2 out il fé pa bo... 1 vré tan a fumé la pip ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
2 out il fé pa bo... 1 vré tan a fumé la pip ! Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
2 out il fé pa bo... 1 vré tan a fumé la pip ! Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
2 out il fé pa bo... 1 vré tan a fumé la pip ! Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
2 out il fé pa bo... 1 vré tan a fumé la pip ! Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
2 out il fé pa bo... 1 vré tan a fumé la pip ! Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
2 out il fé pa bo... 1 vré tan a fumé la pip ! Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
2 out il fé pa bo... 1 vré tan a fumé la pip ! Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
2 out il fé pa bo... 1 vré tan a fumé la pip ! Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
2 out il fé pa bo... 1 vré tan a fumé la pip ! Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
2 out il fé pa bo... 1 vré tan a fumé la pip ! Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
2 out il fé pa bo... 1 vré tan a fumé la pip ! Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
2 out il fé pa bo... 1 vré tan a fumé la pip ! Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
2 out il fé pa bo... 1 vré tan a fumé la pip ! Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
2 out il fé pa bo... 1 vré tan a fumé la pip ! Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
2 out il fé pa bo... 1 vré tan a fumé la pip ! Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 504 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 500 Invités

Alain de Paris, Jaufré Cantolys, Pierrot Gourmand, Pipayoux bourgui

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 2 out il fé pa bo... 1 vré tan a fumé la pip !

Aller en bas 
+4
stéphane
LachambreN
william1941
Brase d'Anjou
8 participants
AuteurMessage
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

2 out il fé pa bo... 1 vré tan a fumé la pip ! Empty
MessageSujet: 2 out il fé pa bo... 1 vré tan a fumé la pip !   2 out il fé pa bo... 1 vré tan a fumé la pip ! Icon_minitimeMer 2 Aoû 2023 - 16:08

Salut à tous,

Titre inspiré du dernier sms reçu de mon petit neveu  Wink

HU Nyala dans une Peterson

2 out il fé pa bo... 1 vré tan a fumé la pip ! 080210

Bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

2 out il fé pa bo... 1 vré tan a fumé la pip ! Empty
MessageSujet: Re: 2 out il fé pa bo... 1 vré tan a fumé la pip !   2 out il fé pa bo... 1 vré tan a fumé la pip ! Icon_minitimeMer 2 Aoû 2023 - 16:53

Bonne après-midi
Ici un temps idéal pour l'été.
Plein soleil et 33 au thermo
Un peu de vent (Rien n'est parfait dit le Petit Prince)
Fumer, c'est dedans avec la clim.
Maïs avec mélange perso (il est réussi.)
Revenir en haut Aller en bas
LachambreN
Villageois
Villageois
LachambreN


Messages : 635
Date d'inscription : 08/12/2021
Age : 32
Localisation : Xamontarupt / Vosges

2 out il fé pa bo... 1 vré tan a fumé la pip ! Empty
MessageSujet: Re: 2 out il fé pa bo... 1 vré tan a fumé la pip !   2 out il fé pa bo... 1 vré tan a fumé la pip ! Icon_minitimeMer 2 Aoû 2023 - 17:57

Bonjour à tous!
Pas trop présent en ce moment, j'ai enfin fini mon déménagement ! Me voici donc dans les Vosges  cheers
il fait bien plus froid que dans la Var ( environ 15/20 degrés de moins) mais au moins on respire  Razz
Donc aujourd'hui du Chacom 6 dans une Peterson 314  Very Happy Very Happy
Bonne journée et bonnes volutes

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Moi, quand on m’en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile..." Les tontons Flingueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forgedusapin.fr
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

2 out il fé pa bo... 1 vré tan a fumé la pip ! Empty
MessageSujet: Re: 2 out il fé pa bo... 1 vré tan a fumé la pip !   2 out il fé pa bo... 1 vré tan a fumé la pip ! Icon_minitimeMer 2 Aoû 2023 - 18:19

Bonjour à tous,

Il est tip top ce titre Very Happy

Le vent s'est levé dans le canton de Bern, mais la température reste douce.

Heureux pour toi Lachambre cheers

Ici, se sera du Forte dans une Zulu de P.Morel 

Bonne soirée et douces volutes 2 out il fé pa bo... 1 vré tan a fumé la pip ! 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Ernie
Notable
Ernie


Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

2 out il fé pa bo... 1 vré tan a fumé la pip ! Empty
MessageSujet: Re: 2 out il fé pa bo... 1 vré tan a fumé la pip !   2 out il fé pa bo... 1 vré tan a fumé la pip ! Icon_minitimeMer 2 Aoû 2023 - 18:58

Rien pour moi aujourd'hui.
Je viens vous lire ca me suffit  Cool

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard


Dernière édition par Ernie le Jeu 3 Aoû 2023 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

2 out il fé pa bo... 1 vré tan a fumé la pip ! Empty
MessageSujet: Re: 2 out il fé pa bo... 1 vré tan a fumé la pip !   2 out il fé pa bo... 1 vré tan a fumé la pip ! Icon_minitimeMer 2 Aoû 2023 - 19:42

Salut les copains!

@Brase, si ton neveu à plus de 10 ans engueule le de ma part, si il a plus de 20 ans fais lui fumer la pipe ça améliorera son aurtograf Razz
@LachambreN je te souhaite une bonne installation et bon courage pour cet Hiver (pense à me donner ta nouvelle adresse par MP stp)
@Stéphane, du vent à Berne? Dire que mon fils croit qu’en Suisse il fait toujours beau:P
@William j’imagine bien ta satisfaction quand ton mélange est réussi! Profites bien du soleil pour nous!
Salut Ernie!!!

Ici j’ai sorti le black fllake de Charatan dans ma transvaal ça va être terrible!!!
Bonne soirée les copains!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
Van Gaughin
Villageois
Villageois
Van Gaughin


Messages : 932
Date d'inscription : 27/09/2022
Localisation : Marseille

2 out il fé pa bo... 1 vré tan a fumé la pip ! Empty
MessageSujet: Re: 2 out il fé pa bo... 1 vré tan a fumé la pip !   2 out il fé pa bo... 1 vré tan a fumé la pip ! Icon_minitimeMer 2 Aoû 2023 - 20:06

Ola la clique! J’espère que vous allez tous bien!
Courage pour ton installation dans les Vosges LachambreN, j’ai passé des étés à La Bresse, comment te dire… ça marque Wink
Pour ceux qui sont en vacances : profitez bien et courage à ceux qui bossent encore!
J’ai profité d’un petit moment de calme pour me faire un bol de Skiff, avec un verre de rosé ça passe en fait!
La bise et belle soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.greenhomeimmobilier.fr/
Fabrice554
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Fabrice554


Messages : 52
Date d'inscription : 03/03/2022

2 out il fé pa bo... 1 vré tan a fumé la pip ! Empty
MessageSujet: Re: 2 out il fé pa bo... 1 vré tan a fumé la pip !   2 out il fé pa bo... 1 vré tan a fumé la pip ! Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2023 - 10:52

Rien fumé depuis Dimanche et encore à la sauvette.... Je ne fume qu'en extérieur et le temps ne s'y prête guère...

Si pas de pluies diluviennes, ce sont des rafales de vent à 70km/h... pfff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 out il fé pa bo... 1 vré tan a fumé la pip ! Empty
MessageSujet: Re: 2 out il fé pa bo... 1 vré tan a fumé la pip !   2 out il fé pa bo... 1 vré tan a fumé la pip ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 out il fé pa bo... 1 vré tan a fumé la pip !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 avril, Jesse James s'est fait fumé, mais nous on fume quoi ?
» 19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.
» 8 juin, Quelle chaleur on fume ou on fume pas ?
» Qui fume le 10 juin ne fume pas du foin!
» En ce 6 Septembre on fume ou on fume pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: