choix de pipe Dunhill...? - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
choix de pipe Dunhill...? - Page 3 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
choix de pipe Dunhill...? - Page 3 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
choix de pipe Dunhill...? - Page 3 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
choix de pipe Dunhill...? - Page 3 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
choix de pipe Dunhill...? - Page 3 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
choix de pipe Dunhill...? - Page 3 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
choix de pipe Dunhill...? - Page 3 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
choix de pipe Dunhill...? - Page 3 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
choix de pipe Dunhill...? - Page 3 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
choix de pipe Dunhill...? - Page 3 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
choix de pipe Dunhill...? - Page 3 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
choix de pipe Dunhill...? - Page 3 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
choix de pipe Dunhill...? - Page 3 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
choix de pipe Dunhill...? - Page 3 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
choix de pipe Dunhill...? - Page 3 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 577 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 577 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448017 messages dans 16751 sujets

 

 choix de pipe Dunhill...?

Aller en bas 
+6
Le Passeur
Sergent Pipeur
little smoke
SmokingDragon
Pike
RBaptiste
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



choix de pipe Dunhill...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix de pipe Dunhill...?   choix de pipe Dunhill...? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 14:38

j ai adoré lire ce sujet  Very Happy  cela donne envie de reprendre du dunhill d occaz mais surtout envie de me commander une morel Very Happy mais  c est quoi ce site de fou de la vente ou de l infohttp://www.pfeifenstudio-frank.de/Pfeifen_neu/Dunhill/dunhill.htm Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tomcat11
Tête connue
Tête connue
tomcat11


Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 50
Localisation : Narbonne

choix de pipe Dunhill...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix de pipe Dunhill...?   choix de pipe Dunhill...? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 14:54

200 Dunhill à un petit 500€ de moyenne... que je ne me trompe pas dans les 0...
Ca nous fait dans les 100.000€ de stock....

Pas mal... et je ne compte que les Dunhill....... Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked

____________________________________________________________________________________________________________________________
choix de pipe Dunhill...? - Page 3 Numeir10choix de pipe Dunhill...? - Page 3 Htomca16choix de pipe Dunhill...? - Page 3 Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomcat-creations.pro
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

choix de pipe Dunhill...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix de pipe Dunhill...?   choix de pipe Dunhill...? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 21:51

Le Passeur a écrit:
reste, nonobstant toutes les âneries que j'ai pu proférer à leur sujet, que dans les lisses y a de sacrés beaux bois. Quant aux sablées, je regrette qu'elles soient toutes noires. Tant de travail pour en faire ressortir toute la beauté pour les cacher ensuite  sous une peinture, ça me donne envie de pleurer...

Je regrette cher ami, mais toutes les sablées ne sont pas noires (trop sans doute, certes!), mais tu sembles oublier les "County", les "Cumberland", les "Tanshell" et les "Red ou Ruby Bark" cheers !

Il y a là des pipes époustouflantes (pour moi Rolling Eyes !), des finitions incroyablement parfaites... Bref, choix de pipe Dunhill...? - Page 3 162771266 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
choix de pipe Dunhill...? - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choix de pipe Dunhill...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix de pipe Dunhill...?   choix de pipe Dunhill...? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 17:20

little smoke a écrit:
Le Passeur a écrit:
reste, nonobstant toutes les âneries que j'ai pu proférer à leur sujet, que dans les lisses y a de sacrés beaux bois. Quant aux sablées, je regrette qu'elles soient toutes noires. Tant de travail pour en faire ressortir toute la beauté pour les cacher ensuite  sous une peinture, ça me donne envie de pleurer...

Je regrette cher ami, mais toutes les sablées ne sont pas noires (trop sans doute, certes!), mais tu sembles oublier les "County", les "Cumberland", les "Tanshell" et les "Red ou Ruby Bark" cheers !

Il y a là des pipes époustouflantes (pour moi Rolling Eyes !), des finitions incroyablement parfaites... Bref, choix de pipe Dunhill...? - Page 3 162771266 !
+1

Je tombe sous le charme des Cumberland et Tanshell personnellement, leur grain est à tomber par terre !
Revenir en haut Aller en bas
CEDLAP
Notable
CEDLAP


Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 50
Localisation :

choix de pipe Dunhill...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix de pipe Dunhill...?   choix de pipe Dunhill...? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 18:08

Question qui fâche ?
Ces pipes sont en moyenne bien plus chères que les autres . Est-ce que l'on paye essentiellement la marque ou bien ces pipes ont vraiment un plus justifiant les prix .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

choix de pipe Dunhill...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix de pipe Dunhill...?   choix de pipe Dunhill...? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 22:34

Les deux Wink !

Tu payes les procédés de fabrication brevetés, les standards élevés en matière de qualité des matières et des finitions, mais aussi le marketing et la réputation de la marque depuis 1906! Dunhill est bien plus qu'une marque de pipe et d'articles pour fumeurs, c'est toute une philosophie de la Pipe et du Tabac Wink !

Très British et très gentleman pour sûr chapeau ! 

____________________________________________________________________________________________________________________________
choix de pipe Dunhill...? - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Siramy
Villageois
Villageois
Siramy


Messages : 882
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 69
Localisation : Saint-Lô Normandie

choix de pipe Dunhill...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix de pipe Dunhill...?   choix de pipe Dunhill...? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 10:35

tomcat11 a écrit:
200 Dunhill à un petit 500€ de moyenne... que je ne me trompe pas dans les 0...
Ca nous fait dans les 100.000€ de stock....

Pas mal... et je ne compte que les Dunhill....... Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked
Tu ne te trompes pas dans les zéros. J'y ai laissé ma fortune, mais sur 40 ans.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

choix de pipe Dunhill...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix de pipe Dunhill...?   choix de pipe Dunhill...? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 13:01

Un bel investissement qu'il faut pouvoir faire, mais si je pouvais le faire en plus restrein (une centaine serait assez!) sans doute, je le ferai Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
choix de pipe Dunhill...? - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix de pipe Dunhill...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix de pipe Dunhill...?   choix de pipe Dunhill...? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choix de pipe Dunhill...?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Choix de pipe.
» Choix d'une pipe pour une novice
» Choix d'une pipe longue
» Nouvelle Pipe et choix du tabac pour le culottage
» Pipe Dunhill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  L'école-
Sauter vers: