Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!  Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!  Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!  Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!  Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!  Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!  Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!  Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!  Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!  Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 699 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 698 Invités

Van Gaughin

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!

Aller en bas 
+7
stéphane
Van Gaughin
Kubark
Vauen Largo
TimB
william1941
Pierrot Gourmand
11 participants
AuteurMessage
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!  Empty
MessageSujet: Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!    Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!  Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 10:49

Bonjour, 

Meuh non, on est des fumeurs de pipe, on reste courtois. 

Ici j'attends de sortir un peu de la région parisienne pour l'allumer sans doute un bol pour repartir sur Reims. 

Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!  Img_2517

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!  Empty
MessageSujet: Re: Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!    Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!  Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 11:26

Zaaahhh.
J'ai mis du mélange perso dans une BC maigret depuis 1 heure.
Plein de petites mer...  à régler par ph, courriel, SMS. 
Je viens de jeter l'éponge. 
Il fera encore jour après le repas.
Bravo pour le titre et l'illustration!
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
TimB
Villageois
Villageois
TimB


Messages : 557
Date d'inscription : 17/10/2021
Age : 29
Localisation : Douai, pas très loin de Lille

Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!  Empty
MessageSujet: Re: Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!    Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!  Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 12:35

Hello ici,

Je vais terminer mon repas par le SG skiff mixture d'Ernie. Ce sera une première pour moi !

Belle journée à tous !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il n’y a pas de pipe qui vaille celle que l’on fume après une bonne journée de marche.
Revenir en haut Aller en bas
Vauen Largo
Villageois
Villageois
Vauen Largo


Messages : 514
Date d'inscription : 01/10/2021
Age : 32
Localisation : Rhône

Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!  Empty
MessageSujet: Re: Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!    Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!  Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 12:38

Un peu d'emmerdes administratives à régler aussi aujourd'hui; je compatis William!!
Du coup pour la pause une Guinness avec du gris, non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!  Empty
MessageSujet: Re: Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!    Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!  Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 13:38

Voilà, ce fut pour m'accompagner sur l'A4 un premier fumage du Durninger DANISH gold no II de William dans ma Lacroix. Une découverte sympathique, merci.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Kubark
Villageois
Villageois
Kubark


Messages : 616
Date d'inscription : 10/01/2023
Age : 54
Localisation : Strasbourg

Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!  Empty
MessageSujet: Si rit le sein, il faut le célébrer, avec une pipe !   Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!  Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 13:44

Bonjour à tous,

Voilà que je piétine le gazon de Pierrot avec un titre graveleux.

Après une nuit écourtée, la tête en vrac et les yeux en trou de "vous-savez-quoi", je me retape avec un bol de Ashton artisan's blend dans ma Peterson.

Bonne journée à tous

____________________________________________________________________________________________________________________________
"L'alccol conserve les fruits, et la fumée les viandes"   Ernest Hemingway
Revenir en haut Aller en bas
Kubark
Villageois
Villageois
Kubark


Messages : 616
Date d'inscription : 10/01/2023
Age : 54
Localisation : Strasbourg

Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!  Empty
MessageSujet: Re: Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!    Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!  Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 13:47

Je viens de me rendre compte que le fil du jour était déja ouvert. Désolé de la boulette, j'ai ouvert un autre fil à fusionner ou jeter, merci Pierrot.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"L'alccol conserve les fruits, et la fumée les viandes"   Ernest Hemingway
Revenir en haut Aller en bas
Van Gaughin
Villageois
Villageois
Van Gaughin


Messages : 932
Date d'inscription : 27/09/2022
Localisation : Marseille

Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!  Empty
MessageSujet: Re: Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!    Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!  Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 13:47

Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!  Img_0810

Vol inaugural (en tout cas pour moi) de la Peterson 305 provenant de la brocante de MdM (encore merci!!), très agréable petite bouffarde garnie de SG Perfection, je vais me chercher une bière tiens!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.greenhomeimmobilier.fr/ En ligne
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!  Empty
MessageSujet: Re: Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!    Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!  Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 14:35

Bonjour les amis,

Un bol de Spark Plug dans une Bing B.Nuttens.

Douces volutes.

Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!  Img_4824
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!  Empty
MessageSujet: Re: Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!    Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!  Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 19:04

Salut a tous,

Un bol de "vous savez quoi" mais pas le même que kubark hein, dans une maïs !

+une mousse
Revenir en haut Aller en bas
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!  Empty
MessageSujet: Re: Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!    Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!  Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 22:51

Bonsoir à vous,

Toujours en culottage de ma dernière avec du St Claude (c'est celui qui passe le mieux en fin de compte)...

Après midi musicale (mais pas de trop) avec un pote guitariste, histoire de tester la dernière arrivée.

Repas tardif en préparation, et après un bol de Ashton Rainy Day dans une Bouffardo Brandy

Bonnes volutes du soir à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TomCob
Habitant récent
Habitant récent
TomCob


Messages : 466
Date d'inscription : 01/02/2023
Age : 42
Localisation : Normandie

Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!  Empty
MessageSujet: Re: Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!    Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!  Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 22:56

Salut à tous

Je fini la soirée avec du Manyara dans une Peterson Deluxe 9s

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kilt&Pipe
Habitant récent
Habitant récent
Kilt&Pipe


Messages : 234
Date d'inscription : 11/02/2019
Age : 56
Localisation : 78620

Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!  Empty
MessageSujet: Re: Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!    Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!  Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 23:35

Bonsoir à tous les membres d'ALNB,
À part un bref passage en la douce compagnie de Dürninger Danish Gold, je continue avec un mélange perso en faisant tourner les bruyères. Le chien et moi nous promenons, tantôt sous la pluie, tantôt au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!  Empty
MessageSujet: Re: Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!    Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!  Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 23:40

Rentrée tardive, un peu trop tardive  Wink

Un bol de Scaferlati bleu dans une Dunhill courbe.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!  Empty
MessageSujet: Re: Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!    Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur ROOMNOTE ...et si possible le gout !
» Marde dis! Y a pas encore de fil du jour?!
» Toi ô Ctobre, pour chasser toute cet marde dit nous ce que tu mets dans ton brulou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: