Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 3 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 3 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 3 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 3 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 3 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 3 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 3 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 3 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 3 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 3 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 3 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 3 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 3 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 3 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 3 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 422 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 422 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille

Aller en bas 
+16
Cedricdudu
Ernie
soababa
Lefty
Brase d'Anjou
Norfing
la hyène
PetuneurBreton
MetaAlpha177
william1941
Etendard
Van Gaughin
Jaufré Cantolys
stéphane
Pierrot Gourmand
bebert
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bebert
Villageois
Villageois
bebert


Messages : 842
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 60
Localisation : Marseille

Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille    Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2024 - 15:56

13h00 sera parfait pour le déjeuner, il faudrait que les participants au déjeuner se manifestent avant le 25 mai pour réserver.
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille    Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2024 - 16:12

bebert a écrit:
13h00 sera parfait pour le déjeuner, il faudrait que les participants au déjeuner se manifestent avant le 25 mai pour réserver.

Nous sommes déjà 2  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille    Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2024 - 16:24

déjeuner 13.00 Ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
MetaAlpha177
Nouvelle tête
Nouvelle tête
MetaAlpha177


Messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2023
Age : 25
Localisation : La Londe Les Maures, Var 83

Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille    Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2024 - 16:26

Bien le bonjour,
C'est ok pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Van Gaughin
Villageois
Villageois
Van Gaughin


Messages : 932
Date d'inscription : 27/09/2022
Localisation : Marseille

Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille    Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2024 - 16:27

Salut Bébert !  Wink

C'est nickel pour le 1er Juin à 13h, voici l'adresse du Grand Bar Pierre pour les non Marseillais : 11 place Félix Baret 13006 Marseille (près de la Préfecture, il y a des parkings à côté pour ceux qui viendront en voiture)

J'apporterai aussi deux ou trois tabacs.

Au plaisir de vous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.greenhomeimmobilier.fr/
la hyène
Tête connue
Tête connue
la hyène


Messages : 2102
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 50
Localisation : Rhône / Lyon

Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille    Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2024 - 21:38

Et surtout n'oubliez pas......
Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 3 Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP
Elles se ramassent à la pelle sur les plages.....


Bonne rencontre et évitez les terrasses.....


héhé
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille    Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2024 - 21:45

la hyène a écrit:
Et surtout n'oubliez pas......
Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 3 Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP
Elles se ramassent à la pelle sur les plages.....


Bonne rencontre et évitez les terrasses.....


héhé

Ne t'inquiète pas, on gére  Cool

Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 3 080_hl10
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille    Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2024 - 13:43

On se planquera derrière un écran de fumée
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille    Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 9:33

Juste pour vous rappeler notre rencontre le 1 Juin, au Grand Bar Pierre, à 13h pour ceux qui peuvent nous rejoindre pour déjeuner  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Van Gaughin
Villageois
Villageois
Van Gaughin


Messages : 932
Date d'inscription : 27/09/2022
Localisation : Marseille

Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille    Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 9:42

cheers ça approche ! Je dois repasser voir les tenanciers pour nous bloquer une belle table en terrasse  sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.greenhomeimmobilier.fr/
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille    Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 11:17

Van Gaughin a écrit:
cheers ça approche ! Je dois repasser voir les tenanciers pour nous bloquer une belle table en terrasse  sunny

Parfait, merci Simon  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Norfing
Habitant récent
Habitant récent
Norfing


Messages : 215
Date d'inscription : 25/12/2019
Age : 28
Localisation : Assignan (Ouest de l'Hérault)

Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille    Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 12:48

Salut les copains, ça me plairait bien de me joindre à vous.  Mais c'est que j'ai 3 h de route aller et 3h retour. Et vu qu'on vas picoler (Moi en tout cas, je ne sors pas au restaurant pour boire de l'eau), 3h de route retour, ça risque de pas être sérieux. Faudrait que je me prenne une chambre.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 3 Braves10
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille    Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 12:57

Norfing a écrit:
Salut les copains, ça me plairait bien de me joindre à vous.  Mais c'est que j'ai 3 h de route aller et 3h retour. Et vu qu'on vas picoler (Moi en tout cas, je ne sors pas au restaurant pour boire de l'eau), 3h de route retour, ça risque de pas être sérieux. Faudrait que je me prenne une chambre.

Serait vraiment sympa Albin que tu te joignes à nous peux t'aider pour la logistique si besoin  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Norfing
Habitant récent
Habitant récent
Norfing


Messages : 215
Date d'inscription : 25/12/2019
Age : 28
Localisation : Assignan (Ouest de l'Hérault)

Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille    Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 13:31

stéphane a écrit:
Norfing a écrit:
Salut les copains, ça me plairait bien de me joindre à vous.  Mais c'est que j'ai 3 h de route aller et 3h retour. Et vu qu'on vas picoler (Moi en tout cas, je ne sors pas au restaurant pour boire de l'eau), 3h de route retour, ça risque de pas être sérieux. Faudrait que je me prenne une chambre.

Serait vraiment sympa Albin que tu te joignes à nous peux t'aider pour la logistique si besoin  Very Happy
Tu connais un hôtel pas cher et sympa dans le coin? Parce que je ne connais rien à Marseille .
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille    Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 13:36

Norfing a écrit:
stéphane a écrit:
Norfing a écrit:
Salut les copains, ça me plairait bien de me joindre à vous.  Mais c'est que j'ai 3 h de route aller et 3h retour. Et vu qu'on vas picoler (Moi en tout cas, je ne sors pas au restaurant pour boire de l'eau), 3h de route retour, ça risque de pas être sérieux. Faudrait que je me prenne une chambre.

Serait vraiment sympa Albin que tu te joignes à nous peux t'aider pour la logistique si besoin  Very Happy
Tu connais un hôtel pas cher et sympa dans le coin? Parce que je ne connais rien à Marseille .

Je te dis tout cela par MP  Wink
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Villageois
Villageois
bebert


Messages : 842
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 60
Localisation : Marseille

Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille    Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 11:42

Ça approche les copains ! Vivement le 1er juin !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille    Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 13:44

C'est Jul qui va allumer vos pipes j'espère  Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 3 2947289377

(Brase, j'attends ton montage  Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 3 2866713653)

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille    Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 17:44

Ils vont sûrement nous faire une photo souvenir.

Avant l'apéro les gars !  Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il faut vivre raisonnablement en succombant régulièrement à des petits plaisirs déraisonnables... (Jean Rochefort)
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille    Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 18:34

Brase d'Anjou a écrit:
Ils vont sûrement nous faire une photo souvenir.

Avant l'apéro les gars !  Laughing

Photos avant, pendant et après l'apéro  Laughing

Merci de confirmer votre présence, afin qu'on puisse réserver pour le compte exact  Cool

A priori, pour l'instant sûr : Bebert, William, Simon (VG) et moi  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaufré Cantolys
Poète, barde, troubadour...
Jaufré Cantolys


Messages : 1616
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 55
Localisation : Fos sur Mer

Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille    Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 20:23

Je confirme également ma présence, ainsi que celle de ma pipe.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Le poète doit être un professeur d'espérance. A cette seule condition il a droit au pain et au vin, à côté de l'homme qui travaille" (Jean Giono)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaufrecantolys.wordpress.com/
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille    Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 20:31

Jaufré Cantolys a écrit:
Je confirme également ma présence, ainsi que celle de ma pipe.

Très bonne nouvelle  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Van Gaughin
Villageois
Villageois
Van Gaughin


Messages : 932
Date d'inscription : 27/09/2022
Localisation : Marseille

Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille    Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 21:17

Merci Bébert et Stéphane d’avoir relancé la chose! Ça va être sympa Smile
Je relance le patron pour bloquer la table demain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.greenhomeimmobilier.fr/
Jaufré Cantolys
Poète, barde, troubadour...
Jaufré Cantolys


Messages : 1616
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 55
Localisation : Fos sur Mer

Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille    Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 22:10

Quand j'ai annoncé l'invitation à ma pipe, ma guitare s'est montrée jalouse. Je peux l'inviter elle aussi? Je mettrai quelques chansons pipesques dans ma blague à tabac...

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Le poète doit être un professeur d'espérance. A cette seule condition il a droit au pain et au vin, à côté de l'homme qui travaille" (Jean Giono)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaufrecantolys.wordpress.com/
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille    Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 22:21

Jaufré Cantolys a écrit:
Quand j'ai annoncé l'invitation à ma pipe, ma guitare s'est montrée jalouse. Je peux l'inviter elle aussi? Je mettrai quelques chansons pipesques dans ma blague à tabac...

Si j'étais célibataire ça aurait été un coup à prendre le train pour me joindre à vous !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille    Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 22:45

Jaufré Cantolys a écrit:
Quand j'ai annoncé l'invitation à ma pipe, ma guitare s'est montrée jalouse. Je peux l'inviter elle aussi? Je mettrai quelques chansons pipesques dans ma blague à tabac...

On réserve aussi pour elle, rassure la  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille    Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou de bebert, voire plus si affinité
» The Perfect Smoke.
» Je vous propose un sondage parallèle
» A défaut de bon tabac, je vous propose un vieux Cognac...
» un petit coucou....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Rencontres entre Pipeux-
Sauter vers: