye Magritte
Ernie
6 participants
AuteurMessage
Ernie
Notable
Ernie


Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Il vaut mieux fêter Didier que vingt-trois mai. Empty
MessageSujet: Il vaut mieux fêter Didier que vingt-trois mai.   Il vaut mieux fêter Didier que vingt-trois mai. Icon_minitimeMar 23 Mai 2023 - 18:27

Salut à tous, titre sans aspiration si vous avez mieux prenez la main !
Je me repose avec un bol d'Aran pour profiter de sa douceur.
Je viens de monter un hamac avec son pied et ca n'a pas été facile. Reste à ne pas brûler la toile avec la pipe maintenant 😂
Bonne fin de journée à vous

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Il vaut mieux fêter Didier que vingt-trois mai. Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux fêter Didier que vingt-trois mai.   Il vaut mieux fêter Didier que vingt-trois mai. Icon_minitimeMar 23 Mai 2023 - 18:46

Salut Ernie! Et aux suivants!

Ici la maladie règne: rhume, bronchite, otite y’en a pour toute la famille…

À plus pour le fUmage du jour/soir

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
Kubark
Villageois
Villageois
Kubark


Messages : 616
Date d'inscription : 10/01/2023
Age : 54
Localisation : Strasbourg

Il vaut mieux fêter Didier que vingt-trois mai. Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux fêter Didier que vingt-trois mai.   Il vaut mieux fêter Didier que vingt-trois mai. Icon_minitimeMar 23 Mai 2023 - 19:50

Salut Ernie, Popeye et les suivants.

Un petit bol de Black Parrot dans ma churchwarden gagnée lors du concours des 10 ans du forum.
J'arrive pas à décrocher de ce tabac !  az11

Passez une bonne soirée, tous, et soignez vous, ceux qui sont malades.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"L'alccol conserve les fruits, et la fumée les viandes"   Ernest Hemingway
Revenir en haut Aller en bas
LachambreN
Villageois
Villageois
LachambreN


Messages : 635
Date d'inscription : 08/12/2021
Age : 32
Localisation : Xamontarupt / Vosges

Il vaut mieux fêter Didier que vingt-trois mai. Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux fêter Didier que vingt-trois mai.   Il vaut mieux fêter Didier que vingt-trois mai. Icon_minitimeMar 23 Mai 2023 - 20:24

Salut a tous,
Danois de luxe dans la Peterson 314
Bonne soirée les amis 😁

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Moi, quand on m’en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile..." Les tontons Flingueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forgedusapin.fr
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Il vaut mieux fêter Didier que vingt-trois mai. Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux fêter Didier que vingt-trois mai.   Il vaut mieux fêter Didier que vingt-trois mai. Icon_minitimeMar 23 Mai 2023 - 21:14

Bonsoir à tous,

Je m'en sors pas avec ce rhume, maintenant je deviens aphone Shocked

Début de culottage d'une G. Leousis, fraichement arrivée ce matin, au St Claude.

Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Van Gaughin
Villageois
Villageois
Van Gaughin


Messages : 932
Date d'inscription : 27/09/2022
Localisation : Marseille

Il vaut mieux fêter Didier que vingt-trois mai. Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux fêter Didier que vingt-trois mai.   Il vaut mieux fêter Didier que vingt-trois mai. Icon_minitimeMar 23 Mai 2023 - 21:29

Bonsoir à tous et bon courage aux malades!!
Un petit bol de winslow1 en solitaire sur la terrasse, c’est pas mal! Et accompagné d’un rhum arrangé à la mangue, c’est encore mieux!
Belle soirée à tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.greenhomeimmobilier.fr/
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Il vaut mieux fêter Didier que vingt-trois mai. Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux fêter Didier que vingt-trois mai.   Il vaut mieux fêter Didier que vingt-trois mai. Icon_minitimeMar 23 Mai 2023 - 22:40

Bon ben ça sera broken flake old fredders de HU un super VA/PE

Bonne nuit

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il vaut mieux fêter Didier que vingt-trois mai. Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux fêter Didier que vingt-trois mai.   Il vaut mieux fêter Didier que vingt-trois mai. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il vaut mieux fêter Didier que vingt-trois mai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vingt Dieu, quel tapir! dit au zoo Ctobre!
» vingt singes enviaient deux mies le vingt trois
» Vinrent trois Sam, disant : "Voilà des cendres de mille-vingt trois tabacs !"
» Pas 2 titre Mai mieux vaut que ja Mai
» Un don à tiens vaut mieux que deux tu recevras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: