Sur une île déserte... - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Sur une île déserte... - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Sur une île déserte... - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Sur une île déserte... - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Sur une île déserte... - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Sur une île déserte... - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Sur une île déserte... - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Sur une île déserte... - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Sur une île déserte... - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Sur une île déserte... - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Sur une île déserte... - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Sur une île déserte... - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Sur une île déserte... - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Sur une île déserte... - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Sur une île déserte... - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Sur une île déserte... - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 679 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 679 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 681 le Dim 22 Sep 2024 - 5:33
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Sur une île déserte...

Aller en bas 
+5
berny
little smoke
Tagoras
McHysius
Sergent Pipeur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sur une île déserte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une île déserte...   Sur une île déserte... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 14:42

Sergent Pipeur a écrit:
Je vous parle, je vous parle mais je ne vous ai toujours pas présenté ma pipe préférée.
Il s'agit de ma première Dunhill. Cette mamie date de 1927. Elle a à mes yeux toutes les qualités rêvées pour une pipe. Petite, légère, robuste, son tuyau est d'une qualité irréprochable. Aucune trace de dents ni de temps ne sont apparus sur cette belle apple. A cette époque le point blanc de Dunhill était encore en ivoire.
J'aime à penser que cette pipe a appartenu à son temps à un soldat de la Royal Air Force... Qu'elle a su tenir chaud à son propriétaire pendant les temps troubles de la guerre.

Cette pipe n'est jamais loin de moi et malgré la cinquantaine d'autres bouffardes que je garde et que je chérie, je reviens toujours à cette vieille mémère. Elle me rassure, j'aime la sentir au fond de ma poche les soirs d'hiver, la garder en bouche malgré à la tempête qui s'annonce, et j'aime surtout l'idée qu'elle traversera le temps en me survivant. Elle m'a été confiée au hasard de la vie, je ne suis que son gardien et je dois en prendre soin.
une photooooo !!!  bounce  bounce  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur une île déserte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une île déserte...   Sur une île déserte... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 14:48

Sergent t'ouvres le fil et tu ne nous mets pas de photo     Sur une île déserte... - Page 2 3507953003  Sur une île déserte... - Page 2 3507953003  Sur une île déserte... - Page 2 3507953003  Sur une île déserte... - Page 2 3507953003
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais
Sergent Pipeur


Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

Sur une île déserte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une île déserte...   Sur une île déserte... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 15:35

Voilà voilà pardon
Sur une île déserte... - Page 2 Image19

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais
Sergent Pipeur


Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

Sur une île déserte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une île déserte...   Sur une île déserte... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 15:39

Mais pourquoi c'est à l'envers ?
Vraiment galère d'insérer des photos avec l'iPad...impossible de copier les liens URL sur le serving... Evil or Very Mad

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Sur une île déserte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une île déserte...   Sur une île déserte... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 17:00

Dommage, mais pas grave! Que celui qui a des yeux voit...

Elle m'a l'air rustiquée ou je rêve?

1927, incroyable, magnifique  Shocked  Shocked  Shocked !!

Félicitation à toi  Sur une île déserte... - Page 2 1689644208 !!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Sur une île déserte... - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Drak Poy
Notable
Drak Poy


Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 56
Localisation : France / Dragonland

Sur une île déserte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une île déserte...   Sur une île déserte... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 17:14

Pour le Sergent...  Wink 

Sur une île déserte... - Page 2 Image110

Bel ancêtre...  Sur une île déserte... - Page 2 1689644208 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Sur une île déserte... - Page 2 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Revenir en haut Aller en bas
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur
McHysius


Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 59
Localisation : Suisse occidentale...

Sur une île déserte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une île déserte...   Sur une île déserte... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 17:22

Sur une île déserte... - Page 2 Image110

Oualà.

Merci pour le partage, cher Sergent!

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
Revenir en haut Aller en bas
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur
McHysius


Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 59
Localisation : Suisse occidentale...

Sur une île déserte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une île déserte...   Sur une île déserte... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 17:22

On s'est croisés, Drak Poy...

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
Revenir en haut Aller en bas
Drak Poy
Notable
Drak Poy


Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 56
Localisation : France / Dragonland

Sur une île déserte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une île déserte...   Sur une île déserte... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 17:23

Sur une île déserte... - Page 2 1017532469 chapeau chapeau 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Sur une île déserte... - Page 2 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur une île déserte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une île déserte...   Sur une île déserte... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 18:59

Sergent Pipeur a écrit:
Hey les gars je vous rappelle que pas d'île déserte pas d'amazones ! Twisted Evil 

Bon je pense avoir trouvé une solution pour vous... Étant donné l'écrasante majorité de Morel qui finiraient sur l'île, je propose qu'on y ramène directement maître Pierre afin de garder la source prêt de nous !!!!

Et puis pendant qu'il bosse, à nous les petites amazones !!!  Laughing

Tout à fait d'accord. Sinon faudrait que je me retienne pour ne pas aller "subtiliser" celle de SD !!! Sur une île déserte... - Page 2 2524151128  Sur une île déserte... - Page 2 2524151128  Sur une île déserte... - Page 2 2524151128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur une île déserte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une île déserte...   Sur une île déserte... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 20:10

Ahhhhhhhhhhhhhh, quelle belle Dunhill et de la Brumeuse




Sur une île déserte... - Page 2 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais
Sergent Pipeur


Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

Sur une île déserte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une île déserte...   Sur une île déserte... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 21:36

Merci les amis !
Ce n'est pas ma plus belle pipe, ni la plus impressionnante, ni la plus cher, ni la meilleure bruyère de ma collection.
Elle me touche et me parle tout simplement...

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Revenir en haut Aller en bas
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur
McHysius


Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 59
Localisation : Suisse occidentale...

Sur une île déserte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une île déserte...   Sur une île déserte... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 22:32

Cela se voit à ton lyrisme retenu... Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Sur une île déserte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une île déserte...   Sur une île déserte... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 22:57

Quoique avec un point blanc, je trouve ta vieille compagne très belle effectivement. Je pourrais même, le jour où tu voudras m'en faire cadeau, lui faire faire un bout de chemin avec beaucoup de gentillesse, je t'assure. Même jeune j'ai toujours aimé les vieillards. La preuve en est Sur une île déserte... - Page 2 11

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Sur une île déserte... - Page 2 Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
Tagoras
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Tagoras


Messages : 92
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 43

Sur une île déserte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une île déserte...   Sur une île déserte... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 12:26

Sergent Pipeur a écrit:
Hey les gars je vous rappelle que pas d'île déserte pas d'amazones ! Twisted Evil 

Bon je pense avoir trouvé une solution pour vous... Étant donné l'écrasante majorité de Morel qui finiraient sur l'île, je propose qu'on y ramène directement maître Pierre afin de garder la source prêt de nous !!!!

Et puis pendant qu'il bosse, à nous les petites amazones !!!  Laughing

Bien vu  Sur une île déserte... - Page 2 1689644208   Sur une île déserte... - Page 2 2866713653 

Attrapons le  corde  !!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
« On est une pipe qui s'allume, fume, puis s'éteint. Derrière elle ? De la fumée. Rien de plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais
Sergent Pipeur


Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

Sur une île déserte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une île déserte...   Sur une île déserte... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 17:53

Merci mon cher Passeur, ton texte est magnifique et j'aimerais bien lire la suite...
Par contre si cela ne t'offusque pas je garde ma mamie pour moi et mes vieux jours !!! Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Sur une île déserte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une île déserte...   Sur une île déserte... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 18:24

Sergent Pipeur a écrit:
Merci mon cher Passeur, ton texte est magnifique et j'aimerais bien lire la suite...
Par contre si cela ne t'offusque pas je garde ma mamie pour moi et mes vieux jours !!! Wink
considère que j'avais même pas ton âge quand j'ai écrit ça... c'est dire que depuis longtemps j'ai de l'attachement pour les vieux  Sur une île déserte... - Page 2 3507953003

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Sur une île déserte... - Page 2 Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
Contenu sponsorisé





Sur une île déserte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une île déserte...   Sur une île déserte... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur une île déserte...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sur une île déserte quel couple emporteriez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les pipes et accessoires :: Nos pipes et accessoires :: La vitrine de nos pipes :: Peterson-
Sauter vers: