Léo! Qu’a dit Disciple! C’est neuf? Non c est une estate ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Léo! Qu’a dit Disciple! C’est neuf? Non c est une estate ! Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Léo! Qu’a dit Disciple! C’est neuf? Non c est une estate ! Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Léo! Qu’a dit Disciple! C’est neuf? Non c est une estate ! Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Léo! Qu’a dit Disciple! C’est neuf? Non c est une estate ! Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Léo! Qu’a dit Disciple! C’est neuf? Non c est une estate ! Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Léo! Qu’a dit Disciple! C’est neuf? Non c est une estate ! Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Léo! Qu’a dit Disciple! C’est neuf? Non c est une estate ! Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Léo! Qu’a dit Disciple! C’est neuf? Non c est une estate ! Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Léo! Qu’a dit Disciple! C’est neuf? Non c est une estate ! Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Léo! Qu’a dit Disciple! C’est neuf? Non c est une estate ! Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Léo! Qu’a dit Disciple! C’est neuf? Non c est une estate ! Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Léo! Qu’a dit Disciple! C’est neuf? Non c est une estate ! Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Léo! Qu’a dit Disciple! C’est neuf? Non c est une estate ! Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Léo! Qu’a dit Disciple! C’est neuf? Non c est une estate ! Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Léo! Qu’a dit Disciple! C’est neuf? Non c est une estate ! Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 451 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 449 Invités

Cénoman, Romain9112

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Léo! Qu’a dit Disciple! C’est neuf? Non c est une estate !

Aller en bas 
+7
william1941
Maxou
Lefty
Popeye Magritte
bamcar
Kubark
TomCob
11 participants
AuteurMessage
TomCob
Habitant récent
Habitant récent
TomCob


Messages : 466
Date d'inscription : 01/02/2023
Age : 42
Localisation : Normandie

Léo! Qu’a dit Disciple! C’est neuf? Non c est une estate ! Empty
MessageSujet: Léo! Qu’a dit Disciple! C’est neuf? Non c est une estate !   Léo! Qu’a dit Disciple! C’est neuf? Non c est une estate ! Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 11:54

Hello les villageois 

J ouvre le fil en fumant du GLP Cairo (un vrai bonbon orientale) dans une Paneled Brandy 

Léo! Qu’a dit Disciple! C’est neuf? Non c est une estate ! Img_6211

Bon week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
Kubark
Villageois
Villageois
Kubark


Messages : 616
Date d'inscription : 10/01/2023
Age : 54
Localisation : Strasbourg

Léo! Qu’a dit Disciple! C’est neuf? Non c est une estate ! Empty
MessageSujet: Re: Léo! Qu’a dit Disciple! C’est neuf? Non c est une estate !   Léo! Qu’a dit Disciple! C’est neuf? Non c est une estate ! Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:17

Bonjour Tomcob et les suivants,

Très jolie cette brandy.
Un bol de Chacom 4 dans une Lamboley pour moi.

Bon week-end  tous.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"L'alccol conserve les fruits, et la fumée les viandes"   Ernest Hemingway
Revenir en haut Aller en bas
bamcar
Villageois
Villageois
bamcar


Messages : 793
Date d'inscription : 12/09/2020
Age : 54
Localisation : Guiclan (Finistère)

Léo! Qu’a dit Disciple! C’est neuf? Non c est une estate ! Empty
MessageSujet: Re: Léo! Qu’a dit Disciple! C’est neuf? Non c est une estate !   Léo! Qu’a dit Disciple! C’est neuf? Non c est une estate ! Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:50

bonjour,
un mélange Mc Barenn navy cut/hh latakia dans une bent dublin Nording

____________________________________________________________________________________________________________________________
Tu n'as pas une âme, tu es une âme. Ce que tu as c'est un corps...
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Léo! Qu’a dit Disciple! C’est neuf? Non c est une estate ! Empty
MessageSujet: Re: Léo! Qu’a dit Disciple! C’est neuf? Non c est une estate !   Léo! Qu’a dit Disciple! C’est neuf? Non c est une estate ! Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 13:49

Bonjour!

Ici rien dans le bec mais une petite escapade à Bâle cette après midi pour le grand noël 2023. Vas voir pour gâter mon destinataire…
Mais qui cela pourrait bien être???…
Indices: il porte un prénom commun à un très bon ami à moi, il fume la pipe, il est membre du fofo et il s’est inscrit pour le noel 2023.

Vous trouvez ces indices pourris? Vous avez raison:P

À plus!!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
Lefty
Villageois
Villageois
Lefty


Messages : 689
Date d'inscription : 16/08/2023
Age : 26
Localisation : Moselle-est

Léo! Qu’a dit Disciple! C’est neuf? Non c est une estate ! Empty
MessageSujet: Re: Léo! Qu’a dit Disciple! C’est neuf? Non c est une estate !   Léo! Qu’a dit Disciple! C’est neuf? Non c est une estate ! Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 14:29

Rien de spécial ici mis a part du café

Belle journée a vous les amis  group
Revenir en haut Aller en bas
https://maneo-opticiens.com/
TomCob
Habitant récent
Habitant récent
TomCob


Messages : 466
Date d'inscription : 01/02/2023
Age : 42
Localisation : Normandie

Léo! Qu’a dit Disciple! C’est neuf? Non c est une estate ! Empty
MessageSujet: Re: Léo! Qu’a dit Disciple! C’est neuf? Non c est une estate !   Léo! Qu’a dit Disciple! C’est neuf? Non c est une estate ! Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 14:38

Kubark a écrit:
Bonjour Tomcob et les suivants,

Très jolie cette brandy.
Un bol de Chacom 4 dans une Lamboley pour moi.

Bon week-end  tous.
Merci Kubark

La journée se poursuit avec du Peterson MyMixture 965 dans une liseuse faite par l artisan Bonato Pipe

Léo! Qu’a dit Disciple! C’est neuf? Non c est une estate ! Img_6212
Revenir en haut Aller en bas
Lefty
Villageois
Villageois
Lefty


Messages : 689
Date d'inscription : 16/08/2023
Age : 26
Localisation : Moselle-est

Léo! Qu’a dit Disciple! C’est neuf? Non c est une estate ! Empty
MessageSujet: Re: Léo! Qu’a dit Disciple! C’est neuf? Non c est une estate !   Léo! Qu’a dit Disciple! C’est neuf? Non c est une estate ! Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 15:14

TomCob a écrit:
Kubark a écrit:
Bonjour Tomcob et les suivants,

Très jolie cette brandy.
Un bol de Chacom 4 dans une Lamboley pour moi.

Bon week-end  tous.
Merci Kubark

La journée se poursuit avec du Peterson MyMixture 965 dans une liseuse faite par l artisan Bonato Pipe

Léo! Qu’a dit Disciple! C’est neuf? Non c est une estate ! Img_6212
Magnifique celle ci aussi ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://maneo-opticiens.com/
Maxou
Les accros aux aros
Maxou


Messages : 494
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Léo! Qu’a dit Disciple! C’est neuf? Non c est une estate ! Empty
MessageSujet: Re: Léo! Qu’a dit Disciple! C’est neuf? Non c est une estate !   Léo! Qu’a dit Disciple! C’est neuf? Non c est une estate ! Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 15:22

Bonjour à tous, 
En pause au boulot, du royal blend dans une chacom 
Bon week end à toutes et tous ! Léo! Qu’a dit Disciple! C’est neuf? Non c est une estate ! Img_2040

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Fumer la pipe dispense de penser"
Arthur Schopenhauer
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Léo! Qu’a dit Disciple! C’est neuf? Non c est une estate ! Empty
MessageSujet: Re: Léo! Qu’a dit Disciple! C’est neuf? Non c est une estate !   Léo! Qu’a dit Disciple! C’est neuf? Non c est une estate ! Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 15:37

Rien de spécial
Mélange perso dans ma grosse écume.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
la chose
Villageois
Villageois
la chose


Messages : 588
Date d'inscription : 12/07/2023
Localisation : Toulouse

Léo! Qu’a dit Disciple! C’est neuf? Non c est une estate ! Empty
MessageSujet: Re: Léo! Qu’a dit Disciple! C’est neuf? Non c est une estate !   Léo! Qu’a dit Disciple! C’est neuf? Non c est une estate ! Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 19:43

Bonjour à toutes et tous! 

HH OFD dans une bruyère courbe accompagné d'un Diplomatico reserva exlusiva.
Puis très probablement un Bayou MF dans une Baskerville après manger.

Belles volutes!

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Les sanglots sont faits pour qu'on les fume dans la pipe.” Jorge Carrera Andrade
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” Jaques Brel

BU ¤ KE ¤ OR ¤ VA/PE ¤ Anglais / Balkan ¤ vitoles ¤ très curieux, aussi des aro bien que déçu pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/otreshoz/#
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Léo! Qu’a dit Disciple! C’est neuf? Non c est une estate ! Empty
MessageSujet: Re: Léo! Qu’a dit Disciple! C’est neuf? Non c est une estate !   Léo! Qu’a dit Disciple! C’est neuf? Non c est une estate ! Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 19:50

Bonsoir,

Ici de la Leffe avec du Semois dans une Ch. Wolff et après le diner se sera un cigare.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Gzav
Tête connue
Tête connue
Gzav


Messages : 2297
Date d'inscription : 15/07/2018
Age : 52
Localisation : Région parisienne

Léo! Qu’a dit Disciple! C’est neuf? Non c est une estate ! Empty
MessageSujet: Re: Léo! Qu’a dit Disciple! C’est neuf? Non c est une estate !   Léo! Qu’a dit Disciple! C’est neuf? Non c est une estate ! Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 21:46

Bonsoir, 
Pour moi ce soir un petit bol de crown achievement Dans Une petite pipe en terre du siècle dernier, accompagné d'une tasse de darjeeling avec lait et sucre.
Bonne soirée à tous Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Léo! Qu’a dit Disciple! C’est neuf? Non c est une estate ! Imags10
Revenir en haut Aller en bas
la hyène
Tête connue
Tête connue
la hyène


Messages : 2102
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 50
Localisation : Rhône / Lyon

Léo! Qu’a dit Disciple! C’est neuf? Non c est une estate ! Empty
MessageSujet: Re: Léo! Qu’a dit Disciple! C’est neuf? Non c est une estate !   Léo! Qu’a dit Disciple! C’est neuf? Non c est une estate ! Icon_minitimeDim 10 Déc 2023 - 15:21

Bonjour à tous,


ce sera en ce dimanche du Semois dans mon petit brûle-gueule Courrieu que j'apprécie beaucoup.


Bon fin de journée à tous et bonnes bouffardes.

héhé
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Léo! Qu’a dit Disciple! C’est neuf? Non c est une estate ! Empty
MessageSujet: Re: Léo! Qu’a dit Disciple! C’est neuf? Non c est une estate !   Léo! Qu’a dit Disciple! C’est neuf? Non c est une estate ! Icon_minitimeDim 10 Déc 2023 - 16:37

Rattrapage d’hier, C&D Pic nic (VA/PE) datant de 2015 excellent!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Léo! Qu’a dit Disciple! C’est neuf? Non c est une estate ! Empty
MessageSujet: Re: Léo! Qu’a dit Disciple! C’est neuf? Non c est une estate !   Léo! Qu’a dit Disciple! C’est neuf? Non c est une estate ! Icon_minitimeDim 10 Déc 2023 - 20:12

Bonsoir,

Du Burrus bleu dans une canadienne de P.Morel 

Bonne soirée  come
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léo! Qu’a dit Disciple! C’est neuf? Non c est une estate ! Empty
MessageSujet: Re: Léo! Qu’a dit Disciple! C’est neuf? Non c est une estate !   Léo! Qu’a dit Disciple! C’est neuf? Non c est une estate ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léo! Qu’a dit Disciple! C’est neuf? Non c est une estate !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disciple! Bougre d’âne! Le planeur articulé est il encore en panne??? Hurla De Vinci en dégustant sa pipe
» Un Français, un Américain , et un Belge discutent. L'un dit c'est le neuf dix; le deuxième c'est le dix neuf; le troisième dit: Qu'est-ce qu'on fume?
» Dis neuf : neuf ! où t'as pu penser que je pouvais me tromper, t'es ouf ou quoi !
» Disciple! Te défile pas ! Tire dessus… Hurla De Vinci!!!
» Rien de neuf ce vingt neuf ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: