Onz'j'envais pas encore ouvert  le fil du jour mais où ai je la tête !!! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Onz'j'envais pas encore ouvert  le fil du jour mais où ai je la tête !!! Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Onz'j'envais pas encore ouvert  le fil du jour mais où ai je la tête !!! Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Onz'j'envais pas encore ouvert  le fil du jour mais où ai je la tête !!! Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Onz'j'envais pas encore ouvert  le fil du jour mais où ai je la tête !!! Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Onz'j'envais pas encore ouvert  le fil du jour mais où ai je la tête !!! Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Onz'j'envais pas encore ouvert  le fil du jour mais où ai je la tête !!! Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Onz'j'envais pas encore ouvert  le fil du jour mais où ai je la tête !!! Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Onz'j'envais pas encore ouvert  le fil du jour mais où ai je la tête !!! Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Onz'j'envais pas encore ouvert  le fil du jour mais où ai je la tête !!! Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Onz'j'envais pas encore ouvert  le fil du jour mais où ai je la tête !!! Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Onz'j'envais pas encore ouvert  le fil du jour mais où ai je la tête !!! Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Onz'j'envais pas encore ouvert  le fil du jour mais où ai je la tête !!! Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Onz'j'envais pas encore ouvert  le fil du jour mais où ai je la tête !!! Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Onz'j'envais pas encore ouvert  le fil du jour mais où ai je la tête !!! Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Onz'j'envais pas encore ouvert  le fil du jour mais où ai je la tête !!! Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 571 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 571 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 643 le Dim 22 Sep 2024 - 4:41
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Onz'j'envais pas encore ouvert le fil du jour mais où ai je la tête !!!

Aller en bas 
+6
Van Gaughin
Pierrot Gourmand
william1941
Popeye Magritte
la chose
stéphane
10 participants
AuteurMessage
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Onz'j'envais pas encore ouvert  le fil du jour mais où ai je la tête !!! Empty
MessageSujet: Onz'j'envais pas encore ouvert le fil du jour mais où ai je la tête !!!   Onz'j'envais pas encore ouvert  le fil du jour mais où ai je la tête !!! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2024 - 7:44

Bonjour à tous,

Début de matinée au café avant le taf puis l'anniversaire de mon aîné, 33 ans et oui, et la garde de ma petite fille, vous savez tout  Very Happy
Bon début de journée et douces volutes  Onz'j'envais pas encore ouvert  le fil du jour mais où ai je la tête !!! 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
la chose
Villageois
Villageois
la chose


Messages : 588
Date d'inscription : 12/07/2023
Localisation : Toulouse

Onz'j'envais pas encore ouvert  le fil du jour mais où ai je la tête !!! Empty
MessageSujet: Re: Onz'j'envais pas encore ouvert le fil du jour mais où ai je la tête !!!   Onz'j'envais pas encore ouvert  le fil du jour mais où ai je la tête !!! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2024 - 7:54

Bonjour à toutes et tous!
Tu es en forme pour les titres en ce moment Stephane, bravo!

Ici Scaferlati vert avec du thé noir.

Belles volutes.

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Les sanglots sont faits pour qu'on les fume dans la pipe.” Jorge Carrera Andrade
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” Jaques Brel

BU ¤ KE ¤ OR ¤ VA/PE ¤ Anglais / Balkan ¤ vitoles ¤ très curieux, aussi des aro bien que déçu pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/otreshoz/#
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Onz'j'envais pas encore ouvert  le fil du jour mais où ai je la tête !!! Empty
MessageSujet: Re: Onz'j'envais pas encore ouvert le fil du jour mais où ai je la tête !!!   Onz'j'envais pas encore ouvert  le fil du jour mais où ai je la tête !!! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2024 - 9:12

Hello!

Une belle journée bien remplie en prévision! Fêtes bien !

Ici meme pas de thé…

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Onz'j'envais pas encore ouvert  le fil du jour mais où ai je la tête !!! Empty
MessageSujet: Re: Onz'j'envais pas encore ouvert le fil du jour mais où ai je la tête !!!   Onz'j'envais pas encore ouvert  le fil du jour mais où ai je la tête !!! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2024 - 12:28

Popeye Magritte a écrit:
Hello!

Une belle journée bien remplie en prévision! Fêtes bien !

Ici meme pas de thé…

Merci Pop, c'est un peu la course  Very Happy

Je fumerai ce soir  Wink
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Onz'j'envais pas encore ouvert  le fil du jour mais où ai je la tête !!! Empty
MessageSujet: Re: Onz'j'envais pas encore ouvert le fil du jour mais où ai je la tête !!!   Onz'j'envais pas encore ouvert  le fil du jour mais où ai je la tête !!! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2024 - 14:35

Ici IL PLEUT encore et toujours.
Alors repli stratégique sur le travail à l'intérieur.
J'ai garni la sherlock (oh put... non pas ça!)avec du mélange perso. Ça ronronne gentiment.
Du coup je vais avoir fini les conclusions sur le dossier travaux avant de connaître le nouveau gouvernement aucun rapport? Qui peut savoir.
Je me prépare mentalement pour le 19. J'espère que les Alsaciens me feront une fleur météorologique. Pas de pluie et pas de neige ce serait déjà bien. Un petit dix douze au thermo, je serais reconnaissant. On peut rêver, non?
Bon, de toute façon il y aura la chaleur du plaisir de revoir Olivier et je l'espère Vincent.
Allez, un dernier petit balayage et je passe au travail
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Onz'j'envais pas encore ouvert  le fil du jour mais où ai je la tête !!! Empty
MessageSujet: Re: Onz'j'envais pas encore ouvert le fil du jour mais où ai je la tête !!!   Onz'j'envais pas encore ouvert  le fil du jour mais où ai je la tête !!! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2024 - 14:37

Bonjour la compagnie,

Et meilleurs voeux à toutes et tous (et oui, le maire n'a pas encore daigné écrire un vrai post pour l'occasion, pas trop le temps, ni l'inspi, mais j'ai encore quelques jours devant moi Wink )

Première pipe de l'année, K&K Winter Edition 2021 par William dans ma CC Marseille.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Onz'j'envais pas encore ouvert  le fil du jour mais où ai je la tête !!! Empty
MessageSujet: Re: Onz'j'envais pas encore ouvert le fil du jour mais où ai je la tête !!!   Onz'j'envais pas encore ouvert  le fil du jour mais où ai je la tête !!! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2024 - 19:58

Ici, une Pietra Ambrée avec un bol de Scaferlati bleu dans une canadienne de P.Morel.

Bonne soirée et douces volutes  come
Revenir en haut Aller en bas
Van Gaughin
Villageois
Villageois
Van Gaughin


Messages : 932
Date d'inscription : 27/09/2022
Localisation : Marseille

Onz'j'envais pas encore ouvert  le fil du jour mais où ai je la tête !!! Empty
MessageSujet: Re: Onz'j'envais pas encore ouvert le fil du jour mais où ai je la tête !!!   Onz'j'envais pas encore ouvert  le fil du jour mais où ai je la tête !!! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2024 - 20:47

Très bon ce titre!! Ça allait cette journée marathon Stéphane ?
Je m’apprête à bourrer une grosse bouffarde de Telegraph Hill, un immense merci à toi Serge pour ta générosité !!
Avec un verre de rouge populaire, ça passe très bien!
Bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.greenhomeimmobilier.fr/
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Onz'j'envais pas encore ouvert  le fil du jour mais où ai je la tête !!! Empty
MessageSujet: Re: Onz'j'envais pas encore ouvert le fil du jour mais où ai je la tête !!!   Onz'j'envais pas encore ouvert  le fil du jour mais où ai je la tête !!! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2024 - 20:53

Van Gaughin a écrit:
Très bon ce titre!! Ça allait cette journée marathon Stéphane ?
Je m’apprête à bourrer une grosse bouffarde de Telegraph Hill, un immense merci à toi Serge pour ta générosité !!
Avec un verre de rouge populaire, ça passe très bien!
Bonne soirée !!

Merci, j'ai réussi à survivre et à laisser ma petit fille saine et sauve à ses parents qui semblaient reconnaissant  Very Happy

Régale toi bien avec ce Telegraph Hill.
Revenir en haut Aller en bas
Ernie
Notable
Ernie


Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Onz'j'envais pas encore ouvert  le fil du jour mais où ai je la tête !!! Empty
MessageSujet: Re: Onz'j'envais pas encore ouvert le fil du jour mais où ai je la tête !!!   Onz'j'envais pas encore ouvert  le fil du jour mais où ai je la tête !!! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2024 - 21:06

Bonsoir  !
Après une cérémonie de voeux bien longue au boulot, je profite d'un titre bien senti et d'une petite pipe bourrée au Flake medaillon. 
Bonne soirée à tous

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Revenir en haut Aller en bas
Popeye Magritte
Vieux de la vieille
Popeye Magritte


Messages : 5009
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 42

Onz'j'envais pas encore ouvert  le fil du jour mais où ai je la tête !!! Empty
MessageSujet: Re: Onz'j'envais pas encore ouvert le fil du jour mais où ai je la tête !!!   Onz'j'envais pas encore ouvert  le fil du jour mais où ai je la tête !!! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2024 - 22:42

Salut à tous les fumeurs du jour!

Pour moi en ce moment c’est écume et C&D the beast (merci Boby!) 

Bonnes volutes et à demain!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Revenir en haut Aller en bas
bamcar
Villageois
Villageois
bamcar


Messages : 793
Date d'inscription : 12/09/2020
Age : 54
Localisation : Guiclan (Finistère)

Onz'j'envais pas encore ouvert  le fil du jour mais où ai je la tête !!! Empty
MessageSujet: Re: Onz'j'envais pas encore ouvert le fil du jour mais où ai je la tête !!!   Onz'j'envais pas encore ouvert  le fil du jour mais où ai je la tête !!! Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:57

pour moi c'était HH latakiah mac baren dasn une courbe vauen 9mm

____________________________________________________________________________________________________________________________
Tu n'as pas une âme, tu es une âme. Ce que tu as c'est un corps...
Revenir en haut Aller en bas
Kilt&Pipe
Habitant récent
Habitant récent
Kilt&Pipe


Messages : 234
Date d'inscription : 11/02/2019
Age : 56
Localisation : 78620

Onz'j'envais pas encore ouvert  le fil du jour mais où ai je la tête !!! Empty
MessageSujet: Re: Onz'j'envais pas encore ouvert le fil du jour mais où ai je la tête !!!   Onz'j'envais pas encore ouvert  le fil du jour mais où ai je la tête !!! Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 14:02

Bonjour à tous, Merci Bamcar, du HH Latakia flake j'en fume en ce moment et il m'a séduit d'emblée.
Revenir en haut Aller en bas
Lefty
Villageois
Villageois
Lefty


Messages : 689
Date d'inscription : 16/08/2023
Age : 26
Localisation : Moselle-est

Onz'j'envais pas encore ouvert  le fil du jour mais où ai je la tête !!! Empty
MessageSujet: Re: Onz'j'envais pas encore ouvert le fil du jour mais où ai je la tête !!!   Onz'j'envais pas encore ouvert  le fil du jour mais où ai je la tête !!! Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 14:17

Pour moi du café !  Pas trop le temps de me faire un bol en ce moment ...

Un petit mot peut-être pour ce HH Kilt et Bamcar ??  Question
Revenir en haut Aller en bas
https://maneo-opticiens.com/
Kilt&Pipe
Habitant récent
Habitant récent
Kilt&Pipe


Messages : 234
Date d'inscription : 11/02/2019
Age : 56
Localisation : 78620

Onz'j'envais pas encore ouvert  le fil du jour mais où ai je la tête !!! Empty
MessageSujet: Re: Onz'j'envais pas encore ouvert le fil du jour mais où ai je la tête !!!   Onz'j'envais pas encore ouvert  le fil du jour mais où ai je la tête !!! Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 14:54

Ben je me retenais, mais allons-y. Il m'a réconcilié avec l'offre de Mac Baren, dont quelques tabacs Maison fumés jusqu'ici ne m'avaient pas convaincu (Mixture Scottish Blend, Virginia n⁰.1, Roll Cake, Dark Twist). Ce flake est suave, le Latakié est assez net et ne brûle pas la langue malgré sa douceur. Ce point me fait réfléchir qu'à l'époque où j'ai essayé les autres MB je manquais d'expérience, et ma langue a peut-être brûlé non pas que j'embrassais Marilyn Monroe mais que je me précipitais. On fume HH Lat tranquillement sans trop d'odeur ambiante, c'est surtout un plaisir en bouche. Chose nouveau pour moi (encore de l'inexpérience) c'est un flake mélangé, là où j'ai l'habitude de fumer du SG "droit dans ses bottes". Je devrais donner une chance au goût danois. Ils ont une tradition en tabacs à pipe et pipes, certes changeante, mais une tradition quand-même. J'ai le souvenir de partir faire un deuxième tour en Norvège avec notre famille en 2018. Chaque fois on campait en route au nord de Hambourg. Cette fois-là nous étions en face d'un couple de retraités du Danemark dont le mari une fois installé leur remorque tente pliante s'est assis et a fumé sa pipe. L'odeur en était bonne, une vraie aro.
Revenir en haut Aller en bas
Lefty
Villageois
Villageois
Lefty


Messages : 689
Date d'inscription : 16/08/2023
Age : 26
Localisation : Moselle-est

Onz'j'envais pas encore ouvert  le fil du jour mais où ai je la tête !!! Empty
MessageSujet: Re: Onz'j'envais pas encore ouvert le fil du jour mais où ai je la tête !!!   Onz'j'envais pas encore ouvert  le fil du jour mais où ai je la tête !!! Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 15:49

Kilt&Pipe a écrit:
Ben je me retenais
Il ne faut pas !!!!  Laughing

Cela donne super envie à condition de savoir se contrôler  Embarassed

Merci !  Onz'j'envais pas encore ouvert  le fil du jour mais où ai je la tête !!! 3586520320
Revenir en haut Aller en bas
https://maneo-opticiens.com/
Contenu sponsorisé





Onz'j'envais pas encore ouvert  le fil du jour mais où ai je la tête !!! Empty
MessageSujet: Re: Onz'j'envais pas encore ouvert le fil du jour mais où ai je la tête !!!   Onz'j'envais pas encore ouvert  le fil du jour mais où ai je la tête !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Onz'j'envais pas encore ouvert le fil du jour mais où ai je la tête !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fernand de la tête, mais oui avec la pipe
» 1er mai jour du muguets, mais pas que...
» Mais où sont les pipeux du jour ?
» A la Sainte-Agnes, l'hiver sans amour ne progresse
» Aye, on est André dans un jour Parfait, c'est Cosmas, Pusice la fumée vous plaire en ce jour en Cordoue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les Tabacs :: Les Virginias :: TESTS & IMPRESSIONS-
Sauter vers: