Elle est là ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Elle est là ! Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Elle est là ! Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Elle est là ! Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Elle est là ! Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Elle est là ! Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Elle est là ! Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Elle est là ! Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Elle est là ! Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Elle est là ! Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Elle est là ! Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Elle est là ! Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Elle est là ! Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Elle est là ! Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Elle est là ! Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Elle est là ! Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 614 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 614 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 643 le Dim 22 Sep 2024 - 4:41
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Elle est là !

Aller en bas 
+2
Mycroft
SmokingDragon
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Elle est là ! Empty
MessageSujet: Elle est là !   Elle est là ! Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 21:02

La voilà ma petite dernière ! Elle est arrivée ce matin, elle est trop belle. En plus j'ai trouvé un échantillon d'un tabac que je n'avais jamais fumé jusqu'à maintenant. Merci Sir Lightmyfire, du fond du coeur !Elle est là ! Dscf8210
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

Elle est là ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est là !   Elle est là ! Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 21:06

Effectivement elle est bien jolie cette BC et je t'en souhaite d'excellentes volutes avec elle. Dis nous si c'est une bonne fumeuse  Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
Invité
Invité
Anonymous



Elle est là ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est là !   Elle est là ! Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 21:15

Merci cher SD ! Je n'y manquerai bien sûr pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mycroft
Tête connue
Tête connue
Mycroft


Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 43

Elle est là ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est là !   Elle est là ! Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 22:09

Whooooouuuuuuuuu qu'elle est mignonne Celle-ci! 
Petite question d'ignare de débutant, mais non habitué à voir une bague rouge entre "l'bout de bois et l'plastique!" (blasphème! Brulons le!!!!) mais qu'est ce donc? Bois teinté...??? 
Ma curiosité vous remercie!

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Elle est là ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est là !   Elle est là ! Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 22:11

Acrylique je suppose!?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Elle est là ! 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle est là ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est là !   Elle est là ! Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 22:17

Non c'est la partie toute antérieure du tuyau qui a été traitée comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle est là ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est là !   Elle est là ! Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 22:18

little smoke a écrit:
Acrylique je suppose!?

Tu supposes bien mon Ami.
Revenir en haut Aller en bas
Mycroft
Tête connue
Tête connue
Mycroft


Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 43

Elle est là ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est là !   Elle est là ! Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 22:23

Merci de ta réponse on ne peut plus rapide! Cela dit acrylique??? Ça fait bizarre en matière teinte fesant aussi belle jonction et aussi colorée!

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Revenir en haut Aller en bas
Nosmokingdragonette
Admin
Admin
Nosmokingdragonette


Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 50
Localisation : Disneyland Paris

Elle est là ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est là !   Elle est là ! Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 22:41

Pareil la bande rouge me gêne  tongue 
Mais remplacée par une belle bague en argent gravée  affraid  tongue
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Elle est là ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est là !   Elle est là ! Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 22:49

Oui, mais les couleurs flashy par-ci par-là, ça fait partie de la marque de fabrique de BC  Wink !



Elle est là ! BCPABLO1304F9

____________________________________________________________________________________________________________________________
Elle est là ! 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Nosmokingdragonette
Admin
Admin
Nosmokingdragonette


Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 50
Localisation : Disneyland Paris

Elle est là ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est là !   Elle est là ! Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 22:56

little smoke a écrit:
Oui, mais les couleurs flashy par-ci par-là, ça fait partie de la marque de fabrique de BC  Wink !



Elle est là ! BCPABLO1304F9


J'adore ! 
Par contre le fait de ne pas voir le bois du tout c'est dommage.... Sauf si c'est un bois qui ne mérite pas le détour
Et la aussi c'est dommage  Shocked 

Mais elle est jolie quand même cette pipe
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Elle est là ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est là !   Elle est là ! Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 23:02

Ben à chacun ses goût mais perso  Elle est là ! 2740173328  Elle est là ! 3366346839 et comme tu dis, si le bois est caché (moi j'dis qu'c'est louche Evil or Very Mad !), autant faire des pipes synthétiques  Elle est là ! 916799643 !!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Elle est là ! 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Elle est là ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est là !   Elle est là ! Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 23:11

Mais celle de notre ami Leneveu, elle est gracieuse, discrète et élégante, rien à voir, heureusement  Wink !

La série de ces pipes colorées recouvertes de je ne sais quelle substance était paraît-il destinée à attirer une nouvelle clientèle de jeunes fumeurs  affraid   Shocked !

Il y a vingt ans je crois... Bof, rien de plus beau et élégant qu'une belle bruyère naturelle en ce qui me concerne!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Elle est là ! 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle est là ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est là !   Elle est là ! Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 23:24

Heureux qu'elle soit déjà arrivée à bon port et avant le passage à l'an neuf Very Happy, enfin à l'an 2014 quoi (j'anticipe les feintes nulles, en ce point je vous devance  Elle est là ! 2524151128 )


Sur photo, cette bague rouge fait peu d'effet mais sous les yeux, elle se conjugue fort bien avec la courbe élégante de la pipe qui possède elle-même une bruyère claire et séduisante.

Je suis content qu'elle te plaise et te souhaite d'excellentes volutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle est là ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est là !   Elle est là ! Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 9:44

C'est exactement çà. J'ai été très content à la réception de la courbe légère de cette pipe, sans exagération, et les couleurs en sont très plaisantes. Par ailleurs le volume du fourneau est plus important que ce que j'imaginais et cela présage une belle quantité de volutes ! Enfin au tirage "à vide" elle semble parfaitement répondre. Me reste plus qu'à la culotter ce qui ne saurait maintenant tarder !
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Elle est là ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est là !   Elle est là ! Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 9:49

Alors nous vous laissons en tête à tête, toi et ta nouvelle BC, afin que votre intimité sois les préludes d'une harmonieuse symbiose perdurant dans le temps  Wink  chapeau  Elle est là ! 1064092599 !!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Elle est là ! 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
JF10
Tête connue
Tête connue
JF10


Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Elle est là ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est là !   Elle est là ! Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 19:05

---Félicitations, Leneveu !     Very Happy 
---Belle harmonie de forme & de couleurs !

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Elle est là ! 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Tagoras
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Tagoras


Messages : 92
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 43

Elle est là ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est là !   Elle est là ! Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 19:08

Elle est vraiment très jolie, félicitations!

____________________________________________________________________________________________________________________________
« On est une pipe qui s'allume, fume, puis s'éteint. Derrière elle ? De la fumée. Rien de plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle est là ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est là !   Elle est là ! Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 13:03

Merci les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est là ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est là !   Elle est là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dis cette fée riait de ses relation, lors d'une collation elle fit de la délation, elle etait surtout douée pour la felation ! Une histoire de pipe.
» Elle en été, Lui en hiver...Elle juillet, Lui février
» Plus elle est longue, plus elle coule ?
» achat
» au sujet de la cire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les pipes et accessoires :: Nos pipes et accessoires-
Sauter vers: