Qui veut tester un premier essai d'aromatisation raté ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Qui veut tester un premier essai d'aromatisation raté ? Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Qui veut tester un premier essai d'aromatisation raté ? Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Qui veut tester un premier essai d'aromatisation raté ? Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Qui veut tester un premier essai d'aromatisation raté ? Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Qui veut tester un premier essai d'aromatisation raté ? Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Qui veut tester un premier essai d'aromatisation raté ? Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Qui veut tester un premier essai d'aromatisation raté ? Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Qui veut tester un premier essai d'aromatisation raté ? Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Qui veut tester un premier essai d'aromatisation raté ? Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Qui veut tester un premier essai d'aromatisation raté ? Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Qui veut tester un premier essai d'aromatisation raté ? Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Qui veut tester un premier essai d'aromatisation raté ? Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Qui veut tester un premier essai d'aromatisation raté ? Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Qui veut tester un premier essai d'aromatisation raté ? Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Qui veut tester un premier essai d'aromatisation raté ? Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 606 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 606 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Qui veut tester un premier essai d'aromatisation raté ?

Aller en bas 
+8
Lefty
bamcar
TomCob
stéphane
Pierrot Gourmand
Vauen Largo
Brase d'Anjou
Ernie
12 participants
AuteurMessage
Ernie
Notable
Ernie


Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Qui veut tester un premier essai d'aromatisation raté ? Empty
MessageSujet: Qui veut tester un premier essai d'aromatisation raté ?   Qui veut tester un premier essai d'aromatisation raté ? Icon_minitimeMer 21 Fév 2024 - 20:43

Bonjour a tous les gentils fous dingues prêts à tester un tabac bien maltraité qui a échoué à atteindre les objectifs fixés mais qui a atteint autre chose... à découvrir Razz

Alors pour la préparation :
Utilisation d'une base Garibaldi.
Une tentative de décotination par ébouillantage.
Séchage sur radiateur puis noyage dans un jus alcoolisé sucré de cerise griottes. Les fameuses cerises de Fougerolle.
Trempage et remuage dans un pot Le Parfait pendant quelques jours pour une bonne imprégnation ( heu, pardon : imprégantage).
Mise sous presse pour dégorgeage puis cuissage au fourage.... heu... le droit de cuissage et le fourage c'est plus pléonasmique qu'orgasmique, non ?
Bref, une nuit à 50 °C, sous vide puis refroidissage et réaérage.
Restait plus que le lavage du pot Le Parfait et le remisage du tabac émiétté dedans.

A l'ouverture, wahou, une bonne odeur de cerise. Au fumage... c'est du Garibaldi.
Ajout dans les brins d'un  dixiême de fired Kentucky pour relever le goût.

Testage deux : du Garibaldi avec un petit truc en plus peu décelable, voir peu decelage (Ça veut rien dire c'est pour poursuivre le blaguage)

Maintenant ,j'aimerais faire profiter à mes adorables lecteurs de mes erreurs.
Qui se sent l'âme d'un condamné ? Qui est tellement accro qu'il est capable de tout fumer ?

Je propose 5 places au départ mais plus d'inscrits est faisable. Juste une obligation pour la participation :
Promettre de prevenir si on est toujours vivant aprés l'allumage en faisant une petite revue rapide.

1 un corps pour la science : Pierrot

2 un suicidaire : Bamcar

3 Munch, moins 1 vie

4 Van Gaughin, insatiable serviteur de la science

5 Lefty, pour jouer

6 William, indefectible testeur


7,8... On verra par la suite !

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard


Dernière édition par Ernie le Lun 26 Fév 2024 - 22:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille
Brase d'Anjou


Messages : 5816
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Qui veut tester un premier essai d'aromatisation raté ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut tester un premier essai d'aromatisation raté ?   Qui veut tester un premier essai d'aromatisation raté ? Icon_minitimeJeu 22 Fév 2024 - 0:22

Pas pour moi Ernie, depuis le "Truc Spécial" de William je suis devenu prudent dans les essais  Laughing

Mais c'est sûrement de la bonne !!!

Qui veut tester un premier essai d'aromatisation raté ? Chimis10
Revenir en haut Aller en bas
Vauen Largo
Villageois
Villageois
Vauen Largo


Messages : 514
Date d'inscription : 01/10/2021
Age : 32
Localisation : Rhône

Qui veut tester un premier essai d'aromatisation raté ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut tester un premier essai d'aromatisation raté ?   Qui veut tester un premier essai d'aromatisation raté ? Icon_minitimeJeu 22 Fév 2024 - 6:44

Je serais curieux mais je pense qu'il vaut mieux passer mon tour. Ne connaissant ni les Burrus, ni le Garibaldi je ne me rendrai pas compte de la différence et je passerais à côté de ce que tu as apporté à ce mélange.
Mais je lirai avec plaisir les retours, j'aime toujours voir les expérimentations "maison"!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Qui veut tester un premier essai d'aromatisation raté ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut tester un premier essai d'aromatisation raté ?   Qui veut tester un premier essai d'aromatisation raté ? Icon_minitimeJeu 22 Fév 2024 - 7:27

Salut Arnaud, 

Allez, pour la science, je veux bien, même si je ne connais aucun tabac mentionné en dehors de la cerise (qui n'est pas un tabac). 

Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Qui veut tester un premier essai d'aromatisation raté ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut tester un premier essai d'aromatisation raté ?   Qui veut tester un premier essai d'aromatisation raté ? Icon_minitimeJeu 22 Fév 2024 - 7:56

Je passe aussi mon tour Arnaud  Cool
Revenir en haut Aller en bas
TomCob
Habitant récent
Habitant récent
TomCob


Messages : 466
Date d'inscription : 01/02/2023
Age : 42
Localisation : Normandie

Qui veut tester un premier essai d'aromatisation raté ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut tester un premier essai d'aromatisation raté ?   Qui veut tester un premier essai d'aromatisation raté ? Icon_minitimeJeu 22 Fév 2024 - 9:19

Salut Ernie
Tu m as bien fait rire 😂😂😂
Je passe mon tour n étant pas un féru d aro et encore moins de guignolet 😂
Revenir en haut Aller en bas
bamcar
Villageois
Villageois
bamcar


Messages : 793
Date d'inscription : 12/09/2020
Age : 54
Localisation : Guiclan (Finistère)

Qui veut tester un premier essai d'aromatisation raté ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut tester un premier essai d'aromatisation raté ?   Qui veut tester un premier essai d'aromatisation raté ? Icon_minitimeJeu 22 Fév 2024 - 11:01

je veux être cobaye, j'aime bien mourir plusieurs fois dans ma vie

____________________________________________________________________________________________________________________________
Tu n'as pas une âme, tu es une âme. Ce que tu as c'est un corps...
Revenir en haut Aller en bas
Lefty
Villageois
Villageois
Lefty


Messages : 689
Date d'inscription : 16/08/2023
Age : 26
Localisation : Moselle-est

Qui veut tester un premier essai d'aromatisation raté ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut tester un premier essai d'aromatisation raté ?   Qui veut tester un premier essai d'aromatisation raté ? Icon_minitimeJeu 22 Fév 2024 - 11:27

bamcar a écrit:
je veux être cobaye, j'aime bien mourir plusieurs fois dans ma vie
9 au départ, il t'en reste combien maintenant ? Miaou  siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://maneo-opticiens.com/
Ernie
Notable
Ernie


Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Qui veut tester un premier essai d'aromatisation raté ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut tester un premier essai d'aromatisation raté ?   Qui veut tester un premier essai d'aromatisation raté ? Icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 19:17

Je vois que ça se bouscule au portillon... pour sortir !

On attend le passage du week-end et on fait les comptes.

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Revenir en haut Aller en bas
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais
Munch


Messages : 2885
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Qui veut tester un premier essai d'aromatisation raté ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut tester un premier essai d'aromatisation raté ?   Qui veut tester un premier essai d'aromatisation raté ? Icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 20:24

Moi j'ai toujours mes neuf vies, alors...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.


Dernière édition par Munch le Sam 24 Fév 2024 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Qui veut tester un premier essai d'aromatisation raté ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut tester un premier essai d'aromatisation raté ?   Qui veut tester un premier essai d'aromatisation raté ? Icon_minitimeSam 24 Fév 2024 - 0:09

Je me laisse tenter par l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
bamcar
Villageois
Villageois
bamcar


Messages : 793
Date d'inscription : 12/09/2020
Age : 54
Localisation : Guiclan (Finistère)

Qui veut tester un premier essai d'aromatisation raté ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut tester un premier essai d'aromatisation raté ?   Qui veut tester un premier essai d'aromatisation raté ? Icon_minitimeSam 24 Fév 2024 - 5:08

Lefty a écrit:
bamcar a écrit:
je veux être cobaye, j'aime bien mourir plusieurs fois dans ma vie
9 au départ, il t'en reste combien maintenant ? Miaou  siffle
7 une fois comas, une fois petis arrets cardiaque, maintenant un peu plus, un peu moins....

____________________________________________________________________________________________________________________________
Tu n'as pas une âme, tu es une âme. Ce que tu as c'est un corps...
Revenir en haut Aller en bas
Van Gaughin
Villageois
Villageois
Van Gaughin


Messages : 932
Date d'inscription : 27/09/2022
Localisation : Marseille

Qui veut tester un premier essai d'aromatisation raté ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut tester un premier essai d'aromatisation raté ?   Qui veut tester un premier essai d'aromatisation raté ? Icon_minitimeSam 24 Fév 2024 - 7:56

Allez, je sers la science et c’est ma joie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.greenhomeimmobilier.fr/
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Qui veut tester un premier essai d'aromatisation raté ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut tester un premier essai d'aromatisation raté ?   Qui veut tester un premier essai d'aromatisation raté ? Icon_minitimeSam 24 Fév 2024 - 8:28

Van Gaughin a écrit:
Allez, je sers la science et c’est ma joie! Wink

J'adore cette référence ! Disciplus Simplex

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Van Gaughin
Villageois
Villageois
Van Gaughin


Messages : 932
Date d'inscription : 27/09/2022
Localisation : Marseille

Qui veut tester un premier essai d'aromatisation raté ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut tester un premier essai d'aromatisation raté ?   Qui veut tester un premier essai d'aromatisation raté ? Icon_minitimeSam 24 Fév 2024 - 10:32

Pierrot Gourmand a écrit:
Van Gaughin a écrit:
Allez, je sers la science et c’est ma joie! Wink

J'adore cette référence ! Disciplus Simplex
Haha ouais ça ramène à loin !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.greenhomeimmobilier.fr/
Lefty
Villageois
Villageois
Lefty


Messages : 689
Date d'inscription : 16/08/2023
Age : 26
Localisation : Moselle-est

Qui veut tester un premier essai d'aromatisation raté ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut tester un premier essai d'aromatisation raté ?   Qui veut tester un premier essai d'aromatisation raté ? Icon_minitimeSam 24 Fév 2024 - 11:45

Comme je vois qu'il y a personne au stand je m'installe sur siege éjectable pour le test  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://maneo-opticiens.com/
Ernie
Notable
Ernie


Messages : 2756
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Qui veut tester un premier essai d'aromatisation raté ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut tester un premier essai d'aromatisation raté ?   Qui veut tester un premier essai d'aromatisation raté ? Icon_minitimeLun 26 Fév 2024 - 21:37

Yeah !!! On fait un top 6 de folie.
Je prépare au plus vite et je redemande par mp les adresses qui me manquent.

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Qui veut tester un premier essai d'aromatisation raté ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut tester un premier essai d'aromatisation raté ?   Qui veut tester un premier essai d'aromatisation raté ? Icon_minitimeMar 27 Fév 2024 - 7:32

Ernie a écrit:

A l'ouverture, wahou, une bonne odeur de cerise. Au fumage... c'est Garibaldi

Qui veut tester un premier essai d'aromatisation raté ? 3507953003

J'ai bien ris ! Et j'aurais pas cru qu'après autant de maltraitance, tu aurais pu garder l'essence de la pauvre bête ! Bravo!
Et alors pour couronner le tout, tu a réussi à embringuer tes joyeux camarades !?
Ah bravo! Bravo! az4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut tester un premier essai d'aromatisation raté ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut tester un premier essai d'aromatisation raté ?   Qui veut tester un premier essai d'aromatisation raté ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut tester un premier essai d'aromatisation raté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut tester ?
» Flake Maison - Premier essai concluant
» Porte-pipe en cuir - premier essai de fabrication
» coup de tonnerre arret des tabacs Peterson
» Anniv' raté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les Tabacs :: Les productions des membres :: Les mélanges personnels-
Sauter vers: