Bonjour Aux Villageoises et Aux Villageois en ce samedi frisquet  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Bonjour Aux Villageoises et Aux Villageois en ce samedi frisquet  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Bonjour Aux Villageoises et Aux Villageois en ce samedi frisquet  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Bonjour Aux Villageoises et Aux Villageois en ce samedi frisquet  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Bonjour Aux Villageoises et Aux Villageois en ce samedi frisquet  Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Bonjour Aux Villageoises et Aux Villageois en ce samedi frisquet  Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Bonjour Aux Villageoises et Aux Villageois en ce samedi frisquet  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Bonjour Aux Villageoises et Aux Villageois en ce samedi frisquet  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Bonjour Aux Villageoises et Aux Villageois en ce samedi frisquet  Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Bonjour Aux Villageoises et Aux Villageois en ce samedi frisquet  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Bonjour Aux Villageoises et Aux Villageois en ce samedi frisquet  Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Bonjour Aux Villageoises et Aux Villageois en ce samedi frisquet  Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Bonjour Aux Villageoises et Aux Villageois en ce samedi frisquet  Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Bonjour Aux Villageoises et Aux Villageois en ce samedi frisquet  Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Bonjour Aux Villageoises et Aux Villageois en ce samedi frisquet  Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Bonjour Aux Villageoises et Aux Villageois en ce samedi frisquet  Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 376 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 376 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets

 

 Bonjour Aux Villageoises et Aux Villageois en ce samedi frisquet

Aller en bas 
+2
stéphane
PetuneurBreton
6 participants
AuteurMessage
PetuneurBreton
Notable
PetuneurBreton


Messages : 3509
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

Bonjour Aux Villageoises et Aux Villageois en ce samedi frisquet  Empty
MessageSujet: Bonjour Aux Villageoises et Aux Villageois en ce samedi frisquet    Bonjour Aux Villageoises et Aux Villageois en ce samedi frisquet  Icon_minitimeSam 16 Déc 2023 - 10:29

Bonjour Bonjour ce sera du Pegasus dans une Tom pouce pour faire la pause, aujourd'hui je continue mes plantations de pommiers.

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Bonjour Aux Villageoises et Aux Villageois en ce samedi frisquet  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Aux Villageoises et Aux Villageois en ce samedi frisquet    Bonjour Aux Villageoises et Aux Villageois en ce samedi frisquet  Icon_minitimeSam 16 Déc 2023 - 11:03

Bonjour PetuneurBreton et aux suivants,

Café sur café, avant d'affronter les courses de Noël  Rolling Eyes

Douces volutes.
Revenir en haut Aller en bas
Ernie
Notable
Ernie


Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Bonjour Aux Villageoises et Aux Villageois en ce samedi frisquet  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Aux Villageoises et Aux Villageois en ce samedi frisquet    Bonjour Aux Villageoises et Aux Villageois en ce samedi frisquet  Icon_minitimeSam 16 Déc 2023 - 18:58

Bonjour à vous !
Journée courses, même pas le temps de penser tabac.
Bonnes volutes du soir aux suivants

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Revenir en haut Aller en bas
Cirgae
Tête connue
Tête connue
Cirgae


Messages : 1093
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 31
Localisation : Nord Ardèche

Bonjour Aux Villageoises et Aux Villageois en ce samedi frisquet  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Aux Villageoises et Aux Villageois en ce samedi frisquet    Bonjour Aux Villageoises et Aux Villageois en ce samedi frisquet  Icon_minitimeSam 16 Déc 2023 - 23:09

Bonsoir,

Ici 1637 dans une petite Lacroix en balade de fin de journée, simple et efficace Smile

Bonne fin de soirée, et probablement bonne nuit d'ici peu 😴
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Bonjour Aux Villageoises et Aux Villageois en ce samedi frisquet  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Aux Villageoises et Aux Villageois en ce samedi frisquet    Bonjour Aux Villageoises et Aux Villageois en ce samedi frisquet  Icon_minitimeSam 16 Déc 2023 - 23:47

Bonsoir,

Un bol de Semois dans un pot de Ch.Wolff.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Bonjour Aux Villageoises et Aux Villageois en ce samedi frisquet  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Aux Villageoises et Aux Villageois en ce samedi frisquet    Bonjour Aux Villageoises et Aux Villageois en ce samedi frisquet  Icon_minitimeDim 17 Déc 2023 - 11:11

Rattrapage,

Hier soir un kajun kake dans ma dunhill

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Bonjour Aux Villageoises et Aux Villageois en ce samedi frisquet  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Aux Villageoises et Aux Villageois en ce samedi frisquet    Bonjour Aux Villageoises et Aux Villageois en ce samedi frisquet  Icon_minitimeDim 17 Déc 2023 - 14:18

Levé tard. 
Là, c'est café + framboise + mélange perso. installé dans mon bor  bureau.
Pendant mon absence ma femme a reçu un paquet carré Colissimo à mon nom.
Elle ne l'a pas ouvert et m'a demandé ce que c'était.
J'ai des soupçons et je lui ai dit qu'il fallait attendre le 24 au soir pour l'ouvrir.
Elle m'a dit qu'elle trouvait ça bizarre. Surtout quand je lui ai dit que je pensais que c'était le Père Noël...
J'espère que je ne me sui spas trompé et que c'est bien ce que je crois.
La patience est, paraît-il, une vertu. Mais il arrive que les vertus soient insupportables.
Cela fait longtemps que je n'avais pas été pressé de vieillir.
Bonne journée à tous.
Ici, grand soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Aux Villageoises et Aux Villageois en ce samedi frisquet  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Aux Villageoises et Aux Villageois en ce samedi frisquet    Bonjour Aux Villageoises et Aux Villageois en ce samedi frisquet  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Aux Villageoises et Aux Villageois en ce samedi frisquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui fume quoi par ce temps frisquet?
» samedi 4
» samedi 30
» Samedi 24...
» Samedi 12...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: