La belle Jeanne s’en fut cramée, comme le tabac dans mon foyer Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
La belle Jeanne s’en fut cramée, comme le tabac dans mon foyer Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
La belle Jeanne s’en fut cramée, comme le tabac dans mon foyer Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
La belle Jeanne s’en fut cramée, comme le tabac dans mon foyer Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
La belle Jeanne s’en fut cramée, comme le tabac dans mon foyer Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
La belle Jeanne s’en fut cramée, comme le tabac dans mon foyer Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
La belle Jeanne s’en fut cramée, comme le tabac dans mon foyer Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
La belle Jeanne s’en fut cramée, comme le tabac dans mon foyer Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
La belle Jeanne s’en fut cramée, comme le tabac dans mon foyer Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
La belle Jeanne s’en fut cramée, comme le tabac dans mon foyer Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
La belle Jeanne s’en fut cramée, comme le tabac dans mon foyer Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
La belle Jeanne s’en fut cramée, comme le tabac dans mon foyer Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
La belle Jeanne s’en fut cramée, comme le tabac dans mon foyer Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
La belle Jeanne s’en fut cramée, comme le tabac dans mon foyer Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
La belle Jeanne s’en fut cramée, comme le tabac dans mon foyer Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
La belle Jeanne s’en fut cramée, comme le tabac dans mon foyer Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 668 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 668 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 668 le Dim 22 Sep 2024 - 5:32
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La belle Jeanne s’en fut cramée, comme le tabac dans mon foyer

Aller en bas 
+4
Ernie
Thuillier
Popeye Magritte
Van Gaughin
8 participants
AuteurMessage
Van Gaughin
Villageois
Villageois
Van Gaughin


Messages : 932
Date d'inscription : 27/09/2022
Localisation : Marseille

La belle Jeanne s’en fut cramée, comme le tabac dans mon foyer Empty
MessageSujet: La belle Jeanne s’en fut cramée, comme le tabac dans mon foyer   La belle Jeanne s’en fut cramée, comme le tabac dans mon foyer Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 20:24

Ola la clique, j’espère que vous allez bien!
Tout comme les perfides anglois et leurs envies pyromanes en ce 30 mai (1431), j’ai eu envie de faire chauffer mes bouffardes.
Après un grand bol de Choco Flake (quel délice!), un bol moyen de Balkan Flake de chez Gawith. Certains d’entre-vous l’ont essayé ? Des retours? Je l’adore en tout cas, même si c’est pas easy à allumer…
Bonne soirée et douces volutes!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.greenhomeimmobilier.fr/
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

La belle Jeanne s’en fut cramée, comme le tabac dans mon foyer Empty
MessageSujet: Re: La belle Jeanne s’en fut cramée, comme le tabac dans mon foyer   La belle Jeanne s’en fut cramée, comme le tabac dans mon foyer Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 20:32

Yopla boom!

Les enfoirés ils ont cramé la jeanne!

Pour vengeance, palmetto balkan de C&D dans calebasse
Ça les amis c’est clairement du loird, du très lourd…

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
Thuillier
Nouvelle tête
Nouvelle tête
avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2023
Age : 44
Localisation : Montpellier

La belle Jeanne s’en fut cramée, comme le tabac dans mon foyer Empty
MessageSujet: Re: La belle Jeanne s’en fut cramée, comme le tabac dans mon foyer   La belle Jeanne s’en fut cramée, comme le tabac dans mon foyer Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 20:40

Bonsoir,

pour moi c'est du chacom n°5, pour venger Jeanne.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Il y a deux excès:exclure la raison, n'admettre que la raison" Blaise Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Van Gaughin
Villageois
Villageois
Van Gaughin


Messages : 932
Date d'inscription : 27/09/2022
Localisation : Marseille

La belle Jeanne s’en fut cramée, comme le tabac dans mon foyer Empty
MessageSujet: Re: La belle Jeanne s’en fut cramée, comme le tabac dans mon foyer   La belle Jeanne s’en fut cramée, comme le tabac dans mon foyer Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 20:42

Thuillier a écrit:
Bonsoir,

pour moi c'est du chacom n°5, pour venger Jeanne.
Bonsoir! Très bon choix, c’est un de mes préférés de chez Chacom!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.greenhomeimmobilier.fr/
Van Gaughin
Villageois
Villageois
Van Gaughin


Messages : 932
Date d'inscription : 27/09/2022
Localisation : Marseille

La belle Jeanne s’en fut cramée, comme le tabac dans mon foyer Empty
MessageSujet: Re: La belle Jeanne s’en fut cramée, comme le tabac dans mon foyer   La belle Jeanne s’en fut cramée, comme le tabac dans mon foyer Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 20:46

Popeye Magritte a écrit:
Yopla boom!

Les enfoirés ils ont cramé la jeanne!

Pour vengeance, palmetto balkan de C&D dans calebasse
Ça les amis c’est clairement du loird, du très lourd…
Obligé d’aller lire les revues sur TR car inconnu au bataillon, ça a l’air bon en effet!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.greenhomeimmobilier.fr/
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

La belle Jeanne s’en fut cramée, comme le tabac dans mon foyer Empty
MessageSujet: Re: La belle Jeanne s’en fut cramée, comme le tabac dans mon foyer   La belle Jeanne s’en fut cramée, comme le tabac dans mon foyer Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 22:03

Van Gaughin a écrit:
Popeye Magritte a écrit:
Yopla boom!

Les enfoirés ils ont cramé la jeanne!

Pour vengeance, palmetto balkan de C&D dans calebasse
Ça les amis c’est clairement du loird, du très lourd…
Obligé d’aller lire les revues sur TR car inconnu au bataillon, ça a l’air bon en effet!!!
Je me lève et je confirme! Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
Ernie
Notable
Ernie


Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

La belle Jeanne s’en fut cramée, comme le tabac dans mon foyer Empty
MessageSujet: Re: La belle Jeanne s’en fut cramée, comme le tabac dans mon foyer   La belle Jeanne s’en fut cramée, comme le tabac dans mon foyer Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 22:22

Salut les crameurs du jour !

Ici un doux bol de superieur. Il est doux mais Dieu qu'il empeste en fin de compte

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

La belle Jeanne s’en fut cramée, comme le tabac dans mon foyer Empty
MessageSujet: Re: La belle Jeanne s’en fut cramée, comme le tabac dans mon foyer   La belle Jeanne s’en fut cramée, comme le tabac dans mon foyer Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 0:24

En se tout début de 31 mai.
Maïs avec mon mélange perso.
La fumée me rappelle que La Pucelle, celle que les Américains ont baptisée "Cinquante kilos d'héroïne pure",c'est faite descendre sans pipe à cause d'un évêque Cauchon.
Revenir en haut Aller en bas
Kubark
Villageois
Villageois
Kubark


Messages : 616
Date d'inscription : 10/01/2023
Age : 54
Localisation : Strasbourg

La belle Jeanne s’en fut cramée, comme le tabac dans mon foyer Empty
MessageSujet: Re: La belle Jeanne s’en fut cramée, comme le tabac dans mon foyer   La belle Jeanne s’en fut cramée, comme le tabac dans mon foyer Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 9:05

J'accroche un médaillon autour du cou de la pucelle pour faciliter son Ascencion.

C'est un flake medaillon de chez Davidoff, ça risque d'aider à la combustion...

Bonnes volutes à tous.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"L'alccol conserve les fruits, et la fumée les viandes"   Ernest Hemingway
Revenir en haut Aller en bas
Thuillier
Nouvelle tête
Nouvelle tête
avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2023
Age : 44
Localisation : Montpellier

La belle Jeanne s’en fut cramée, comme le tabac dans mon foyer Empty
MessageSujet: Re: La belle Jeanne s’en fut cramée, comme le tabac dans mon foyer   La belle Jeanne s’en fut cramée, comme le tabac dans mon foyer Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 9:20

Moi ce matin, au pied du bûcher, c'est du caporal export.C'est le tabac aveclequeelj'ai commencé la pipe, et j'aime toujours autant sa "rusticité".

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Il y a deux excès:exclure la raison, n'admettre que la raison" Blaise Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

La belle Jeanne s’en fut cramée, comme le tabac dans mon foyer Empty
MessageSujet: Re: La belle Jeanne s’en fut cramée, comme le tabac dans mon foyer   La belle Jeanne s’en fut cramée, comme le tabac dans mon foyer Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 14:48

S'il est certain qu'elle fuma, la question est : LA fuma t'elle ?

Après recherche, il semblerait qu'elle fut des nôtres. Mais notre Jaufré en sait peut-être plus...

La belle Jeanne s’en fut cramée, comme le tabac dans mon foyer Jeanne12

Aujourd'hui ce sera un petit Capstan Navy Cut en l'honneur de la belle Jeanne  Wink

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

La belle Jeanne s’en fut cramée, comme le tabac dans mon foyer Empty
MessageSujet: Re: La belle Jeanne s’en fut cramée, comme le tabac dans mon foyer   La belle Jeanne s’en fut cramée, comme le tabac dans mon foyer Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 15:14

La belle Jeanne s’en fut cramée, comme le tabac dans mon foyer Jeanne11
Celui-là fallait le sortir!
Bravo Brase.
Petite Dunhill avec mon mélange (je dois sortir dans un moment et le vent est de mauvais poil).
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

La belle Jeanne s’en fut cramée, comme le tabac dans mon foyer Empty
MessageSujet: Re: La belle Jeanne s’en fut cramée, comme le tabac dans mon foyer   La belle Jeanne s’en fut cramée, comme le tabac dans mon foyer Icon_minitimeJeu 1 Juin 2023 - 11:21

Dire que j'étais justement à Orléans ce 30 mai  La belle Jeanne s’en fut cramée, comme le tabac dans mon foyer 2428166392

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle Jeanne s’en fut cramée, comme le tabac dans mon foyer Empty
MessageSujet: Re: La belle Jeanne s’en fut cramée, comme le tabac dans mon foyer   La belle Jeanne s’en fut cramée, comme le tabac dans mon foyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle Jeanne s’en fut cramée, comme le tabac dans mon foyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 28 que du bon tabac dans mon foyer
» Ce 29/11, de la brume du froid et... Du tabac dans une belle ?
» Et hop, on se bourre un bon tabac dans une belle pipe et on savoure;-)!
» Un bon tabac dans une belle bruyère pour une bonne journée ;-) !
» Un beau foyer bien rempli d'un bon tabac et on y met le feu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: