Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 5 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 5 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 5 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 5 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 5 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 5 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 5 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 5 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 5 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 5 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 5 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 5 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 5 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 5 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 5 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 5 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 363 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 363 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille

Aller en bas 
+16
Cedricdudu
Ernie
soababa
Lefty
Brase d'Anjou
Norfing
la hyène
PetuneurBreton
MetaAlpha177
william1941
Etendard
Van Gaughin
Jaufré Cantolys
stéphane
Pierrot Gourmand
bebert
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille    Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mai 2024 - 12:09

bebert a écrit:
C’est gentil ça! Mais là pour le coup je pense passer mon tour, bien qu’ancien latakiophile pur et dur j’y suis malheureusement allergique depuis 3 ou 4 ans, impossible d’en fumer sans avoir la gerbe 🤮 

Pas grave d’autres s’en chargeront  Very Happy

Je vais t'amener des pas LA, c'est comme moi avec les aros, j'ai du mal  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Van Gaughin
Villageois
Villageois
Van Gaughin


Messages : 932
Date d'inscription : 27/09/2022
Localisation : Marseille

Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille    Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mai 2024 - 12:51

Magnifique tout ça! Ça promet! Au pire y’a une salle bâchée ou on peut fumer mais y’a moyen que les collègues d’à côté n’apprécient pas trop
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.greenhomeimmobilier.fr/
Jaufré Cantolys
Poète, barde, troubadour...
Jaufré Cantolys


Messages : 1616
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 55
Localisation : Fos sur Mer

Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille    Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mai 2024 - 13:01

Je me languis demain ! Mais vous croyez vraiment qu'on va réussir à fumer tous ces tabacs? Combien de pipes doit-on amener, si on doit en réserver une pour chaque échantillon ? Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Le poète doit être un professeur d'espérance. A cette seule condition il a droit au pain et au vin, à côté de l'homme qui travaille" (Jean Giono)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaufrecantolys.wordpress.com/
Lefty
Villageois
Villageois
Lefty


Messages : 689
Date d'inscription : 16/08/2023
Age : 26
Localisation : Moselle-est

Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille    Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mai 2024 - 13:11

Une rencontre qui promet d'etre mémorable ! Attention pas d'overdose de tabacs les gars !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://maneo-opticiens.com/
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille    Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mai 2024 - 13:26

Jaufré Cantolys a écrit:
Je me languis demain ! Mais vous croyez vraiment qu'on va réussir à fumer tous ces tabacs? Combien de pipes doit-on amener, si on doit en réserver une pour chaque échantillon ? Razz

On va pas tout fumer mais avoir du choix c'est sympa  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Villageois
Villageois
bebert


Messages : 842
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 60
Localisation : Marseille

Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille    Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mai 2024 - 13:27

Van Gaughin a écrit:
Very Happy Very Happy The Magnifique tout ça! Ça promet! Au pire y’a une salle bâchée ou on peut fumer mais y’a moyen que les collègues d’à côté n’apprécient pas trop
Laughing
Oui effectivement sous la bâche c’est pas mal. Quant aux autres, d’une part en général ils sont fumeurs et sinon ils passeront l’été où ils ont passé l’hiver, c’est à dire à l’intérieur!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille    Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mai 2024 - 13:30

bebert a écrit:
Van Gaughin a écrit:
Very Happy Very Happy The Magnifique tout ça! Ça promet! Au pire y’a une salle bâchée ou on peut fumer mais y’a moyen que les collègues d’à côté n’apprécient pas trop
Laughing
Oui effectivement sous la bâche c’est pas mal. Quant aux autres, d’une part en général ils sont fumeurs et sinon ils passeront l’été où ils ont passé l’hiver, c’est à dire à l’intérieur!  Very Happy

C'est pas faux  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaufré Cantolys
Poète, barde, troubadour...
Jaufré Cantolys


Messages : 1616
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 55
Localisation : Fos sur Mer

Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille    Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mai 2024 - 13:36

bebert a écrit:
Van Gaughin a écrit:
... y’a moyen que les collègues d’à côté n’apprécient pas trop
Laughing
...Quant aux autres, d’une part en général ils sont fumeurs et sinon ils passeront l’été où ils ont passé l’hiver, c’est à dire à l’intérieur!  Very Happy

Sinon, on leur appliquera la méthode préconisée par Raoul Ponchon dans le poème ci-dessous:

https://www.alanoblebouffarde.com/t10103-partie-de-chasse
Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Le poète doit être un professeur d'espérance. A cette seule condition il a droit au pain et au vin, à côté de l'homme qui travaille" (Jean Giono)


Dernière édition par Jaufré Cantolys le Ven 31 Mai 2024 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jaufrecantolys.wordpress.com/
bebert
Villageois
Villageois
bebert


Messages : 842
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 60
Localisation : Marseille

Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille    Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mai 2024 - 16:05

Au fait j’y pense ! Du Bob’s chocolate flake ça vous dirait pour demain ?? Moi c’est mon blend de prédilection, je l’adore et le fume avec parcimonie et à bon escient car il est compliqué à trouver. 

Il a même son écume dédiée! 

Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 5 Img_6410
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille    Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mai 2024 - 16:14

bebert a écrit:
Au fait j’y pense ! Du Bob’s chocolate flake ça vous dirait pour demain ?? Moi c’est mon blend de prédilection, je l’adore et le fume avec parcimonie et à bon escient car il est compliqué à trouver. 

Il a même son écume dédiée! 

Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 5 Img_6410

J'en ai pas mal fumé, mais j'ai arrêté les aros pour l'instant.

Par contre, pour ceux qu'ils le connaissent pas, à goûter  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Van Gaughin
Villageois
Villageois
Van Gaughin


Messages : 932
Date d'inscription : 27/09/2022
Localisation : Marseille

Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille    Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mai 2024 - 19:01

bebert a écrit:
Au fait j’y pense ! Du Bob’s chocolate flake ça vous dirait pour demain ?? Moi c’est mon blend de prédilection, je l’adore et le fume avec parcimonie et à bon escient car il est compliqué à trouver. 

Il a même son écume dédiée! 

Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 5 Img_6410
Si le Bob Choco est ton préféré, garde le pour toi et j’en amène de mon côté ! Wink
Et très belle écume, j’aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://www.greenhomeimmobilier.fr/
bebert
Villageois
Villageois
bebert


Messages : 842
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 60
Localisation : Marseille

Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille    Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mai 2024 - 19:51

Van Gaughin a écrit:
bebert a écrit:
Au fait j’y pense ! Du Bob’s chocolate flake ça vous dirait pour demain ?? Moi c’est mon blend de prédilection, je l’adore et le fume avec parcimonie et à bon escient car il est compliqué à trouver. 

Il a même son écume dédiée! 

Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 5 Img_6410
Si le Bob Choco est ton préféré, garde le pour toi et j’en amène de mon côté ! Wink
Et très belle écume, j’aime beaucoup


Amènes en et j’en amènerai aussi 😉
Revenir en haut Aller en bas
Van Gaughin
Villageois
Villageois
Van Gaughin


Messages : 932
Date d'inscription : 27/09/2022
Localisation : Marseille

Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille    Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mai 2024 - 20:06

C’est déjà dans mon sac Wink
Et vu que ça souffle encore demain, j’irai un peu en avance au resto pour bloquer une table sous la bâche
Revenir en haut Aller en bas
https://www.greenhomeimmobilier.fr/
bebert
Villageois
Villageois
bebert


Messages : 842
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 60
Localisation : Marseille

Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille    Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mai 2024 - 20:22

Van Gaughin a écrit:
C’est déjà dans mon sac Wink
Et vu que ça souffle encore demain, j’irai un peu en avance au resto pour bloquer une table sous la bâche
C’est une excellente idée cher ami !
Revenir en haut Aller en bas
Van Gaughin
Villageois
Villageois
Van Gaughin


Messages : 932
Date d'inscription : 27/09/2022
Localisation : Marseille

Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille    Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mai 2024 - 20:26

Je suis vraiment en joie de revoir Stéphane et de rencontrer les autres! Ma femme se moque gentiment de moi, d’ailleurs ça ferait un bon post ça : comment votre conjoint voit votre attirance pour la pipe? Ça va déraper je sens….
Revenir en haut Aller en bas
https://www.greenhomeimmobilier.fr/
bebert
Villageois
Villageois
bebert


Messages : 842
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 60
Localisation : Marseille

Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille    Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mai 2024 - 20:45

Van Gaughin a écrit:
Je suis vraiment en joie de revoir Stéphane et de rencontrer les autres! Ma femme se moque gentiment de moi, d’ailleurs ça ferait un bon post ça : comment votre conjoint voit votre attirance pour la pipe? Ça va déraper je sens….
Je te comprends, moi elle me traite, gentiment, de doux dingue 😝
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille    Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mai 2024 - 22:19

bebert a écrit:
Van Gaughin a écrit:
Je suis vraiment en joie de revoir Stéphane et de rencontrer les autres! Ma femme se moque gentiment de moi, d’ailleurs ça ferait un bon post ça : comment votre conjoint voit votre attirance pour la pipe? Ça va déraper je sens….
Je te comprends, moi elle me traite, gentiment, de doux dingue 😝

Et moi donc Simon et de tous vous voir  Very Happy

Moi, elle ne me dit rien, c'est grave ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille    Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Juin 2024 - 0:04

stéphane a écrit:
bebert a écrit:
Van Gaughin a écrit:
Je suis vraiment en joie de revoir Stéphane et de rencontrer les autres! Ma femme se moque gentiment de moi, d’ailleurs ça ferait un bon post ça : comment votre conjoint voit votre attirance pour la pipe? Ça va déraper je sens….
Je te comprends, moi elle me traite, gentiment, de doux dingue 😝

Et moi donc Simon et de tous vous voir  Very Happy

Moi, elle ne me dit rien, c'est grave ... Wink
Je pense qu'avc le temps il y a des choses qu'elle a renoncé à comprendre. Moi aussi d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
MetaAlpha177
Nouvelle tête
Nouvelle tête
MetaAlpha177


Messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2023
Age : 25
Localisation : La Londe Les Maures, Var 83

Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille    Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Juin 2024 - 12:00

Bien le bonjour je suis au grand bar,
Vous êtes sur quelle table pour ceux qui y sont?
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Villageois
Villageois
bebert


Messages : 842
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 60
Localisation : Marseille

Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille    Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Juin 2024 - 12:12

Personnellement je suis en route dans le métro  Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Villageois
Villageois
bebert


Messages : 842
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 60
Localisation : Marseille

Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille    Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Juin 2024 - 12:14

Vous m’identifierez facilement, crâne rasé et plutôt grosse barbe blanche  ouioui
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Villageois
Villageois
bebert


Messages : 842
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 60
Localisation : Marseille

Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille    Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Juin 2024 - 17:18

Mon dieu, mon dieu quel beau et bon moment ! Je viens de rentrer à la maison…

De beaux tabacs, de belles pipes mais surtout de très belles personnes ! Le doyen était avec nous, un vrai bonhomme au sens strict du terme ce William ! (Si vous le voyiez bourrer sa pipe ! On sent l’expérience ! 

Nous étions deux jeunes aussi (Stéphane et votre serviteur), Simon et Jauffré un petit peu plus jeunes et enfin deux gamins (tout n’est pas perdu, ils sont adorables 🥰). 

Ne comptez pas sur mes photos car j’avais autre à foutre  Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 5 3635093943 Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 5 2866713653 :dd9:Mais les autres joyeux lurons de cet assemblée en ont pris et ne manqueront pas de publier. 

Du coup on va se reprogrammer un petit bbq à la maison en juillet  Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 5 1027026867

Un vrai bonheur ! 
(Et j’ai même fumé un demi bol de Balkan flake  Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 5 2740173328)
Revenir en haut Aller en bas
MetaAlpha177
Nouvelle tête
Nouvelle tête
MetaAlpha177


Messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2023
Age : 25
Localisation : La Londe Les Maures, Var 83

Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille    Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Juin 2024 - 19:23

Oui une super journée en votre compagnie et au plaisir de vous revoir 🙂
Revenir en haut Aller en bas
soababa
Habitant récent
Habitant récent
soababa


Messages : 220
Date d'inscription : 17/01/2024

Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille    Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Juin 2024 - 22:04

Bon vous me donnez pleins de regrets mais pour pleins de raisons (x,y,z alors passons les excuses) je n ai pas réussis a vous rejoindre aujourd'hui mais promis vu votre bel esprit la prochaine je suis avec vous....
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Villageois
Villageois
bebert


Messages : 842
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 60
Localisation : Marseille

Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille    Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Juin 2024 - 22:57

soababa a écrit:
Bon vous me donnez pleins de regrets mais pour pleins de raisons (x,y,z alors passons les excuses) je n ai pas réussis a vous rejoindre aujourd'hui mais promis vu votre bel esprit la prochaine je suis avec vous....
Ce sera avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille    Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou de bebert, voire plus si affinité
» The Perfect Smoke.
» Je vous propose un sondage parallèle
» A défaut de bon tabac, je vous propose un vieux Cognac...
» un petit coucou....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Rencontres entre Pipeux-
Sauter vers: