Jeu divin : cinq ? Mais "Sainte" sauf "i" donne la "santé". Etonnant non ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Jeu divin : cinq ? Mais "Sainte" sauf "i" donne la "santé". Etonnant non ? Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Jeu divin : cinq ? Mais "Sainte" sauf "i" donne la "santé". Etonnant non ? Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Jeu divin : cinq ? Mais "Sainte" sauf "i" donne la "santé". Etonnant non ? Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Jeu divin : cinq ? Mais "Sainte" sauf "i" donne la "santé". Etonnant non ? Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Jeu divin : cinq ? Mais "Sainte" sauf "i" donne la "santé". Etonnant non ? Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Jeu divin : cinq ? Mais "Sainte" sauf "i" donne la "santé". Etonnant non ? Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Jeu divin : cinq ? Mais "Sainte" sauf "i" donne la "santé". Etonnant non ? Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Jeu divin : cinq ? Mais "Sainte" sauf "i" donne la "santé". Etonnant non ? Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Jeu divin : cinq ? Mais "Sainte" sauf "i" donne la "santé". Etonnant non ? Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Jeu divin : cinq ? Mais "Sainte" sauf "i" donne la "santé". Etonnant non ? Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Jeu divin : cinq ? Mais "Sainte" sauf "i" donne la "santé". Etonnant non ? Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Jeu divin : cinq ? Mais "Sainte" sauf "i" donne la "santé". Etonnant non ? Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Jeu divin : cinq ? Mais "Sainte" sauf "i" donne la "santé". Etonnant non ? Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Jeu divin : cinq ? Mais "Sainte" sauf "i" donne la "santé". Etonnant non ? Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Jeu divin : cinq ? Mais "Sainte" sauf "i" donne la "santé". Etonnant non ? Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 676 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 675 Invités

Pipayoux bourgui

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Jeu divin : cinq ? Mais "Sainte" sauf "i" donne la "santé". Etonnant non ?

Aller en bas 
+4
PetuneurBreton
stéphane
Ernie
Kubark
8 participants
AuteurMessage
Kubark
Villageois
Villageois
Kubark


Messages : 616
Date d'inscription : 10/01/2023
Age : 54
Localisation : Strasbourg

Jeu divin : cinq ? Mais "Sainte" sauf "i" donne la "santé". Etonnant non ? Empty
MessageSujet: Jeu divin : cinq ? Mais "Sainte" sauf "i" donne la "santé". Etonnant non ?   Jeu divin : cinq ? Mais "Sainte" sauf "i" donne la "santé". Etonnant non ? Icon_minitimeJeu 25 Mai 2023 - 14:40

Pfiou ! J'ai beau être chauve, c'est quand même tiré par les cheveux ^^.
Petit clin d'oeil à Monsieur Cyclopède en passant.


Jeu divin : cinq ? Mais "Sainte" sauf "i" donne la "santé". Etonnant non ? Pierre10

Un bol de Saint Bruno dans ma nouvelle pipe Luigi "Gigi" Crugnola.
C'est bon ! 

Bonne journée à tous.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"L'alccol conserve les fruits, et la fumée les viandes"   Ernest Hemingway
Revenir en haut Aller en bas
Ernie
Notable
Ernie


Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Jeu divin : cinq ? Mais "Sainte" sauf "i" donne la "santé". Etonnant non ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu divin : cinq ? Mais "Sainte" sauf "i" donne la "santé". Etonnant non ?   Jeu divin : cinq ? Mais "Sainte" sauf "i" donne la "santé". Etonnant non ? Icon_minitimeJeu 25 Mai 2023 - 17:55

Bonjour !
Je prépare mes tabacs. Je suis pas encore décidé sur le gagnant du jour. Le Old Dublin est en tête.

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Jeu divin : cinq ? Mais "Sainte" sauf "i" donne la "santé". Etonnant non ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu divin : cinq ? Mais "Sainte" sauf "i" donne la "santé". Etonnant non ?   Jeu divin : cinq ? Mais "Sainte" sauf "i" donne la "santé". Etonnant non ? Icon_minitimeJeu 25 Mai 2023 - 18:09

Bonjour Kubark, Ernie et aux suivant,

Ah Monsieur Cyclopède , que de souvenirs , un régal Very Happy

Je suis comme Ernie, je regarde mes tabacs et mes pipes et je vais me décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
PetuneurBreton
Notable
PetuneurBreton


Messages : 3509
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

Jeu divin : cinq ? Mais "Sainte" sauf "i" donne la "santé". Etonnant non ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu divin : cinq ? Mais "Sainte" sauf "i" donne la "santé". Etonnant non ?   Jeu divin : cinq ? Mais "Sainte" sauf "i" donne la "santé". Etonnant non ? Icon_minitimeJeu 25 Mai 2023 - 18:52

Bonjour ça a te un bol de six pence dans une morel.... 

Bonne fin de journée !

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
Revenir en haut Aller en bas
pat59om
Tête connue
Tête connue
pat59om


Messages : 1752
Date d'inscription : 25/11/2019
Age : 51
Localisation : Haut de France proche de Lille

Jeu divin : cinq ? Mais "Sainte" sauf "i" donne la "santé". Etonnant non ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu divin : cinq ? Mais "Sainte" sauf "i" donne la "santé". Etonnant non ?   Jeu divin : cinq ? Mais "Sainte" sauf "i" donne la "santé". Etonnant non ? Icon_minitimeJeu 25 Mai 2023 - 19:27

Jeu divin : cinq ? Mais "Sainte" sauf "i" donne la "santé". Etonnant non ? 347425272_229195313149328_4574888671381408901_n.jpg?stp=dst-jpg_p526x296&_nc_cat=103&ccb=1-7&_nc_sid=5cd70e&_nc_ohc=i6jOm-v-I14AX8xd2ah&_nc_ht=scontent-cdg4-2

____________________________________________________________________________________________________________________________
Jeu divin : cinq ? Mais "Sainte" sauf "i" donne la "santé". Etonnant non ? 58848010
Revenir en haut Aller en bas
LachambreN
Villageois
Villageois
LachambreN


Messages : 635
Date d'inscription : 08/12/2021
Age : 32
Localisation : Xamontarupt / Vosges

Jeu divin : cinq ? Mais "Sainte" sauf "i" donne la "santé". Etonnant non ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu divin : cinq ? Mais "Sainte" sauf "i" donne la "santé". Etonnant non ?   Jeu divin : cinq ? Mais "Sainte" sauf "i" donne la "santé". Etonnant non ? Icon_minitimeJeu 25 Mai 2023 - 20:12

Bien le bonjour à tous 😁
Du Burley n°2 ( Boa fumant ( merci Fred))
Dans une Courrieu courbe , accompagné d'un petit whisky 😁😁
Bonne soirée et bonne volutes

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Moi, quand on m’en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile..." Les tontons Flingueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forgedusapin.fr
Kubark
Villageois
Villageois
Kubark


Messages : 616
Date d'inscription : 10/01/2023
Age : 54
Localisation : Strasbourg

Jeu divin : cinq ? Mais "Sainte" sauf "i" donne la "santé". Etonnant non ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu divin : cinq ? Mais "Sainte" sauf "i" donne la "santé". Etonnant non ?   Jeu divin : cinq ? Mais "Sainte" sauf "i" donne la "santé". Etonnant non ? Icon_minitimeJeu 25 Mai 2023 - 20:22

J'accompagne Lachambre avec un whisky aussi tiens !!
Arran Barrel Reserve avec un bol de Robert Mc Connell 5 years matured virginia dans une Jeantet foyer écume.

Bonne soirée à tous.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"L'alccol conserve les fruits, et la fumée les viandes"   Ernest Hemingway
Revenir en haut Aller en bas
Van Gaughin
Villageois
Villageois
Van Gaughin


Messages : 932
Date d'inscription : 27/09/2022
Localisation : Marseille

Jeu divin : cinq ? Mais "Sainte" sauf "i" donne la "santé". Etonnant non ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu divin : cinq ? Mais "Sainte" sauf "i" donne la "santé". Etonnant non ?   Jeu divin : cinq ? Mais "Sainte" sauf "i" donne la "santé". Etonnant non ? Icon_minitimeJeu 25 Mai 2023 - 20:47

Bonsoir à tous!
Point de whisky malheureusement donc un verre de bordeaux pour accompagner un bol de chacom5, je fais une pause dans mes tests de multiples Va/Per et ça fait du bien!
Belles volutes à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.greenhomeimmobilier.fr/
Van Gaughin
Villageois
Villageois
Van Gaughin


Messages : 932
Date d'inscription : 27/09/2022
Localisation : Marseille

Jeu divin : cinq ? Mais "Sainte" sauf "i" donne la "santé". Etonnant non ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu divin : cinq ? Mais "Sainte" sauf "i" donne la "santé". Etonnant non ?   Jeu divin : cinq ? Mais "Sainte" sauf "i" donne la "santé". Etonnant non ? Icon_minitimeJeu 25 Mai 2023 - 20:48

pat59om a écrit:
Jeu divin : cinq ? Mais "Sainte" sauf "i" donne la "santé". Etonnant non ? 347425272_229195313149328_4574888671381408901_n.jpg?stp=dst-jpg_p526x296&_nc_cat=103&ccb=1-7&_nc_sid=5cd70e&_nc_ohc=i6jOm-v-I14AX8xd2ah&_nc_ht=scontent-cdg4-2
J’ai un pull avec cette image, j’ai mis plusieurs mois à trouver la pipe identique et c’est pas mal à fumer en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.greenhomeimmobilier.fr/
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Jeu divin : cinq ? Mais "Sainte" sauf "i" donne la "santé". Etonnant non ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu divin : cinq ? Mais "Sainte" sauf "i" donne la "santé". Etonnant non ?   Jeu divin : cinq ? Mais "Sainte" sauf "i" donne la "santé". Etonnant non ? Icon_minitimeJeu 25 Mai 2023 - 22:42

Salut à tous!

HH burley flake dans mon écume serre de dragon

Burley, virginia, latakia, kentucky, périque, orientaux… on a quand même de la chance de pouvoir fumer autant de tabacs différents!

C’était ma pensée du soir…Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Jeu divin : cinq ? Mais "Sainte" sauf "i" donne la "santé". Etonnant non ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu divin : cinq ? Mais "Sainte" sauf "i" donne la "santé". Etonnant non ?   Jeu divin : cinq ? Mais "Sainte" sauf "i" donne la "santé". Etonnant non ? Icon_minitimeJeu 25 Mai 2023 - 23:39

Bonsoir à tous,
Alors, trois bols ce soir : St Claude dans une Louisis, du Supérieur ( un délice de brun, merci Ernie Jeu divin : cinq ? Mais "Sainte" sauf "i" donne la "santé". Etonnant non ? 1017532469) et de l'Escudo, qu'est ce que c'est bon, dans une Chimney La Radica 

Je rejoins la pensée de Pop, quelle chance nous avons cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu divin : cinq ? Mais "Sainte" sauf "i" donne la "santé". Etonnant non ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu divin : cinq ? Mais "Sainte" sauf "i" donne la "santé". Etonnant non ?   Jeu divin : cinq ? Mais "Sainte" sauf "i" donne la "santé". Etonnant non ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu divin : cinq ? Mais "Sainte" sauf "i" donne la "santé". Etonnant non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 19 septembre, il y a de bons mariages, mais jamais de délicieux, sauf entre pipes et tabacs
» Sam divin Saint mais je me permets un péché de volutes
» Dis Pépé pourquoi tu tousses, hein ? C'est l'émoi sans tabac qui commence, gamin !
» Fumez la pipe, cinq août, mais quand on aime on ne compte pas.
» Sainte Geneviève mais volutes sont pour toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: