Je dis sept des ambres de miles vainquent troy Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Je dis sept des ambres de miles vainquent troy Icon_minitimepar Jean-Claude Aujourd'hui à 11:34

» Courrieu à Cogolin
Je dis sept des ambres de miles vainquent troy Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Je dis sept des ambres de miles vainquent troy Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Je dis sept des ambres de miles vainquent troy Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Je dis sept des ambres de miles vainquent troy Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Je dis sept des ambres de miles vainquent troy Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Je dis sept des ambres de miles vainquent troy Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Je dis sept des ambres de miles vainquent troy Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Je dis sept des ambres de miles vainquent troy Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Je dis sept des ambres de miles vainquent troy Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Je dis sept des ambres de miles vainquent troy Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Je dis sept des ambres de miles vainquent troy Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Je dis sept des ambres de miles vainquent troy Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Je dis sept des ambres de miles vainquent troy Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Je dis sept des ambres de miles vainquent troy Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 609 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 606 Invités

A2L, Brase d'Anjou, Jean-Claude

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448017 messages dans 16751 sujets
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Je dis sept des ambres de miles vainquent troy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gzav
Tête connue
Tête connue
Gzav


Messages : 2297
Date d'inscription : 15/07/2018
Age : 52
Localisation : Région parisienne

Je dis sept des ambres de miles vainquent troy Empty
MessageSujet: Je dis sept des ambres de miles vainquent troy   Je dis sept des ambres de miles vainquent troy Icon_minitimeJeu 7 Déc 2023 - 21:54

Bonsoir à tous,

En préparation un bol de Poul Winslow Harlekin dans une Big Ben bulldog droite, accompagné d'un darjeeling avec lait et sucre.

Bonnes volutes à tous Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Je dis sept des ambres de miles vainquent troy Imags10
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Je dis sept des ambres de miles vainquent troy Empty
MessageSujet: Re: Je dis sept des ambres de miles vainquent troy   Je dis sept des ambres de miles vainquent troy Icon_minitimeJeu 7 Déc 2023 - 22:43

Bonsoir Gzav et aux suivants,

Merci pour l'ouverture du fil du jour et quel titre  Very Happy

Ici, du Scaferlati vert dans une Parker canadienne.

Belle soirée et douces volutes  come
Revenir en haut Aller en bas
la chose
Villageois
Villageois
la chose


Messages : 588
Date d'inscription : 12/07/2023
Localisation : Toulouse

Je dis sept des ambres de miles vainquent troy Empty
MessageSujet: Re: Je dis sept des ambres de miles vainquent troy   Je dis sept des ambres de miles vainquent troy Icon_minitimeJeu 7 Déc 2023 - 22:59

Bonsoir à toutes et tous!

Superbe titre! Ici back down south relevé d'une pointe de brun dans une Baskerville.

Belles volutes!

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Les sanglots sont faits pour qu'on les fume dans la pipe.” Jorge Carrera Andrade
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” Jaques Brel

BU ¤ KE ¤ OR ¤ VA/PE ¤ Anglais / Balkan ¤ vitoles ¤ très curieux, aussi des aro bien que déçu pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/otreshoz/#
bamcar
Villageois
Villageois
bamcar


Messages : 793
Date d'inscription : 12/09/2020
Age : 54
Localisation : Guiclan (Finistère)

Je dis sept des ambres de miles vainquent troy Empty
MessageSujet: Re: Je dis sept des ambres de miles vainquent troy   Je dis sept des ambres de miles vainquent troy Icon_minitimeJeu 7 Déc 2023 - 23:39

bonsoir,
du bijou C&D dans une vauen 9mm

____________________________________________________________________________________________________________________________
Tu n'as pas une âme, tu es une âme. Ce que tu as c'est un corps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je dis sept des ambres de miles vainquent troy Empty
MessageSujet: Re: Je dis sept des ambres de miles vainquent troy   Je dis sept des ambres de miles vainquent troy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dis sept des ambres de miles vainquent troy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sept nains vrillés, ça veut rien dire, alors que les sept fées vrillées c'est aujourd'hui.
» Six Sceptres Ambres, Deux Mille Vins : va être beau le couronnement, hips
» Dix huitres, des ambres, deux mille vins : bien curieux festin
» Hein? Oui. Juste restant deux miles vingt-trois près du temple, ce jour l'ascèse de juin me transporta à Vendres dis!
» A Saint-Valentin, quatorze faives riaient, deux miles vingt-deux à l'écart de Fort Lennox.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: