metal - Metal quand tu nous tiens... - Page 21 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Disponibilité Winslow
metal - Metal quand tu nous tiens... - Page 21 Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 16:05

» Courrieu à Cogolin
metal - Metal quand tu nous tiens... - Page 21 Icon_minitimepar Alexmann Aujourd'hui à 15:50

» Salutations
metal - Metal quand tu nous tiens... - Page 21 Icon_minitimepar Alexmann Aujourd'hui à 15:48

» 22 v'la l'automne !
metal - Metal quand tu nous tiens... - Page 21 Icon_minitimepar Alexmann Aujourd'hui à 15:46

» La civette Le Lotus à La Madeleine
metal - Metal quand tu nous tiens... - Page 21 Icon_minitimepar Air1 Aujourd'hui à 14:24

» Revue, Brookfield N°1
metal - Metal quand tu nous tiens... - Page 21 Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 12:02

» 4th Génération 1855
metal - Metal quand tu nous tiens... - Page 21 Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 11:55

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
metal - Metal quand tu nous tiens... - Page 21 Icon_minitimepar Jean-Claude Aujourd'hui à 11:34

» Brèves de comptoir (pipesques)
metal - Metal quand tu nous tiens... - Page 21 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
metal - Metal quand tu nous tiens... - Page 21 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
metal - Metal quand tu nous tiens... - Page 21 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
metal - Metal quand tu nous tiens... - Page 21 Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» Rencontres Pipe-Club de Morez
metal - Metal quand tu nous tiens... - Page 21 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
metal - Metal quand tu nous tiens... - Page 21 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
metal - Metal quand tu nous tiens... - Page 21 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 156 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 153 Invités

Alexmann, Brase d'Anjou, Maxou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448034 messages dans 16756 sujets
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Metal quand tu nous tiens...

Aller en bas 
+81
stéphane
Van Gaughin
william1941
éole athena
lepoulpe
Blackbeard
Tirider
Brase d'Anjou
Omnivisibilis
Fratier
Brother Hamster
Maxou
L'auvergnat
Jules Maigret
Cortèse
bamcar
karma91
Ernie
BobyLaGanache
g0ttferd0m
Cyprès
P'tit Quinquin
Jurassik
freevibration
araki
juju51
Les Volutes d'Arbrecreux
Mr Watson
Grou Cha
Haddock58
Fantasio59
Alexmann
s@ndm@n
papaalino
Pierrot Gourmand
Marthy Mac Fly
Roland de V
Moriarty
angelo69
François
El_Dos
Atomix Rewind
Behemoth
Drakharins_
Odoacre
l'Ankou
lulu
georgescendre
boufardo
little smoke
manchot
bernh
Arthim
Mike41
La Fripaille
kumo
Wylde
Eifelbauer
Nicolarsen
mrwipe
Duke Baguette
MacBlind
Yvain
CEDLAP
Potassium
Arturo Fuente
Munch
Lembrez
Or Pâle
Lazarreus
Le prêcheur
Chouchou
Thorgir
Drakknar
nergal
Mr Raines
Long John
hinomura
Drak Poy
Mycroft
kenshiro
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
s@ndm@n
Habitant récent
Habitant récent
s@ndm@n


Messages : 224
Date d'inscription : 24/07/2018
Age : 37

metal - Metal quand tu nous tiens... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Metal quand tu nous tiens...   metal - Metal quand tu nous tiens... - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 9:35

Pierrot Gourmand a écrit:
Il me semble bien que les 130db sont vrais, et pendant longtemps il se dit qu'ils ne voulaient pas jouer en France car trop limitative sur la puissance sonore autorisée... 


Bon allé, pour notre cher S@ndm@n 

Hehe merci pour le clin d'oeil Pierrot. J'ai dû passer à côté de ce post, je le vois à l'instant.

La vidéo a le mérite d'exister, mais il ne s'est pas trop foulé pour l'historique.

Et sympa également le partage du groupe indien Odoacre. Dommage que ce soit un pot-pourri de plein de styles, mais c'est fun et l'idée que le Metal soit très présent hors des pays habituels c'est tout à fait plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

metal - Metal quand tu nous tiens... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Metal quand tu nous tiens...   metal - Metal quand tu nous tiens... - Page 21 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 21:19

allez tiens je fini la soirée avec ceci

Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
s@ndm@n
Habitant récent
Habitant récent
s@ndm@n


Messages : 224
Date d'inscription : 24/07/2018
Age : 37

metal - Metal quand tu nous tiens... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Metal quand tu nous tiens...   metal - Metal quand tu nous tiens... - Page 21 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 13:33

Découverte de la semaine

AVATAR

Très très bon. On est plus dans un Heavy Metal """generaliste""", que dans un style arrêté. C'est vraiment très bon. Certains riffs m'ont fait déjanter de plaisir  drunken 

Un premier son qu'on pourrait associer à un hymne je pense pour le groupe. Riffs simples mais tellement entêtants. Efficace




Un 2e très différent mais de toute aussi bonne qualité. Un grand écart musical

Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

metal - Metal quand tu nous tiens... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Metal quand tu nous tiens...   metal - Metal quand tu nous tiens... - Page 21 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 14:55

je ne connaissais pas; ça envoie du lourd. Merci Sanman
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
Invité
Invité
Anonymous



metal - Metal quand tu nous tiens... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Metal quand tu nous tiens...   metal - Metal quand tu nous tiens... - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 14:00

Donné pour du Doom Métal, un petit reportage sur Author & Punisher
Interfaces mécaniques et électro-magnétiques (le gars est ingénieur), sources sonores MAO et synthé analo (on distingue entre autre un petit Moog Minitaur)

Revenir en haut Aller en bas
Grou Cha
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Grou Cha


Messages : 98
Date d'inscription : 15/02/2018

metal - Metal quand tu nous tiens... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Metal quand tu nous tiens...   metal - Metal quand tu nous tiens... - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 18:58

Lecram Effuahc Zella a écrit:
Donné pour du Doom Métal, un petit reportage sur Author & Punisher
Interfaces mécaniques et électro-magnétiques (le gars est ingénieur), sources sonores MAO et synthé analo (on distingue entre autre un petit Moog Minitaur)

C'est gravement bon... je suis fan! Merci!

Un "gros son" des Melvins (double batteries)

Revenir en haut Aller en bas
Mr Watson
Tête connue
Tête connue
Mr Watson


Messages : 2142
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 24
Localisation : Chardonne, Suisse

metal - Metal quand tu nous tiens... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Metal quand tu nous tiens...   metal - Metal quand tu nous tiens... - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 20:10

Hello, moi de même un grand fan de metal.
Je conseil aux personnes qui aime bien fumer une pipe tout en écoutant du jazz, de passer au niveau supérieur avec ce groupe Norvégien, que je chéri tant Twisted Evil  :

____________________________________________________________________________________________________________________________

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff



Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI



Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



metal - Metal quand tu nous tiens... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Metal quand tu nous tiens...   metal - Metal quand tu nous tiens... - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 12:39

C'est vraiment pas mal House of  Warship
Je ne connaissais pas Wink



Voici un vieux groupe que je suis depuis les années 80 (nostalgie cold-wave oblige), Die Krupps.
Avec une classique rengaine de l'utilisation d'une imagerie clivante pour mieux dénoncer tous les extrêmes, ce band intègre progressivement au cours des années 90 des riffs métaleux passant ainsi d'un style indus/EBM à des morceaux de Métal Industriel.

Revenir en haut Aller en bas
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4965
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

metal - Metal quand tu nous tiens... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Metal quand tu nous tiens...   metal - Metal quand tu nous tiens... - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 17:00

Vu que j'écoute du Jazz en ce moment même, je vais essayer la suggestion de Mr Watson... Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

metal - Metal quand tu nous tiens... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Metal quand tu nous tiens...   metal - Metal quand tu nous tiens... - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 20:31

essaie plutôt ça Alex; ça va te permettre de te dérouiller les doigts  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

metal - Metal quand tu nous tiens... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Metal quand tu nous tiens...   metal - Metal quand tu nous tiens... - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 22:34


____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

metal - Metal quand tu nous tiens... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Metal quand tu nous tiens...   metal - Metal quand tu nous tiens... - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 19:45

merci Pierrot   metal - Metal quand tu nous tiens... - Page 21 2866713653 metal - Metal quand tu nous tiens... - Page 21 2866713653 metal - Metal quand tu nous tiens... - Page 21 2866713653 metal - Metal quand tu nous tiens... - Page 21 2866713653 metal - Metal quand tu nous tiens... - Page 21 2866713653
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

metal - Metal quand tu nous tiens... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Metal quand tu nous tiens...   metal - Metal quand tu nous tiens... - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 22:03

Un p'tit mash up avant le dodo ? Bluffant


____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Roland de V
Tête connue
Tête connue
Roland de V


Messages : 1663
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 53
Localisation : Tourcoing

metal - Metal quand tu nous tiens... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Metal quand tu nous tiens...   metal - Metal quand tu nous tiens... - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 20:48

C'est pas vraiment nouveau mais je découvre...





Heavy métal suédois avec des chansons ayant pour thème des batailles ou des dirigeants marquant l'histoire de la guerre. A priori, une chaîne Youtube devrait voir le jour sous peu pour exposer le contexte historique de chaque thème évoqué par chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

metal - Metal quand tu nous tiens... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Metal quand tu nous tiens...   metal - Metal quand tu nous tiens... - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 21:10

Kvvvlt

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Roland de V
Tête connue
Tête connue
Roland de V


Messages : 1663
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 53
Localisation : Tourcoing

metal - Metal quand tu nous tiens... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Metal quand tu nous tiens...   metal - Metal quand tu nous tiens... - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 22:50

Pierrot Gourmand a écrit:
Kvvvlt

Gné  Shocked Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Les Volutes d'Arbrecreux
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Les Volutes d'Arbrecreux


Messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 30
Localisation : Tours

metal - Metal quand tu nous tiens... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Metal quand tu nous tiens...   metal - Metal quand tu nous tiens... - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 23:10



Une reprise d'un titre bien connu par un artiste que j'aime bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju51
Nouvelle tête
Nouvelle tête
juju51


Messages : 43
Date d'inscription : 30/11/2018

metal - Metal quand tu nous tiens... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Metal quand tu nous tiens...   metal - Metal quand tu nous tiens... - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 21:09

Haaaa ça parle metal par ici.
J'allais créé un sujet pour voir si il y avait des amateurs ☺.
Perso, c'est ma plus grande passion, j'écoute principalement du Black, du VRAI Death et un peux de Trash.
Pour donner 5 de mes groupes préféré:
-Dissection
-falkenbach
-nokturnal mortum
-Immortal
-Summoning ( surtout Summoning I love you)

Je vous laisse avec le meilleur
Citation :
https://youtu.be/69pJYTGJldw
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

metal - Metal quand tu nous tiens... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Metal quand tu nous tiens...   metal - Metal quand tu nous tiens... - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 21:29

juju51 a écrit:
Haaaa ça parle metal par ici.
J'allais créé un sujet pour voir si il y avait des amateurs ☺.
Perso, c'est ma plus grande passion, j'écoute principalement du Black, du VRAI Death et un peux de Trash.
Pour donner 5 de mes groupes préféré:
-Dissection
-falkenbach
-nokturnal mortum
-Immortal
-Summoning  ( surtout Summoning I love you)

Je vous laisse avec le meilleur
Citation :
https://youtu.be/69pJYTGJldw

J'avais peur mais non, tu as très TRÈS bon goût !!!

Allez, vous avez vu ma photo, voici ma voix (oui il n'y a que ma voix, personne d'autre) 


____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
juju51
Nouvelle tête
Nouvelle tête
juju51


Messages : 43
Date d'inscription : 30/11/2018

metal - Metal quand tu nous tiens... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Metal quand tu nous tiens...   metal - Metal quand tu nous tiens... - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 22:09

Plutôt cool pierro ^^ . Questions conne, comment on fait pour mettre une vidéo youtube sur le forum, sur ma publication il n'y a qu'un lien...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

metal - Metal quand tu nous tiens... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Metal quand tu nous tiens...   metal - Metal quand tu nous tiens... - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 22:13

juju51 a écrit:
Plutôt cool pierro ^^ . Questions conne, comment on fait pour mettre une vidéo youtube sur le forum,  sur ma publication il n'y a qu'un lien...

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Quand tu écris un message, en haut du champ tu as plein de "boutons" dont un avec le logo de YouTube. Tu cliques dessus tu colle le lien de la vidéo dedans et tu valides.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Les Volutes d'Arbrecreux
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Les Volutes d'Arbrecreux


Messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 30
Localisation : Tours

metal - Metal quand tu nous tiens... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Metal quand tu nous tiens...   metal - Metal quand tu nous tiens... - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 0:33

Pierrot Gourmand a écrit:


Ton type de scream/growl me fait penser au "kult scream" de Jared Dines. xD
Jolie performance en tout cas! 

(si on se réfère à cette vidéo, je suis personnellement plutôt entre le Med Growl et le Fry Scream)
Revenir en haut Aller en bas
juju51
Nouvelle tête
Nouvelle tête
juju51


Messages : 43
Date d'inscription : 30/11/2018

metal - Metal quand tu nous tiens... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Metal quand tu nous tiens...   metal - Metal quand tu nous tiens... - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 3:26

Pierrot Gourmand a écrit:
juju51 a écrit:
Plutôt cool pierro ^^ . Questions conne, comment on fait pour mettre une vidéo youtube sur le forum,  sur ma publication il n'y a qu'un lien...

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Quand tu écris un message, en haut du champ tu as plein de "boutons" dont un avec le logo de YouTube. Tu cliques dessus tu colle le lien de la vidéo dedans et tu valides.
Ok je n'avais pas tout ces boutons  via l'application que j'utilise sur téléphone .
Du coup je repartage 
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

metal - Metal quand tu nous tiens... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Metal quand tu nous tiens...   metal - Metal quand tu nous tiens... - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 6:53

Les Volutes d'Arbrecreux a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:


Ton type de scream/growl me fait penser au "kult scream" de Jared Dines. xD
Jolie performance en tout cas! 

(si on se réfère à cette vidéo, je suis personnellement plutôt entre le Med Growl et le Fry Scream)

Euh  Suspect scratch trop de technique la  Laughing moi j'ai jamais eu d'entraînement huhu.




Et je connais ton prénom

metal - Metal quand tu nous tiens... - Page 21 4vyevawy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



metal - Metal quand tu nous tiens... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Metal quand tu nous tiens...   metal - Metal quand tu nous tiens... - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 9:33

Pierrot Gourmand a écrit:


J'avais peur mais non, tu as très TRÈS bon goût !!!

Allez, vous avez vu ma photo, voici ma voix (oui il n'y a que ma voix, personne d'autre) 


Bluffant, Cher Avrüs  .....  Wink

La bio de ton ex-band est assez passionnante
http://saharhorde.pagesperso-orange.fr/

On y constate que Ravenaz est également un homme de goût et de bon sens puisqu'il lui arrivait d'écouter du Dead Can Dance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





metal - Metal quand tu nous tiens... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Metal quand tu nous tiens...   metal - Metal quand tu nous tiens... - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal quand tu nous tiens...
Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Piano quand tu nous tiens...
» Ah maïs quand tu nous tiens!
» Morel quand tu nous tiens !!!!
» Impatience quand tu nous tiens
» TOLKIEN, TOLKIEN, QUAND TU NOUS TIENS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  :: Dans le Village :: La salle de concert-
Sauter vers: