electronique - Pipe électronique à moins 50% - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
electronique - Pipe électronique à moins 50% - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
electronique - Pipe électronique à moins 50% - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
electronique - Pipe électronique à moins 50% - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
electronique - Pipe électronique à moins 50% - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
electronique - Pipe électronique à moins 50% - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
electronique - Pipe électronique à moins 50% - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
electronique - Pipe électronique à moins 50% - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
electronique - Pipe électronique à moins 50% - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
electronique - Pipe électronique à moins 50% - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
electronique - Pipe électronique à moins 50% - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
electronique - Pipe électronique à moins 50% - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
electronique - Pipe électronique à moins 50% - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
electronique - Pipe électronique à moins 50% - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
electronique - Pipe électronique à moins 50% - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
electronique - Pipe électronique à moins 50% - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 348 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 347 Invités

soababa

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Pipe électronique à moins 50%

Aller en bas 
+15
Yvon
Mycroft
Bulldog
tomcat11
Munch
kenshiro
berny
darius1000
Nosmokingdragonette
Drakknar
hinomura
demangep
Norsum
Drak Poy
Switchback
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bulldog
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Bulldog


Messages : 88
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 51
Localisation : Ardennes Belge (Eau noire)

electronique - Pipe électronique à moins 50% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipe électronique à moins 50%   electronique - Pipe électronique à moins 50% - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 18:04

Je suis également d'accord avec Yvon et Lembrez.
comme je disais dans mon poste précédent ça peut parfois être une solution de "dépannage", tout en gardant à l'esprit que rien ne remplacera mes pipes pour autant!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
CEDLAP
Notable
CEDLAP


Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 50
Localisation :

electronique - Pipe électronique à moins 50% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipe électronique à moins 50%   electronique - Pipe électronique à moins 50% - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 21:57

En soirée comme solution de dépannage, je privilégie plutôt des cigarillos dans ce cas .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg
Bulldog
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Bulldog


Messages : 88
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 51
Localisation : Ardennes Belge (Eau noire)

electronique - Pipe électronique à moins 50% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipe électronique à moins 50%   electronique - Pipe électronique à moins 50% - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 0:45

CEDLAP a écrit:
En soirée comme solution de dépannage, je privilégie plutôt des cigarillos dans ce cas .
C'est vrai que c'est encore sympa aussi le cigare de tempe en temps.   What a Face 


Mais ce que voulais dire Yvon et Lembrez, c'était par rapport aux problèmes de santé.
Exemple: tu apprends que tu n'as plus droit du tout au tabac, imagine???  electronique - Pipe électronique à moins 50% - Page 2 2044282317

Dans ce cas si on m'interdisait définitivement le tabac, peut-être que moi aussi je passerai du côté obscur (heureusement ce n'est pas le cas, mais bon..).
Ou encore le bête exemple des longs voyages non-fumeurs, un petit séjour à l’hôpital et une interdiction absolue de "bouger" de son lit, etc etc .. et plein d'autres exemples encore (tout est possible)...

Donc perso, bien que je défendrai jusqu'au bout le fait que rien ne remplacera mes pipes, je ne vais pas juger pour autant les vapoteux et je ne diaboliserai pas ce système ne sachant pas ce que la vie réserve. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fulcanelli74
Nouvelle tête
Nouvelle tête
fulcanelli74


Messages : 106
Date d'inscription : 31/07/2014
Localisation : bex vaud

electronique - Pipe électronique à moins 50% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipe électronique à moins 50%   electronique - Pipe électronique à moins 50% - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 12:19

Moi même sevré du tabac depuis 6 mois  grâce a ma cigarette électronique que j'ai soigneusement remisée en cas de sensation de rechute imminente,je suis totalement contre les e-pipes et les e-cigars.

Contrairement a la tueuse  qui est une sale habitude dégueulasse et de plus très onéreuse ,je considère le fumage du cigare et de la pipe  comme un art de vivre,un pur moment de plaisir et de partage,des petits moments suspendus dans le temps,un aparté avec son soi intérieur,bref un moment d'introspection que bien entendu on ne retrouve pas avec ces satanées tueuses fumées a la hâte devant la porte d'un restaurant ou d'une boite de nuit.

____________________________________________________________________________________________________________________________
vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

electronique - Pipe électronique à moins 50% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipe électronique à moins 50%   electronique - Pipe électronique à moins 50% - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 15:06

Personne ne m'interdira de fumer ma bouffarde, quelles que soient les circonstances... Si il le faut, c'est moi qui me l'interdirai moi-même avec grand peine, par respect d'autrui ou de la loi, par savoir-vivre, par amour, par nécessité, mais jamais par interdiction Evil or Very Mad  electronique - Pipe électronique à moins 50% - Page 2 2524151128 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
electronique - Pipe électronique à moins 50% - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





electronique - Pipe électronique à moins 50% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pipe électronique à moins 50%   electronique - Pipe électronique à moins 50% - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pipe électronique à moins 50%
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fumette électronique et bouffardeux.
» La pipe électronique ? Je teste !
» quelqu'un a t il essayé la pipe électronique ???
» Le paradoxe de la grosse pipe qui dure moins longtemps
» L'électronique explose...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Le brouhaha général-
Sauter vers: