En alerte rouge - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
En alerte rouge - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
En alerte rouge - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
En alerte rouge - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
En alerte rouge - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
En alerte rouge - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
En alerte rouge - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
En alerte rouge - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
En alerte rouge - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
En alerte rouge - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
En alerte rouge - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
En alerte rouge - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
En alerte rouge - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
En alerte rouge - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
En alerte rouge - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
En alerte rouge - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 333 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 331 Invités

Cénoman, Romain9112

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 En alerte rouge

Aller en bas 
+4
hinomura
little smoke
kenshiro
Le Passeur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Houdini
Motard pipeux
Motard pipeux
Houdini


Messages : 238
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 45
Localisation : Montréal, Canada

En alerte rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En alerte rouge   En alerte rouge - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 19:24

Le Passeur a écrit:
t'en fais pas, Kenshiro, ce que vous avez difficulté à réaliser, c'est que ce genre de températures, ça favorise les rapprochements  Suspect 
C'est d'ailleurs peut-être ce qui fait que les Québécois sont pas un peuple guerrier  En alerte rouge - Page 2 2866713653
+1

____________________________________________________________________________________________________________________________
En boucaner dans mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En alerte rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En alerte rouge   En alerte rouge - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 20:59

Le Passeur a écrit:
   t'en fais pas, Kenshiro, ce que vous avez difficulté à réaliser, c'est que ce genre de températures, ça favorise les rapprochements  Suspect 
C'est d'ailleurs peut-être ce qui fait que les Québécois sont pas un peuple guerrier  En alerte rouge - Page 2 2866713653
En alerte rouge - Page 2 2524151128En alerte rouge - Page 2 2524151128En alerte rouge - Page 2 2524151128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En alerte rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En alerte rouge   En alerte rouge - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 22:52

Le Passeur a écrit:
LENEVEU a écrit:
J'ai vu qu'il y avait une grosse tempête de neige au nord-est des Etats-unis, où en êtes vous à Québec ?
les USA crient "au viol" sitôt que le thermomètre descend sous zéro.  Effrayé Ils sont en alerte météo avec froid sibérien de -13 ° actuellement. Nous en sommes à -25 ici, ils seraient cryogénisés s'ils étaient ici...   En alerte rouge - Page 2 3507953003  
pour ce qui est de la neige, elle est pas encore arrivée ici, de demain à lundi inclusivement, ce qui devrait nous donner plus ou moins 75 cm, j'imagine, pour peu que les menteurologues ne se mettent pas le doigt dans l'œil...  En alerte rouge - Page 2 3507953003 
Reste une chose à prendre en considération et qui n'est pas sans valeur dans le contexte: tout comme la France, les USA ne sont pas équipées pour faire face à nos conditions climatiques. Ici, chaque village a son équipement qui ferait rougir d'envie les grandes villes des USA ou de France.  Alors c'est difficile de faire un point de comparaison entre ce qui se passe chez nos voisins du sud et nous.  ouioui
Dans notre télé ce soir ils nous ont dit que c'était un FROID POLAIRE qui était tombé sur New York ! En alerte rouge - Page 2 2947289377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En alerte rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En alerte rouge   En alerte rouge - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 22:54

Le Passeur a écrit:
 
LENEVEU a écrit:
Remarque Passeur nous il vente mais chez toi il fait -28°, dans un autre style c'est pas mal non plus. Bretonnette refuse d'y penser, elle la fille du sud en est toute frigorifiée, et elle t'imagine j'en suis sûr transformé en petit glaçon...
tu peux lui dire que j'ai réglé le problème, j'ai mis les dentiers sur la table pour qu'ils grelottent seuls...
En alerte rouge - Page 2 2866713653 En alerte rouge - Page 2 3993738309  En alerte rouge - Page 2 2866713653 !
Revenir en haut Aller en bas
Tagoras
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Tagoras


Messages : 92
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 43

En alerte rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En alerte rouge   En alerte rouge - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 11:04

En alerte rouge - Page 2 2866713653 

____________________________________________________________________________________________________________________________
« On est une pipe qui s'allume, fume, puis s'éteint. Derrière elle ? De la fumée. Rien de plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En alerte rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En alerte rouge   En alerte rouge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En alerte rouge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rapports d'alerte
» alerte pollution
» ALERTE / davidoff royalty
» scarfelati caporal rouge
» Alerte pour une possible tentative d'intrusion dans votre compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Le brouhaha général-
Sauter vers: