prix des tabacs en france Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
prix des tabacs en france Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
prix des tabacs en france Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
prix des tabacs en france Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
prix des tabacs en france Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
prix des tabacs en france Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
prix des tabacs en france Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
prix des tabacs en france Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
prix des tabacs en france Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
prix des tabacs en france Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
prix des tabacs en france Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
prix des tabacs en france Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
prix des tabacs en france Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
prix des tabacs en france Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
prix des tabacs en france Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
prix des tabacs en france Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 438 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 438 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 prix des tabacs en france

Aller en bas 
+4
Norsum
kenshiro
Pike
Mr.Soul
8 participants
AuteurMessage
Mr.Soul
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Mr.Soul


Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 49
Localisation : marseille

prix des tabacs en france Empty
MessageSujet: prix des tabacs en france   prix des tabacs en france Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 11:11

ce forum est très riche d'infos et répond entièrement à ce que je cherchais en priorité, c'est à dire les les différents types de tabacs. Cependant, si c'était possible, à l'avenir, pourrait-on préciser les prix de ventes en France des tabacs, car pour se tenter un achat test, c'est toujours mieux de savoir dans quelles catégories de prix on se situe. Enfin, je dis ça comme ça.

merci en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Pike
Habitant récent
Habitant récent
Pike


Messages : 478
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : France

prix des tabacs en france Empty
MessageSujet: Re: prix des tabacs en france   prix des tabacs en france Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 11:40

Tu peux avoir une idée des prix sur 2 sites, 

celui du gouvernement :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=89D52C2D47A2C1E3E0B4A2A204B1071E.tpdjo14v_3?cidTexte=JORFTEXT000026895538&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id

ou celui d'un site consacré à l'arrêt du tabac dont l'intérêt majeur n'est que les prix indiqués :
http://additifstabac.free.fr/index.php/prix-du-tabac-a-pipe-a-partir-du-28-mars-2013/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickpike.fr
Mr.Soul
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Mr.Soul


Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 49
Localisation : marseille

prix des tabacs en france Empty
MessageSujet: Re: prix des tabacs en france   prix des tabacs en france Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 11:53

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Vieux de la vieille
kenshiro


Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

prix des tabacs en france Empty
MessageSujet: RE : prix des tabacs en france   prix des tabacs en france Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 12:19

un autre moyen pour connaitre le prix du tabac,si tu connais le nom d une civette et que celle ci a un site

internet,ceraines indique le prix du tabac.  Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         prix des tabacs en france 42589010
Revenir en haut Aller en bas
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier
Norsum


Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : Nice

prix des tabacs en france Empty
MessageSujet: Re: prix des tabacs en france   prix des tabacs en france Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 18:44

Très utile. Merci pour les liens.

____________________________________________________________________________________________________________________________
prix des tabacs en france Laband19
Revenir en haut Aller en bas
YUNHAO
Nouvelle tête
Nouvelle tête
YUNHAO


Messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 32
Localisation : CHINE ou DIJON

prix des tabacs en france Empty
MessageSujet: Re: prix des tabacs en france   prix des tabacs en france Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 7:38

Pike a écrit:
Tu peux avoir une idée des prix sur 2 sites, 

celui du gouvernement :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=89D52C2D47A2C1E3E0B4A2A204B1071E.tpdjo14v_3?cidTexte=JORFTEXT000026895538&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id

ou celui d'un site consacré à l'arrêt du tabac dont l'intérêt majeur n'est que les prix indiqués :
http://additifstabac.free.fr/index.php/prix-du-tabac-a-pipe-a-partir-du-28-mars-2013/
merci ! c'est très utile!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Je suis un étudiant Chinois , et je vais aller au DIJON pour étudier en août 2014.C'est difficile pour moi d'écrire en français , pardonnez moi !
J'aime bien le tabac , surtout le LATAKIA
Je tient toujours à être corrigé , meerci de me corriger !
Revenir en haut Aller en bas
popman
Nouvelle tête
Nouvelle tête
popman


Messages : 60
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

prix des tabacs en france Empty
MessageSujet: Prix du kentuckybird   prix des tabacs en france Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 17:29

Bonjours, le kentucky bird est à plus de 8€/50gr par chez moi. je me demandais si ce n'était pas un peut cher et s'il n'y avait pas de tabac assez bon dont le prix ne dépasse pas 7,50.

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Vieux de la vieille
kenshiro


Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

prix des tabacs en france Empty
MessageSujet: Prix du kentuckybird   prix des tabacs en france Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 17:38

popman a écrit:
Bonjours, le kentucky bird est à plus de 8€/50gr par chez moi. je me demandais si ce n'était pas un peut cher et s'il n'y avait pas de tabac assez bon dont le prix ne dépasse pas 7,50.

merci Wink
hello,pour le prix des tabacs aux alentours des 7,50 je ne saurais pas te répondre n étant pas en france mais en belgique,par contre le Kentucky Bird est aux alentours des 8euros les 50 grammes aux pays-bas et en allemagne,ici en belgique je ne sais pas si on le trouve en 50gr,mais les 100gr sont a peu près a 16 euros

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         prix des tabacs en france 42589010
Revenir en haut Aller en bas
Pike
Habitant récent
Habitant récent
Pike


Messages : 478
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : France

prix des tabacs en france Empty
MessageSujet: Re: prix des tabacs en france   prix des tabacs en france Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 18:32

popman a écrit:
Bonjours, le kentucky bird est à plus de 8€/50gr par chez moi. je me demandais si ce n'était pas un peut cher et s'il n'y avait pas de tabac assez bon dont le prix ne dépasse pas 7,50.

merci Wink

Tu dois avoir le 7seas qui tourne dans ces eaux-là. Il est en blague de 40g à 5,95€, mais ramené à 50, ça doit, peu ou prou, faire dans les 7,5. Mais c'est bien le seul désormais, à ma connaissance.

Il faut l'aimer, il peut facilement t'enivrer. 2 sortes : le regular blend et le royal blend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickpike.fr
Invité
Invité
Anonymous



prix des tabacs en france Empty
MessageSujet: Re: prix des tabacs en france   prix des tabacs en france Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 18:35

J'ai acheté récemment du St Claude à 7,50 euros les 40g.
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Vieux de la vieille
kenshiro


Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

prix des tabacs en france Empty
MessageSujet: Re: prix des tabacs en france   prix des tabacs en france Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 18:39

Tabadoc a écrit:
J'ai acheté récemment du St Claude à 7,50 euros les 40g.
mais celui-la faut s accrocher n est ce pas  prix des tabacs en france 1027026867  prix des tabacs en france 2947289377

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         prix des tabacs en france 42589010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prix des tabacs en france Empty
MessageSujet: Re: prix des tabacs en france   prix des tabacs en france Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 18:42

Eh ouais…... prix des tabacs en france 2866713653  prix des tabacs en france 2866713653  prix des tabacs en france 2866713653  prix des tabacs en france 2866713653  prix des tabacs en france 2866713653
Revenir en haut Aller en bas
Pike
Habitant récent
Habitant récent
Pike


Messages : 478
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : France

prix des tabacs en france Empty
MessageSujet: Re: prix des tabacs en france   prix des tabacs en france Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 18:56

Tabadoc a écrit:
J'ai acheté récemment du St Claude à 7,50 euros les 40g.
Et il est aujourd'hui à 8€20 les 40g, soit 10,00€ les 50g.
Le Caporal export est à 8,10€ les 40g.

S'il faut s'accrocher pour ces deux-là, le caporal export est peut-être plus doux pour toi, Tabadoc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickpike.fr
Invité
Invité
Anonymous



prix des tabacs en france Empty
MessageSujet: Re: prix des tabacs en france   prix des tabacs en france Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 21:25

Tabadoc a écrit:
J'ai acheté récemment du St Claude à 7,50 euros les 40g.


Il n'est pas donné quand même pour un tabac français !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfi
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Jeanfi


Messages : 35
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : Bourgogne

prix des tabacs en france Empty
MessageSujet: Re: prix des tabacs en france   prix des tabacs en france Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 23:25

popman a écrit:
Bonjours, le kentucky bird est à plus de 8€/50gr par chez moi. je me demandais si ce n'était pas un peut cher et s'il n'y avait pas de tabac assez bon dont le prix ne dépasse pas 7,50.

merci Wink

Le Kentucky bird est à 12 euros en blague de 50g et 22 en boîte de 100g en France.
Tous les prix sont indiqués dans les liens donnés en début de topic. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais
Munch


Messages : 2885
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

prix des tabacs en france Empty
MessageSujet: Re: prix des tabacs en france   prix des tabacs en france Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 23:48

Pike a écrit:
popman a écrit:
Bonjours, le kentucky bird est à plus de 8€/50gr par chez moi. je me demandais si ce n'était pas un peut cher et s'il n'y avait pas de tabac assez bon dont le prix ne dépasse pas 7,50.

merci Wink

Tu dois avoir le 7seas qui tourne dans ces eaux-là. Il est en blague de 40g à 5,95€, mais ramené à 50, ça doit, peu ou prou, faire dans les 7,5. Mais c'est bien le seul désormais, à ma connaissance.

Il faut l'aimer, il peut facilement t'enivrer. 2 sortes : le regular blend et le royal blend.

Le Royal Blend est très bien.
Il y a le Bistro aussi (2 sortes visiblement, je ne connais que la pochette marron), si tu cherches du naturel.

Perso je préfère, de très loin, fumer trois fois moins des super bons tabacs à 15-20€ les 50g, que galérer avec des tabacs moyens, agressifs et à la combustion mauvaise, mais bon... j'ai pas (encore) de souci de dépendance  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prix des tabacs en france Empty
MessageSujet: Re: prix des tabacs en france   prix des tabacs en france Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 13:49

le Kentucky bird je le paye entre 11 et 12 euros le paquet selon mon fournisseur , même si je débute je m'aperçois quand même qu'y mettre  le prix n'est pas forcement un gage de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais
Munch


Messages : 2885
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

prix des tabacs en france Empty
MessageSujet: Re: prix des tabacs en france   prix des tabacs en france Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 14:35

Malheureusement oui, il y a énormément de tabacs moyens qui sont hors de prix.

Les forums permettent d'y voir un peu plus clair...

D'ailleurs je ne comprends pas ce que vous avez tous avec le Kentucky Bird  prix des tabacs en france 369569325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prix des tabacs en france Empty
MessageSujet: Re: prix des tabacs en france   prix des tabacs en france Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 18:46

kaber a écrit:
Tabadoc a écrit:
J'ai acheté récemment du St Claude à 7,50 euros les 40g.


Il n'est pas donné quand même pour un tabac français !

Oui mais tu sais en France depuis plusieurs années il y a une politique générale de lutte contre le tabagisme (ce qui n'est pas un mal en soi, la lutte s'entend…); donc les prix augmentent régulièrement pour décourager certaines populations de fumeurs. Je pense qu'ils auront du mal avec les fumeurs de pipe compte-tenu de leur approche du tabac...
Revenir en haut Aller en bas
popman
Nouvelle tête
Nouvelle tête
popman


Messages : 60
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

prix des tabacs en france Empty
MessageSujet: Re: prix des tabacs en france   prix des tabacs en france Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 9:57

ça m'étonne tout ça, j'ai acheté du st claude à 6.70 exactement il y à 1 semaine, et en france, quand au kentucky bird, il est à 16,90 les 100 donc 8 et quelques pour 50gr.

Ce que je cherche, c'est un truc potable mais à 6.70-7.50. c'est à dire dans les prix les plus bas.

d'une manière générale, les aromatisés sont-il plus cher que les normaux?
Revenir en haut Aller en bas
Pike
Habitant récent
Habitant récent
Pike


Messages : 478
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : France

prix des tabacs en france Empty
MessageSujet: Re: prix des tabacs en france   prix des tabacs en france Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 10:33

popman a écrit:
ça m'étonne tout ça, j'ai acheté du st claude à 6.70 exactement il y à 1 semaine, et en france, quand au kentucky bird, il est à 16,90 les 100 donc 8 et quelques pour 50gr.

Ce que je cherche, c'est un truc potable mais à 6.70-7.50. c'est à dire dans les prix les plus bas.

d'une manière générale, les aromatisés sont-il plus cher que les normaux?
Tu es sûr que tu étais en France? Dans une civette?
Parce que le prix du tabac est réglementé et imposé (dans tous les sens du terme) par l'État.

Tu peux consulter le site de :
LEGIFRANCE

ou le relevé des seuls tabacs à pipe que j'ai effectué :
ICI 

où tu verras que le Saint Claude est à 8,20€ la blague de 40g et le Kentucky Bird à 12€ les 50g et 22€ les 100g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickpike.fr
kenshiro
Vieux de la vieille
kenshiro


Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

prix des tabacs en france Empty
MessageSujet: Re: prix des tabacs en france   prix des tabacs en france Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 15:11

Munch a écrit:


D'ailleurs je ne comprends pas ce que vous avez tous avec le Kentucky Bird  prix des tabacs en france 369569325
c est pour pouvoir sortir le pti oiseau de temps en temps  héhé

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         prix des tabacs en france 42589010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prix des tabacs en france Empty
MessageSujet: Re: prix des tabacs en france   prix des tabacs en france Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 19:27

Munch a écrit:
Malheureusement oui, il y a énormément de tabacs moyens qui sont hors de prix.

Les forums permettent d'y voir un peu plus clair...

D'ailleurs je ne comprends pas ce que vous avez tous avec le Kentucky Bird  prix des tabacs en france 369569325

Moi , rien, il pique !
Revenir en haut Aller en bas
popman
Nouvelle tête
Nouvelle tête
popman


Messages : 60
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

prix des tabacs en france Empty
MessageSujet: Re: prix des tabacs en france   prix des tabacs en france Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 0:03

effectivement je me suis trompé sur le prix du st claude, j'ai du fantasmer parce qu'il est en faite à 8.20/40gr. Je sais pas si c'est pareil partout, mais sur nantes, j'ai l'impression qu'il n'y à pas grand choix de tabac et je cherche le sg celtic talisman, comment en trouver sachant qu'il n'y en a pas dans la civette "avec un grand choix de tabac"?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prix des tabacs en france Empty
MessageSujet: Re: prix des tabacs en france   prix des tabacs en france Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prix des tabacs en france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix des tabacs en France au 13/12/2017
» Prix des tabacs en France au 15/05/2017
» prix des tabacs a pipe au 1 er juillet 2020
» comparatif prix de quelques tabacs
» Prix des tabacs en France au 01/12/2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  L'école-
Sauter vers: